Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Richard ▬ So it has come to this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard T. Smith
Richard T. Smith
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 124
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnage Incarné : Guillaume Tell

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 14:41

Richard ▬ So it has come to this. Tumblr_m1uab9ZgA51r36jj2o1_500_large

Smith & Sons
Providing Quality Apples since 1982.


Richard ▬ So it has come to this. 4RPch
✂ Nom Complet : Richard Tell Smith
✂ Âge : 19 ans
✂ Alignement : Neutre
✂ Incarne : Guillaume Tell
✂ Profession : Marchand de Pommes

An Apple a day they said. It will be easy they said.


La Pommellerie est de ces endroits pittoresques dans lequel seul un habitué, un téméraire ou un idiot s'aventurerait. Quelle n'est pas la joie d'entendre le doux tintement du carillon à l'entrée, ne serait-ce que pour s'exorciser de la peur en vous. Vient ensuite ce sentiment bizarre. Celui qu'on a quand on entre dans un magasin de jouets en étant gosse. Les effluves de ces fruits ronds vous envahissent les narines, à la fois acidulées, vanillées, aux notes rosées. Ariane, Grand Richard, Reine des Reinettes, Granny Smith, Golden sont chacune enfermées dans des cloches en verre, affalées sur un coussin de velours. Elles attendent toutes l'heureuse personne qui va pouvoir apposer la marque de ses dents sur leur chair de pucelle. Les mâles, eux, seront un peu plus récalcitrants, plus fermes, mais le plaisir de les dominer se fera sentir quand vous entendrez leur peau se fendre, et leur intérieur craquer. Les micro-gouttelettes de jus en panique explosent et se disséminent partout, pour se déposer dans les recoins les plus gourmets de vos palais. Bienvenue chez Smith&Fils.

La rumeur court que certaines de ces Pommes seraient magiques. En effet, il est arrivé à untel d'avoir été pris d'orgasmes fulgurants après la première bouchée. Unetelle s'est paraît-il parée d'une aura arc-en-ciel, à la manière un certain plombier, et ce qu'elle touchait se retrouvait projeté sur plusieurs mètres. On dit même que Richard serait malgré lui un sbire de Noctem, car sa marchandise pourrait être l'élément déclencheur du Destin de certaines personnes.
Pomme de Reinette et Pomme d'Api.


Richard sent bon mais il fait des poses de grosse pute quand il dort. Parfois il aime donner un ton dramatique à ses conversations en lançant un « So it has come to this ... » avec un ton grave. Son quotidien se résume à penser, affalé sur le comptoir de son magasin. Parfois il tente d'épicer un peu le tout, en s'adonnant à la littérature, en brodant des fils d'or dans ses pommes, ou en y sertissant des gemmes. Monsieur a laissé tomber ses études pour mieux glander le soir venu dans les bars branchés. Il aime bien les gens. C'est les gens qui l'aiment pas trop, apparemment à cause de sa réputation de sorcier marabout gourou primeur bijoutier. Alors qu'il n'est qu'un type pas très spécial, avec un héritage bien pittoresque.
Tapis tapis Rouge. Tapis tapis Gris.


Richard ▬ So it has come to this. BWIftRichard ▬ So it has come to this. RWkJoRichard ▬ So it has come to this. 2wDbARichard ▬ So it has come to this. 67SvZRichard ▬ So it has come to this. Z1OixRichard ▬ So it has come to this. CTgpi
(crédit )




Dernière édition par Richard T. Smith le 03.05.12 20:14, édité 1 fois
 
Richard T. Smith
Richard T. Smith
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 124
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnage Incarné : Guillaume Tell

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 14:42

[☺]
RS ouverte. Vous avez feu Vert les loulous.

Richard ▬ So it has come to this. Tumblr_m2jfv5PlyS1qzf26go1_500


Dernière édition par Richard T. Smith le 03.05.12 20:10, édité 1 fois
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 15:26

SLT BB.
Graham serait très intrigué par les soi-disant pouvoirs magiques des pommes de Richard. Il en achète des cargaisons entières et essaie de les refiler aux gens pour voir ce qu'il se passe. (genre à Rosie ou Pétunia, enfin les gens qu'il apprécie pas trop tu vois) Et il pose des questions randoms à Richard "c'est une granny smith celle-là ? c'est quoi la différence ? et les murs de la boutique, ils sont en plâtres ?". Et même quand Richard traine dans le bars, il aime l'accoster pour lui parler de la vie.
Bref fais ce que tu veux de Graham, du fantastic, de l'elastic, même du butterfly. love u.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 16:46

dois-je vraiment demander ? LE ROUGE ME DESTROY LES YEUX mais pour le côté pomme je viens taper à ta porte (tire tire la chevillette)
et je viens sans idée SHAME ON ME juste pour dire kikoo, ajoute moi quelque part on fera des bébés on mangera des cafaaaaaards
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 17:25

...
.............
Richard est tellement awesome que j'ose pas demander de lien.
Fais ce que tu veux de mon musicien kikoo prolétaire qui économise trois mois de labeur pour s'acheter une pomme aphrodisiaque. (pourquoi les posts de Cari me font tellement rire que je ne sais plus quoi écrire après.) Octave viendra en client random raconter ses feux de l'amour et achètera un quart de pomme.
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 18:17

HELLO, MY FRIEND.
J'te jette une blondasse nommée Judith.

Une Judith qui, par un fort heureux hasard, se promène dans les rues de Cassandre, tombe sur la boutique puis vu qu'elle fait partie de ces idiots qui s'aventurent un peu partout, que le rouge c'est fashion et bah. La Judith elle rentre. Et Ô que ces jolies couleurs lui ravissent les yeux, Judith aime. Alors elle questionne le petit Richard, elle boit ses paroles, prend une pomme puis la repose, trouve la Golden bien jolie mais celle d'à côté a l'air plus aguicheuse avec sa teinte rouge vif. Et elle reste des heures dans la boutique la petite, peut-être au grand damne de Richard, parce-qu'elle parle beaucoup la blonde mine de rien. Mais, lorsque le soleil commence à se coucher, Judith se souvient d'une chose bien embêtante ; elle n'aime pas les pommes. Les pommes c'est pas bon. Mais, c'est joli.

pfuhuh.

 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 18:52

Tu te contenteras de cette phrase trop succincte pour me trouver quelque chose qui poutre. Non, tu ne bénéficieras d'aucune aide. Tu as cinq minutes.
Un indice : il y a des pommes qui se perdent. (celles que Nietzsche lui vole notamment.)
 
Richard T. Smith
Richard T. Smith
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 124
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnage Incarné : Guillaume Tell

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty26.04.12 21:26

D'accord alors moi qui pensais que la Pommellerie était censée être dans un trou perdu que personne ne visite et par conséquent ce serait un gros pauvre mais bref. Vous voulez que j'en fasse un Ladurée ? J'en ferai un Ladurée. ( en même temps avec les cloches de verre me direz-vous )

GRAHAMANITE TUE-MOUCHES - Graham c'est le "tonton" de Richard vazi (if you know what I mean). Il se sent comme une pute entretenue quand il lui achète 6 cageots pour la semaine. Et après devient parano de son désintéressement très intéressé. Genre "omondieu il vient de me toucher l'épaule" "HE WANTS THE DICK D8" "ouééé ouééé une poussière dans l'oeil mon cul. c'est un clin d'oeil caché j'en suis sûr" "alors comme ça on m'aborde dans un bar ? pfff C'EST D'UN SINCERE". Et après comme il ne se passe rien. ( ............................... que dis-tu de délocaliser le Eros Armand ici. sur SQE 8D ? /out ) Hé bien ils continuent de parler de la vie, comme tu dis ( j'ai kiffé d'ailleurs ça m'a fait pouffer ). Bref tu me dis comment tu veux qu'on définisse ça hein.

ALEXANTHODERME - Alors toi t'es vraiment un fils de chien. Le mec quand il poste sur les RS des gens c'est pour dire qu'il a pas d'idée alors il balance son perso comme ça. Vazi casse-toiiiiiii. J'EN VEUX PAS DE TES BEBES ET DE TES CAFARDS. Ben Richard il lui lance des mini-pommes dans la gueule et dégaine le fusil et le gaz moutarde tout ça parce qu'il veut pas éteindre sa cigarette. Il supporte pas l'odeur alors il lui jette des verres d'eau pour éteindre tout ça. Voilà. Na.

ORPHEELATION - OMG ALORS TOI DEJA JE VOULAIS TE DIRE QUE COMME RICHARD A ETE CLOCHARD PENDANT UNE SEMAINE ET DEMIE JE VOULAIS QUE DANS CETTE PERIODE-LA IL A ETE TON FILS ET TOUT. et après vous vous retrouvez après tout ce temps en pleurant de manière virile et puante. et après naît une amitié faite de bolognaise et de cidre. ils se bourrent la gueule ensemble et après ils lèchent des lampadaires en hiver, torchés, et surtout coincés pendant des heures. mais il se marrent beaucoup ensemble et tout bb. Niveau Pommes, Orphéé ne le sait pas mais il a mangé un quartier qui semait la pauvreté pour toute la vie 8D. Mais comme c'est qu'un quartier il a des pics de richesse lololol.

JUDIPLODOCUS - écoute je suis content qu'on me fasse un paragraphe ihihihihihi ;w; . NON MAIS TKT au pire Richie il vernit les pommes pour qu'elles pourrissent jamais et il fout des pierres précieuses dedans. Oui c'est random mais comme ça elle pourra encore plus venir et faire genre "HEY MAIS C'EST LA COLLECTION 2012 ? VAZI C TRO B111111".

NIETZSCHATTE DE GOUTTIERE - OH MON DIEU JE VOIS TROP NIETSCHE MANGER TOUTE L'ASSIETTE DE DEGUSTATION GRATUITE et lancer un "moui ... j'hésite" avant de se casser. ET QUAND ILS PARLENT ENSEMBLE ILS SQUATTENT UN FAUTEUIL POUR LA NUIT ET C'EST COMME JEAN CLAUDE VAN DAMME ET LES FRERES BOGDANOV REUNIS. sinon en dehors de ça en fait Richard tolère la kleptomanie de Fried et Fried le tolère. ou pas. comme tu veux bb.

Donnez vos aviiiiis wsh.
 
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty27.04.12 22:07

DES POMMES QUI POURRISSENT PAS ? ÇA. ÇA, MONSIEUR, C'EST DE LA MAGIE. Considères Judith comme la-cliente-qui-achète-des-pommes-pour-décorer-son-chez-elle, alors. D'ailleurs, j'y pense. J'vois bien la petite faire une fixette sur les pouvoirs des pommes, juste au cas où y aurait une pomme magique style filtre d'amour , DES POMMES D'AMOUR keuwa. -omgjemaimewithcefuckingjeuxdemots-. Avec son regard suspicieux, sa discrétion légendaire entre deux petites larmes versées devant la beauté de ces pommes, elle essaye de recueillir des infos sur les aventures des autres clients histoire de voir si l'un d'eux est tombé sur une pomme-qui-rend-amoureux. Voui, voui, elle est désespérée cette fille.
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty28.04.12 19:51

Richard T. Smith a écrit:
( ............................... que dis-tu de délocaliser le Eros Armand ici. sur SQE 8D ? /out )
Je crois que tu as tout résumé en une phrase en fait. Graham dit des trucs comme "Pourrais-je croquer dans ta pomme, Richard ?". (oui je passe juste pour te dire que tout me va)
Je me sens tellement Margaret Thatcher maintenant.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty29.04.12 10:26

Richard T. Smith a écrit:


ALEXANTHODERME - Alors toi t'es vraiment un fils de chien. Le mec quand il poste sur les RS des gens c'est pour dire qu'il a pas d'idée alors il balance son perso comme ça. Vazi casse-toiiiiiii. J'EN VEUX PAS DE TES BEBES ET DE TES CAFARDS. Ben Richard il lui lance des mini-pommes dans la gueule et dégaine le fusil et le gaz moutarde tout ça parce qu'il veut pas éteindre sa cigarette. Il supporte pas l'odeur alors il lui jette des verres d'eau pour éteindre tout ça. Voilà. Na.

ça marche gros caca, je ferais de ça une relation prochainement et tu me diras si ça mérite une pomme ou pas /o/
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty29.04.12 15:13

Alors je veux un lien parce que ta fiche m'a fait tripé et que je plussoie Guillaume Tell et Richard vlà c'est dit.
Dooonc ben Mona adore les pommes (surtout rouges et juteuses sans oublier que la compote de pomme c'est bon/pan) donc elle vient souvent dans la pommellerie parce que ça a une bonne réputation et puis genre elle aime bien se taper la causette avec Richard. Puis genre en grosse cruche qui adore savoir quel est le destin des gens qui l'entoure quand elle aura découvert que Richard c'est Guillaume Tell, elle sera en mode : "Oh nan sérieux ? Mais c'est trop biiiiien !! Vazy je me mets une pomme sur la tête et t'essaye de la toucher avec une flèche"/meurt

 
Contenu sponsorisé

Richard ▬ So it has come to this. Empty
MessageSujet: Re: Richard ▬ So it has come to this.   Richard ▬ So it has come to this. Empty

 
 

Richard ▬ So it has come to this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-