|
| | REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe.
| |
| |
 NOCTEM - le joueur d'échecs Messages : 134 Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 11.02.12 20:27 | |
| devenir partenaire de sum quod eris let's get high, kill these lows, let's give up debt to the bone ▬ Pour devenir partenaires avec Sum Quod Eris, remplissez et postez à la suite de ce message, le formulaire ci-dessous. ▬ SQE ne demande pas de nombre de membres minimum, seulement une certaine qualité de rp pour les forums RPGs et un forum actif. ▬ Le staff se réserve le droit de refuser une demande de partenariat. ▬ Nous proposons plusieurs types de partenariat (en fait, ça touche surtout à l'endroit où nous placerons votre logo et si votre fiche sera postée) ; - simple ; logo dans le sujet des partenaires
- top ; fiche postée, logo dans le sujet des partenaires. contexte intéressant demandé.
- paradise ; fiche postée, logo dans le sujet des partenaires et sur la page d'accueil. bon niveau demandé. (PLUS DE PLACES DISPONIBLES)
▬ N'oubliez pas un peu de politesse =) Ça ne fait jamais de mal ! N'hésitez pas non plus à donner de vos nouvelles par ici. APERÇU DU FORMULAIRE Nom du ForumLien du forum : (sans le http:// )Type de forum : (graphisme, entraide, rpg...)Portrait du forum : (contexte pour les forums rpg ; description pour les autres)Logo 88*31 : (sans le http:// )Lieu où se trouve votre fiche : (pour les tops et paradise ; sans le http://)Lieu où se trouve notre logo : (sans le http:// )Type de partenariat : (simple, top ou paradise)| Code: | <t3>Nom Du Forum</t3>
<b>Lien du forum :</b> (sans le http:// ) <b>Type de forum :</b> (graphisme, entraide, rpg...) <b>Portrait du forum : </b>(contexte pour les forums rpg ; description pour les autres) <b>Logo 88*31 :</b> (sans le http:// ) <b>Lieu où se trouve votre fiche :</b> (pour les tops et paradise ; sans le http://) <b>Lieu où se trouve notre logo :</b> (sans le http:// ) <b>Type de partenariat :</b> (simple, top ou paradise) |
Dernière édition par Noctem Fabula le 26.03.12 17:50, édité 1 fois |
| | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 10.03.12 22:10 | |
| Bonsoir ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour votre forum. Et comme nous sommes également nouveau, je me permets de venir vous demander un partenariat !
Might & Magic
Lien du forum : might-magic.forumactif.fr Type de forum : RPG école de magie Portrait du forum : Voici un "résumé" : Sydney, 2012. C’est bientôt la rentrée à l’EMA et cette année l’école pour sorciers risque de connaître bien des rebondissements. Edgard, le directeur de l’école, allait bientôt laisser sa place à un nouveau directeur et chacun sait que le rappel d’une ancienne essence n’est jamais de tout repos. Et c’est sans oublier le mystère qui entoure encore l’ancien sanctuaire depuis maintenant 25 ans, combien de temps cela allait-il encore durer et qu’est-ce-qui peut bien se cacher derrière tout ça ? Certains semblent en savoir long sur le sujet et la vérité ne semble pas de très bon augure, mais d’autres n’en auront rien à faire et préférerons vivre leur scolarité en paix. Une chose est certaine, la nouvelle rentrée ne sera pas de tout repos. Logo 88*31 : i40.tinypic.com/1221zdj.png Lieu où se trouve notre logo : might-magic.forumactif.fr/t33-nos-partenaires#72 Type de partenariat : Top si possible, et pourquoi pas paradise si vous êtes d'accord ^^
Merci d'avance ! ♥ |
| | | |  ADMIN - L'œil du Cyclope Âge : 18 Messages : 294 Date d'inscription : 28/11/2011
Personnage Incarné : Polyphème Surnom : Cyclope
 | | | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 11.03.12 10:19 | |
| Bonjour ! Aha oui, j'avais aussi noté la dernière fois que j'ai vu le film ! Sauf que c'est "Magic is might", et c'était même pas voulu. xD Le nom de notre forum vient d'un jeu, même si ça n'a rien à voir. ^^
Je vous remercie, et je comprends tout à fait pour le Paradise ! Je déplace tout de suite votre logo et poste votre fiche, à la suite de laquelle vous pourrez venir nous donner des nouvelles si vous le souhaitez !
Encore merci & bonne continuation ! ♥ |
| | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 11.03.12 12:02 | |
| Bonjour Plume AsiatiqueLien du forum : plume-asiatique.1fr1.net Type de forum : Discussion Portrait du forum : Plume Asiatique est un forum où tu pourras poster tes fanfictions ou tes autres écrits sur l'Asie. Il te permet également de parler de tes dramas préférés, de tes chanteurs préférés, ou bien de tes mangas, jeux vidéos, plats et autres choses émanant de l'Asie avec d'autres membres tout aussi passionnés par cette culture que toi. Il y a également une partie fanclub, graphisme, idées de forums et publicité car nous sommes passionnés jusqu'au bout et notre amour pour l'Asie ne s'arrête pas à nos écrits. Logo 88*31 : img11.hostingpics.net/pics/737919logo88anime.gif Lieu où se trouve notre logo : plume-asiatique.1fr1.net/t33-les-partenaires-du-forum#34 Type de partenariat : simple ♥ Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum |
| | | |  ADMIN - L'œil du Cyclope Âge : 18 Messages : 294 Date d'inscription : 28/11/2011
 | | | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 11.03.12 18:18 | |
| re  Merci beaucoup Bon courage pour votre forum |
| | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 11.03.12 18:52 | |
| Bonjour,
Nous avons répondu concernant le partenariat avec Green Apple ^^
Merci bien =) |
| | | |  Invité
 | Sujet: Bonjour ^^ 11.03.12 19:50 | |
| Bonjour, pour vous signalez que votre demande de partenariat avec OtherSide a été parfaitement accepté.
Merci à vous ~ |
 | | | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 14.03.12 10:14 | |
| Et bien...Bonjour. D'abord, nous ne pouvons que vous complimenter ! Un contexte très original, un design tout mignon, un nom de forum en latin et les catégories qui reprennent le noms des œuvres. On sent que tout a été peaufiné dans les moindres détails et ça fait plaisir à voir ! Nous espérons que votre réponse à notre demande de partenariat s'avèrera être positive et nous souhaitons dans tous les cas longue vie à votre forum. InfansLien du forum : infans.forumactif.com/ Type de forum : Rpg Portrait du forum : On a tous un personnage Rp fétiche, non ? Mais bien souvent, on a rarement l'occasion de le jouer enfant, lorsqu'il était encore innocent, malléable et pourtant tellement adorable. Et bien Infans est univers interactif, qui vous propose de rejouer l'enfance de votre personnage dans une colonie de vacances fantastique et mystérieuse, qui ne cesse d'évoluer avec vous. Vous sont proposés des mini-évents délirants, des quêtes poignantes, des mystères raffinés à élucider, des Pnjs "animaux" en guise de moniteurs et une compétition inter-équipe passionnante. Remontez le temps et venez jouer votre personnage lorsqu'il avait entre 6 et 12 ans dans un univers tout en couleurs ! Sur le forum chaque initiative que vous prendrez dans vos RP est prise en compte et modifie l'univers de Infans dans sa globalité. Parce que sur Infans c'est vous le héros, vous pouvez tout à fait influencer l'univers avec vos idées. Logo 88*31 : Lieu où se trouve notre logo : Sur notre P.A, infans.forumactif.com/ Type de partenariat : Paradise |
 | | | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 15.03.12 19:59 | |
| Bonjouuur ! Votre partenariat a été accepté avec un grand plaisir sur Soulmates Bonne continuation à vous et je reviendrai avec la fiche pour un échange un peu plus tard ! |
| | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 18.03.12 14:17 | |
| Bonjour bonjour~ Je viens vous demander un partenarait parce que je trouve votre forum fantastique. Le contexte est très intéressant et le forum est, je trouve, très joli ! Et puis, tout ceci est très soigné et créatif. Vraiment, j'aime beaucoup. Northwoods ManorLien du forum : northwoods-manor.bbactif.com/ Type de forum : Rpg Portrait du forum : | Spoiler: | | | Si notre histoire est née, c'est à cause d'un désir de vengeance. Tout bascula durant la nuit du 25 mai 1863. La famille Northwoods donnait un bal dans son manoir. Oh, il n'est pas difficile de se rappeler les lumières, la musique, les sourires... Quelle tristesse, lorsqu'on y repense... Cette famille était appréciée de beaucoup, mais pas des Ravenshill, qui les considéraient comme des rivaux. C'est à cette occasion qu'ils décidèrent d’assassiner les Northwoods. Lâchement, il se glissèrent dans leur domaine et mirent le feu. On pourrait presque, encore aujourd'hui, entendre les cris et les pleurs qui retentirent alors. Tous moururent, y compris les femmes et les enfants, les invités aussi... Personne ne survécut. Mais peu avant qu'ils ne rendent l'âme, le chef de la famille Northwoods, selon les dires adeptes de magie noire, lança une malédiction. Il décida qu'il se vengerait. C'est pourquoi ceux qui furent si cruellement assassinés se réveillèrent un peu plus tard sous la forme de fantômes. Depuis tout ce temps, ils hantent leur maison, attendant le moment propice à leur vengeance... En outre, plusieurs personne ont récemment reçu une lettre les invitant, sous un quelconque prétexte, à séjourner en Angleterre, dans un vieux manoir. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ont tous un point commun. Leurs ancêtres portent le nom Ravenshill....
Une fois que la grille s'est refermée derrière toi, il n'y a plus de retour en arrière possible. Comme tu risques de rester un moment avec nous, nous espérons que tu te plaire ici... Bienvenue à Northwoods Manor. |
Logo 88*31 : i64.servimg.com/u/f64/16/14/16/64/60310.png Lieu où se trouve votre fiche : northwoods-manor.bbactif.com/t6-notre-fiche Lieu où se trouve notre logo : //northwoods-manor.bbactif.com/t8-tous-nos-copains Type de partenariat : Eh bien, un top ou un paradise serait super, mais, si vous acceptez un simple, nous serons déjà très content...
Merci d'étudier notre demande et à bientôt ! |
| | | |  Invité
 | Sujet: Re: REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. 18.03.12 19:00 | |
| Bonjouuuur ♥
Parce que j'ai flasher sur votre design méga koul Parce que j'ai adoré vos codes qui me font rêver Parce que j'ai surkiffer votre contexte de malade Je suis ici pour vous demander un partenariat ** (comment ca on s'en doutait ?!)
Bref. Mon bébé est un peu vieux et on essaye de le relancer suite a quelques nouveautés donc j'espère vraiment que ce partenariat sera envisageable é_è
Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande et bonne soirée !
Aparecium
Lien du forum : aparecium.forums-actifs.com/ Type de forum : rpg Portrait du forum : Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre.
A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison.
Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux Logo 88*31 : img15.hostingpics.net/pics/7028308831.png Leu où se trouve votre fiche : aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche Lieu où se trouve notre logo : aparecium.forums-actifs.com/t47-nos-amis Type de partenariat : un top siouplé **
Donc voilà... Merci encore d'avoir prit le temps de nous lire et bonne continuation ♥ |
| | | | | | REJOINDRE LES PARADIS ARTIFICIELS ▬ devenir partenaire de sqe. | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |