Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 11:29

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE ABxmO
Some of them want to abuse you
Some of them want to get used by you



(underco )


W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Tumblr_m263fbXx6P1r0tq2ro1_500
WILLIAM SHAKESPEARE ✟ As you lay dying ;
19 ans Etudiant en arts Neutre 1m72 ; 54kg Violent & déséquilibré


SOURIRE ;


Will passe la plupart de ses journées enfermé dans son appartement, assis par terre avec ses feuilles et ses carnets, et dessine en général n'importe quoi Sa journée commence toujours par un peu d'herbe et un verre de brandy Son rythme de sommeil laisse quelque peu à douter ; il peut enchaîner plusieurs nuits blanches d'affilée comme dormir treize heures Il n'est pas d'un naturel très bavard ni accueillant, aussi, il ne viendra pas vers vous La passion de sa vie est de manger des surimis Monsieur ne fume que des Camel light (et d'autres choses un peu moins light) En général, il se ramasser à trois heures du matin dans un bar par un Friedrich sauvage (rawrz) Il ne le dira pas, mais au fond, c'est une vraie cochonne Il raffole des fleurs, en particulier des roses, et en a un peu partout dans sa maison Will est allergique au lait de vache et fait des insomnies Bien souvent, il parait arrogant, et vous prend de haut Il ne supporte pas de voir des cheveux qui trainent au fond d'une douche, sur une brosse, et part pour de longues crises si il en voit ne serait ce qu'un seul Se nourrit exclusivement de pâtes, non pas parce qu'il est pauvre mais parce qu'il adore ça. ;
HURLER ;


Will est psychologiquement instable, c'est à dire que un truc random pourra le mettre dans des états pas possibles ; à savoir ici que cela se manifeste par des crises de violence aiguës, monsieur hurle, frappe, détruit tout ce qui se trouve sur son passage et c'est souvent le pauvre Nietzsche qui en fait les frais (8D). Dans ce cas, la seule chose à faire est d'attendre qu'il se calme tout seul et de se cacher pour votre vie.
ICONS ;

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Nefadol_cain_02 W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Nefadol_cain_03
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Nefadol_cain_07 W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Nefadol_cain_01


ON RECHERCHE ;

Des personnes pour affronter ses crises de nerfs ; des compagnons mangeurs de pâtes ; des gens avec qui faire de l'art caca, des dessins abstraits en dissertant sur l'importance du magenta en buvant du brandy ; des courageux pour le calmer ; des abrutis qui l'agacerait ; d'autres pour qui il aurait une grande admiration ; un dieu à admirer ; quelqu'un qui cherche à lui revendre des cactus ; quelqu'un pour s'énerver autant que lui ; as you wish.





 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 11:29

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE VcztO
But you weren't here
Needing you has left me in despair




Is this love ?

NOM † PRENOM
Il lui demanda ce qu'elle voulait boire. Son choix serait déterminant. Il pensa : si elle commande un déca, je me lève et je m'en vais. [...] Oui un jus, c'est sympathique. C'est convivial et pas trop agressif. On sent la fille douce et équilibrée. Mais quel jus ? Mieux vaut esquiver les grands classiques : évitons la pomme ou l'orange, trop vu. Il faut être un tout petit peu original, sans être toutefois excentrique. La papaye ou la goyave, ça fait peur. Non, le mieux, c'est de choisir un entre-deux, comme l'abricot. Voilà, c'est ça. Le jus d'abricot, c'est parfait.
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Minolta-gouda23 W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Minolta-hawaii71










 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 16:14

Salut Biatch.

Je te balance Mallo le gros dur (en attendant Trafalgar, que je t'enverrais aussi avec plus de finesse) qui manque sérieusement de manière et qui pokerait (enfin, plus, vazy que je te pousse à l'épaule pour te dire bonjour). En fait, va-t-en savoir pourquoi, il prendrait "Shaky" pour un mec de la night un peu. Style un cluber. Ou un mec capable de vider des bouteilles et de continuer à marcher droit. Pis il le croirait aussi gros dur/petit cervelle que lui. Non parce que Cyclope, il associe à peine Shakespeare à ses écrits. Donc pour lui, c'est jor l'inconnu poto qui sort de nul part, à qui il a parlé une ou deux fois et qu'il prend pour son frangin et sur qui en fait il se méprend en grandes parties !
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 17:43

Jor frères de cité c'est ça ? Mais style tu les imagine en mode "COUCOU CEY MWA" "DEGAGE JTE CONNAIS PAS MOI TAVU" (ou presque) (et après ils deviennent potos hihihi) (et ils s'échangent des bouteilles) (lucidité : 0 pardon pas en état de disserter) ou bien heu heu BREF OUAIS AMIS OU PAS AMIS THAT IS THE QUESTION CHATON.
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 17:58

OH VAZY JAI EU UNE IDEE SORTIE DE NULLE PART.
Jor ils auraient pu se rencontrer à l'Ile au trésor : Mallo voulait offrir un verre à une demoiselle et le barman a rien compris, il l'a donné à William. Du coup Mallo il se pointe genre vénère tsais et ils discutent et finalement ils s'aiment bien ! Eh, OH JE SAIS, depuis, jor chte dis, Mallo il pense (à tord ? no sé) que c'est un gros teufeur et du coup ils sont potes de péchage de meufs/mecs.

" Hey, Have you met Shake' ? " cheers (bitch pliz dis moi que tu regardes HIMYM ou je fais un flop)

Donc ils s'aiment bien, au final ils se connaissent pas vraiment, mais jor ils vont draguer ensemble et Mallo se fout de la gueule de ses clopes lights
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty09.04.12 18:10

OH GRAVE EN MODE ILS SE CALLENT "coucou bbey SE SOIR ON PECHO" et jor ils se font oué des concours de pécho tavu. Style ils partent et ils se disent leurs score, ils se fixent des cibles et tout, bla.
(... je je je je suis désolée pardon je ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; FOUETTE MOI.) (ché pas t'aurais pu sortir Friends ou TBBT) (que diable)

J'ADHERE.
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty10.04.12 15:24

KIKOO TOI. J'AIME TON CODE. ORZ.

Et surtout, j'aime Will un peu là 8D I présente to you mademoiselle Blanche, alias Raiponce. Jor la meuf chéper qui se pique à la morphine, étudiante en art aussi, qu'aime pas les gens et qui se rebelle de manière assez constante contre cette société qu'elle trouve corrompue et cette vie qu'elle trouve dégueulasse. Un peu une ado attardée à encore vingt ans, froide, assez arrogante de temps à autre, alors qu'en fait c'est juste qu'elle est méga tordue et brisée dans sa tête parce qu'elle a peur de la Tour (cf. le conte de Raiponce kwa lololol). Bon, et p'tit détail comme ça, elle est folle amoureuse de Jérôme Salinger parce que c'est son Prince Charmant tavu (alors qu'il la saute et la jette constamment. ELLE A LA FOI BLANCHE). Bon, petit résumé trop bref bref de Blanchinette, aussi surnommée le fantôme parce qu'elle parait souvent éteinte. Et je suis trop certaine que Will et elle pourraient tellement bien s'entendre. Parce qu'elle n'aime pas le gens de manière générale, mais il y en a qui ressortent du lot parce qu'elle les trouve terriblement intéressant. Will pourrait être l'un d'entre eux. Jor elle débarque chez lui, elle lui taxe une clope, et ils refont le monde en s'interrogeant sur tout et n'importe quoi, ils se montrent leurs oeuvres. En mode amis ? (jor Blanche elle a des amis, chelouté. Mais Will est vraiment trop trop cool). Et elle est bien du genre à le mater s'énerver, affalée sur un canapé (sous morphine) ou à se dresser devant lui de sa taille ridicule en gueulant "MAIS OUI, ENERVE TOI ! ILS VEULENT TOUS QU'ON S'ENERVE DE TOUTE FACON ! C'EST CE QU'ILS VEULENT, CE QUI NOUS MEEEEENTENT" Bon, c'est une idée comme ça, à toi de me dire o/
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty10.04.12 16:10

GRAVE GENRE ILS FONT LES MARGINAUX DE LA SOCIETEEEE et Will après comme c'est sa pote il va se plaindre de ses problèmes de coeur en mode déprimé et tout sauf que ça l'énerve du coup ils se véner contre la vie, ils boivent, ils fument, et ils font des dessins caca ensemble en dissertant sur la vie et l'élevage des lamas à Cassandre tavu.
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty11.04.12 15:19

Y U SO COOL ?
Moi ça me va 8D Genre ils sont trop les amis exclus d'la life qui se sentent différents. Je t'ajoute dès que.. J'ai terminé de coder ma RS, quoi. ♥
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty11.04.12 16:55

william shakespeare a écrit:
Etudiant en arts

ILS DOIVENT SE CONNAITRE. C'EST OBLIGEY. Parce que Vin va souvent présenter des trucs aux écoles ou aux facs, parler de l'art, machin, bref o_o.

Donc, je sais pas, si il l'admire plus ou moins, si il le trouve pathétique, bref. Will aurait pu venir lui parler à la fin des cours, ou je ne sais pas. (rah j'aime pas dire ça, ça fait genre 'han c'est ton perso qui vient parler au mien tavu') enfin, si tu as d'autres idées...

:3
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty11.04.12 17:14

Euh je peux avoir un lien 8D ?
T'es un étudiant en art, Shakespeare, je suis la Joconde et une étudiante en art...ptain on peut être potes d'université ? Pis si jamais Will veut crier au scandale contre la société, se rebeller contre Noctem, faire des dessins abstraits en dissertant sur l'importance du magenta en buvant du brandy, pleurer sur son destin ou sa relation amoureuse houleuse avec une consoeure, faire la fête, ou parler d'art ou de la plantation de fougères et du lait de colibris euh ben vlà quoi Mona est là.

Une meilleure idée ?

Longue vie au Nietzsche x Will !!!
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty12.04.12 15:39

Vince ; JE JE JE T'AIME PARDON J'AI DES INSTINCTS ASSASSINS CREED QUI REMONTENT EN MOI LAISSE MOI ETRE TON EZIO J'APPUIERAI SUR X POUR TE FAIRE UN CALIN ET ON IRA DANS UNE GONDOLE A VENISE ET ON FERA PLEIN DE COCHONCE /sort
Herm.
OUI JE VEUX QU'IL AILLE LE VOIR A LA FIN DES COURS pour lui montrer ses dessins trop moches et genre il va le voir chez lui pour lui montrer des dessins de zizis en mode message subliminal honhon et puis. Bah. Ouais j'pense que il serait plutôt intrigué tu vois, c'est un des rares vioques (HINHIN) qu'il connaisse donc il va vouloir savoir sa vision de la vie tavu, en mode coucou je suis ton idole BREF JE SORS.

Momo ; NON TOI T'AS PAS LE DROIT AU LIEN SALE FEMELLE RETOURNE FAIRE LA VAISSELLE !!
Bref bien sûr ♥ IL LUI MONTRERA AUSSI SES DESSINS DE ZIZI et en cours il pestera contre la qualité de la peinture, contre Pétunia qu'il croise dans un couloir et qui le véner fin bref tavu Will il a que des potes meufs dans son école alors du coup ça fait son harem hinhin enfin bref et comme il la verra en train de sourire ça va l'agacer parce que voilà en mode "MAIS POURQUOI TU SOURIS TOUJOURS DDDD8" héhé stressant heu bref je sais pas si je me suis fait comprendre mais ouais ils sont potes :3
Hiii merci ♥


Dernière édition par William Shakespeare le 12.04.12 19:16, édité 1 fois
 
Aristide S. Fylosofy
Aristide S. Fylosofy
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2012

Personnage Incarné : Socrate- Σωκράτης - Sōkrátēs

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant en philosophie.
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty12.04.12 16:45

NON JE VIENS PAS TE DEMANDER DE LIEN.
JE VIENS JUSTE BAVER SUR L'IMAGE DU JEUNE HOMME AU DEBUT DE TA RS.
GRAAAAAAAAAA.

Sinon, entre toi & moi, on fait quoi?
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty12.04.12 19:16

PFFF RETOURNE BAVER VIEILLE MEGERE !
ON FAIT DES BEBEEYS ?
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty13.04.12 17:47

OH YEAH JE VEUX ÊTRE DANS LE HAREM DE SHAKESPEARE ! Et je ferais la vaisselle *sourire jocondien*
xD "Mais pourquoi tu souris ?" j'adore pauvre Mona qui se fait embêter à cause de son sourire...enfin je suis pote avec Will ç'est trop la classe *fuit ajouter son nouveau lien*
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty14.04.12 11:51

MAIS OUI ASSASSINS CREED, VIENS ÊTRE MON EZIO ON FERA FOLLEMENT L'AMOUR SUR UN TOIT UNE FOIS QUE TU AURAS TUE TOUS LES GARDES. Rah, cause de toi je sens que je vais aller le finir.

8DDDD HAHAHA. J'AIME TON SHAKESPEARE. Mais mdr. S'il vient lui montrer des dessins de zizis Léo il sera là 'NON MAIS C'EST PAS COMME CA, REGARDE, TU L'AS FAIT TROP COURT VOYONS.' et il lui dessinera un beau zizi. //MEURT. Et ouais, c'est un vioque tu peux le dire. MAIS IL AIME BIEN SHAKESPEARE, IL LE FAIT RIRE. ET il tente de lui apprendre le dessin. Et s'il veut savoir sa vision de la vie IL DEVRA DIRE LA SIENNE AUSSI.
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty23.04.12 20:50

NON MAIS TU VOIS lui tu lui demandes sa vision de sa vie il te répondra assis sur une chaise à trois pieds dans le noir éclairé par une ampoule à un fil conducteur en fumant une camel light de pute et un verre de martini à la main (ça fait artiste) que la vie c'est un concept complètement glucose et il te demandera du sucre pour son fjord quoi (PITIE DIS MOI QUE TU VOIS LA RÉFÉRENCE SINON JE MEURS). Et pour ses dessins de zizi ma foi il lui dira "AH OUAIS ? BAH DESSINEZ LE VOTRE !" (ni vu ni connu j't'embrouille mon gars GHETTOOOOO).
Enfin donc ouais il lui apprend le dessin mais lui il s'en limite aux bonhommes bâtons avec un gros zizi et les tâches super conceptuelles abstraites qui ressemblent à rien mais FULL OF SENSE SO ARTIST.
 
Contenu sponsorisé

W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE   W I L L  ✞  LOVE IS A SUICIDE Empty

 
 

W I L L ✞ LOVE IS A SUICIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LOVE YOU GEORGE BERGER
» Perdican ▬ silly love songs
» LOVE-COMMUNICATION.COM — le site de rencontre le plus célèbre à travers la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-