Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre moi tes miches, salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty13.04.12 22:38

Clarence Donatien Alphonse de Sade



    Je jouis au fond de votre libido
    Montre moi tes miches, salope. ZtUBI

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Gentiment, je t'immole. »

    Sade, Sade, Sade, cet énergumène au romantisme évaporé, à la courtoisie édulcorée par une basse moralité (la misogynie est sa marque de fabrication. Il possède : une luxueuse demeure, une bagnole verte (et une rouge), une Lolita Slave qui répond au doux nom d'Ophélie), une œuvre d'art sur pattes (la sournoise Rose), un solide salaire de rentier, un appétit infini de la chair et de toutes les luxures qui s'y rapportent. Clare, au fond, est très superficiel, mais sous cette couche de doré pailleté, remue au fond un amour exagéré du vice, du cynisme et de la sodomie. Le mâle, y'a que ça de vrai. Mais il garde les femmes, pour les humilier, parce qu'il jouit mieux quand les larmes tâchent leurs joues que lorsque leurs lèvres gonflées s'ourlent de rires de plaisir.
    Amateurs de S-M, de misogynie, femmes offertes et vénales, petites vierges stupides, amis cyniques, et bonhommes à l'oeil éclairé, à votre bon coeur !

    Le divin manoir de Sade ouvre ses portes entre 16h et 13h (mieux qu'une boîte) et l'alcool, la cyprine, et les capotes débordent pour tous les amis du grand marquis, qui reste quelqu'un de fréquentable, malgré ses brusques crises de colères et son BORDELINISME effréné

    « Virginity'll be destroyed for ever. I'm not joking. »


    - Clare est un hypocrite fini (grands sourires par devant et vazy que j'te baise par derrière. AU SENS PROPRE DU TERME. Il a une certaine tendresse pour les jeunes hommes aux visages délicats) - Clare n'est pas un tendre (assortiment de cravaches à louer h24) - Dans une autre vie, Clare a passé une trentaine d'années en prison. Il en a peur - Dans une autre vie, le Marquis a été marié. Maintenant, c't'une vieille histoire. - Le Marquis n'aime pas.
    - Le Marquis déteste.
    - Le Marquis VOUS déteste. Tous autant que vous êtes. Un sang âcre et bleu coule dans ses veines. Heureusement qu'il n'est pas suicidaire.

    Montre moi tes miches, salope. TfHe8

    ft Lestat de Lioncourt

 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty13.04.12 22:39

    Les mecs, je sais que c'est immonde, mais je m'en occuperai plus tard. Un jour. TOO TIRED NAW.

    + 1 quand même (et puis je fuck les gens doués en css. AYEZ PITIEEE)
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty14.04.12 11:42

/o/ ooow tu as mis mon avatar. JE VIENS TE DEMANDER UN LIEN.

N'empêche que Vin est un gros déluré aussi, mais... S'ILS SE CONNAISSENT IL SERA CLAIREMENT DÉGOÛTE D8

Genre il fera 'MAIS QU'EST CE QUE ÇA ? CE N'EST PAS L'AMOUR DD8 ' Enfin il lui fait un peu peur et je pense qu'il évite le Marquis le plus possible et il veut pas aller à ses sauteries ;.; lui il veut faire de mal à personne, et encore moins aux femmes. Alors en fait il comprend pas 8D

Donc je propose que Vin le fuit ? Même si Clarence est intéressant, mais... je sais pas comment il réagirait ? 8D

Et courage pour ton code o.o
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty14.04.12 13:30

moi je l'aime ta rs. too mainstream de faire la hater sur les codes de mycandids, tavu.

JE TE LANCE PÉTUNIA, JE VEUX UN TRUC AVEC DE LA HAINE ET DES DENTS QUI GRINCE.

non parce que le mec il est un peu genre petit, avec les cheveux doux, des traits fins, mesuré et attentionné mais colérique, et EN PLUS sade a juste à aller au café pour le traiter comme son esclave (puisque le client est roi ohoh). enfin je sais pas si tu vois ce que j'ai en tête mais y a moyen de faire un truc sympa. je crois. après c'est un prolétaire donc je pense pas qu'il aie entendu dire énormément de choses sur ce cheeer marquis. (tout au pire il aura lu un bouquin de sade un jour et du coup quand il voit clarou il le fixe genre "OH GOD, WHY" )

puis il méprise les femmes lui aussi ihih.

puis il a une bonne réputation (genre c'est le mec dans les shojos que quand il arrive à la fac t'as toujours trois pucelles qui font "HAAAN C'EST PETUNIA-KUUUN ♥️") et a tendance à se comporter de la façon la plus correcte qui soit, alors jessépas, sadou pourrait le prendre pour un riche (y a que les riches qui savent bien se tenir, c'est bien connu) puis se rendre compte que bah non, ou. non je sais pas je te laisse voir c'était juste une proposition et je sais pas comment la finir.

(bref, c'était la proposition qui n'a ni queue ni tête COMME OPHÉLIE (pardon), mais je viens de me lever, aussi, alors pardonne-moi, sois gentille, aie pitiééé)
 
Anonymous
Invité
Invité

Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty14.04.12 14:16

    JE. C'est. Dieu ?


*Balance Gauvain âprement* TIENS ! Cadeau, fais-en ce que tu veux, de cette pucelle ignorante, de cette sotte encombrante ! Machiavel, je t'offrirai le monde ! /POUTRE/
Nan sans déc'. En fait, j'aime beaucoup trop ton perso, mais tellement que j'ai plein d'idées... SAUF QUE. Aucunes d'entre elles ces coquines ! n'arrivent à se concrétiser dans un langage décent. Tu m'éblouis, j'en perds mes mots. *-*
So. Si j'arrive à trouver des lunettes de soleil une idée qui tient la route, heu... Bah... J'repasserai ! o/
 
Rose E. Rigault
Rose E. Rigault
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage Incarné : Estelle Rigault (Huis clos)

Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty14.04.12 18:39

GNEEEEEEEEE.
Just you know whyyyyy baby.
Bref. Prends moi. *sort en sifflotant*
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty22.04.12 23:34

Bon, j'ai toujours pas fait ma rs, mais j'ai des bns. (et j'étais aussi supposée être absente, mais je fais un petit passage éclair pour vous répondre 8D be proud)

Vinh - JE ME DISAIS que Clare et Leonardo sont des opposés : l'un kiffe les meufs, l'autre les déteste. Entre eux, ça ne peut être que de la méfiance, même si Clare s'arrangera pour être toujours poli/froid/méprisant avec le peintre (il a le souci des convenances, ce type) Il prend même le soin de lui envoyer une petite invitation quand il organise des petites sauteries misogynes ~

Petunia - Quand Clare a vu Pétunia le première fois, il a dû aller droit au but. "Tu suces ?" (ou un truc du même genre) mais entre misogynes, ils peuvent effectivement s'entendre pour mettre au point des plans démoniaques de défertilisation féminine (genre bousiller les ovules de tout le monde, HAHAHAHAAHAHAHAH - *couic*) Ou il montre son vrai visage de pas riche à Clare et Clare lui fait des offres subtiles que Pétunia refuse ? (parce que le marquis ne respecte personne. A part les gens qui violent etc.)

Gauvain - Si elle est si pure que ca, Clarence se fera un plaisir de l'inviter à dîner (dans un premier temps, il fait le pasdangereux pour amadouer les victimes qui ont l'air le plus naïf) et si elle est innocente, il peut même jouer avec elle ** m'enfin, dunno, il la méprisera très profondément, de toute façon, et rêvera de lui -------- dans la bouche. Truc du genre.

Rose - Toi, tu pues.


 
Anonymous
Invité
Invité

Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty23.04.12 11:22

    Duh.

Innocente, ouais, c'est plutôt ça. 8D Sauf qu'elle est antisociale, so, pour l'inviter à dîner ou dans ton lit, j'te souhaite bonne chance ! Duh.
 
Contenu sponsorisé

Montre moi tes miches, salope. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi tes miches, salope.   Montre moi tes miches, salope. Empty

 
 

Montre moi tes miches, salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-