Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 DA VINCI FU**ING CODE CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty06.04.12 20:44






    DA VINCI FU**ING CODE CSS D04Q7 DA VINCI FU**ING CODE CSS ZaCFb DA VINCI FU**ING CODE CSS Xjimm
    DA VINCI FU**ING CODE CSS BEkXG DA VINCI FU**ING CODE CSS OQngJ DA VINCI FU**ING CODE CSS DhE8f

    V i n c e n t e . D a . L i s a n d r o

    DA VINCI FU**ING CODE CSS YSKX5


    Vin est un gros excentrique, il passe son temps à chercher à s'amuser du mieux qu'il peut ou à dire de la merde, à le voir on pourrait penser le contraire mais tous s'accordent à dire que c'est un crétin. Il n'empêche qu'il n'est certainement pas stupide au contraire, il devient parfois intelligent d'un coup et vous regarde d'un air mélancolique. Il faut savoir aussi que Vin est un gros charmeur, il drague tout ce qu'il voit, femmes, hommes, enfants, animaux, et s'il peut les mettre dans son lit ça l'arrange parfois (enfin, pas les enfants et les animaux hein) (ça dépend ce que vous appelez enfants aussi). Il peint et dessine comme un dieu évidemment, restes de son ancienne vie, et s'intéresse à à peu près tout. Vincente part souvent dans ses délires mais il ne faut pas faire attention, autrement c'est un type sympathique, charmant et affectueux, un peu trop parfois. Il est aussi égocentrique mais personne ne sait si c'est du bluff ou s'il pense vraiment qu'il est un génie. Il se sent malgré tout incompris et a l'impression que personne ne l'aime parfois, comme un pauvre ado en pleine crise... toujours plus, il faut toujours plus et ça le pousse à se dépasser scientifiquement et artistiquement. Concernant Noctem, Vincente fait office du type qui vous aidera à concocter des plans d'attaque secrets, mais préfère rester un peu en arrière. Concernant Mona Lisa il en est tout bonnement dingue même s'il ne l'avoue pas, et si vous le voyez déprimer un de ces jours c'est parce qu'elle lui a dit quelque chose de méchant.
    ♣ Vincente prône l'amour, il n'a que ce mot là à la bouche.
    ♣ Il est fan du corps humain et demande parfois à des gens à peine rencontrés de se déshabiller pour les dessiner.
    ♣ Il a des côtés pedo sur les bords mais bon il n'est pas dangereux pour les enfants.
    ♣ Mais vous, vous devriez faire attention.
    ♣ Vincente n'a aucune pudeur.
    ♣ Il est peintre mais aussi ingénieur, botaniste, enfin euh il change de métier selon ses passions du moment, parce qu'il est un des peintres les plus célèbres de Cassandre et ça paye bien.
    ♣ Mona est sa muse et il ne peut pas dessiner s'il n'a pas vu son sourire au moins une semaine avant.
    ♣ Sa maison ressemble à un musée, on peut y trouver tout et n'importe quoi.
    ♣ Sa grand-mère l'encourage à devenir gay.
    ♣ Quand il était jeune il ressemblait à une fille, et on croyait vraiment qu'il en était une, alors on l'appelait 'Vivi'.
    ♣ Il pense que Noctem est un vampire.









Dernière édition par Vincente D. Lisandro le 06.04.12 22:17, édité 7 fois
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty06.04.12 20:45

DA VINCI FU**ING CODE CSS RCjt5



DA VINCI FU**ING CODE CSS 7EKzy DA VINCI FU**ING CODE CSS 9gJYT
Mona L. Gherardini
« She smiles and looks away. »
Elle est sa muse, son amante, la seule au monde, il n'y a qu'elle et son sourire. Son joli sourire qu'il ne comprend toujours pas, qu'il voudrait percer à jour si seulement elle tentait de le laisser faire. Vincente voudrait peindre Mona mais celle-ci refuse, de peur qu'il ne l'abandonne après. Mais après tout, Léonard de Vinci n'est-il pas si célèbre à cause du tableau mystérieux ? Mais après tout ne se souvient-elle pas d'elle juste à cause de Léonard de Vinci ? Vincente ne sait plus, tout ce qu'il sait c'est que malgré ce qu'il peut dire la petite Mona est bien plus précieuse à ses yeux que n'importe qui au monde. Il l'aime sa petite Mona Lisa, il l'aime comme un fou.


DA VINCI FU**ING CODE CSS 20p93sn DA VINCI FU**ING CODE CSS Hetalia558
Victor Hugo
« Le scepticisme est la carie de l’intelligence. ». »
Ah ! Son cher Victor ! Oui bon à part le prieuré de Sion ils sont quand même bons amis, enfin. Ils s'étaient perdus de vue après le lycée, à cause d'un terrible accident qui inclut le manque de perdre sa virginité à Victor et qu'il en fut traumatisé. Mais comme leurs petites protégées sont à l'Université et bien ils ont fini par se recroiser et voilà Vin&Vic à parler de tout et rien, même si le blond garde quand même la tendance à vouloir décoincer l'auteur, parce qu'il est vraiment pompeux. Lui aussi mais bon.





DA VINCI FU**ING CODE CSS Sasukewet2 DA VINCI FU**ING CODE CSS Ssukadsh
Octave O. Oeagre
« Ils te traiteront d'extrémiste
De gauchiste de fanatique, de criminel. »
U.C

DA VINCI FU**ING CODE CSS FfLLQ DA VINCI FU**ING CODE CSS NrCpT
Jack TR. O'whitechapel
« On the way to the wedding, dressed in red. »
U.C





DA VINCI FU**ING CODE CSS Sppsp DA VINCI FU**ING CODE CSS E6Lyv
Monsieur
« Citation blabla »
U.C

DA VINCI FU**ING CODE CSS Sppsp DA VINCI FU**ING CODE CSS E6Lyv
Madame
« Citation blabla »
U.C


 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty06.04.12 21:01

Oh oui, dévergonde-moi grand fou ♥
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty06.04.12 21:09

Love on you baby d'amour !
Même si je te fais chier parfois et que je veux pas sourire...je t'aime quand même.
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty06.04.12 21:22

GN Y A MUA
j'étais explosée en voyant le titre de ta rs.
Grosso modo j'en ai parlé dans ma rs, Vin aurait été l'auteur de la pochette du cd de Orpheo et ça aurait donné une collaboration de fou ! ou alors Octave va mendier dans son atelier, au choix.
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty11.04.12 16:41

Vic > Voyons, dis pas ça devant les autres D: ♥

Mona > Aaaaw ♥ Ptain, à chaque fois qu'elle lui fait la gueule, Vin doit lui envoyer des smileys souriants tsais. Du coup dans sa boite sms elle a que des smileys. /sort

Octave > HAHA merci.
Et ouais !! Je kiffe l'idée qu'il ai fait sa pochette de cd, c'est classe ! Comme ça il se sent jeune le pauvre. Et il est heureux d'avoir pu servir à Octave, tsais j'imagine bien limite Octave il voulait un dessin de lui pour son cd, et tous les gens qui le conseillaient, mettaient en contact avec Vincente, tsais, ils étaient 'NON MAIS VOUS ETES PAS BIEN, ON DEMANDE PAS CA, C'EST CHER BLABLA' et t'as Vin qui arrive vers Octave et lui fait le dessin gratos, parce que ça le fait trop kiffer \o/ ça t'irait ? Et après ils pourraient être presque potes /sort
(ptain j'ai brisé le mythe, Gun, j'aurais du faire un roux pour aller avec Octave ;.; Combo Breaker)
 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty14.04.12 10:32

OWI OWI OWI, UN LIEN AVEC DA VINCI.
Oh et puis merciiii beaucouuuup, ça me fait plaisir. ♥ ;;

Par contre, je suis moi-même indécise quant à la nature de notre lien. Plutôt Cares about me ou Like me ? (cf. les titres qui servent à rien)

Qui sait, ils se sont connus via Mona. Et puis et puis... Peut-être qu'ils se comprendraient ou Vincente le comprendrait vue que lui aussi a eu un « nouveau » père qui ne l'a pas beaucoup aimé. Charles est actuellement en train de vivre ça et risque tous les jours de voir ses affaires jetées dehors, de se voir retirer sa bourse, ses études, bref, il sera plus vraiment un demi-clochard.
Comme il n'aime pas spécialement croiser son beau-père qui adore s'acharner sur lui et même sa mère en qui il n'a plus vraiment confiance, il s'exile lui-même à l'extérieur de la case. C'est l'une des raisons pour laquelle il déprime tout le temps, le pauvre petit.

Ce. Euh. Ça t'inspire pour développer ? '^'
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty14.04.12 11:29

Han tu m'as placé dans Someone who is exactly like you, c'est beau :'D

J'ai un lien avec Baudelaire, c'est un rêve qui se réalise. SO HAPPY BRO
(enfin si c'était vrai je crois que je finirais dépressive mais bref)

Et oui, Mona ! Vin n'est absolument pas jaloux de toute façon (enfin pas pour les trucs où y'a pas à être jaloux bref) donc limite quand elle est chez lui des fois il vient la chercher pour la raccompagner ou je ne sais quoi et dit bonjour à Charles et ils discutent.

Et oui en effet ! J'avais pas pensé au beau-père véreux o_o mais oui, et Vincente il pourrait lui patpater l'épaule tu vois et lui expliquer un peu ce qui lui est arrivé à lui, comment il l'a vécu, comment il s'est senti mal tout ça, et lui dire que c'est pas eux qui font leur viiie. Et il lui fait bah écoute si le beau père t'emmerde tu peux venir squatter chez moi.

Et du coup je le vois bien se confier un peu à Baudy, alors qu'il se confie très très rarement xD

Enfin voilà *w*


 
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 28
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty14.04.12 11:42

Et bah, vue comment ça part, tu seras plutôt dans Someone who cares about you. the badass approves. Parce que je t'avais mis par défaut dans l'autre, en fait.

'fin voilà, j'accepte ce lien tout mignon avec plaisir. ** EN PLUS FRANCE MON AMOUR MON DIEU HIII GNIIIH. ♥️ /GROUPIE/

N'empêche. C'est fou le nombre de petiots qui aiment bien Charlie. Pauvre chou, tu ne te rends pas compte de ta chance.
 
Anonymous
Invité
Invité

DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty15.04.12 0:10

Tu incarnes THE mec pour moi, un persos historique que j'adore donc je veux un lien.

Fais ce que tu veux de Bonnie! Une moins que rien ou n'importe quoi! J'accepte parce que t'es Léonard quoi!
 
Contenu sponsorisé

DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty
MessageSujet: Re: DA VINCI FU**ING CODE CSS   DA VINCI FU**ING CODE CSS Empty

 
 

DA VINCI FU**ING CODE CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-