Sujet: ANNUAIRE DES AVATARS PRIS - you're just numbers 22.02.12 17:26
Facebook
listing des personnages utilisés en avatars dans l'ordre alphabétique
▬ Pris ▬ ▬ Réservé ▬ ▬ Prédéfini ( libre ) ▬
( n'hésitez pas à vous servir de ctrl + f pour retrouver plus facilement un personnage ! )
A - B - C - D
▬ Afuro Terumi, Inazuma Eleven ▬ E. Random Aëleech. ▬ Alois Trancy, Kuroshitsuji II ▬ Voltaire F. Arouet ▬ Anarchy Panty, Panty and Stocking with Garterbelt ▬ Lewis Carroll ▬ Anarchy Stocking, Panty and Stocking with Garterbelt ▬ Alix A. Liddell ▬ Austria, Axis Powers Hetalia ▬ Victor Hugo. ▬ Belarus, Axis Power Hetalia ▬ Astrée E. Atride ▬ Black☆Star, Soul Eater ▬ John B. Leipzig ▬ Badou Nails, Dogs : Bullet & Carnage ▬ Mallory C. Polypheme ▬ Cain Hargreaves, Count Cain ▬ William Shakespeare ▬ C.C., Code Geass ▬ George Sand ▬ C.C., Code Geass ▬ Ivanna IV. Grozny ▬ Chrome Dokuro, Katekyō Hitman Reborn! ▬ Jane Austen ▬ Daryl Yan, Guilty Crown ▬ Evander S. Messine
E - F - G - H
▬ Grimmjow Jaggerjack, Bleach ▬ Dr Henry H. Jekyll ▬ Edward Elric, FMA ▬ xxx ▬ France, Axis Powers Hetalia ▬ Vincente D. Lisandro ▬ Gareki, Karneval ▬ Peter P. Llewelyn Davies ▬ Gokudera Hayato, Katekyo Hitman Reborn ▬ James J. H. Watson ▬ Grèce, Axis Powers Hetalia ▬ Marcel A. Lepain ▬ Hatsune Miku, Vocaloid ▬ xxx ▬ Heiwajima Shizuo, Durarara!!! ▬ Alexi R. Stas ▬ Hibari Kyoya, Katekyō Hitman Reborn! ▬ Pétunia Œ. De Thèbes ▬ Hijikata Toushirou, Gin Tama ▬ M. Trafalgar Reichenbach ▬ Howl, Le Château Ambulant ▬ Ethan M. Ambroisius ▬ Hungary, Axis Powers : Hetalia ▬ Rose E. Rigault
I - J - K - L
▬ IA, vocaloid ▬ B. Elizabeth Parker ▬ Ichigo Kurosaki, Bleach ▬ N. Léon Gaïus ▬ Integra Hellsing, Hellsing ▬ Marla I. Serrano ▬ Izayoi Sakuya, Touhou ▬ Latraviata V. Celtill ▬ James Potter, Harry Potter ▬ Valentin V. Valmont ▬ Kaburagi T. Kotetsu, Tiger&Bunny ▬ Olivier A. de la Fère ▬ Kagamine Len, Vocaloid ▬ Jeremy T. Bird ▬ Kanra ( Orihara Izaya genderbent ), Durarara!! ▬ Jack TR. O'Whitechapel ▬ Lavi, D.Gray-Man ▬ xxx ▬ Lestat de Lioncourt, Chroniques de Vampire ▬ Clarence Donatien de Sade ▬ Lily Evans, Harry Potter ▬ Emma M. Merteuil ▬ Lust, FMA ▬ xxx Clochette
M - N - O - P
▬ Makise Kurisu, Stein;gates ▬ G.G. Albertine d'Orcanie ▬ Mae Hugues, Full Metal Alchemist ▬ Jacob Wilhelm Grimm ▬ Megurine Luka, Vocaloid ▬ Judith A. d'Herblay ▬ Nana Osaki, Nana ▬ xxx ▬ Nara Shikamaru, Naruto ▬ Friedrich W. Nietzsche ▬ Naruto Uzumaki, Naruto ▬ xxx ▬ Nill, Dogs : Bullet and Carnage ▬ R. Albe O'Malley ▬ Orihara Izaya, Durarara!! ▬ Charles P. Baudelaire ▬ Oz Bezarius, Pandora Hearts ▬ Gabriel S. Zenito ▬ Prussia, Axis Powers Hetalia ▬ Oscar F. Wilde ▬ Prussia (female), Axis Power Hetalia ▬ Léopoldine J. Magyar
Q - R - S - T
▬ Raito Yagami, Death Note ▬ Mark C. Thunder ▬ Sakata Gintoki, Gin Tama ▬ Colonel André S. Moran ▬ Seychelle, Axis Power Hetalia ▬ Mona L. Gherardini ▬ Sion, No.6 ▬ Eliott C. Christopher ▬ Shinichi « Shin » Okazaki, Nana ▬ J. N. Arthur Rimbaud ▬ Spain, Axis Powers : Hetalia ▬ Christian P. du Vallon ▬ Suzaku Kururugi, Code Geass ▬ Graham S. Corinthe ▬ Takagi Akito, Bakuman ▬ Casimir Q. Feroll ▬ Takakura Himari, Mawaru Penguindrum ▬ Ariane B. des Reinettes ▬ Tsugumi, Guilty Crown ▬ Alette C. Messine
U - V - W
▬ Uchiha Sasuke, Naruto ▬ Octave Orphée Oeagre ▬ Ulquiorra Schiffer, Bleach ▬ Noctem Fabula
Sujet: Re: ANNUAIRE DES AVATARS PRIS - you're just numbers 24.03.12 17:05
Code:
[color=salmon]▬ [b]Austria[/b], Axis Powers Hetalia ▬ Victor Hugo. [/color]
Youpla, une bonne chose de faite ~
Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l’Ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle Déesse. | Charles Baudelaire.
Sujet: Re: ANNUAIRE DES AVATARS PRIS - you're just numbers 25.03.12 16:34
Code:
[color=salmon]▬ [b]Belarus[/b], Axis Power Hetalia ▬ Astrée E. Atride[/color]
C'est pour vous dire qu'on leur avait donné une petite louve. C'était leur petite louve chérie. Mais un jour, à midi, les petites louves, tout à coup, deviennent des grandes louves... Ils n'ont pas su prévoir le jour... À midi moins deux, elle les caressait. À midi une, elle les étranglait.
Sujet: Re: ANNUAIRE DES AVATARS PRIS - you're just numbers 27.03.12 22:18
NARUTEAM ON THE WAY
Code:
[color=salmon]▬ [b]Nara Shikamaru[/b], Naruto ▬ Friedrich W. Nietzsche [/color]
Sujet: Re: ANNUAIRE DES AVATARS PRIS - you're just numbers 03.04.12 17:31
Code:
[color=salmon]▬ [b]Orihara Izaya[/b], Durarara!! ▬ Charles P. Baudelaire[/color]
Merci d'avance. ♥