Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *WEEKEND WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty30.03.12 22:13

I WON'T TRY TO FIGHT IN THE WEEKEND WARS

Octave serait comme un poète raté. On pourrait enlever le comme. On peut carrément enlever le conditionnel et mettre un indicatif brut qui le montre comme il est : raté. Il prononce des suites de mots sans sens et sans intérêt. Il rigole très doucement de peur de gêner les gens. Il ne raconte jamais sa vie. Il peut tout à coup devenir gai et commenter n'importe quoi, toujours avec ce lyrisme exacerbé si agaçant. Il est très mauvais en cuisine et se débrouille très mal aux tâches ménagères tout court. Sa sensibilité gustative plafonnant à zéro il peut manger de n'importe quoi. Mais son corps aussi est très sensible à tout alors chaque semaine ça varie entre le rhume et la gastro. Octave a toujours le nez qui coule, c'est un poète raté.

NOM Octave Orphée Oeagre
PROFESSION vendeur de décasyllabes
AGE 27 ans
FILS d'une prof de litté célibataire
TAILLE 1m81
ANNIVERSAIRE 31 décembre
SITUATION FINANCIÈRE modeste
AMOUREUSE en couple hé
AVANT ? cancre
APRÈS ? compositeur d'opéra zoologique
LIEUX FRÉQUENTÉS pandore, fontaine, mur des lamentations
ABSOLUMENT POUR NOCTEM.

Orpheo est un type assez connu à Cassandre. Si on le repasse en boucle à la radio, c'est qu'il chante que ce dont tu as besoin c'est le roi, et ses morceaux sont le mélange d'un électro psychédélique et d'un folk incompréhensible. On ne voit jamais sa tête dans les clips et il se couvre de perruques lors de ses apparitions publiques. Il lui suffit d'enlever ses lunettes et personne ne reconnaît plus le musicien orgueilleux dans les yeux d'un jeune rêveur.

*WEEKEND WARS Tumblr_m49gg8jfbR1qhp1oso1_500
*WEEKEND WARS Octave10


BONUS
*WEEKEND WARS Cities10 *WEEKEND WARS Haunti10 *WEEKEND WARS Theper10 *WEEKEND WARS Idiedw10
*WEEKEND WARS Nrt_ss14 *WEEKEND WARS Sasuke5 *WEEKEND WARS Nrt_ss13
*WEEKEND WARS Naruto10 *WEEKEND WARS Nrt_ss11
*WEEKEND WARS Sas210


Dernière édition par Octave O. Oeagre le 28.08.12 1:07, édité 23 fois
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty30.03.12 22:13

*WEEKEND WARS Orss210

*WEEKEND WARS 1010 ROSIE - EURYDICE
Il n'y a pas d'Orphée sans Eurydice. Mais une Eurydice aussi réticente, on n'a jamais vu ça. Octave l'avait perdue de vue à la sortie du lycée, et pourtant déjà à l'époque il lui aurait donné sa vie. Et c'est bien pour elle qu'il est devenu ce qu'il est. Il veut juste l'avoir, elle, pour pouvoir la protéger et l'aimer et l'épouser et avoir des petits-enfants avec elle. Mais elle n'est apparemment pas d'accord. Zut. Il se contente de lui offrir des bijoux hors de prix en attendant.
*WEEKEND WARS Shikam10 GNOCCHIETZSCHE
Friedrich est le type qui, en le croisant dans la rue, s'est arrêté et a fait "putain c'est cette merde qui passe à la télé !" Le premier réflexe d'Octave a été de fuir en courant comme un taré. Quand il l'a recroisé, il a tremblé. Nietzsche a posé des critiques plus ou moins constructives sur sa musique, et a demandé à être son ami, à son grand étonnement (bien qu'en fait, ce n'était que pour gratter de l'argent à celui qu'il croyait très riche.)
*WEEKEND WARS OQngJ VIN
L'avantage avec Vincente, c'est qu'on peut lui parler de tout. Octave le considère comme un ami très précieux, un collègue de surcroît, puisqu'ils peuvent collaborer et mélanger leurs arts respectifs. Il adore rire avec Lisandro et il adore jouer à super smash brawl avec Lisandro (oui ça n'a rien à voir, mais c'est une longue tradition chut.) En plus, il peut lui confier ses soucis débiles de chanteur à la noix, et ça c'est le top.
*WEEKEND WARS Cg23_lavaliere GRAHAM
Graham est un type qui a dû lire un profond désarroi désespéré dans les yeux de cette vicos d'Octave. Si tous les deux ont touché le jackpot en collaborant - enfin, si Graham a touché le jackpot en le faisant signer, c'est bien autre chose qu'une amitié qui les lie. Pour Octave, il ressent plutôt une large déférence pleine de respect et de reconnaissance pour son bienfaiteur. Bien que Graham l'aide à chaque fois qu'il se retrouve dans le pétrin, Octave n'ose simplement pas lui demander de l'aide.



*WEEKEND WARS Orsss210


*WEEKEND WARS AustriaAvie1 MONSIEUR VICTOR
Victor Hugo est persuadé qu'Octave sort droit d'une de ses oeuvres - il est vrai que sa tête fait largement penser à un misérable, hein. Quand Octave croise Victor au théâtre avec la place qu'il a réussi à gratter grâce à son métier, il fait semblant d'être perdu, bien que leur amour pour la grande musique ne nécessite pas de justifications. Victor est un grand soutien, et d'ailleurs, ça n'étonnera pas Octave s'il devine, un jour.

*WEEKEND WARS Badou-wtfever TERREUR MALLORY
Dès que Orphée croise un roux, il détale comme un lapin en haletant de tout son corps et formule des phrases aussi peu françaises que celle-ci. Et quand il croise Mallory, il se met à genoux et le supplie de le laisser en vie, parce qu'il a une future femme et des chatons. Une familiarité étrange s'est installée entre eux; il faut les voir causer sérieusement quand la période de panique de ce débile est passée.

*WEEKEND WARS Hibari10 POTOO PETUU
PETUNIA BEST KING EVER. Enfin. Nooon Noctem pas tapeeer. Ce qu'il a pour Pétunia, Octave, c'est peut-être de l'admiration, au fond, devant cette forte tête qui ne se laissera jamais démonter. Et même si les camps les opposent, Pétunia est un ami précieux qui rappelle à Octave qu'on ne peut pas seulement se nourrir d'amour et d'eau fraîche. En plus, il lui permet de se défouler en frappant des sacs de sable comme une énorme brute (il faut voir, ça, Octave en colère, vraiment.)

*WEEKEND WARS 65637307 DIVA ROSSIGNOL
Constance est l'étoile d'Octave. Quand Rossignol chante le désespoir, Octave retient son souffle. Quand Rossignol chante la joie, Octave sourit aux larmes. Déjà qu'il est émotif, et cette voix ! C'est une complicité entre chanteurs - bien qu'elle ne doute rien, qu'il ressent. Elle est amicale et elle rigole à ses blagues sur les canards, mais il préfère la placer en étoile plutôt qu'en amie. Amie, c'est un mot trop bas, pour Antigone.

*WEEKEND WARS Th_schwarzweisLJ_5 LEXI LUTHOR
Alexi a un regard. Un regard singulier, qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie. Il y a cette poésie folle. Et cette neutralité imposante. Finalement, Octave aimerait bien être comme ça, un homme déjà déterminé, et il lui adresse la parole avec une déférence surjouée qui, heureusement, ne le rebute pas. C'est un ami agréable à avoir quand on mange la purée dégueu de la cantine qu'il squatte.

*WEEKEND WARS Nefadol_cain_07 WILLY WONKA
William fait partie des personnes qui font peur à Octave, mais en fait, il est assez marrant. Il se rappelle avoir répondu à une lettre de fan qui faisait un poil peur. (uc)
*WEEKEND WARS Icooon CLARENCE
déjà je trouve une icon sadesque, et j'écris ensuite.

*WEEKEND WARS Ultras11 PSEUDO
Du latin ? Too mainstream for me.


*WEEKEND WARS Tumblr_m23qhxL3cO1rsnsj9o2_250Constance yéyéyéyéaaah


Dernière édition par Octave O. Oeagre le 23.07.12 15:15, édité 12 fois
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty31.03.12 11:11

JE TE LANCE PÉTUNIA. il sera en mode "je suis un bon roi, je suis généreux et honnête" et s'il le voit dans la rue il essaiera de repérer où il est pour revenir plus tard avec des repas dans un tupperware (il veut absolument qu'il mange équilibré, ça va faire plusieurs fois qu'il le voit avec des pâtes et ça l'inquiète), genre des fois il arrive et il lui dit qu'il a vu des offres de métiers qui pourraient l'intéresser (genre rouleur de tapis, distributeur de mouchoirs, testeur de coques pour iPhone) et l'inscite à se proposer mais ça rate pour diverses raisons et après Pétunia il est en mode saoulé alors il dit à Octave qu'il est un bon à rien et que si ça continue il saura jamais rien faire de ses dix doigts et il lui demande s'il veut aller voir un film au ciné pour se changer les idées. D'ailleurs si Pétu finit par s'habituer à semi-stalker Octave, il risque de s'attacher et de vouloir qu'il rejoigne son club d'escrime ou de boxe ou de free-fight. genre "allez ! qu'on entretienne enfin une relation digne d'hommes tels que nous sommes !"

Je reviendrai à la charge avec Droog quand je serai capable de faire un topo qui ne se limite pas à "... heheheheh, droooooog. drouuuuguuueeeuuuuh. drougue drougue !!".
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty31.03.12 14:27

MOI JE TE VEUX ;__________; Ta fiche était trop bg en plus.

Et je sais pas ce qu'on peut trouver mais hiii ;__;

(ce message est sponsorisé par mister inutile je vais réfléchir à une relation digne de ce nom ou te stalker par sms mais je tenais à poster mon amour.)

 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty31.03.12 15:30

coucouuuuu bienvenuue sur ma rs je vous sers un café ? /o/ \o\ /o/

DANS LA PLACE > alors le testeur de coque d'iphone m'a tuée. Rien que pour ça, Octave sera allé à l'entretien d'embauche, avec du retard, et en plus au moment de se faire embaucher le type lui demande s'il a un iphone. (Et évidemment ce prolétaire n'a pas d'iphone.)
ALORS VOILA je veux que Petunia et Octave soient meilleurs amis. Ou qu'Octave soit le boulet de Fureur, au choix. (j'ai failli écrire führer.) Et pour lui annoncer qu'il a failli être pris comme testeur de coques, Octave vient lui rapporter tous ses tupperwares (mais il a pas compris que le mieux, dans ces circonstances, aurait été de fuir Petu en fait.) ET JE VEUX POUR LE SPORT DE COMBAT. En fait il se fait entraîner dans les trois clubs (Orphée avec des gants de boxe. .... comment dire.) Et il a payé genre six ans d'admission en avance, au cas où les gens le supporteraient plus et voudraient le renvoyer, parce qu'au final il aime trop taper sur des sacs de sable - c'est un peu comme Ned Flanders tout gentil mignon qui se défoule à des trucs virils. ..... Petu et Octave = Homer et Ned. Voilà.
"Ok pour le cinéma Pétunia, mais j'ai pas assez pour le payer. Je te rembourserai en revendant mon yukulélé."
(tavu j'ai mis un icon Droog&Octave la claaaasse !)

santa > (ouais le santa m'a fait penser à Vin va savoir pourquoi) NON TKT je me charge de trouver. Ah pour une fois quelqu'un qui est plus vieux que Orphée 8D si tu veux, Vin connaîtra genre Orpheo, vu qu'ils sont artistes, genre je vois bien des collaborations de bégé où Vin a peint genre les petits fascicules qu'il y a dans les boîtes de cédés avec les paroles écrites dessus (ou un truc du style.)
Du coup quand Octave le croise dans la rue, il le reconnaît mais n'ose pas l'aborder. Alors il fait un peu son fanboy genre "ho mais c'est vous qui avez peint machin truc ! mais vous êtes ! vous êtes monsieur Lisandro !!" et il fait genre c'est son plus grand fan etou (ah ouais le seul truc assez cher qu'il s'est payé, c'est un tableau de Vin lol. Je vois bien son studio de pauvre avec des boîtes de pizza et des serviettes de bain partout et le tableau magnifique accroché au mur qui vaut la peau du cul.) et. et voilà.
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty31.03.12 17:17

Avec un nuage de lait et quatre sucres, tu seras un amour.

ET HIII OUIII JE SUIS OPÉÉÉ. ils seront meilleurs amis et les gens demanderont à pétunia "... mais pourquoi tu traînes avec lui" et il répondra euh des trucs de bégé genre "d'homme à homme, l'amitié se joue à bien plus de choses que l'argent" - en engueulant octave derrière, jor "oui mais si tu sors toutes les nuits c'est normal que t'aies pas de quoi me rembourser les cinés et les cafés que je te paie !" (mais il l'engueule pour la forme, parce qu'il est persuadé qu'il va aux putes et parce qu'il a peur qu'il attrape des maladies bizarres.)
Bref.
Quand je posterai la rs de Pétunia, tu seras dedans !!!!!!!!!

(ouiiiii trop bggggg)
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty31.03.12 20:58

oh mon dieu imagine Pétunia et Rosamund (......... des noms de fleurs) se parlent. Déjà, si Rosie croit que Pétu est une fille quand Octave en parle, puis la thèse de Pétunia, je crains une explosion nucléaire (non mais c'est Nietzsche qui se chope la syphilis avec une pute, c'est la porte à côté)
C'EST BG. je vais de ce pas rajouter une icon de Hibari et attendre que Jésus remplisse ma rs.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty01.04.12 9:37

prout.
(bon en fait j'ai tenté un truc mais je sais pas si c'est bien dis moooooi)
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty01.04.12 16:06

    GUN, LAISSE MOI JOUER AVEC TON CACA. (Clarence, inside) S'il est chomeur, Clarence peut toujours lui proposer un peu de thune pour fellation plus X 8D (parce que c'est une grrrrroosseeeee sal----*bip* Non en fait, comme dit dans ma fiche, il paye cher l'humiliation. 300 balles le strip)

    Bref.

    A ton bon coeur, mon chou.
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty02.04.12 16:10

LAISSE MOI TE REGARDER AU FOND D'UNE SALLE D'UN AIR EPERDU EN BUVANT DE L'ABSINTHE ET DANSER SUR LA TABLE EN HURLANT TON NOM COMME UNE PUCELLE.
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty02.04.12 19:23

GNIHIHIHI

Wink > (Alexi) BE CHAMAD H- oké j'arrête.

Suspect > (mon dieu ce smiley s'appelle suspect, je n'ai même pas fait exprès.) je te laisse mon caca à volonté. OH GRAVE et Octave il comprend pas, il croit que Clarence est un bon samaritain qui aide les pauvres et les jeunes filles en détresse, il est trop ému par l'altruisme de ce jeune homme fort élégant, et il se répand en louanges sur de Sade. Il dit à tout le monde que c'est un mec génial à qui il adore rendre service et qui paye vachement bien en plus ! Non mais Sade il a la classe, regardez-le, je le respecte trop, j'adore ses idéaux et ses objectifs ! C'est le meilleur homme sur terre !! ...... alors que non. et en plus de ça, on prend Octave pour un masochiste taré.
(en fait à chaque fois qu'il répond positivement à une proposition et qu'il vient au château, Octave a un empêchement random genre "mon dieu il faut que j'offre un cadeau à Clarence pour lui exprimer ma gratitude !" et il se tape tous les sex-shops.)
bon en fait je n'ai pas avancé de lien mais c'est pas grave.
(sinon si tu le payes cher, Orpheo peut venir faire des concerts privés et écrire des chansons érotiques spécialement pour toi.)

geek > ............ il me faut des pas-amis. en fait Nietzsche est le seul type à Cassandre qui a reconnu Orpheo en Octave, et c'est le seul type qui le déteste. Mais j'ai pas trop d'idées de rel MON TIGRE. si tu veux Shakespeare fait partie du fanclub d'Orpheo. et ils se font des fights parce que Nietzsche trouve que sa musique c'est de la merde.
non en fait non.
Pourquoi Shakespeare me fait penser à.
*WEEKEND WARS Wellington-sweating(b)
tu veux qu'ils soient amis ? pas amiiiiis ? yé né saaaais décideeeer. j'avais dit qu'Octave venait squatter la cantine de l'Académie. il pourrait rencontrer Shakespeare là-bas. et. à suivre.
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty02.04.12 19:46

    Du coup, il se laisse tripoter ? SINON CLARE LUI PASSE PAS SES 300 BALLES D8 - non, en fait, je sais pas - (OMG, je crois que pour ma fiche de lien, je vais reprendre les noms des 24 victimes des 120 journées de Sodome. Dans la version de Pasolini, y'a un gamin trop chou qui doit manger du caca déguisé en mariée... ET... ET.... Bon, Octave va souffrir >D le côté scato en moins. Ce sera surtout pour des strip en chanson - en fait, Clare aime avoir des dossiers sur les gens. "REGARDEZ, j'ai vu Octave chanter à poil du Lorie en se tartinant du nutella sur le torse ! PHOTOS A L'APPUI")

    pfuhuh.

    Ce serait si bien.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty04.04.12 13:20

Mona est trop à fond sur Orphéo ! Déjà elle aime beaucoup la légende D'Orphée et pis vlà quoi Orphéo chante trop bien et c'est un gros bg ! Elle a tous ses disques, les interviews et collectionnent limite ses autographes ! Vlà quoi c'est dit.
Après quand elle croise Octave dans la rue, elle fait des croquis de lui parce qu'elle trouve fascinant et sympa, elle le stalke aussi pour savoir de quelle légende, oeuvre il vient (grosse addicte de la litté qui fait chier son monde/pan) et pis les pâtes c'est bon d'abord...et j'ai pas trop d'idées de liens pardon ;;
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty09.04.12 11:57

EEEH SI COMME CA IL POURRA TAPER NIETZSCHE TAVU CA FERA UNE BONNE RAISON DE PLUS POUR LE MARTYRISER. Mais après jor y aurait pas moyen que en fait genre le jour il sache pas du tout qui c'est (style il passe à côté de lui il le captera pas) (t'façons il est tellement mort quand il va en cours que pffrt) mais que IL NE VOIE QUE LE MATTHIAS DES BEEHIVES EN LUI ? dis moi ouuiiii il lui offrira des pâteees monkey flower queen
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty14.04.12 11:20

WTFFF LE SANTA. ça lui va bien en plus.

Et ouais et et ouais, j'aime trop l'idée du tableau trop magnifique au milieu du bordel tsé quoi. ET C'EST MIGNON LA COLLABORATION. Ouais je l'ai dit sur ma RS jcrois o.o genre par contre quand Vin reconnait Octave il vient l'aborder en mode 'HEEEY MEC' il essaye d'être jeune mais ça marche pas.
ET DES FOIS PEUT-ÊTRE QU'ILS REFONT UNE COLLABORATION ? Genre Léo vient lui donner des idées pour ses clips Et il adore sa musique parce qu'il surkiffe la musique pour djeuns. Alors il a tous ses morceaux sur son ipod.
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty14.04.12 12:24

KIKOO. Oui j'avoue, c'est juste pour le plaisir de poster ici.
De toute façon Graham adore Octave, c'est l'homme de sa vie. Octave peut l'appeler à deux heures du matin s'il a un problème, ou juste pour lui balancer des anti-jokes et ça fera rire Graham. Et puis ils passent pas mal de temps tous les deux vu qu'ils travaillent ensemble.
ET EN FAIT JE ME CASSE EN FAIT. /sac monoprix
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty14.04.12 22:12

hrrrmmmmm me gusta deux pages, pour fêter ça, je vais vous ajouter !!
(on y croit)

Suspect > Sade, t'as la classe, je suis tout à fait d'accord pour te donner Octave déguisée en bergère qui chante du Lorie en mangeant du caca. et ces vidéos compromettantes seraient en plus un moyen de chantage. Octave est ton idol personnelle à toi, elle te fait ce que tu veux pour pouvoir manger un minimum de pâtes. (et elle fait tout pour qu'on n'en sache rien, aussi.)

I love you > Mona est trop chou, alors Octave l'aime bien aussi, ils pourraient être amis de niaiserie, à se raconter des trucs de fillette, genre des confidences trop girly en mangeant des tagada pink qui pik. Et il lui dirait un peu au pif pour son origine, mais comme il sait pas mentir, il dit en détournant un peu, genre "mmmmmmmmhhhhheuuuuuuu en-en fffait je...... heu je viens.... de la mythologie..... grecque.... non, la mythologie thrace en fait, c'est un prince random que tu dois sûrement pas connaître ahahahhahahahhaahahaha" *rire nerveux de vingt minutes*
et puis si Mona est une grande fan, Orphée est content, il lui envoie une lettre pour son anniversaire estampillée avec un message niais écrit à la main pour la remercier de sa fidélité blablabla, du coup il se sent content aussi s'il la connaît irl, entre guillemets.

geek > mdrrr Shakespeare, j'approuve Mathias des beehives, et oui, Octave peut être le gentil garçon qui aide ce cassos de Shakespeare mort à se relever. et ils mangeront des pâtes, trop heureux de leur vie et trop contents de leur bolognese. et William impressionnerait vraiment trop Octave qui se sent genre "hannn je parle à Shakespeare mon djiuuuuuuu" mais en fait c'est le genre de type à détaler dès que William hausse le ton. et je veux que Will apprenne à Octave à dessiner parce qu'au fond il aime bien ça (mais il ne sait faire que des bonhommes bâtons.
BIEN QUE JE N'AIE RIEN CONTRE LES BONHOMMES BATONS JE LES ADORE HEIN EEEEEEEEEEHEM)

santa > je veux que Léo soit le type dans les clips de Orpheo qui est perdu dans sa vie et que la musique fait renaître (c'est pas le topos de chaque clip ? on voit un type paumé qui à la fin est heureux de vivre.) et Octave est un peu stressé quand Léo vient lui parler, déjà il est trop son groupie, et puis il a peur que ce cassos dise devant tout le monde "OUI ALORS pour ton prochain album, ou ton prochain clip, je sais paaaaas, on pourrait faire blablabla"
SALE COMBO BREAKER !
non mais je veux qu'ils soient hyper potes quoi cey bon si tu veux ils jouent à super smash pendant toute une nuit pour faire perdurer notre si belle tradition. et du coup avec Vin il se sent hyper naturel, puisqu'il connaît sa dark double side. je vois bien Vin rentrer dans le minable appartement d'Octave et voir son propre tableau avec une tête chelou et faire "..... je me demandais quel pigeon avait pu le payer aussi cher"

*WEEKEND WARS Ox0bP > de toute façon Octave trouve Graham trop gentil trop clément trop parfait alors qu'il se reçoit 89% de ses bénéfices. et il n'ose même pas lui demander un verre d'eau au travail, il va se le chercher au robinet, et il fait des efforts pour paraître bien et lui payer un café avec les pièces qui restent dans sa poche.
mais au final il doit parfois éclater en sanglots dans ses bras comme un cassos dans une intensité dramatique alors que la raison c'est "je sais pas si Rosie préfère le rose ou le blanc bouhouhohuohuhouh" et y a que Graham pour le tirer de ses problèmes à la noix.

lol! > (Arsène) oui t'as pas posté mais je pense à toi bb, tu peux faire CE QUE TU VEUX D'OCTAVE.
je propose une amitié virile soldée par des chamailes sur des trucs débiles.

...... Octave est hyyyyper efféminé en fait c'est duuuur.
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : *WEEKEND WARS Ox0bP

*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty09.07.12 18:36

Bonjour, je m'incruste. Tapez pas.
Bon, eh ben, je te donne directement la version Becky, sans plus de renseignements ou d'explications. Que je suis vile.

1) Becky envoie des lettres de menaces anonymes à Orpheo quand elle déprime et/ou quand elle est ivre. Du genre : « Si tu continues de chanter, je casse ta maison ! … T’habites où, en fait ? » Tout ça mal orthographié, et presque indéchiffrable.
2) Ce qui ne l’empêche pas outre mesure d’aller à ses concerts, se trémousser sur ses disques ou hurler en chœur avec des fillettes de quatorze ans quand il salue la foule. (En fait, c’est une adolescente attardée ; mais il ne faut pas le dire, elle tient à sa réputation.)
3) D’ailleurs, elle a appelé un de ses chats Orpheo. (chut, j’ai dit.)
4) Sinon, Becky entraîne Octave dans ses folles aventures, sur la promesse de lui payer un bol de nouilles après.
5) Ses dites folles aventures se résumant à espionner son patron dans l’espoir de trouver matière à le faire chanter pour obtenir une augmentation de salaire.
6) Ou à s’allonger sur un passage piéton pour provoquer un embouteillage.
7) Ou à se déguiser pour faire peur aux passants.
Becky a une vie passionnante, n’en doutez plus.
C'est un peu brouillon, mais voilà. En espérant que ces idées te conviennent. heh...
 
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty23.08.12 13:43

tiens un capella qui est tellement largué dans le métro qu'il passe quatre fois devant octave en moins d'une demi-heure et finit par s'asseoir avec lui et lui taper la causette. il jouera du triangle derrière lui, voilà. (il ne sait jouer que de ça) (et de l'harmonica et flûte de pan, je viens de décider à l'instant)

à part ça cap est aussi le photographe ET paparazzi attitré d'orpheo grâce à graham (vive le contrôle de l'image publique) (et oui le " et " est important) mais bon octave doit sûrement ne pas être au courant. d'ailleurs capella ne connaît rien du phénomène orpheo (enfin il sait que le type qu'il flashe est un musicien mais c'est tout) même s'il fredonne régulièrement certaines de ses mélodies. oui c'est un boulet.

et puis il faut que tu fasses la rs de molière que je vienne me rafraîchir la mémoire sur ce qu'on avait décidé pour eux deux. et puis bis gabi traverse les dimensions parallèles pour saluer adeline avec déférence.
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty24.08.12 19:52

Ho je pensais t'avoir répondu miss !
Non mais Becky recevra une réponse comme :
Orpheo a écrit:
Très chère mademoiselle Davis,
Je suis très honoré, moi et mon label de recevoir des lettres de qualité comme les tiennes. Je n'ai cesse de dire que mes pérégrinations musicales ne pourraient continuer sans votre précieux support, ou, dans ce cas, d'un bâton qui ne fait que mieux avancer l'âne que je suis. Je dois t'avouer mademoiselle Becky qu'une missive comme la tienne ne fait que mieux m'encourager. Tout ceci m'a inspiré pour un morceau que je présenterai lors de mon prochain album, je t'en remercie énormément. 
Bien à toi,
Orpheo. 
PS: j'habite au baker street 26, et mettez mademoiselle Dwyre en destinataire. Je serais très honoré de recevoir une réponse !
Et évidemment c'est Octave lui-même qui la remet à Becky en marmonnant un "je l'ai trouvée par terre apparemment elle t'est destinée" pour ensuite s'exclamer "hé mais c'est pas aujourd'hui qu'on devait peindre les poubelles en rose ?" et Octave aurait quand même un peu peur de la dame blanche. C'est une vraie poule mouillée qui la supplie de l'épargner et il sera son larbin. 

HE ACAPELLA JE. L'harmonica c'est trop viril avec Octave ils créeront une ambiance feu des bois avec de jeunes hippies qui font tourner la salade avec le yukulélé so acoustic et des fleurs dans les cheveux. Ou clochards sous un pont au choix. 
Et Orpheo ne fait pas la différence entre photographe et paparazzi, il pense que ceux-ci sont des chanteurs italiens spécialisés dans l'imitation du perroquet alors ça le dérange pas trop que Capella le prenne en photo alors qu'il se désape pour remettre son casual jean de tous les jours. En fait je l'imagine assez photogénique mais si sur les photos il a l'air classe en vrai il voulait juste faire des grimaces underground. 
(et j'ai complètement oublié le lien caplière mais on retrouvera ! Hehehehe)
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : *WEEKEND WARS Ox0bP

*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty25.08.12 10:17

Ça me va xD. Même que Becky collera des strass aux poubelles roses. Et fera son dictateur avec Octave. Enfin voilà.
 
Contenu sponsorisé

*WEEKEND WARS Empty
MessageSujet: Re: *WEEKEND WARS   *WEEKEND WARS Empty

 
 

*WEEKEND WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-