Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty
MessageSujet: MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.   MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty30.01.12 21:08

Les modèles de fiche

Au fond, je crois que la terre est ronde


Les modèles de fiche suivants sont facultatifs : ils sont surtout là pour aider les ninternautes qui, comme Wocky et contrairement à Batman sont des quiches en Css. Il vous est donc tout à fait possible de faire votre propre code Css. Reprenez cependant TOUS les champs du modèle qui concerne votre personnage et n'hésitez pas à en créer d'autres, à étoffer avec des images ou des musiques.

N'oubliez pas que votre fiche doit être postée finie ou elle sera archivée.


Dernière édition par Noctem Fabula le 30.01.12 21:21, édité 1 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty
MessageSujet: Re: MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.   MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty30.01.12 21:14

Modèle pour les personnages et les légendes urbaines

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton
MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. RevvQ



image
195*195
Personnage Incarné : Nom du personnage et Œuvre dont il est tiré (sauf pour les Légendes Urbaines).

Nom, prénom(s) : Votre texte ici.
Surnom : Votre texte ici.
Âge : Votre texte ici.
Métier : Votre texte ici.
Camp : Votre texte ici.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre

Le point de vue de votre personnage sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle souhaite suivre sa destinée ou s'il/elle fera tout pour obtenir sa liberté, etc. Possibilité de réunir toutes les questions en un paragraphe.

Noctem et vous : Votre texte ici.
Votre camp et vous : Votre texte ici.
Votre degré d'engagement : Votre texte ici.
Votre plus grande peur : Votre texte ici. (Si vous vous posez la question et que vous lisez actuellement ceci, l'utilité est liée à de possibles futurs events.)


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon

Décrivez ici votre personnage jusque dans ses recoins les plus sombres, retracez l'histoire de sa vie, de ses parents, de sa famille, parlez-nous de comment il s'est rendu compte de ce qu'il était et de sa destinée, des décisions qu'il a prise par rapport à elle, de son évolution dans la vie, avec les gens, de ses premières chaussett- bref. Vous m'avez compris. 1000 mots minimum ; passé et description du caractère de votre personnage - et de son physique si l'envie vous prend.
Possibilité de séparer la/les description(s) et l'histoire.


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Votre texte ici.
Sexe : Une taille en centimètres suffira, sinon, un bonnet sera de bonne indication, merci.
Âge : Votre texte ici.
Source de l'avatar : Nom du personnage, source dont il est tiré.
Comment avez-vous découvert SQE ? Votre texte ici.
Des questions, des réclamations ? Votre texte ici.
MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. UPr0B

image
100*100


Code:
<div class="titre03">Un début dans la vie</div>
<div class="fiche1"><div class="t4">Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton</div><table><tr><td style="padding-right: 10px; width: 195px; height: 195px;">[img]http://nimga.fr/m/revvQ.png[/img]</td><td>[b]Personnage Incarné :[/b] Nom du personnage et Œuvre dont il est tiré (sauf pour les Légendes Urbaines !)

[b]Nom, prénom(s) :[/b] Votre texte ici.
[b]Surnom :[/b] Votre texte ici.
[b]Âge :[/b] Votre texte ici.
[b]Métier :[/b] Votre texte ici.
[b]Camp :[/b] Votre texte ici.</td></tr></table>
</div>

<div class="titre03">La Débâcle</div>
<div class="fiche2"><div class="t4">Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre</div>
Le point de vue de votre personnage sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle souhaite suivre sa destinée ou s'il/elle fera tout pour obtenir sa liberté, etc. (Possibilité de réunir toutes les questions en un paragraphe.)

[b]Noctem et vous :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre camp et vous :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre degré d'engagement :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre plus grande peur :[/b] Votre texte ici.</div>

<div class="titre03">Le Temps retrouvé</div>
<div class="fiche2"><div class="t4">La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon</div>
Décrivez ici votre personnage jusque dans ses recoins les plus sombres, retracez l'histoire de sa vie, de ses parents, de sa famille, parlez-nous de comment il s'est rendu compte de ce qu'il était et de sa destinée, des décisions qu'il a prise par rapport à elle, de son évolution dans la vie, avec les gens, de ses premières chaussett- bref. Vous m'avez compris.
( 1000 mots minimum ; passé et description du caractère de votre personnage - et de son physique si l'envie vous prend. Possibilité de séparer la/les description(s) et l'histoire. )</div>

<div class="titre03">Le Retour à la terre</div>
<div class="fiche3"><div class="t4">J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac</div><table><tr><td style="width: 520px;">[b]Pseudonyme :[/b] Votre texte ici.
[b]Sexe :[/b] Votre texte ici.
[b]Âge :[/b] Votre texte ici.
[b]Source de l'avatar :[/b] Nom du personnage, source dont il est tiré.
[b]Comment avez-vous découvert SQE ?[/b] Votre texte ici.
[b]Des questions, des réclamations ?[/b] Votre texte ici.</td><td style="padding-left: 20px; width: 100px; height: 100px;">[img]http://nimga.fr/m/uPr0B.jpg[/img]</td></tr></table></div>


Dernière édition par Noctem Fabula le 03.07.12 14:51, édité 4 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty
MessageSujet: Re: MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.   MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty30.01.12 21:19

Modèle pour les auteurs

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton
MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. RevvQ



image
195*195
Œuvre principale : L'Œuvre la plus connue de votre auteur.

Nom, prénom(s) : Votre texte ici.
Surnom : Votre texte ici. N'hésitez pas à indiquer le nom de plume utilisé par l'auteur d'origine si besoin (ex: Voltaire, Molière...)
Âge : Votre texte ici.
Métier : Votre texte ici.
Camp : Votre texte ici.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre

Le point de vue de votre auteur sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle fera tout pour que ses personnages suivent leur destinée ou au contraire se battra pour leur liberté, etc. Possibilité de tout réunir en un paragraphe.

Noctem et vous : Votre texte ici.
Votre camp et vous : Votre texte ici.
Votre degré d'engagement : Votre texte ici.
Votre plus grande peur : Votre texte ici.


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon

Décrivez ici votre auteur jusque dans ses recoins les plus sombres, retracez l'histoire de sa vie à Cassandre, de son combat, ses relations, son comportement, son évolution, ses dernières moufl- bref. Vous m'avez compris. 1000 mots minimum ; passé et description du caractère de votre personnage - et de son physique si l'envie vous prend.
Possibilité de séparer la/les description(s) et l'histoire.


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Votre texte ici.
Sexe : Une taille en centimètres suffira, sinon, un bonnet sera de bonne indication, merci.
Âge : Votre texte ici.
Source de l'avatar : Nom du personnage, source dont il est tiré.
Comment avez-vous découvert SQE ? Votre texte ici.
Des questions, des réclamations ? Votre texte ici.
MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. UPr0B

image
100*100


Code:
<div class="titre03">Un début dans la vie</div>
<div class="fiche1"><div class="t4">Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton</div><table><tr><td style="padding-right: 10px; width: 195px; height: 195px;">[img]http://nimga.fr/m/revvQ.png[/img]</td><td>[b]Œuvre principale :[/b] L'Œuvre la plus connue de votre auteur.

[b]Nom, prénom(s) :[/b] Votre texte ici.
[b]Surnom :[/b] Votre texte ici. (N'hésitez pas à indiquer le nom de plume utilisé par l'auteur d'origine si besoin - ex: Voltaire, Molière...)
[b]Âge :[/b] Votre texte ici.
[b]Métier :[/b] Votre texte ici.
[b]Camp :[/b] Votre texte ici.</td></tr></table>
</div>

<div class="titre03">La Débâcle</div>
<div class="fiche2"><div class="t4">Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre</div>
Le point de vue de votre auteur sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle fera tout pour que ses personnages suivent leur destinée ou au contraire se battra pour leur liberté, etc. (Possibilité de réunir toutes les questions en un paragraphe.)

[b]Noctem et vous :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre camp et vous :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre degré d'engagement :[/b] Votre texte ici.
[b]Votre plus grande peur :[/b] Votre texte ici.</div>

<div class="titre03">Le Temps retrouvé</div>
<div class="fiche2"><div class="t4">La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon</div>
Décrivez ici votre auteur jusque dans ses recoins les plus sombres, retracez l'histoire de sa vie à Cassandre, de son combat, ses relations, son comportement, son évolution, ses dernières moufl- bref. Vous m'avez compris.
( 1000 mots minimum ; passé et description du caractère de votre personnage - et de son physique si l'envie vous prend. Possibilité de séparer la/les description(s) et l'histoire. )</div>

<div class="titre03">Le Retour à la terre</div>
<div class="fiche3"><div class="t4">J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac</div><table><tr><td style="width: 520px;">[b]Pseudonyme :[/b] Votre texte ici.
[b]Sexe :[/b] Votre texte ici.
[b]Âge :[/b] Votre texte ici.
[b]Source de l'avatar :[/b] Nom du personnage, source dont il est tiré.
[b]Comment avez-vous découvert SQE ?[/b] Votre texte ici.
[b]Des questions, des réclamations ?[/b] Votre texte ici.</td><td style="padding-left: 20px; width: 100px; height: 100px;">[img]http://nimga.fr/m/uPr0B.jpg[/img]</td></tr></table></div>
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty
MessageSujet: Re: MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.   MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human. Empty

 
 

MODÈLE DE FICHE ▬ when we're human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGOS, FICHE DE SQE ▬ c'est l'amour à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine-