Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coin coin. - Eliott C. Christopher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliott C. Christopher
Eliott C. Christopher
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Personnage Incarné : Le vilain petit canard.
Surnom : « Eh, p’tit con ! »

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 22 ans.
Métier : Livreur de journaux.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Coin coin. - Eliott C. Christopher. Empty
MessageSujet: Coin coin. - Eliott C. Christopher.   Coin coin. - Eliott C. Christopher. Empty05.04.12 19:20

Un début dans la vie

« Celui qui pense droit marche de travers. »
▬ Jean Dypréau
Coin coin. - Eliott C. Christopher. 136197LevilainpetitcanardPersonnage Incarné : Le vilain petit canard ▬ Hans Christian Andersen.

Nom, prénom(s) : Eliott Cygne Christopher.
Surnom : Eli’.
Âge : 21 ans.
Métier : Livreur de journaux.
Camp : Contre le grand méchant qui répond au nom de Noctem.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre

« Noctem ? Qui est-ce ? Il doit être gentil. Très gentil. »

Noctem et vous : C’est ce qu’il pensait au commencement. L’inconscience était eu rendez-vous. Mais, il fallait bien qu’un jour, il sache ce qu’est réellement Noctem Fabula. C’est comme apprendre que le père noël n’existe pas à un gamin de six ans. En apprenant qui il était vraiment, la gaieté laissait place à la panique. Parce que, s’il en croit les brouhahas, il devra encore recommencer la maudite histoire qui le hante. Et revivre cette vie de rejeté qui ne s’adresse qu’à lui-même. C’est bien trop horrible pour lui. Ça l’a trop marqué, bien trop. Mais malgré sa haine envers LUI, il reste quand même un peu en défensive, il a quelque peu peur du grand Noctem..

Votre camp et vous : Logiquement, il adore ces jeunes gens. Car, ils sont les seuls qui peuvent empêcher Noctem de détruire sa vie. Il aime câliner les gens, mais les Tin Soldiers, ils seront dorloter par le jeun canard. Contrairement aux Hydes.

Votre degré d'engagement : Il fera tout pour changer le cours des choses. Tout, excepté ; tuer, frapper, critiquer et collectionner les canards.Bon, c’est vrai qu’il n’est pas utile. Pas du tout, même. Mais, il reste quand même engagé dans cette lutte contre LUI.

Votre plus grande peur : Il n’a plus vraiment peur de se retrouver seul. Par contre, il redoute le fait d’être enfermé. Car il est claustrophobe.


Le Temps retrouvé

« Ne me secouez pas, je suis plein de larmes. »
▬ Henri Calet


C'est drôle comme les gens changent. C'est si amusant et pathétique à la fois. L'être humain n'est rien d'autre qu'une ordure.

    « Bonjour, je suis Eli.. Mais, pourquoi pars-tu ? »


Oh oui, il était laid au plus haut point. Plus grand que les autres, une peau grisâtre, deux yeux rouges et des cheveux blancs. Un petit garçon qui n'avait, physiquement, rien pour lui. Absolument rien. Pour seule compagnie la solitude. Si au moins il aurait eu la chance de ne pas se laisser faire, s'il avait eu la force d'ignorer les insultes. Et pourtant, il était adorable mentalement ce petit. Il était gentil, généreux, sociable et certes, un peu naïf. Eliott est doux comme un agneau, mais bien trop repoussant pour être accepté. Et puis ce n'est pas tout, il est orphelin. Il se retrouvait donc seul, sans amis ni famille pour le soutenir, ne serait-ce qu'un peu. Il voulait tant avoir des parents, surtout une mère. Une mère qui le bercerait en lui chantant des berceuses, qui lui raconterait de belles histoires la veille et qui le prendrait dans ses bras aussi souvent que possible en lui disant à quel point elle l'aime. Une maman à chérir. Du coup ; lorsqu'il voyait une femme, il accourait vers elle en lui demandant ;

    « Dis dis, es-tu ma maman ? »


Exactement comme un certain canard. Evidemment, toutes les femmes tournaient leur tête de gauche à droite pour montrer leur désaccord. Et puis, qui voudrait d'un enfant aussi hideux que celui-là ? Il ne fallait même pas oser penser au fait qu'il ait droit à l'amour. Avec le temps, il termina par s'ouvrir à quelqu'un, à discuter avec une personne. Et cette personne, c'était lui-même. Il était tellement seul, qu'il se parlait. Les gens le prenaient pour un fou. Un enfant fou et disgracieux. Mais ce n'était pas de la folie, loin de là, c'était une simple overdose de solitude. Ni plus ni moins. Ça se gâtait avec le temps. Eliott disait à haute voix tous les faits et gestes qu'il était sur le point de faire.

    « Bon, alors. Je vais ramasser ce bâton, et devine ce que je vais faire ? Oui ! Je vais dessiner par terre ~ Tu chantes avec moi ? La la la la laaa ♫ »


C'était assez effrayant. Mais, le pauvre enfant s'habitua très vite à ce mode de vie. En sa pré-adolescence, il avait compris que la race humaine ne donnait de l'importance qu'au physique, et rien d'autre. Il n'était pas vraiment énervé, Eliott se retrouvait plus vexé que jamais. Il avait, limite, peur de montrer son pauvre et repoussant visage immoral aux autres personnes. Chaque soir, il pria sa bonne étoile pour en finir au plus vite avec cette vie qui devenait bien trop insupportable pour ce jeune canard. Parfois, il passait des journées à pleurer car il était garni de fruits pourris lancés par les autres enfants. Le petit canard avait peur, il était triste, pourquoi est-il différent ? Pourquoi ? Pauvre Eli, pauvre âme tourmentée.

Savez-vous ce que ressent une personne violement rejetée par son unique amour ? Seul ceux qui connaissent cette sensation peuvent comprendre ce qu'était cette mélancolie. Du côté d'Eliott, c'était une fille toute mignonne, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Il pensait pouvoir jouer avec elle, ou juste lui parler ne serait-ce que quelques minutes. Mais, lorsqu'il s'approcha, elle se mit à rire en le montrant du doigt. Après quelques insultes assez vulgaires, elle se mit à partir en courant. Il a réussi à la faire rire, cette petite, mais ce n'était pas de cette façon qu'il voulait le faire. Après ça, il ne tenta plus de se rapprocher des gens. Cette scène l'avait marqué. Il a pris du temps avant de s'en remettre. Beaucoup de temps.

    « Je suis désolée de ne pas être comme vous. Je vais prier chaque minute de ma vie pour vous ressembler. »


Mais, c'est le jour de ses 20 ans que toute son existence s'est bouleversée. Son visage est devenu magnifique. Une douce peau livide. Une taille était revenue à la normal. Il avait une bouille enfantine, une taille d'adolescent. Son entourage changea radicalement de caractère. Personne ne l'évitait, toute ces personnes qui critiquaient son être, ils ont tous changés. Sans exception. Il a même trouvé un boulot, livreur de journaux . Il ne voulait pas faire une carrière dans le mannequinât ou autre chose du genre, lui, il voulait faire un petit travail tranquille. De toute façon, il n'aime pas vraiment se faire remarquer. Mais, le plus grand changement fut ;

    « Dis, es-tu ma mère ?
    - Si c’est pour avoir un garçon aussi mignon, je veux bien que tu m’appelles maman ! »


Le changement était un peu trop grand pour ne pas avoir été ignoré. En effet, Eliott est peut- être gentil, mais il n'est pas con pour autant. Heureusement, il n'a pas perdu son doux comportement. Oui, parce qu'il continue de dire ce qu'il pense à haute voix, à parler tout seul, à fouiner un peu partout, à rendre service, à être gentil, à partager, etc... Sans oublier qu'il s'est juré que jamais, jamais il ne sera méchant avec les personnes différentes. D'ailleurs, aujourd'hui encore, ce qu'il aime par-dessus tout c'est de jouer avec les enfants. Et leur apprendre le respect. Il n'a pas envie de s'engager dans une relation amoureuse, car il sera que celle-ci ne serais tombée amoureuse que de son physique, et non d'autre chose. Mais, il ne va pas se peindre d'être devenue aussi mignon. Au contraire, il est bien plus qu'heureux de pouvoir avoir des amis. Il peut enfin rependre son affection chez son entourage sans la crainte de faire peur ou pleurer. Il est tellemnt content de ne pas être mit à l'écart. Ce bonheur, il veut le sentir toute sa vie.

En gros, Eliott ; est câlin, est souriant, déteste paraitre méchant, n'aime pas les petits espaces, aime les animaux, possède un canard chez lui, aime faire trempette, habite dans un studio et aime les petites choses mignonnes. Attention, il n'est pas gay pour autant.



Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Niino ☼
Sexe : Féminin.
Âge : 13 ans ♥
Source de l'avatar : Sion. – No. 6
Comment avez-vous découvert SQE ? Albe O’Malley ♥
Des questions, des réclamations ? Je collectionne les canards.
Coin coin. - Eliott C. Christopher. 936305tumblrlyt092msTa1qcpb98o1100
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Coin coin. - Eliott C. Christopher. Empty
MessageSujet: Re: Coin coin. - Eliott C. Christopher.   Coin coin. - Eliott C. Christopher. Empty06.04.12 15:03

Bonjour et bienvenue sur Sum Quod Eris !

Le "Attention, il n'est pas gay pour autant" m'a fait rire comme une damnée.
À part ça, très belle fiche, j'ai hâte de voir ce que donnera l'évolution de ce cher Eliott au cours du RP (: attention aux fautes ceci-dit, elles ne handicapent pas trop la lecture certes, mais la relecture est une vertu !
Je te valide avec hâle et graisse. Chut, ce jeu de mots est merveilleux.

N'oublie pas d'aller faire un tour du côté du bal !
 
 

Coin coin. - Eliott C. Christopher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations à plumes, coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine :: Voyage au bout de la nuit-