Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aramis • While your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 11:31


Judith A. d'Herblay


feat megurine luka
.

▌personnage; Aramis.
݃ge; vingt ans.
▌études; étudiante en art.
▌job; serveuse.
▌religion; fashionista.
▌cheveux; blonds.
▌yeux; bleus.
▌taille; 1m65.
▌poids; 45kg.

LES VIEUX CANCANS.

Judith, elle rigole toute seule très fort lorsque quelqu'un tombe dans la rue. Elle a élue domicile chez Olivier et rend visite à ses parents quand elle a besoin d'argent ou de récupérer un truc dans sa chambre. C'est une vraie blonde contrairement à ce que certains racontent. Elle aime les animaux mais, eux, ont tendance à la fuir. Elle ne prend jamais de petit déjeuné. Elle ne boit pas. Elle fait exprès de rien comprendre. Elle se plaint tout le temps. Elle préfère la vanille au chocolat. S'énerve souvent sur son rubix cube. Ne s'excuse jamais. C'est une enfant pourrie gâtée, fortune familiale oblige.

Aramis •  While your lips are still red. Lukaicon22 Aramis •  While your lips are still red. Lukaicon19 Aramis •  While your lips are still red. Lukaicon16 Aramis •  While your lips are still red. Lukaicon10
WESH, POTO.

RECHERCHES Quelqu'un qu'elle adore, qu'elle colle et suit partout mais qui, très étrangement, ne peut la supporter ; Une âme passionnée par sa vie amoureuse et qui suit ses déboires comme on suit un feuilleton télévisé ; Des clients réguliers qui viennent au restau dans lequel elle travaille ; des gens qu'elle peut pas saquer pour des raisons débiles ; un(e) poto de shopping ;
Aramis •  While your lips are still red. Vocaloid%20-%20Luka%20JBF%20icon%20by%20scribblecup%205
superficielle • énergique • émotive • hystérique • menteuse • hypocrite • gâtée • énervante • désespérée • impertinente • souriante • changeante • vénale • à la mode • formatée • ingérable • hypocrite • détestable • tolérante • affligeante • destructrice • insatisfaite • ennuyeuse • prévisible • transparente • fuyante • curieuse • amoureuse •
in coming.

 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 11:31

+1
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 11:32

+2
OCAZOU.
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 12:38

Bonjour gente demoiselle ! Je viens requérir une énième jeune étudiante pour les relations de ce cher Victor parce que Judith est géniale (n'en déplaise à Charles).

Victor est le genre d'homme que l'on voit partout, sauf chez lui. Célèbre avocat doté d'une fortune assez conséquente, il passe plus de temps dans son bureau qu'à l'extérieur, et plus de temps dans Cassandre que dans son imposante maison.
Tu peux le croiser dans les rues, dans les bars, dans les expositions, à l'opéra ou au théâtre, au restaurant ou se baladant dans un parc. On dirait qu'il sort tout droit d'un jeux vidéo : on le croise au coin de la rue dès qu'on n'a pas envie de le voir et il est impossible de le trouver lorsqu'on le cherche. Du haut de ses trente-deux ans, c'est un homme assez classe et sophistiqué qui apprécie toujours la compagnie de jolies demoiselles (bien qu'il ne cherche que rarement à conquérir les étudiantes (Blanche, si tu passes par là....)).
Bref, je pense que Victor et Judith pourraient bien s'entendre. Déjà parce que lui et Olivier doivent s'entendre comme cochons. Ensuite Victor adôôôre écouter les histoires d'amours des autres (son côté d'éternel sentimental incapable de prendre soin d'une femme) et donner des conseils ainsi qu'offrir des cadeaux. Ouais, il a un petit côté pédophile ou grand frère louche avec son sourire poli et ses manières impeccables. Mais avec un peu d'alcool dans le nez, il est toujours plus agréable.

Voilà voilà, je ne sais pas si ça t'inspire, si tu en veux plus ou moins... Je pense que ce sera plus clair quand Olivier sera inscrit parce que je compte bien le stalker puissamment.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 14:49

Bonjour je peux être ta poto shopping 8D ?
 
Anonymous
Invité
Invité

Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 15:18

Je veux bien être "une âme passionnée par sa vie amoureuse et qui suit ses déboires comme on suit un feuilleton télévisé" pendant les cours \o/ (oui parce que en dehors des cours voilà...Judith elle contre Noctem et Johanna elle traîne à peine avec les contre Noctem en dehors des cours, enfin même s'il peut lui arriver de traîner avec certain(e)s les relations ne vont pas plus loin que "camarade de classe" sauf si besoin pour Noctem~~)

Après si tu veux changer/ajouter quelque chose~
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty19.04.12 16:38

HIIIII.
malgré ce que ça me coûte, ça te dirait qu'on s'aime pas ? je sais pas, tu pourrais trouver malsain la relation Charles/Alexi et par principe, préférer Nikov loin du poète ?
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty21.04.12 19:17

Papy, quel honneur.
Tu sais quoi ? Moi, je vois une Judith après son service en mode * je me lamente sur mon sort et avachie sur le comptoir alors qu'Olivier l'écoute d'une oreille distraite. Je vois un Victor qui l'écoute patiemment se plaindre de sa journée. Je vois ensuite une Judith quqi apprécie le monsieur bizarre élégant assit à côté d'elle parce-qu'avoir la classe c'est pas donné à tout le monde. Je vois une discussion, quelques sourires et une Judith qui apprécie ce petit Vic parce-que sa présence change de celle du dépressif qui la suit tous les jours et de l'autre qui aime bien l'ignorer. J'pense même qu'Olivier serait content qu'un gentil louche monsieur soit prêt à prendre la relève pour écouter cette blonde pester contre le monde entier, tu vois.

Mona ; Bonjour, poto de shopping. Te sens-tu prête à appelée à n'importe quelle heure de la journée pour une séance improvisée ? Prête à tuer pour un article soldé ? A courir les boutiques, à écouter les plaintes d'une petite - mais presque adorable - princesse ? A terroriser les vendeuuses en les menaçant de les virer ? Oui ? OUI ? Oui. So, welcome dans la vie de Judith, Li-Mona-de.

Johanna ; Oooh, une âme passionnée ? Entre deux bavardages et pour faire passer le temps plus vie, c'est toujours intéressant d'écouter les formidables histoire de Judith. Disons que ça reste une relation exclusivement scolaire, alors. Oh oui, Judith est contre Noctem mais s'amuse pas à le crier sur tous les toits donc le sujet ne risque pas de venir s’immiscer dans la conversation. - de toute, elle sera trop occupée à raconter sa vie 8D -

Mon cher Lexi - ça fait classe, le formel. -, c'est dur, mais je pense aussi qu'une relation pour le moins mitigée s'installerait entre eux. Judith est adepte du « lui, je l'aime pas, j'sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. » Et puis. Et puis. Un gay autour d'elle ça suffit. Bwef. Par principe on va dire qu'elle n'aime pas trop le voir avec Charlie, yep. Elle l'a d'un mauvaise oeil le petit Lexi, voilà. Hum, sera une « non-appréciation » réciproque oder was ? 8D


Dernière édition par Judith A. d'Herblay le 11.10.12 12:58, édité 1 fois
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty22.04.12 11:29

et bien je pense qu'Alexi chercherait plutôt à copiner avec Judith /o/
je te rajoute incessamment sous peu
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty14.05.12 18:16

Bonjour je suiiiiis lente donc hum pour la relation...Je me sens totalement prête à faire des heures shopping n'importe quand et n'importe où (sous Vin est là//bam). Je suis prête à te couvrir et à faire des plaquages pour obtenir le dernier article soldé (surtout si c'est de la boutique du Bonheur des Dames de Mouret//shootée). J'adooore courir d'une boutique à une autre et parler de tout et de rien...même si c'est surtout mon amie qui rechigne. Je suis prête à prendre un air patibulaire pour que les vendeuses acceptent de me faire un prix pour cette robe absolument magniiiiiiiifique. OUI JE VEUX JE VEUX !
LiMonade est ta nouvelle amie 8D (j'adoooore ce surnom...je sens que je vais le rajouter dans mon palmarès de noms ridicules pour Mona...après Momo mouarf)
 
Contenu sponsorisé

Aramis •  While your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Aramis • While your lips are still red.   Aramis •  While your lips are still red. Empty

 
 

Aramis • While your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-