Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 24
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   26.04.12 20:01

ME GUSTA
Parce que nous on aime bien les escargots et que le transgendérisme chronique c'est tout à fait sexy, eh bien oyez oyeeez voici le topic officiel (tavu je me la joue Noctem) (fuck da police) (SOYONS IRRESPECTUEUX ENVERS LA MILICE) du sacro-saint genderbend, passé centre de l'engouement aux décadences obsessionnelles de nous autres rpgistes. Posez votre imposant séant sur cette chaise et dites-nous tout. Votre monsieur transformé en madame s'épile t-il régulièrement ? lole t-il avec ses copines au café du noctambule ? gère t-il au mieux ses ketchupies (c) ? Ayant perdu ses ovaires, votre nouvel éphèbe se gratte t-il les fesses en buvant de la bière devant confessions intimes ? considère t-il l'ouverture d'un pot de cornichons moins fastidieuse ? est-ce qu'elle est grosse ? (sa tête. pfff. dépravés.)

Remplissez dûment ce questionnaire, je vous l'ordonne (et ajoutez des champs à votre convenaaance) :
Code:
[b]Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) :[/b]
[b]Nouveau métier :[/b]
[b]Nouveau camp et engagement [size=9](s'il a changé)[/size] :[/b]
[b]Une nouvelle plus grande peur ?[/b]
[b]Nouvel avatar :[/b]

[b]Apparence physique [size=9](image ou descri ou les 2.)[/size] :[/b]
[b]Nouveau caractère :[/b]
[b]Nouveaux goûts :[/b]
[b]Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) :[/b]
[b]Son cocktail préféré :[/b]
[b]La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? [size=8](pottermore spotted)[/size][/b]
[b]Le truc qui a vraiment changé ?[/b]

[list][*][u]GIRLS GIRLS GIRLS.[/u][/list]
[b]Les mensurations [size=8](LE BONNET LE BONNET)[/size] :[/b]
[b]Taux de féminité :[/b]
[b]Féministe engagée ou quoi :[/b]
[b]Amor amor ou Nina Ricci ?[/b]
[b]De la pastèque et des mecs ?[/b]
[b]Est-ce qu'elle moove son booty ?[/b]
[b]Ses marques de prédilection ?[/b]
[b]YURI ???[/b]
[b]Random facts :[/b]

[list][*][u]BOYS BOYS BOYS.[/u][/list]
[b]Les mensurations [size=8](ET LA TEUB ET LA TEUB)[/size] :[/b]
[b]Taux de virilité :[/b]
[b]Macho de comptoir ou bien :[/b]
[b]Axe temptation ou Hugo Boss ?[/b]
[b]Du raisin et des meufs ?[/b]
[b]Shake t-il à donf sur le dancefloor ?[/b]
[b]Des vêtements de sports préférés ?[/b]
[b]YAOI ???[/b]
[b]Random facts :[/b]

et puis bah quand même je vous laisse l'inauguration, il faut.

____________________________________________

plus d’angoisse en fleurs
on débarque tous les vents
pour danser la danse
du petit danseur blanc
blancs de l’anus à l’âme


Dernière édition par Friedrich W. Nietzsche le 28.04.12 19:24, édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   27.04.12 22:34

AH LE BIDE MONUMENTAL QUE TU TE REÇOIS NIET- pas tapeeeer ! regarde là Nietzsche on dirait qu'il fait caca.



Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : pourquoi se faire chier. Octavie Orphée Oeagre mdr. - à la limite Olive, c'est joli, c'est pas bon mais c'est joli. Ouais, c'est tipar pour Olive.
Nouveau métier : plutôt genre euh musicienne mais vraiment genre pas de chanteur kikoo comme Octave. le genre de pianiste soliste badass qui fait des concerts très appréciés en graaande sôciété, trrrès cherr.
Nouveau camp et engagement : toujours pour Noctem bb toi et moi c pr la vi <3
Une nouvelle plus grande peur ? plus random genre devenir poilu comme un yéti parce que mâle!Eurydice la trouvera moche.
Nouvel avatar : y a pas mal d'images de Sasuke genderbend mais en fait Yuuhi Kurenai, c'est la même (on reste dans le Naruto) (PUTAIN NIETZSCHE JE TROUVE PLEIN DE ANKOxKURENAI C'EST UNE MALEDICTION, oui Nietzsche femelle, c'est Anko - rolol je spoile trop) (ho Nietzsche qui fait caca devant Olive) (et Droog & Nietzsche qui rackettent Olive enceinte)

Spoiler:
 

Apparence physique : de longs cheveux noirs savamment bouclés. ..... non en fait non lol à force de les malmener ils sont devenus moches. et des vêtements achetés dans des boutiques ethniques avec des objets d'art importés de Bamako. (là où on trouve des pintades et des éléphants sculptés) ou trouvés à cinquante centimes chez des revendeurs louches.
Nouveau caractère : plus ouverte, Olive (ce prénom est vraiment trop random mdr) serait juste une imbécile heureuse qui passe son temps à glander au lieu de s'entraîner pour ses prochains concertos, un peu à la façon de l'auteur de rakko 11. Femelle!Graham devra passer son temps à la dénicher dans les kebabs et les macdos, tellement elle ne veut pas travailler en fait. Et comme ça craint un peu qu'une meuf entretienne son mec, elle aurait du coup plus de sousous pour elle, vu qu'elle ne les dépense pas pour mâle!Rosamund. Olive est le type de fille qui passe sa journée assise à UN endroit pour fuir son travail et se dénicher des vêtements encore plus moches que les anciens. Et elle harcèle son keum pour qu'il lui fasse un bébé et qu'il la demande en mariage (horrible la meuf quoi)
Nouveaux goûts : elle serait plus dans le trip jazz, blues, en fait, pour les fins de mois, elle joue des airs horriblement tristes dans des bars. Et puis elle serait hyper exubérante, à porter des boas rose fuschia et des vêtements semi-underground achetés juste pour leur prix. Olive se coiffe avec ÉNORMÉMENT d'attention et a niqué ses cheveux pour ça, se maquille comme une tepu mais ses vêtements en coton bio compensent le tout.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : je pense qu'elle a vraiment des goûts de merde et met des chaussures horribles qui défient les lois de la gravité.
Le truc qui a vraiment changé ? son pseudonyme serait simplement Orphée, et elle serait moins tape-à-l'oeil dans le feu de l'action, mais beaucoup plus dans la vie privée. Du coup y a un contraste entre Olive la folle et Orphée ah mon dieu ce génie virtuôôôse des dix doigts, ôhôhô.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations : bonnet b bien rembourré tkt.
Taux de féminité : au boulot c'est la meuf en jupe 100% féminine. avec son sweat bricorama trouvé sur un banc, un peu moins.
Féministe engagée ou quoi : OUAIS GRAVE. elle défend sa thèse en mangeant des beignets au chocolat.
Random facts : elle déteste les bijoux.

____________________________________________

sisyphe roulant ses avatars.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rosamund E. Dwyre
Rosamund E. Dwyre
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 23
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Eurydice.
Surnom : Rosie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 25 ans
Métier : Étudiante
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   28.04.12 0:49


REGINALD EURYDICE DWYRE
(grosse blague)

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Regardez au-desuuuus. ..... N'empêche c'est trop dur mon dieu comment peut-on faire ça à un perso ? et euh Reginald parce que c'est cheum, ça commence par un R et finit par un D.
Nouveau métier : Je pense qu'il n'aura pas retapé sa dernière année de journalisme comme Rosie, et il serait en train de faire des stages à L'Oculus et tout (donc rentrée d'argent plus rapide)
Nouveau camp et engagement : Il est neutre mais cette fois il est plus engagé. Il veut forcer les gens à devenir neutre en leur gueulant des discours sur la démocratie et les droits de l'homme (le rapport ? aucun)
Une nouvelle plus grande peur ? Il fait genre "hm oui oui j'ai très peur de perdre mon travail" mais en fait il a peur que Olive devienne moche.
Nouvel avatar : un truc genre ça (hiii lapiiiin) :
Spoiler:
 

Apparence physique : Ben admettons qu'il a les cheveux blonds très clairs (parce que je vois pourquoi il les aurait teints en blanc comme Rosie) et un peu ondulés. Ils sont aussi très mal coupés parce qu'il se fait ça lui-même. Et euh sinon il s'habille en mode journaliste des années 30 avec des chemises et des vestons de papys parce que ça fait classe mais has been à la fois. puis il a aucune classe et une démarche bizarre. Oh et je le vois bien avec des petites lunettes carrées.
Nouveau caractère : Reginald est le relou de base qui répond à aucune question qu'on lui pose, qui est de mauvaise foi et qui n'est pas de très bonne composition, comme Rosie. En revanche il la ramène pas autant qu'elle et est moins agressif quand on l'emmerde. Puis je sais pas mais je pense que son for intérieur de nymphe le rend un peu efféminé /facepalm. Genre il devient complètement gaga quand il voit des animaux mignons et il aime le shopping mais il aime pas conduire sa voiture. Puis. Il porte des écharpes. AH AUSSI il est beaucoup plus stone que son équivalent féminin, de manière plus générale.
Nouveaux goûts : Rosamund n'a aucun goût, je ne pense donc pas que Regi en aurait. Ils aiment tous les deux regarder la télé comme des cons en bouffant des flocons d'avoine. Ah et critiquer tout ce qui leur passe sous le nez aussi.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Reginald est très molasson et relativement plat. Puis il s'énerve pas souvent mais quand il le fait ça dure pas deux heures comme Rosie mais il fait genre la gueule pendant trois jours. Et il dit souvent des trucs genre "grands dieux" ou " doux Jésus !" quand il est blasé de la vie et qu'il a envie de facepalmer.
Le truc qui a vraiment changé ? Il se fait pas entretenir par sa meuf (merci Seigneur) mais est très radin avec elle. Et il est pas jaloux comme la teigne de Rosie mais plus du genre protecteur. Mais le problème c'est qu'il est pas du tout crédible et passe son temps à dire (après coup) "ah je te jure si il t'avait regardée encore une fois comme ça je lui aurais marave sa sale race il aurait rien compris. Je te jure j'aurais pas hésité. Sinon, tu veux un café chérie ? Viens on va prendre un café. Je te promets hein, le prochain qu'il te dit que t'es moche avec tes nouvelles chaussures, il finit à l'hosto"


  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations : Assez très grand quand même avec une corpulence normale et aucune musculature. Et vous n'aurez pas la taille de sa teub non. Un peu de dignité voyoooons.
Taux de virilité : Oulah. Reginald a deux trois tocs récurrents qui font très tapette et il est aussi chiant qu'une meuf. Mais sinon oui il est très viril oui.
Macho de comptoir ou bien : Ah non toujours pas non.
Random facts : Son surnom c'est Regi parce que ça ressemble à Rosie. Et puis si il devait choisir entre plusieurs coupes remplis de boissons magiques, il choisirait la moins pire selon lui, c'est-à-dire la jaune qui brille. C'est son petit côté autiste.
Ah et aussi il sait jamais quoi offrir à Olive comme elle aime pas les bijoux.

____________________________________________

batman


Dernière édition par Rosamund E. Dwyre le 29.04.12 12:49, édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 25
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   28.04.12 10:07

Victoire VS Léo

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Victoire Hugo - Pour satisfaire son égo.
Nouveau métier : Avocate, toujours. Mais elle n'a pas le délire d'accepter tous les ploucs qui veulent un procès et est moins douée que Victor... tout simplement parce que son travail ne représente plus 120% de sa vie.
Nouveau camp et engagement : Toujours pour la réalisation d'absolument tous les destins de ses personnages et toujours contre la tyrannie de Noctem. Sauf qu'elle est encore plus discrète dans sa contestation et encore plus affirmée dans son approbation. Car elle ne se limite plus seulement à ses propres personnages... mais à ceux des autres aussi ! Victoire la stalkeuse universelle Cool
Une nouvelle plus grande peur ? Si elle est plus chiante sur ses personnages, elle s'en fout aussi davantage. Donc sa plus grande peur serait d'être défigurée, ruinée ou au chômage, je pense.
Nouvel avatar : Bah Austria!female hein, pourquoi se compliquer la tâche What a Face Même qu'elle se la pète juste X fois plus que Victor tellement elle aime son corps. (Et je suis tellement gaga du Victoire/Léo.... 8D)
Spoiler:
 

Apparence physique : Victor avec des cheveux longs ? What a Face Non, je déconne, parce que Victoire aime 100x plus étaler son argent que Victor. Elle aime le dépenser aussi, et porte des lentilles car les lunettes ne mettent pas en avant son visage de DEESSE (dit-elle). Sinon, elle s'habille comme une adulte depuis ses quinze ans et se comporte déjà comme une grand-mère. MAMY VICTOIRE.
Nouveau caractère : Si cela est possible, Victoire est bien plus chiante que Victor. Beaucoup plus capricieuse et susceptible, elle est aussi plus prétentieuse (ou le montre davantage). Plus dominatrice que lui, elle ne ressent pas, contrairement à lui, une infériorité face à son alter égo écrivain : elle a autre chose à faire. Elle est moins niaise et romantique que lui, mais a toujours ce don de faire foirer toutes ses relations amoureuses et commence dangereusement à supplier tout nouveau petit ami de l'épouser.
Nouveaux goûts : Si Victor est généreux et garde des restes de son passé de pôôvre, Victoire écrase complètement cela. Elle ne va pas à la messe mais ne boit pas et ne fume pas. Elle aime la musique classique, lire des classiques, se balader dans un parc avec une ombrelle et surtout, SURTOUT parler sur le dos des autres. En plus d'être une stalkeuse, Victoire est une commère. Avec Salinger!female ils savent tout de ta vie et la commentent de A à Z. (Victoire la veuve corse susuuuu)
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Victoire n'a pas de complexe car Victoire est parfaite. Donc Victoire n'a aucun défauts, voyons. Paysan.
Le truc qui a vraiment changé ? Quand Victor fait semblant d'avoir un égo et d'être un dominant.... Victoire l'est vraiment.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations : Puisque Victoire est parfaite, Victoire fait très attention à son régime : elle fait donc partie de ses femmes obnubilées par la taille 36 malgré son bon 1m70. Sinon, elle fait du 85C, mais n'hésite pas à tricher à l'occasion (et non, elle n'a pas honte, le rembourrage est pour elle un dérivé du maquillage ou des talons : un outil pour souligner sa beaaaaauté).
Taux de féminité : 100% si elle ne pensait pas comme une vieille.
Féministe engagée ou quoi : Tout en exigeant l'égalité des droits dans tous ses discours et ses discussions, Victoire est une accro du shopping, en plus d'être obnubilée par le mariage et par la construction d'une famille. Sinon, elle serait du genre à interdire à son mari l'accès à la cuisine et à la lessive mais à lui faire nettoyer la maison de fond en comble deux fois par semaine, et à critiquer après.
Random facts : Charles le doberman est remplacé par Adèle le chat siamois - La relation Victoire/Léo est encore plus bruyante et cacophonique que celle de Victor/Léo - Salinger!female et elle sont les grosses pures chieuses du coin - On peut dire que Salinger!female a complètement raté ce qu'il avait relativement réussi avec Victor : dépraver Victoire.

____________________________________________

Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l’Ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle Déesse. | Charles Baudelaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 24
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   28.04.12 20:20

OCTAVE MEURT ÉTOUFFÉ PAR DES GNOCCHIS A LA SAUCE BOLO c'est tout ce que tu mérites. (merci de m'éviter le bide !) (JE DISAIS CA A EURYDICE. PAS A TOI. PFFF.) (Evil or Very Mad) Heh, j'ai rajouté des questions stupides pour rameuter les foules. Ne me laissez pas périr au fond de ce trou, plz. Et n'hésitez pas à updater !
je suis trop fan de vos monstres krrkrr.


wilhelmina friedriche nietzsche.

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Wilhelmina F. Nietzsche. Le F est pour Friedriche mais c'est pas sexy. Son surnom heu. Toujours les mêmes insultes ? Sinon Will. (houhou kassdedi Williaaam)
Nouveau métier : PFRT la même brillante carrière de clochard mais avec un e en plus. Elle vendrait des colliers en capsules de bière et des poules peut-être.
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : Toujours aussi anti-everyone ? En un peu plus je-m'en-tamponne-le-coquillard.
Une nouvelle plus grande peur ? En fait elle s'en ficherait un peu de devenir tarée elle, elle craindrait juste l'imminente arrivée de l'apocalypse et la domination du monde par les aliens.
Nouvel avatar : pfff et l'effet de surprise Gun, tu m'as pourri mon groove) ANKO MITARASHI @NARUTO TOUJOURS. ...ben oui attends je serais fidèle à jamais à mon anthologie kikoo là. until death do us part wesh

Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : CLICK. CLOCK. CLUCK. C'est juste Nietzsche avec un corps de bonasse et une ignorance absolue des convenances sous-vestimentaires. Elle roule du cul dans les rues pavées et attache ses cheveux à la barbare avec une tige de marijuana. Ses guêtres sont toujours aussi sales. Et en plus elle aurait plein de tatouages random payés avec l'argent d'Olive, et des tics chelous qui tuent l'amour.
Nouveau caractère : Telle son homologue masculin, Wilhelmina est une insupportable biatch larvaire qui dézingue les gens à coups de remarques déplacées et inutilement méchantes. Si elle est plus souriante, c'est qu'elle rit intérieurement de votre médiocrité dans la life. Ou qu'elle est hors-sujet. Je pense qu'elle est encore plus saugrenue. Elle n'a pas pris de côté princessepestemarysue, en fait. Elle est même encore plus stone et cynique, et parle beaucoup moins. Prêtons-lui des tendances plus auto-destructrices encore pires que male!Nietzsche : elle fume elle boit elle festoie elle sexoie à outrance, et est un peu moins détestée, parce que c'est une femme.
Nouveaux goûts : Heu basiquement les mêmes. Une haine cordiale d'à peu près tout. Et beaucoup plus de fumette, d'excès nocturnes.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Les mêmes que male!Nietzsche je vous dit, avec certains trucs plus softs. Elle en a marre de ses tatouages qu'elle s'est faite faire bourrée (des trucs style "J'AIME LES SMOKINGS" ou "LA VIE EST TERNE"). Et heu ELLE EST POILUE. Ça la fait chier, et elle se rase avec des tessons de bouteille et du coup elle a des coupures partout.
Le truc qui a vraiment changé ? Je pense qu'elle est moins cruelle au fond que male!Nietzsche, qu'elle a une sensibilité et est capable d'empathie. Elle sera moins horrible avec female!Shakespeare et assumera mieux d'être amoureuse.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : 95C NATURE. Elle s'en fiche en plus cette conne.
Taux de féminité : ...Heu moins l'infini c'est possible ? Elle a gardé la même hygiène que male!Nietzsche, ça plombe ses courbes affriolantes krr.
Féministe engagée ou quoi : NON LOL.
Amor amor ou Nina Ricci ? Aucun des deux. Son parfum c'est Caniveau, de Laruepavée.
De la pastèque et des mecs ? OH OUIII. Surtout de la pastèque en fait.
Est-ce qu'elle moove son booty ? Comme une dératée. mais elle danse aussi bien qu'une demi renoi cassos.
Ses marques de prédilection ? Tati, Emmaüs, les restos du cœur, la garde robe de female!Graham hahaha. Je continue ???
YURI ??? OUI AVEC FEMALE!SHAKESPEARE. Elle voudrait forcer Olive à lui faire des bisous sous les yeux de Reginald aussi.
Random facts : Wilhelmina heu a une mauvaise vue. elle veut un enfant et n'assume pas cette cassos.

____________________________________________

plus d’angoisse en fleurs
on débarque tous les vents
pour danser la danse
du petit danseur blanc
blancs de l’anus à l’âme
 
Voir le profil de l'utilisateur
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 26
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   28.04.12 23:18


VINCENTE ET MONA
Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Vincenza Daria Lisandro
Nouveau métier : Peintre, elle aime peindre des fleurs et des hommes nus 8D et du coup on l'a engagée comme styliste et tout, mais elle s'emmerdait et personne comprenait son style. Alors maintenant elle fait des tableaux qui se vendent bien cher, mais plus un mélange de Matisse et Picasso, et personne comprend qu'elle était Léonard de Vinci, mais elle s'en fiche. Mais comme personne kiffe elle est obligée de faire des trucs très réalistes et tout le monde est étonné, et elle gagne plein de sous.
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : Aucun, elle a bien trop peur de Noctem ! Alors il vient lui réclamer des tableaux, et elle a peur, alors elle s'épuise à la tâche, mais elle dessine plein de femmes nues et d'hommes nues à côté parce que c'est une grande frustrée. Et elle a inventé le dépilateur électrique qui fait pas mal.
Une nouvelle plus grande peur ? NE JAMAIS RÉUSSIR A SE FAIRE AIMER DE MONO. (pardon euh, je sais pas comment s’appellerait Mona, donc je l'ai appelé Mono.)
Nouvel avatar : FRANCE FEMALE BITCH.

Apparence physique (image ou descri ou les 2.) :
Spoiler:
 

Nouveau caractère : Euh j'sais pas, elle passe vraiment pour une allumeuse / niaise sur les bords, mais plus allumeuse que niaise. En mode coucou je drague tout ce qui bouuuuge. Et puis elle est un peu tarée sur les bords, des fois elle s'isole dans son atelier et en sort pas, des fois elle va dehors et elle agresse les passants 'ARRÊTEZ VOUS, VOUS ÊTES SI LAID, JE VEUX VOUS DESSINER.' Et ... en fait elle est tellement romantique Vincenza qu'elle passe pour une grosse niaise... mais il n'en est rieeen. Encore en mec ça fait loveur classe, mais en fille sur lui ça fait juste teubé. (dure la vie) Et puis ... elle est totalement exhibitionniste, elle se balade à poils chez elle, et quand y'a le livreur de Pizza qui arrive (parce qu'elle mange que des pizzas pratiquement) et bah elle va ouvrir à poils, mais elle sait même plus qu'elle est à poils alors elle comprend pas pourquoi il la regarde comme ça. Mais c'est juste qu'elle est tête en l'air, mais sinon c'est la fille trop trop intelligente '_' qui le parait pas du tout à l'extérieur.
Nouveaux goûts : Elle aime les trucs un peu chers, genre les vêtements classes, une grosse superficielle quoi. Et les roses, l'alcool, les pizzas, les couleurs, mettre des bougies quand elle fait des bébés ce genre de trucs.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Son corps est important, genre elle en prend soin et tout son caractère elle s'en fout, elle dit de la merde, mais... la peinture c'est une sorte d'obsession et elle pleure dés qu'elle arrive pas. (et elle a l'impression qu'elle arrive jamais) (autant Vincente il est satisfait de lui, autant Vincenza elle a pas du tout confiance)
Le truc qui a vraiment changé ? .... euh. à la base bon euh, Vin il ressemblait grave à une nana... donc bon.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : Jsais pas mais elle a des très très gros seins.
Taux de féminité : 200 % (non bah oui, Vin voilà, c'est une nana ce type donc bon.)
Féministe engagée ou quoi : Ouais, non, j'sais pas, elle s'en fout.
Amor amor ou Nina Ricci ? CHANEL
De la pastèque et des mecs ? OUAIS. euh. OUAIS.
Est-ce qu'elle moove son booty ? Elle préfère regarder celui des autres.
YURI ??? TOUT LE TEMPS
Random facts : ELLE AIME LES BIJOUX. Et elle a toujours un pinceau à l'oreille, et personne ne sait pourquoi il tombe pas, même quand elle sautille un peu partout. Et puis elle commence à se faire vieille alors toutes les semaines elle se fait le masque anti ride complet.

____________________________________________

 
Voir le profil de l'utilisateur
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 25
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 0:05

Vieille pute je voulais l'appeler Wilhelmina juste pour faire comme dans Ugly Betty pfff. Pour la peine brûlez vous les yeux sur ce code avec son turquoise hipster aveuglant.



WINONA SHAKESPEARE ;



    Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Winona Shakespeare. Surnommée Winnie. Ca la fait chier du coup elle s'énerve encore plus et renverse ses pâtes de partout dès qu'elle entend le mot Winnie.
    Nouveau métier : Toujours étudiante torturée en arts. Elle dessinerait des boobs à la place. Et écrirait des poèmes trop torturés mdr.
    Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : Heu non elle serait toujours indécise. Ça la ferait pas bouger.
    Une nouvelle plus grande peur ? Heuu. La même, je pense.
    Nouvel avatar : Bah j'avais trouvé une super image et là je vois en tag "Bella Swan" donc je heu. Laissez moi m'enterrer. NON QUOI QUE NON CA RENFORCE SON COTE EMO BELLA PWRZZZZZ.

    Apparence physique [size=9](image ou descri ou les 2.)
    :
    Spoiler:
     
    Nouveau caractère : ELLE SERAIT PIRE. Le top du pire c'est quand elle a ses règles mdr toujours en train de hurler et de jeter des trucs partout dans son appart. Style elle balance les fringues de Wilhelmina par la fenêtre en gueulant des trucs horribles. Et sinon baah. Quand y a pas de trucs qui la véner, elle dit rien, elle regarde dans le vide. Jor elle passe sa vie défoncée en fait. Voilà c'est ça.
    Nouveaux goûts : Encore plus accro aux pâtes mais du coup ça l'énerve parce que c'est ultra calorique et qu'elle fait grave attention à sa ligne alors du coup bah elle bouffe rien. Et ça l'énerve.
    Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : ELLE. Sa vie est un grand complexe elle est toujours sur sa balance en mode omd j'ai grossi donc du coup quand elle prend 200 grammes elle arrête toute vie sexuelle jusque à qu'elle les perde. Dur quoi.
    Son cocktail préféré : MOJITO PR TJRRRRRS
    La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? Heuu. Le miroir. Parce que elle kiffe se regarder. Et pour le balancer sur Willy après.
    Le truc qui a vraiment changé ? Elle poke les cheveux de Willy parce que sa queue là ça ressemble vraiment à une feuille de mj donc elle lui tripote toujours. Et quand elle est véner elle lui tire les cheveux mdr.

    • GIRLS GIRLS GIRLS.

    Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : Heu. Elle flotte dans du B mdr. Sinon, elle fait 1m62 pour heu poids inconnu. WALLAH.
    Taux de féminité : 100% ELLE PREND GRAVE SOIN D'ELLE elle va tous les jours à la salle de sport, s'achète tout le temps des fringues, passe tout son fric dans le coiffeur et les chaussures, prend toujours du maquillage hors de prix style rouge à lèvres Chanel à 33.90€ (JE L'AVAIS DONC JE SAIS)
    Féministe engagée ou quoi : Trop artiste torturée pour s'engager en tant que digne féministe tavu.
    Amor amor ou Nina Ricci ? VALENTINA PFFF.
    De la pastèque et des mecs ? Tu parles, des pacholles et du citron ouais !
    Est-ce qu'elle moove son booty ? Comme une vraie shagasse. Même qu'elle kiffe faire des strip tease comme ça trankil sur sa chaise pendant que l'autre affreuse regarde. Et qu'elle la menotte pour pas qu'elle fuie. (quoi)
    Ses marques de prédilection ? Elle facepalm devant les fringues Tati de l'autre. ELLE, ELLE PREND DU LUUUUXE COMME UNE VRAIE TEPUE. Jor elle se fait des sorties chez Ralph Lauren et tout tavu. Elle a aussi un slim noir Pimkie et un manteau Jennyfer qui font sa grande honte et dont elle a découpé l'étiquette.
    YURI ??? AVEC WILLY TAKRU MDR. Et elle veut grave se faire Vincenza.
    Random facts : Quand elle est contrariée, elle colle ses crottes de nez sur le visage des gens lolz.



____________________________________________


    DIRTY DANCING GRRR

    Et si jamais ma pauvre âme amoureuse
    Ne doit avoir de bien en vérité,

    Faites au moins qu'elle en ait en mensonge.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 23
Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2012

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans.
Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 11:37

J'ai bien fait de ne pas avoir fait de mon bébé une fille.


Caroline P. Baudelaire

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Charlotte /SBAF/ Caroline Pénélope Baudelaire. Too mainstream les prénoms, hein. Et puis c'est plus Charlie, mais Caro ou Carotte, même si ça lui va pas du tout.
Nouveau métier : La même chose ? Avec le kiff de traîner dehors un peu moins, parce que. Hum. Pour une fille, c'est un peu dangereux tu vois. Et sa mère lui hurle dessus quand elle ose rentrer après dix heures du soir.
Nouveau camp et engagement : Elle est plutôt contre Noctem parce que merde. Sa vie est plus pourrie que jamais et en plus elle a ses règles. Ce connard l'a - en quelque sorte - deux fois plus maudite.
Une nouvelle plus grande peur ? Elle flippe sa race de se mettre à aimer les hommes, car ça résumerait à dire qu'elle a des penchants gay. Elle est persuadée qu'elle est trop un mec dans sa tête.
Nouvel avatar : Non, c'est pas Kanra, comme vous vous en doutiez probablement. Caroline est beaucoup moins badass que son équivalent masculin, parce qu'une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou et se drogue, je pense pas que ce soit super charmant à voir. Donc c'est plutôt Female!Japan juste pour l'air sage et déprimé du style « intello dont on en a rien à foutre et qui du coup est en dépression parce qu'elle a pas d'amis ». 8D

Apparence physique : Petite, dans les un mètre cinquante-quatre, cheveux noirs coupés au carré, yeux sombres, peu jolie mais peut être qualifiée de « mignon » (quand on la prend pour un garçon), peau cachet d'aspirine, chétive, plate, corps de gamine sans aucune courbe et absolument sans saveur.

Spoiler:
 

Nouveau caractère : Elle est plus froide, plus distante, plus misanthrope, plus pleurnicharde, misandre et moins souriante que Charlie ; même s'il s'agit de ce sourire de merde qui signifie rien, enfin bref, elle sourit pratiquement jamais. Elle est tout le temps de mauvais poil, surtout, SURTOUT quand les anglais débarquent et elle balance des bibelots dans tous les sens quand ça atteint le max ; au grand damne de sa mère qui préfère se cacher derrière un canapé jusqu'à ce que ça passe. Mais elle est toujours aussi passionnée quand elle est amoureuse, donc la Hinata attitude est au rendez-vous (elle stalke planquée derrière un poteau cette grosse malade) et les lettres d'amour dans des enveloppes roses qui puent le parfum, ça fusent dans les sacs de Judith ou de Female!Porthos, pourquoi pas, hein.
Nouveaux goûts : Pas vraiment de nouveaux. Déjà. Elle est lesbienne. Les boobs, les cheveux longs et les moules c'est son kiff. Autrement, elle enchaîne la buvette, la fumette, le shootage avec plaisir et elle le vit bien, ouep, on aime les filles loques.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : HAHA. Plus complexée que ça, tu meurs. Elle l'est par le fait d'être une fille. ET PLATE EN PLUS. QUEL EST L'INTÉRÊT D'ÊTRE DEVENUE UNE MEUF SI C'EST POUR ÊTRE UNE PLANCHE DE SURF ? Et puis euh. C'est trop une stalkeuse sans amis, une gourdasse et qui est deux fois plus suicidaire que Charles. Elle a souvent des bandages aux poignets, parce que cette conne appelle toujours sa mère à l'aide quand elle a trop mal, du coup, elle rate toutes ses tentatives de suicide.
Son cocktail préféré : Euh. Mélange de gin, vodka, whisky et autres, avec un soupçon de jus de fruits. Jusqu'à ce qu'elle dégueule sur la première personne venue.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? Le poignard. Pour s'ouvrir les veines dès la moindre petite dépression.
Le truc qui a vraiment changé ? Sa relation avec ses parents. Sa mère est une vraie poule qui stresse dès que sa fille est un poil contrariée et qui guette toujours près de la salle de bain quand la petite est dedans, au cas où celle-ci déciderait de mettre fin à ses jours dans la baignoire. Et son beau-père ne la traite pas comme une moins que rien, il la considère même comme sa propre fille. Sans pour autant la gâter. Quoique. C'est elle qui demande jamais rien, en fait.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations : Elle fait du A, cette pauvre gamine.
Taux de féminité : Ouais euh. Hormis ses jupes plissées à la petite fille sage et sa coupe au carré qui montre un minimum que c'est une gonzesse, on a tendance à penser que cette chose est un travelo tellement elle a pas de formes. Donc, ouais, à part ça. Rien. Nada. QUE DALLE.
Féministe engagée ou quoi : ... Srsly.
Amor amor ou Nina Ricci ? Naturel, ça te parle ?
De la pastèque et des mecs ? DES MEUFS, BORDEL.
Est-ce qu'elle moove son booty ? Elle a horreur des fêtes et danse aussi bien qu'un pachyderme. De toute façon, quand elle essaye, elle se casse la gueule parce que ses pieds se disputent. Il faut placer un viaduc entre son cerveau et ses jambes car il y a un gros problème de synchronisation.
Ses marques de prédilection ? Les vieilles frusques de sa maman. Et quelques machins trouvés en soldes ou dans un vide grenier. Son père lui refile aussi les anciennes fringues des filles des voisines, voire même des fils parfois.
YURI ??? ÉVIDEMMENT.
Random facts : Elle fantasme sur Vincenza en secret et rêve de mettre son visage entre ses nichons. Et euh. Elle dort avec un lapin en peluche complètement usé et pourrave auquel il manque un œil. Et dernier fait : des fois, elle s'habille en mec pour qu'on la prenne pour un pré-adolescent et pour mieux pécho des copines.

____________________________________________


« 'Cause trying not to love you only goes so far. And trying not to need you is tearing me apart. And I just keep on trying, but I don't know what for. 'Cause trying not to love you only makes me love you more. »


Dernière édition par Charles P. Baudelaire le 30.04.12 12:16, édité 5 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Satine E. Irving
Satine E. Irving
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2012

Personnage Incarné : Esmeralda
Surnom : Gitane
Préface de Cromwell : Petite marchande d'illusion je ne vis que dans l'attente de voir voler ton jupon et que tu danses et tu chantes.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Gogo danseuse
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 14:05

Solace Alessio Swag Esmeralda Irving


Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Solace (pour Quantum of Solace). Alessio. Swag (tmtc). On l'appelle généralement Lace ou Swag.
Nouveau métier : Boy next door, agitateur de feuilles de palmier, chanteur de salle de bain, gigolo à ses heures perdues. Tueur à gages (nom de code 007).
Nouveau camp et engagement : Plus neutre que neutre. Noctem peut bien faire ce qu'il souhaite de ses pantins, il n'en a rien à faire tant qu'il reçoit les pepettes après avoir effectué le sale boulot.
Une nouvelle plus grande peur ? D'être seul. Abandonné de tous. D'aimer.
Nouvel avatar : Shiro Yoshiwara de Adekan. that shit

Apparence physique : Un genre de corps de femme sans seins et avec une teub.
SOLACE.ALESSIO.SWAG
Nouveau caractère : Lace ressemble a Satine dans le sens où il persiste à sombrer dans la noirceur et le côté obscur de la force quand elle cherche à s'autodétruire. Ils font presque le même boulot de débauchés et au lieu de se scarifier, il tue les autres. Lace est amical avec les gens qu’il rencontre, il leur parle gentiment mais semble toujours un peu réservé comme s’il refusait de se faire de vrais bons amis. Il boit beaucoup, fume beaucoup, fait la fête comme tout un chacun mais on peut toujours entrevoir une sorte de mélancolie sur ses traits. On le dit parfois 'meilleur ami des femmes' parce que sa patience est à tout épreuve face à leur babillage. Cependant la moindre pique masculine envers lui le rendra plus enragé que Hulk.
Nouveaux goûts : Il aime la chair, à baiser ou à découper. Il aime l’alcool et la poudre comme son homologue feminin. Il danse à merveille mais préfère le sport de chambre aux déanchements de la piste de discothèque.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Orgueilleux, impulsif, susceptible. Peu ponctuel, trop curieux, manipulateur. Il est complexé par son apparence de fillette mais en profite tout de même pour séduire tout ce qui passe à sa portée. Sa beauté est d'ailleurs son arme principale.
Son cocktail préféré : Jaggerbomb. Et tout ce qui contient de l'alcool en général.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? Le poignard.
Le truc qui a vraiment changé ? Le truc qui a vraiment changé, c'est certainement qu'il a moins peur de tout et qu'il a décidé d'affronter sa pendaison comme un grand et d'y donner une autre raison qu'un vulgaire triangle amoureux.

  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations (ET LA TEUB ET LA TEUB) : 1m74 pour 54kg. Et si vous insistez, une rumeur parmi les jupons des putes raconte qu'elle mesure 19cm.
Taux de virilité : 50%. Trop sanglant pour être girly, trop lunatique pour être viril.
Macho de comptoir ou bien : Femmelette du salon de thé.
Axe temptation ou Hugo Boss ? Chanel n°5.
Du raisin et des meufs ? Du sang et du pognon.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? Il shake a donf dans le lit, c'est sa danse à lui.
Des vêtements de sports préférés ? Un homme est-il obligé de faire du sport ? Alors il en fait nu.
YAOI ??? Si c'est bien payé.
Random facts : Il a acheté un bébé chèvre qui s'appelle Djali et des jupes à piécettes sur un coup de tête. Il ne l'avouera cependant à personne. Il fantasme sur Victoire Hugo. On dit qu'il connait Candide et l'aide parfois.

____________________________________________

IT'S ELVIRRRRE BITCHES <3.
ESMERALDA
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 25
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 14:58


MAUREEN CYCLOPE POLYPHEME

Apparence physique : Méga plus petite. Jor 1m50 tsais.
Nouveau caractère :Plus intelligente que Mallory. Mais pas trop non plus. Fin elle arriverait à compter jusqu'à 20 quoi, sauf qu'elle maitriserait vachement bien le cynisme. Elle s'enflammerait pour un rien toutes les deux minutes et ça virerait en caprice de petite gamine. Elle voudrait jouer les grandes dames mais supporterait toujours pas la moindre taffe de clope (qu'elle fumerait avec le long truc comme la méchante dans les 101 dalmatiens).
Nouveaux goûts :Elle kifferait bien les fringues, les jolies petits trucs à paillette et à noeud noeud. A côté, elle écouterait du NTM et du Skrillex.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Elle voudrait des boobs et savoir marcher avec des talons.
Son cocktail préféré : Gin fiz.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? Poignard for ever. (nan, moi je prends le parchemin, always)
Le truc qui a vraiment changé ? Elle porterait un oeil en verre

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations : 80A, petiiits boobs.
Taux de féminité : 50% : Physique totalement féminin, mental beaucoup moins ; elle aurait la même grossierté que Mallory et cracherait par terre de temps en temps.
Féministe engagée ou quoi : Nanan, elle serait même plutôt machiste. Jor la meuf elle se balade en robette et revendique le fait que les femmes, ça doit rester à la maison. Je pense qu'elle serait partagée entre son kiff du kawai et son envie d'avoir un zizi !!!
Amor amor ou Nina Ricci ? Coco mademoiselle.
De la pastèque et des mecs ? De la pastèque. Les mecs à la poubelle.
Est-ce qu'elle moove son booty ? Comme un camioneur sur du Metallica.
Ses marques de prédilection ? Hello Kitty et Petit Bateau
YURI ??? OUI. avec Pétunia!meuf. Même qu'elle la traquerait partout.
Random facts :Euh. Elle aurait le syndrome de peter pan. Dans un sens. Fin jor elle aurait méga peur de devenir veille et se foutrait de laggle de toutes les meufs de plus de 25 ans.

____________________________________________


- Cyclope à qui Ulysse creva un oeil -
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 24
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 16:51

Vin...sérieux...Mono ? Nan mais comment je peux trouver un prénom après ça D: !? Et en passant je plussoie Daria qui est siiiiiiii...pire que Vincente mouahahaha Monio va en faire son casse-croûte. Et je plussoie aussi Winona <3

Moreno Livio Gherardini

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Ben il est surnommé Mono par Vincenza et bizarrement tout le monde l'a repris pour son plus grand malheur ;;
Nouveau métier : Livreur de pizza !!! Et c'est comme ça qu'il a rencontré Vincenza ! Les études il s'en fout et veut pas dessiner, ça le fait chier. Et sinon il fait son gigolo pour se faire entretenir et se vanter d'avoir mis des femmes mures dans son lit What a Face
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : Neutre rien à foutre de Noctem qu'en bien même il ne veut pas être peint (nooon hors de question de se saper comme une gonzesse D:), les histoires de pro ou anti-noctem le barbe.
Une nouvelle plus grande peur ?...perdre Vincenza même si il n'ose pas l'avouer <3
Nouvel avatar : Aijima Seshiru (Mona version mec <3)
Spoiler:
 
Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : Johnny Depp sisisi il fait troop classe et sinon comme dis plus haut Aijima Seshiru.
Nouveau caractère : Moreno est un ptit con xD Le genre dragueur, séducteur. Genre dès qu'il a finit sa puberté et a eu ses hormones en ébullition ce mec est devenu un coureur du jupon qui adore ajouter des conquêtes à son tableau de chasse. Il a toujours son sourire au coin des lèvres (mais plus d'amour juste un bon gros sourire pervers ou insolent qui étrangement fait tomber les filles parce qu'elles le trouvent mystérieux). Il est joueur et pour lui lorsqu'il voit une nana qui lui plait hop tout est bon pour la foutre dans son lit. Et ce con a une foule de plan dans sa cervelle pour la faire craquer. Mais bon il préfère les femmes plus âgées que lui pour pouvoir se faire entretenir et puis les femmes mûres c'est sexy pour lui (et moins chiant que les meufs de son âge). D'ailleurs le goût d'être vendeur de pizza c'est une tactique pour pécho. Sinon il peut paraître froid parce qu'il envoie bouler plus d'une fois Vincenza mais dans le fond c'est un romantique dans l'âme et c'est le mec qui peut vous faire un dîner aux chandelles surprise ou vous offrir des belles roses (une nuit romantique sous l'oreiller/pan) si vous avez réussi à capturer son coeur <3 Vincenzaaaaa 8D
Nouveaux goûts : Il aime le base ball (le genre de sport qui te fait bien transpirer pour qu'après il puisse se la péter à la douche style bg/pan), les pizzas (surtout la reine), les soirées avec les potes à parler nichons et sport, se mettre en quatre pour jouer son romantique et bien sur le sexe 8D
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Il est insolent et dragueur puis il est du genre chiant à casser Vincenza sur ses toiles ou ses fringues. Genre : "On dirait un zodiac avec cette robe. Arrête de bouffer autant de pizza sinon je vais plus te sauter. C'est quoi cette horreur ?" Ouiiii il est vilain mais faut comprendre c'est sa façon de dire qu'il l'aime ;; En fait c'est sa répartie qui fait chier surtout. Puis sinon il complexe un peu genre la peur de pas faire monter les filles au septième ciel à chaque fois qu'il veut les sauter xD
Son cocktail préféré : Gin avec vodka.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) La clé...parce qu'une clé qui ouvre toutes les serrures est une clé en or..mouarf il est con.
Le truc qui a vraiment changé ?...à peu près tout...surtout son caractère.

  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations (ET LA TEUB ET LA TEUB) : 1m80 musclé comme il faut ou il faut. Et sa teuuuuub 8D euh ben grande mais pour plus de précision demander à Vincenza <3
Taux de virilité : Plus viril que lui y a pas je dirais 200% (avec Vin ils font la pair...nan mais Mona est super féminine en fille donc voilà opposé quoi)
Macho de comptoir ou bien : Il se prend des airs macho et je m'en foutiste envers la gente féminine mais dans le fond c'est un galant. Car après tout que serait le monde sans les femmes et leur beauté ? (une terre de pd/pan)
Axe temptation ou Hugo Boss ? Temptation sisisi il se prend pour un drageur ce mec
Du raisin et des meufs ? Parfaitement dude et avec du champagne pour qu'il puisse les croquer comme il se doit dans la jouissance et la luxure.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? Dans le lit come on chérie <3
Des vêtements de sports préférés ? Il s'en souvient pas et s'en fout, l'essentiel c'est qu'il soit viril dedans.
YAOI ??? Tu peux crever. Les meufs avec des bon gros nichons point.
Random facts : Il a rencontré Vincenza en lui livrant une pizza. Elle était à poil. Il la regardé, elle l'a regardé, il l'a regardé, elle a regardé la pizza. Il s'est dit qu'elle devait être trop bonne au lit. Elle a regardé et lui a dit : "oh mon dieu il faut que je vous peigne". Il a fait son sourire qui fait tomber toutes les filles, il est rentré. Puis après la séance dessin, ils ont eu une nuiit torride. Bref c'était la rencontre Vincenza et Mono.

____________________________________________


«La nuit voluptueuse monte,
Apaisant tout, même la faim,
Effaçant tout, même la honte»
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 25
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 16:57


JOHANN TR. O'WHITECHAPEL
Nouveau métier : Alors en fait, il fait un BTS en boucherie, m'voyez, et là il fait son apprentissage dans la boucherie de Gérard.
Nouveau camp et engagement : Genre il est toujours soumis à Noctem, mais il a plus envie de l'avoir dans son lit, ou peut être que si. C'est juste qu'il préfère courir après des putes/gigolos jolies filles pour vider leurs entrailles.
Une nouvelle plus grande peur ? Qu'on le coffre, en taule, il pourra plus ouvrir des trucs morts, alors que dehors, y a la boucherie pour passer le temps.
Nouvel avatar : Judal ft Magi The Labyrinth of Magic ('cause he's badass)

Apparence physique : METAMORPHOSE CHARLES BAUDELAIRE (je sais c'est pas drôle, mais moi jerry)
Alors déjà, il a des cheveux longs, parce que c'est classieux, et que ça plait aux filles. Et puis il va souvent dans les club de gym, alors tu voix, il est plutôt musclé. Et puis ses yeux, c'est le genre de truc qui t'empêches de dire non quand il t'invites à aller dans une ruelle sombre et malodorante pour faire des choses pas propres.
Spoiler:
 
Nouveau caractère : Il a pas tellement changé, c'est toujours un psycho qui aime découper des gens. Mais avant, il aime bien coucher avec aussi, c'est plus fun. Le genre de gars, tu lui dis bonjour tu finis dans son lit avant la fin de la journée. Par contre, c'est le genre de type qui s'énerve jamais, pas de caprice ni rien, il tapera juste si on lui fait des misères.
Nouveaux goûts : Boaf, il change pas sur ce point, Johann aime la découpe et dormir chez ses futures victimes. Mais la chambre de Noctem est fermée à clé :c
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Il fait un complexe d'infériorité envers son boucher de patron parce qu'il a trop là classe, sinon, pas de nouveauté.
[b]Son cocktail préféré :
Tant que c'est fort, il boit =D
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? Le poignard, non mais :c
Le truc qui a vraiment changé ? Il est tellement fier de ses cheveux se transforme en midinette quand on lui fait un compliment ? lol, en fait je sais pas :c


  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations : Ca se vérifie au pieu ces choses là ~ (il est grand et baraques, même si comme ça il paye pas de mine)
Taux de virilité : Tant qu'il est pas dans sa salle de bain, on frôle un beau 80%
Macho de comptoir ou bien : Macho, meuuuuuh non, il dit bonjour quand même D: !
Axe temptation ou Hugo Boss ? Hugo Boss tiens (pasque Vicky à la classe) (ouais je sais c'est facile)
Du raisin et des meufs ? Un jacuzzi aussi, please.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? Tellement que c'est à mourir de rire.
Des vêtements de sports préférés ? Le boxer est le meilleur ami du sportif (nan je rigole, il fait pas les magasins, il doit avoir 3 calbutes à tout casser)
YAOI ??? Seulement avec male!Alix et male!Suif D: (et male!Alette aussi)
Random facts : Il adooooooooore les shampoings !

Mon dieu, je me demande si je suis pas mieux avec Jack moi D:

____________________________________________

Richard III - Mon vaste royaume pour une petite tombe, une petite, petite tombe, une tombe obscure.
▬ Shakespeare
 
Voir le profil de l'utilisateur Http://nabashi.blogspot.com
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   29.04.12 17:06

Si j'avais su résister à Hibari, Pétunia aurait été une fille.

gaston œdipe de thèbes
nouveau prénom : (le reste bouge pas) un nom super viril. genre. GASTON. ooowwwwhhhh yeeeeaaaaaaaaaaa.
nouveau métier : serveuse dans un maid café. 8D et toujours étudiante en sciences po.
nouveau camp et engagement : toujours le même, elle ne dit rien contre noctem mais rien pour et grogne des "la reine, c'est moi."
une nouvelle plus grande peur ? SE FAIRE VIOLER. elle se sentirait tellement déshonorée. du coup, elle a redoublé d'entraînement, et dès qu'un garçon la frôle elle passe en mode self-défense et elle fait une prise de catch.
nouvel avatar : NAKANO AZUSA DE K-ON!! HIIIII.

apparence physique : petite pour son âge (comme pétunia) genre la même taille que maureen. cheveux longs et noirs et super lisses, et ça l'énerve elle sait pas quoi en faire du coup elle se fait des couettes.
nouveau caractère : TSUNDERE TSUNDERE TSUNDERE. elle serait toujours aussi appliquée dans son comportement et super soigneuse, et genre elle essaierait de garder son calme quand on la trolle ("oooh gastooon tu es si mignoooonne uhuhuhuh") sauf qu'au bout d'un moment elle exploserait "JE NE SUIS PAS MIGNONNE, BORDEL, CA SUFFIT AVEC TES CONNERIES" pour finalement tirer la personne par la manche en détournant le regard et mégnégner un "mais euh... le compliment fait quand même plaisir."
nouveaux goûts : elle déteste tout ce qui est mignon, qu'on lui dise qu'elle est mignonne ou assimilé, parce que ça la fait rougir. elle fait de son mieux pour avoir l'air forte et réfléchie mais c'est pas crédible et ça donne envie de lui tirer les joues.
nouveaux complexes et défauts : elle ne complexe pas sur sa taille mais sur l'impression qu'elle donne aux autres et est terrassée à l'idée d'avoir l'air faible. ce qui est malheureusement le cas. KELÉMEUGNONELAPETITEGASTONPOUTOUPOUTOUPOUTOU.
son cocktail préféré : euh. kir royal. (référeeence)
la clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? ggggeeerck pottermore. (le miroir, pour vérifier que ses couettes sont symétriques)
le truc qui a vraiment changé ? par rapport à pétunia, gaston a un peu genre AUCUNE CRÉDIBILITÉ.

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

les mensurations : poids plume, bonnet b (avec du coton dans le soutif).
taux de féminité : 85% , elle a souvent des sursauts de virilité quand elle est bourrée jor "JE VAIS MARCHER COMME UN GANGSTER OUAAAIS" ou elle tape sur la table et braille "DE TOUTE FACON JE SUIS UN MEC EN DEDANS DE MWA" enfin euh. bref. elle essaie d'être virile mais c'est un fail.
féministe engagée ou quoi : OUI. LES MECS C'EST TOUS DES MACHOS ET ILS DEVRAIENT ETRE A NOTRE SERVICE. (elle a retourné sa veste en fait) (et du coup elle est grave sexiste avec les hommes)
amor amor ou nina ricci ? trésor, de lancôme.
de la pastèque et des mecs ? si les seconds lui coupent la première, pourquoi pas ?
est-ce qu'elle moove son booty ? oui. en fait elle danse comme une bonne grosse biatch quand elle est bourrée. après c'est pas vraiment crédible avec sa gueule / son corps de gamine mais. bref. /se marre en imaginant
ses marques de prédilection ? ... mim et. les 3 suisses.
YURI ??? elle fait des bisous papillons à maureen. ♥ (mais sinon euh pas trop)

random facts : elle fait super gamine mais en fait elle est grave mature. genre des fois quand elle trouve maureen ou olive bourrée ou en mauvais état elle les ramène chez elle et leur fait la morale et leur sert un thé vert.

____________________________________________

FEATURING NO FAKE? & BRATISLAVA
(photo non contractuelle)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Judith A. d'Herblay
Judith A. d'Herblay
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2012

Personnage Incarné : Aramis des Trois Mousquetaires.
Surnom : Blondasse.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   01.05.12 0:23



Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Henry Aramis d'Herblay, pourquoi se compliquer la vie ? Et puis c'est toujours pratique d'avoir un Henry sous la main.
Nouveau métier : Toujours étudiant en art, mais cette fois-ci plus appliqué dans ses études. Et sinon, pas besoin de travailler, maman et papa s'occupent très bien de ses dépenses.
Nouveau camp et engagement : Toujours contre, mais, avouons-le, Henry c'est une poule mouillée alors ses convictions officielles changent au gré des personnes qu'il a devant lui.
Une nouvelle plus grande peur ? Y a pleins de choses qui font peur selon lui ; , la folie humaine, les génocides, la Mort, le taré bizarre au coin de la rue, les clowns, le gros mec musclé du bar qu'il fréquente, les gothiques, Noctem, les poupées de cire, l'orage, les films d'horreur, les fantômes et bien d'autres choses. Mais par dessus tout, Henry redoute une chose ; les effroyables araignées. Il aurait pourtant bien voulu secourir des jeunes filles en détresses devant ces immondes bestioles mais c'est plus fort que lui, ces trucs à huit pattes ça le répugne.
Nouvel avatar : Okita Sougo de Gin Tama ou n'importe quel blond random à la BCBG attitude. Oh et puis il a un penchant non-assumé pour les rousses à en croire les photos.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Nouveau caractère : pas de gros changement, sauf sur le fait qu'Henry contrairement à Judith est un gros fils à papa. Le genre de petit mec tête à claque qui aime chercher les embrouilles et qui se défend à coup de « tu vas voir ce qu'il va t'arriver lorsque mon père saura ça. » , du coup, il est moins indépendant que Judith et traîne un peu moins dans les rues. Sinon c'est le pendant masculin exacte de Judith.
Nouveaux goûts : peut-être qu'il aurait des goûts plus classiques que Judith... Ouais. Plus sobre dans sa tenue, son langage etc, puis.. il n'écoute pas de musique.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) :
Son cocktail préféré : Il ne jure que par le jus de citron.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) le miroir, le miroir. LE MIROIR. Juste pour admirer son visage.
Le truc qui a vraiment changé ? Le truc qui a vraiment changé ce serait sa relation avec ses parents. Ouais, son père aurait été content d'avoir un fils et lui aurait donné plus d'attention qu'il ne l'a fait avec Judith. Du coup le Henry est devenu un fils à papa et maman et contrairement à Aramis, Henry passe beaucoup plus de temps à la maison.

  • BOYS BOYS BOYS.
Les mensurations (ET LA TEUB ET LA TEUB) : Il en a une petite. Nan, heum. On va dire 1m75, pas très musclé ni très épais.
Taux de virilité : disons qu'on ôte 10% de virilité quand il se retrouve devant une araignée, 10% quand on le surprend à se mater dans une vitrine de magasin, 20% quand il se demande si son jean lui fait un beau cul, 10% lorsqu'il porte son polo Ralph Lauren rose, 10% quand il se met à menacer d'appeler son père et 10% quand il sort son baume à lèvres. Avec ça il reste 30% de virilité. merci de ne pas essayer de recalculer pour voir si le résultat est juste.
Macho de comptoir ou bien :il aime bien se la jouer macho du dimanche mais aucune fille ne le prend au sérieux.
Axe temptation ou Hugo Boss ?Un sous chaque aisselle.
Du raisin et des meufs ? Amen.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? Lorsqu'il danse et qu'il est à fond, il tape du pied et bouge la tête en rythme.
Des vêtements de sports préférés ? le jogging c'est HAS BEEN.
YAOI ??? Papa dit que les gays sont à brûler.
Random facts :C'est un adepte des grosses -lunettes-qui-font-intello-super-à-la-mode. • L'uniforme scolaire il trouve ça sexy, sauf sur Caroline. Elle, elle fait peur. • Il place des « lol » et « nan, mais carrément quoi. Mais ouais, c'est trop ça, keuwaaa. » quand il parle oralement.




Dernière édition par Judith A. d'Herblay le 04.08.12 14:37, édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Wilhelm Grimm
Jacob Wilhelm Grimm
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Personnage Incarné : Les frères Grimm

MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   01.05.12 17:41

Wilhelmine Karoline Grimm
Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) :Wilhelmine et Karoline Grimm, les prénoms venant de la princesse de hesse qui les avait avant aidé.
Nouveau métier : Si les deux sont enquêtrices indépendantes, Wil travaille sous couvert d'un métier moins reluisant : catin. Karoline va à l'école comme toutes les gamines de sont âge.
Nouveau camp et engagement : Rien ne change l'interet reste.
Une nouvelle plus grande peur ? Les grimm ayant de nouveaux deux corps leur plus grande peur est d'être toutes les deux séparées.
Nouvel avatar :
Spoiler:
 

Apparence physique :Noctem a enfin exaucé leur vœux : les grimms ont deux corps différents. Wil' a tout de la femme fatale, elle n'hésitera pas à fendre un peu plus sa jupe et à vous allumer avec une sourire aguicheur puis à vous mettre une lame sous la gorge. Karo pour sa part est la figure de l'adorable gamine avec ses sourires timides, ses grands yeux humides et ses tenues à froufrou roses : l'objet de distraction parfait.

Nouveau caractère : Plus sournoises tu . Si grimm homme étaient manipulateurs ils étaient des saints comparés à leurs homologues féminins. Les deux, chacun à leur niveau n'hésitent pas à user et abuser de leur charme. De vraies pestes, menteuses comme des arracheuses de dent qui vous embobinent de la meilleur façon. Les deux sœurs , sont de plus, un duo dés plus organisés et soudés, faisant preuve de beaucoup de malice : Pendant qu'une sert de distraction l'autre passe. Rien n’arrête les commères sauf peut-être le fait d'être séparées. Si vous tenez en otage l'un, l'autre arrêtera aussitôt tout.

Nouveaux goûts : Les filles n'ont pas le goût pour la fête et la chair comme leurs semblables masculin. Wil comme toute les femmes aime le maquillage, le shooping mais aussi la castagne... Enfin pas la pure, la dure qui vous fait sauter les dents trois par trois mais celle qui se fait avec élégance et subtilité qui lui permet de mettre en pratique ces exercices d'arts martiaux.
Karoline quant à elle, elle aime ses barbies, ses poupées, ses séances de théâtre, ses livres aux intrigues policiéres et tous les jeux sportifs où on a besoin d'agilité et de rapidité. Derrière son visage d'ange il faut se méfier, la gosse n'est pas aussi innocente.

Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Karoline complexe sur son manque de forme et son corps de gamine mais Wil' semble n'avoir aucun problème hormis celui de toujours vouloir se faire belle pour sortir.
Son cocktail préféré : vodka-fruit de la passion pour Wilhelmine, menthe-lait pour Karoline
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) La clé pour pouvoir aller partout et le poignard pour pouvoir être... convaincante?


  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations: Karo doit faire un petit 70A ce qui équilibre avec le 95F de sa sœur. Et oui c'est soit tout soit rien chez les grimm~

Taux de féminité : Les deux sœurs doivent être à 70 %, karo étant plus mignonne que féminine et Wil ayant un kick d'enfers et une tendance à la domination qui a tendance à faire baisser le compteur.
Féministe engagée ou quoi : Que dalle, seul l’intérêt compte.
Amor amor ou Nina Ricci ? Amor Amor pour Wil et charlotte aux fraises pour karo
De la pastèque et des mecs ? O.O" hein?
Est-ce qu'elle moove son booty ?of course, pour Will c'est une arme importante car qui résiste à un tango ?~~ Karo ne danse pas, « pas de son âge » elle vous dira.
YURI ??? Si elles peuvent arriver à leurs fins ainsi, oui. Sans hésiter.
Random facts : Elles sont fans d'Amour Gloire et Beauté mais elles zappent quand quelqu'un arrive car c'est AGB tout de même u_u'
 
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 24
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   21.05.12 22:32

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Lisa S. Zenito
Nouveau métier : Collégienne toujours
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : Plus neutre qu'elle vous mourrez, elle deviendrait très silencieuse au sujet de Noctem, par méfiance, ou plutôt par parano.
Une nouvelle plus grande peur ? Les mêmes mais en trois fois pires, au lieu de rechercher Dom Juan et tenter de le changer, elle l'éviterait comme la peste.
Nouvel avatar : Mary - Ib (ouais j'ai changé MAIS CEY TELLEMENT ELLE) (physiquement parlant j'entend) (non car si on parle du mental c'est une autre histoire)

Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : Encore plus petite, les cheveux plus long, elle aime porter des jolis vêtements et se coiffer. Elle prendrait plus soin d'elle mais pleurnicherait plus pour ses robes si jamais elles s'abimaient.
Nouveau caractère : Vous voyez Gaby ? Ben vous dégénérez tout chez lui :hap: Plus sérieusement, elle gagnerait le trait de la gourmandise, sans compter son côté un peu capricieux un peu moins caché. Mais toujours très peureuse, haussez le ton et elle baissera vite le sien, le genre de gamine qui sursaute pour un rien, qui tremble, se cache dans des placards quand elle rencontre une araignée. Elle aurait très peu d'ami(es) car elle virerait vite parano, malgré ses efforts d'ailleurs. Et avec son côté hypocrite, ça arrange rien à la chose.

Nouveaux goûts : Aimer les aliments salées, les robes, les chouchoux, les poupées de porcelaine. Peur de nombreuses petites bestioles. Mais à côté de ça, elle ne peut s’empêcher d'admirer les beaux hommes, surtout s'ils ont du charisme, mais elle nie en bloc et rougit en s'imaginant en couple avec l'un d'eux.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Les filles ont tendance à toujours se trouver moche non ? /sort. Elle ne supporte pas sa voix trop couinante, elle complexe plus sur son caractère en général contrairement à Gaby qui fait avec. Sinon heu, elle fait une fixette sur ses seins, lol.
Son cocktail préféré : Grenadine.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) Le miroir !
Le truc qui a vraiment changé ? ...Pour vous donner une idée Gabriel ne la supporterait pas, ok ? (chieuse pwned.)

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : ...HAHAHAHAA !!!!!! (inexistante.)
Taux de féminité : Bah heu, 95% ? Il lui manque les formes féminines quoi.
Féministe engagée ou quoi : Heu. Non. 8)
Amor amor ou Nina Ricci ? Charlotte aux Fraises.
De la pastèque et des mecs ? Oh oui. (c'est son rêve.)
Est-ce qu'elle moove son booty ? Elle aimerait mais trop intimidée, par contre elle serait bien capable de squatter des genoux de mecs bizarres (genre Victor Hugo 8D)
Ses marques de prédilection ? Petit Bateau ? /meurt
YURI ??? Peut être. B)
Random facts : ELLE AIME PAS DES TRUCS QUI S'APPROCHENT DE SON VISAGE, ELLE CRIE, COURT, TOMBE PAR TERRE ET PLEURE.

____________________________________________






«-Pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris; mais, avec mon petit sens, mon petit jugement, je vois les choses mieux que tous les livres, et je comprends fort bien que ce monde que nous voyons n'est pas un champignon qui soit venu tout seul en une nuit. Je voudrais bien vous demander qui a fait ces arbres-là, ces rochers, cette terre, et ce ciel que voilà là-haut, et si tout cela s'est bâti de lui-même.»

Acte III-Scène 1; Dom Juan





Dernière édition par Gabriel S. Zenito le 24.06.12 14:54, édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 26
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   06.06.12 22:22


CÉLESTIN ANTIGONE LABDACIDE

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Célestin, Antigone, Labdacide. Un prénom un peu vieillot et pédant qui fait loler les sistah sur skyblog.
Nouveau métier : il joue du triangle dans un groupe d'acid-jazz composés uniquement de hipsters/bums pas connu parce que sinon, ce serait trop mainstream hein mpffrt, et qui s'appelle " Le Souffle Coupé ".
Sinon, son vrai métier, c'est facteur ( pour côtoyer les milfs en manque d'amouuur )( tout le monde est persuadé que c'est le facteur gayzou du coin parce qu'il s'invite boire du thé chez les ménagères de cinquante ans et écoute leurs problèmes de ménopausées )
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) :à l'instar de Constance, contre noctem, bien qu'il soit beaucoup plus déterminé dans sa vengeance et résistance, il ne se limite pas à taguer les murs de la cité. Il a moins peur de se mouiller, en fait.
Une nouvelle plus grande peur ? devenir sourd ; il ne peut pas vivre sans bruit, musique, bref, sans son ( véronique ) ( mppfrt ) ( keske je suis drôle ! ) ( bref ) ( ça fait un peu ado boutonneux pseudo rebelz de la société, ça ). Bien évidemment, sa crainte de voir son destin se réaliser n'a pas changé.
Nouvel avatar : uh pfff GAMZEE D'HOMESTUCK mais non, il est pas très euh. Humain. AH SI J'AI TROUVE DES VERSIONS HUMAINES DE GAMZEE !! deviantart, ily.

Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : Andrew VanWyngarden ftw. Célestin c'est ce type tout grand et tout maigrichon, vêtu d'un magnifique t-shirt moche genre chemise dragon du marché et d'un simple jean slim noir, les yeux verts, les cheveux bruns et bouclés en bataille limite dégueulasses qui fume des gauloises comme un vrrrrrai homme et qui se balade le soir dans un parc l'air mélancolique. En mangeant une glace parfums fraise des bois-citron vert, et qui finit par se faire kicker à coup de ballon de foot par les gamins du quartier parce qu'il a une tête de gros bizut. Il est tout autant théâtral dans son attitude que Constance, et agit comme si sa misérable vie était filmée 24/24h. Ses gestes sont graciles et lents, ses paroles claires et compréhensibles, MAIS TOUT EST CALCULE. Du battement de cils à la moue boudeuse, tout est calculé. TOUT. Il manque cruellement de spontanéité en société.
Il est tatoué aussi ; un crâne de cerf dans le dos, une phrase calligraphiée au-dessous des clavicules "There will never be another you", en hommage à Chet Baker, mais aussi en référence à Hémon!femelle, et pour finir un cercle tout simple sur le poignet gauche. Il a aussi un piercing au téton droit parce que je trouve ça drôle.
Et j'oubliais, il met toujours des fleurs en plastiques dans ses cheveux, ainsi qu'un foulard aux motifs improbables.
Nouveau caractère : Pas vraiment, en fait, dans la généralité, il reste le même, c'est surtout les petits détails à la con qui changent et qui rendent le tout différent.
Comme Constance, Célestin vit sa vie comme s'il jouait dans un film français d'auteur. Il reste une diva mal baisée capricieuse qui se donne de grands airs de philosophes indomptables, alors que c'est qu'une pauvre type qui ne sait pas quoi faire de sa vie à part jouer à la drama queen.
Nouveaux goûts : si Constance ne jure que par la bière, Célestin lui, a fait du lait-fraise sa nouvelle religion. Célestin n'aime pas l'alcool, car il y est très sensible. Il ne fait pas non plus de fixette sur les sous-vêtements roses et les bibelots en canard, par contre il s'est découvert une nouvelle passion pour les motos et les foulards moches qu'on chine à 50cents dans les friperies. Il reste un grand fan de jazz, Chet Baker étant son big love , et collectionne les vinyles de ses artistes préférés.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Il est beaucoup plus dépendant de son entourage que Constance. Bon, sur le plan affectif, c'est vrai que Constance a gravement besoin de gens, mais Célestin c'est sur tous les plans, tous les domaines. TOUT. Je le vois bien encore recevoir de l'argent de poche de la part de ses parents. Il doit beaucoup d'argent à ses amis, aussi.
Il est tête en l'air et vachement niais, aussi. C'EST UN GROS NEUNEU. A part ça, il ne tient jamais ses promesses, il oublie à chaque fois. On ne peut pas trop lui faire confiance. Il est aussi très radin.
C'est aussi un beau-parleur, parfois, il ment assez régulièrement, sur tout et n'importe quoi, pour faire son intéressant. NON PARCE QUE S'IL Y A BIEN UN TRUC QUI A PAS CHANGE CHEZ LES LABDACIDES, C'EST LEUR BESOIN CONSTANT D'ATTENTION.
Son cocktail préféré : lait fraise. Célestin n'aime pas l'alcool, et il le supporte mal, une seule bière le suffit à le transformer en relou de soirée ascendant gogo dancer vomito.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) la clé.
Le truc qui a vraiment changé ? constance, c'est une pétasse qui s'assume mal. Célestin, c'est pire, c'est un gros nase qui s'assume pas.


  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations (ET LA TEUB ET LA TEUB) : 1m87 pour euh 67 kilos ( et il en a une petite, ce qui le complexe beaucoup )
Taux de virilité : je dirais maximum 10%, pour les fois où il fait pipi debout. Sérieusement, il n'est pas très très viril ; il crie comme une fille quand il a peur ( un joli petit " HIYAAAAAH MAMAAAAAN " super aigu genre salut on a momentanément coupé mes couilles ), sa couleur préférée est le rose, il fait très attention à son apparence ( l'effet négligé, c'est du tout calculé ), il pleure comme un bébé devant les films romantiques avec Hugh Grant, IL AIME HUGH GRANT. Bref, pas très """""viril"""", et métrosexuel.
Macho de comptoir ou bien : macho de comptoir, à sa manière, célestin il pense que les filles sont toutes des princesses à sauver et qu'elles méritent pleins de fleurs et de mots d'amour, et qu'il faut qu'elles soient jolies et bien habillées. Il ne voit pas les femmes autrement qu'en temps que créatures douces et fragiles à qui il faut ouvrir les pots de cornichons et à qui faire des bébés afin qu'elles accomplissent leur féminité. En fait, dans sa tête, les femmes sont des potiches. Ou des pots de fleurs. C'est joli un pot de fleurs.
Axe temptation ou Hugo Boss ? takru célestin il était riche mdr. Il met que du déodorant discount qui pue les chiottes propres.
Du raisin et des meufs ? le raisin c'est trop cher et les meufs ne veulent pas de lui parce que c'est qu'un gros plouc qui aime les bébés chats et les licornes ( mais lui il voudrait bien d'elles ) ( poor guy )
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? ah mais non, Célestin est un intellectuuuuuel, lui il reste accoudé au bar en sirotant son verre de lait fraise d'un air mélancolique et en réfléchissant sur le sens de la vie, la fatalité, d'où vient l'homme, et en se demandant surtout s'il a une chance de pécho la meuf aux gros nénés à côté de lui.
Des vêtements de sports préférés ? il fait pas de sport, donc il a pas de vêtements de sports préférés, donc il est tout mou du bide.
YAOI ??? NEVER. il aime trop la chatte et le pâté.
Random facts : il est allergique aux arachides. Mais il oublie ce léger détail assez souvent ( le type, il a failli crever un nombre incalculable de fois en mangeant des cacahuètes )

____________________________________________

NOBODY PUTS CONSTANCE IN A CORNER WALLAH !! c'est Mel qui l'a dit.

    DO YOU KNOW WHERE THE WILD THINGS GO ?
    THEY GO ALONG TO TAKE YOUR HONEY.
    BREAK DOWN NOW WEEP BUILD UP BREAKFAST NOW,
    LET'S EAT MY LOVE, MY LOVE.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   09.07.12 19:29

oui c'est Emma Watson, j'assuume.

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Reagan Sisyphe Corinthe. Comme le président. (oui, j'ai osé)
Nouveau métier : toujours manager d'Orphée/Olive et éditrice. Elle collectionne les photographies aussi et a ouvert une petite galerie.
Nouveau camp et engagement : toujours neutre. et elle n'arrête pas se moquer de ceux qui ont un camp.
Une nouvelle plus grande peur ? la condamnation toujours.
Nouvel avatar : franchement, aucune idée.

Apparence physique : n'importe quelle meuf random aux cheveux bruns ondulés et tout à fait commune. (genre j'ai mis Emma Watson pour donner une idée mais en fait, elle est pas particulièrement jolie)
Nouveau caractère : Pareil que Graham en fait. (donc pas vraiment de caractère lolilol) Elle dégage toujours une confiance en elle démesurée avec toujours ce sourire un peu con qui ne les quitte jamais. Toujours tendance à s'endormir n'importe quand, n'importe où. Elle reste assez ambigüe dans son attitude, on ne sait pas vraiment quand elle déconne ou quand elle est sérieuse. Bref, c'est la même que Graham. Allez, disons qu'elle est peut-être un peu plus random que lui.
Nouveaux goûts : Elle est habillé assez strict vu qu'elle est manager toussa, mais pour pas avoir l'air trop sévère elle met genre des chemises avec des fleurs ou des oiseaux. Elle a une montre à gousset Kenzo aussi, tkt.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Pas vraiment de complexes, disons qu'elle fait aller. Sinon elle est totalement impersonnelle dans sa façon de s'habiller et elle a un physique tout à fait banal qui ne se démarque absolument pas. C'est la meuf interchangeable quoi.
Son cocktail préféré : LE MOJITO. non, elle boit pas.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? elle prend un truc au hasard et tombe évidemment sur le truc le plus useless donc le gant.
Le truc qui a vraiment changé ? A part le physique, rien. (duuure)

  • GIRLS GIRLS GIRLS.

Les mensurations : un mètre soixante-et-onze pour un peu plus de cinquante kilos.
Taux de féminité : quatre-vingts à quatre-vingt-dix je pense.
Féministe engagée ou quoi : Que dalle. Les femmes, les hommes pour elle c'est un peu la même.
Amor amor ou Nina Ricci ? Elle se met un peu d'eau de Cologne, parce qu'elle aime bien l'odeur. (so viril)
De la pastèque et des mecs ? Pas vraimeeent. Elle préfère le melon là, ho.
Est-ce qu'elle moove son booty ? Pas vraimeeent.
Ses marques de prédilection ? Elle fait pas trop attention.
YURI ??? Pas vraimeeent. (Aster/Astrée la tuerait. deux fois.)
Random facts : Entre pile ou face, elle choisit pile. Entre le verre a moitié rempli et le verre a moitié vide, le verre à moitié vide. Elle hésite pas à claquer Reginald/Rosie aussi pour le faire réagir ou juste parce qu'elle en peut plus de le voir. Oh, elle passionnée de photographie aussi. (alors que Graham est passionné de peinture, matez moi cette différence, j'ai de l'inspiration)

____________________________________________

mysha le more.

SHOW ME THE JACUZZI
 
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   09.07.12 21:50


Coppélia Arsène Lepain,
dite « Elle »

Nouveau métier : Etudiante en master de droit, toujours cambrioleuse mais elle est dans l'arnaque aussi.
Nouveau camp et engagement : Absolument pour.
Une nouvelle plus grande peur ? Se faire défigurer.
Nouvel avatar : SAILOR NEPTUNE.

Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : RIANNE HASPEL. un deux
Nouveau caractère : Encore plus mythomane que l'autre et calculatrice, elle fait beaucoup tourner les gens en bourrique jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Sinon rien.
Nouveaux goûts : Des goûts de luxe trèèèèès marqués et elle se permet beaucoup plus de trucs qu'Arsène genre des lustres en crystal et des meubles de décorateurs trop uppés. Elle sort que avec des fils à papa futurs PDG et des héritiers, et beaux hein. Car Marcel s'en fiche peut-être de la tête de sa meuf tant qu'elle est gentille, mais Elle déteste sortir avec quelqu'un qui ne brille pas à ses côtés.
Nouveaux complexes et défauts : euh sa taille, les gars la trouvent trop grande. Elle est hyper matérialiste capitaliste. Capable de renvoyer vingt-sept fois un plat en cuisine, elle fait passer tout le monde pour un idiot. Et si on l'emmerde elle gueule « JE CONNAIS MES DROITS. »
C'est une grosse égocentrique, elle écoute à peine les problèmes de ses amies et en plus dès qu'une dit un truc trop tragique à propos de son ménage, elle sort son rire de tepu qui a arnaqué le père biologique de son fils jusqu'à son dernier fabula.
Mais en réalité quand on la connait bien, elle est très gentille. Quand on la connait.
Son cocktail préféré : Whiskey cola.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? La clé, quelle question.
Le truc qui a vraiment changé ? Les études, son côté superficiel, le fait qu'elle connaisse ses droits

Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : 80B
Taux de féminité : over nine thousands
Féministe engagée ou quoi : Euh moyen.
Amor amor ou Nina Ricci ? pfff c'est quoi ces parfums pour fillettes ? DAHLIA NOIR, SHALIMAR, PARISIENNE, CHANEL N°5
De la pastèque et des mecs ? Non, du pamplemousse et des diamants.
Est-ce qu'elle moove son booty ? wééé chaque samedi soir avec Reagaaan, elle la fooorce.
Ses marques de prédilection ? MARC JABOBS, DSQUARED2, ARMANI, YSL, ALEXANDER WANG, TOM FORD etc. Toute marque de luxe en fait, elle a les moyeeens.
YURI ??? pfff non.
Random facts : C'EST UNE PURE TROLL MOM. et puis elle pousse les femmes qui marchent mal en talon pour le plaisir de les voir se peter la gueule.

____________________________________________







ALL THE DIFFERENT PLACES RINGING OUT LIKE A SHOTGUN IN MY HEAD
ALL THE PRETTY FACES RINGING OUT WELL I JUST CAN'T GO TO BED
 
Voir le profil de l'utilisateur
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 24
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   09.07.12 22:43

jbpoquelin


Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : toujours Jean Baptiste Poquelin, mais il privilégie le Jean, et insiste moins sur le Molière. Tout le monde pourra l'appeler par son prénom sans qu'il pète un câble et certains peuvent même le surnommer JB (oh so kéké. mais seuls Blaise & Guy ont le droit.)
Nouveau métier : il est pilote de course. Et quand il en perd une, il va défoncer celui qui l'a doublé à coups de poing (parce qu'arroser les journalistes de mousse de champagne est une de ses distractions favorites.) C'est débile mais il est tout le temps invité aux galas et là il se lâche pour insulter les convives. (mais nooon il est gentil, il fait des tours de prestidigitateur à qui veut.)
Nouveau camp et engagement : il s'en ficherait plus, parce que Molière fille se bat pour ses conditions, en tant que femme, et en tant qu'auteur, parce qu'elle aura appris ce qu'est le combat ; alors que Jean ne se rend pas très bien compte de ce que sont les destins ou quoi que ce soit. D'ailleurs il reconnaît encore moins ses personnages qu'avant et il ne connaît même pas ses l'existence de Don Juan, Sganarelle et de tous les autres; s'il l'apprend, il sera juste content de les rencontrer et c'est tout. Donc en fait il est complètement neutre.
Une nouvelle plus grande peur ? il a peur de ne plus faire rire les gens et de ne plus toucher personne quand il parle, parce que la parole est sa grande arme.
Nouvel avatar : takeru yamato, de eyeshield 21. (je suis fan de ce type.) pour le côté grand, baraqué, avec des cheveux bouclés et un sourire d'imbécile.



Apparence physique : oh regardez Molière fait trop son mec avec Reagan. Ezra Miller a un côté bad boy à sa façon mdr qui fait Jean.
Nouveau caractère : il est beaucoup moins sérieux que Molière (elle ne l'est déjà pas beaucoup, mais elle est grave quand elle se lance dans une bataille) et passe son temps à rire. Mais c'est aussi le genre de type qui peut dire en face à une amie "t'as de la moustache" très sincèrement. Enfin, il n'est pas volontairement méchant, mais il pense qu'un monde honnête irait mille fois mieux - et c'est quelqu'un de gai par dessus tout qui se lancera moins à l'assaut que Molière femme, préférant profiter du bon temps et des rires au lieu de pourrir l'ambiance avec des provocations à deux balles.
Nouveaux goûts : il se préoccupe plus de ses vêtements que Molière.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : il est moins courageux que Molly et préfère attaquer sinueusement. Enfin, plus prudent, on va dire. (Et il est un peu en surpoids, ça l'énerve mdr.)
Son cocktail préféré : kamikazeeeeee ouééééé non je suis sûre qu'il boit des trucs de tapette comme du martini.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? le parchemin. il se dit qu'il pourra faire du feu avec et tranquillement s'endormir.
Le truc qui a vraiment changé ? il est moins engagé, moins brave, moins vif. Molière a tendance à se faire détester de tout le monde, mais Jean fait copain copain à droite et à gauche.

  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations : il est lourd et il a un gros zizi voilà.
Taux de virilité : pas tant que ça, en fait ; je crois même que Molly est plus virile que Jean.
Macho de comptoir ou bien : il aime bien taquiner les femmes avec du pseudo-machisme mais c'est pour souligner cette injustice sociale. ...... on va dire.
Axe temptation ou Hugo Boss ? la nuit de l'homme tkt.
Du raisin et des meufs ? non mais ce brave Molière a toujours été malheureux en amour, apparemment. Jean ne le trouvera donc jamais. En fait, les femmes le trouvent trop cru et trop plaisantin ? Bref, c'est râteau sur râteau.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? ah mais laisse tomber, il moonwalk au milieu du cercle avec un bloody mary à la main (hehehehehe)
Des vêtements de sports préférés ? nike sportswearrrrrrrr.
YAOI ??? AH NON ce pauvre Jean se mariera plus tard à une fille qui a 20 ans de moins que lui et ne sera jamais aimé de personne mais il ne se tournera pas vers les hommes. non mais ho. (mais avec une coiffeuse mignonne et psycho, il sera chou.)
Random facts : il a essayé la boxe à un moment mais un type l'a complètement mis à terre alors il a préféré un autre sport, où l'humiliation est moins cruelle.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   09.07.12 23:16


Guy de Maupassant
dit Monsieur

Nouveau métier : TAXIMAN, parfois chauffeur de limousines mais depuis que son père et Belle-Amie l'ont spotté euh ouais non. Toujours lycéen aussi. Et puis toujours nouvelliste aussi.
Nouveau camp et engagement : toujours désinteressé.
Une nouvelle plus grande peur ? FINIR MARIÉ, LA CORDE AU COU, OH MON DIEU NOOOON, JAMAIS DE LA VIEEE.
Nouvel avatar : Beelzebub de nom de démon machin bidule.



Apparence physique : pffff Maupassant il fait trop gary-tsu bourge député avec Reagan qu'Aster le craiiigne, avec Guy, elle pourrait être encore plus cougaaaar. c'est l'effet Eddie Redmayne kwa. ( et puis comment ça Molle lierre traîne avec SON EDITRICE ?! w&$sssh ça va plus làààà. )
Nouveau caractère : toujours trèèès pessimiste et puis sarcastique etc mais de façon encore plus méchante et moqueuse, genre vraiment sans honte quoi. Limite il hésite pas à se peindre sur le torse « G SUI L iING & L iIANG. JT AI DAM0UR N0KTAIM. » et se traîne toute la journée comme ça, dans la rue. Il a plus peur des rues remplies ni même des gens qui le regardent bizarre. Il n'a pour le moment rien de bizarre ou de torturé, laissez-le faire son kéké bg jusqu'à ses trente ans.
Il s'habille toujours de manière craignos, mais pour sortir il met son costard.
Nouveaux goûts : euh non ça change pas de ce côté là.
Nouveaux complexes et défauts : Que Molière soit pilote de course officiel cassos et pas lui, pfff. Il voulait devenir scientifique à la base, mais il est trop nul en sciences et en maths alors il est vexé quand il voit Pascal tout bien faire. EN FAIT C'EST UN VEXE DE LA VIE, C'EST POUR ÇA QU'IL BERSERKE SUR TOUUUT.
Il rage sur tout et puis il fait son sale gosse qui prend des drogues et toussa et se vide les tripes dans la baignoire de ses potes. Il croit écrire de manière cool uniquement lorsqu'il est haut perché et être débrouillard alors il a refusé l'appart de Jourdain et qu'il paye ses pvs alors il donne l'adresse de gens randoms
Son cocktail préféré : vodka vodka vodkaaa absintheeee
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? le gant.
Le truc qui a vraiment changé ? euh il ne sent plus persécuté par Guy, en fait, il y a même plus de Guy dans sa tête, il craint à fond son papa, sa demie-sœur et sa petite sœur et puis c'est un pire fils à maman.

Les mensurations : aaah mystèèère.
Taux de virilité : euh 75% ?
Macho de comptoir ou bien : tombeur de comptoir, c'est Guy de Maupassant, pliz.
Axe temptation ou Hugo Boss ? le Mâle de JP Gaultier.
Du raisin et des meufs ? vodka et meufs, nuance.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? non, il se pose sur le divan en velours et attend que les meufs viennent lui caresser le torse /meurt
Des vêtements de sports préférés ? très très très bonne question.
YAOI ??? il laisse ça à Rimbaud Verlaine.
Random facts : il berserke trop d'être le plus jeune de la bande, il use et abuse du surnom JB de Molière et il est imberbe. IL N'AURA JAMAIS DE BELLE MOUSTACHE. POURKWAAAA ??????!

____________________________________________

one does not simply makes cool avatars like moelle air
 
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   10.07.12 19:38


DOMINIQUE ELVIRE MINELLI

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Dominique, toujours. C'est mixte, utile comme prénom. Mais il ne l'aime pas, il préfère Dom.
Nouveau métier : Écrivain raté, il se contente donc d'écrire des histoires pour les gosses. Histoire de ne pas finir à la rue.
Nouveau camp et engagement : Toujours neutre mais un peu plus révolutionnaire. L'âme artistique.
Une nouvelle plus grande peur ? Toujours perdre Dom Juan.
Nouvel avatar :
Spoiler:
 


Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

Apparence physique : Brun, grand, souvent mal habillé, on a l'impression qu'il est sortit de son lit même à 23h. Mais il est mignon, faut bien l'avouer.
Nouveau caractère : Toujours bipolaire mais sous d'autres axes. Un jour il déprime, un jour il veut quitter Dom Juan et renverser Noctem.
Nouveaux goûts : Aime fumer, boire, le café. Des choses d'écrivain déprimé. Haha.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : Il a peur de perdre Dom Juan, il a peur de ne pas être assez bon pour Dom au lit et se trouve pitoyable, tant sur le plan psychique que physique.
Son cocktail préféré : Whisky bébé.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant Le poignard.
Le truc qui a vraiment changé ? Il est un peu plus courageux mais surtout moins autoritaire envers son aimé(e).


BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations : Fin, à peine musclé, 177cm, grosse teub bb. (Mais il croit qu'elle est petite, il est con.)
Taux de virilité : 75% on va dire.
Macho de comptoir ou bien : Pas du tout, limite féministe le mec.
Axe temptation ou Hugo Boss ? Hugo Boss krrr.
Du raisin et des meufs ? Du raisin et Dom Juan surtout. (Mais vu qu'il est trompé h24, de l'alcool et une gueule de bois.)
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? Pas du tout il ne sait pas danser, c'est le mec qui se fait forcer pour aller si la piste et qui reste là, con, poteau, à frapper des mains. (Comme la joueuse. What a Face )
Des vêtements de sports préférés ? Il ne fait pas de sport.
YAOI ??? VTF JAMAIS. VADE RETRO SATANAS.
Random facts : Il ne sait pas mettre de cravate. Ce n'est pas pour le style qu'il l'a met autour du cou, non non. C'est juste parce qu'il craint.

____________________________________________

«Je me suis posée là, une pulsion, une envie. »
Et sous un autre angle, j’ai pu regarder la vie en oubliant la mienne et ses petits soucis. En laissant de côté, écartant, écartés, les conseils avisés qui disent que ça passera, que c’est l’adolescence, qu’ça se finit, tu verras, que l’amour, c’est pas facile, Que les sentiments ça file, s’effile et s’effiloche comme un tricot trop moche qu’on ne portera jamais, alors on le défait. Ouais, j’ai laissé d’côté les toi, les moi, les nous, les pots de nutella et les pensées trop floues, et j’ai croisé mes jambes juste pour arriver un peu plus près du sol, juste au niveau des pieds…
Avatar : MOLIERE BOXE MON COEUR.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 23
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   26.08.12 11:16

allez je remonte ce sujet je me sens un peu fifolle.


aster e. atride

Nouveaux nom, prénom(s), surnom(s) : Aster Évariste Atride. ( aster on dirait astrée écrit par un dyslexique ) ON LE SURNOMME TOUJOURS ASTRID durrrr sauf que c'est franchement pour le charrier par rapport à son nom de famille. Je pense que tout le monde l'appelle Fred, sinon, rapport à Fred Astaire - pas mal de gens doivent penser que c'est son vrai prénom, à ce bon vieux Freddie. (attention les petits malin qui voudraient m'appeler Asterix je vous ai à l'œil!!!!)
Nouveau métier : toujours en fac de droit, mais au contraire d'Astrée qui deviendra juge je le vois bien finir ben prof de droit à l'Académie, genre il ne se lancera jamais dans le monde du travail.
Nouveau camp et engagement (s'il a changé) : sans doute moins torturé qu'astrée, il a un rapport aussi fort mais moins passionné à son anti-noctemité. Il n'est pas du tout activiste mais ses convictions sont profondes même si peu revendiquées auprès des gens qu'il ne connait pas.
Une nouvelle plus grande peur ? que le régime totalitariste de Noctem devienne une réelle menace dans le quotidien des gens ; avec une milice, un couvre-feu, des arrestations intempestives, et des exécutions arbitraires. (je le soupçonne d'avoir aussi une tendance à la théorie du complot, il pense qu'untel est un indic de Fabula et blablabla)
Nouvel avatar : Belarus!gdb ne nous embêtons pas. En plus il fait bien la gueule sur ses images.
Apparence physique (image ou descri ou les 2.) : il a une tête de vieux jeune. Il a des cernes et les cheveux clairs, on dirait par ses manières et son attitude que c'est un papy et par sa physionomie que c'est un gosse de huit ans. Ça doit être spécial.
ET SON AVATAR IRL C'EST SACHA SPERLING MDR MDR MDRRR.
Spoiler:
 
Je pense qu'il porte des lunettes par contre.
Nouveau caractère : il passe pour un type glacial parce qu'il prend sur lui, mais il lui arrive d'agresser les gens à l'oral quand il n'en peut plus (parce que c'est trop un nazi de l'opinion, il facepalm sur l'humanité parce qu'elle n'est pas exactement du même avis que lui). Du coup les gens le trouvent bizarre et ceux qu'il fréquente le voient comme le coincé louche qui pourrait se ramener un jour à l'Académie avec une arme et tirer dans le tas. (Alors qu'il est trop respectueux de la société pour envisager cela.)
Nouveaux goûts : il est obsessionnel, il doit avoir un musicien qu'il aime bien et dont il écoute la discographie dans tous les sens et toutes les versions (je vois bien genre Louis Armstrong), et pareil il a aussi un auteur, un peintre, un cinéaste etc. préférés et il ne s'aventure jamais en dehors de ce champ là ; il se persuade lui même qu'il n'aime pas les autres trucs ou qu'il les trouve sans intérêt.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : il a un complexe d'infériorité par rapport à son père (Clytemnestre!gdbd) et sa belle-mère est une grosse cougar qui le drague, donc il a coupé les ponts dès ses seize ans pour vivre dans un foyer d'accueil pour sans-abris et il vit comme un pauvre depuis. Il complexe devant ses potes clochards d'être issu d'un milieu aisé. Il se ne trouve pas assez "djeuns". Défauts ? Acariâtre, coincé, incompréhensif, indélicat.
Son cocktail préféré : le whisky, c'est un truc de vieux.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) la clé.
Le truc qui a vraiment changé ? au lieu d'être une haineuse aigrie, c'est un vieux blasé.


  • BOYS BOYS BOYS.

Les mensurations (ET LA TEUB ET LA TEUB) : 1m78 et pas très grande.
Taux de virilité : bah c'est pas vraiment rambo quoi.
Macho de comptoir ou bien : NON c'est un mec féministe mdr il manifeste pour des trucs useless genre « la règle de proximité » qui veut qu'on dise « les hommes et les femmes sont belles » parce que « femmes » est plus proche qu'« hommes » de l'adjectif qualificatif dans la phrase, et il milite aussi pour le Madame dans les documents officiels. Of course.
Axe temptation ou Hugo Boss ? le parfum là avec Alain Delon jeune dans la pub (style vieux beau).
Du raisin et des meufs ? du café et des bouquins poussièreux.
Shake t-il à donf sur le dancefloor ? ah non hein c'est un vieux mec relou, dès qu'il y a un peu de musique trop forte il prend une tête méprisante et il est là « Viens Reagan, on s'en va, c'est nul ici. »
Des vêtements de sports préférés ? faire du sport ? Ce n'est pas le genre des intellos binoclards dans son genre. AH JE LE VOIS BIEN FÉRU D'ALPINISME et de randonnée en montagne (mais y en a-t-il seulement à Cassandre ?) (on va dire que oui hein vers les hauts de hurlevent y a sans doute un petit mont blanc !!! Allez je me sens un peu folle)
YAOI ??? mdr Astrée passait pour une terrible féministe frigide et lesbienne, il passe pour le jeune intellectuel pd propre sur lui alors qu'ils sont tous les deux totalement hétérosexuels.
Random facts : c'est un fanboy de Sartre depuis qu'il a lu les Mouches (il se documente sur Électre comme Astrée, mais avec peut-être moins de fanatisme).

____________________________________________

 
Voir le profil de l'utilisateur
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   27.08.12 18:29

le nineyearsold!capella en moi se devrait de poster à la suite.



beltégeuse capucine achille éacide

Nouveaux nom, prénoms, surnoms : Capucine pour garder la même racine mais en fait c'est son deuxième prénom et le premier est toujours lié aux étoiles mais il est assez dur à porter et un peu compliqué à lire donc on ne l'appelle jamais comme ça.
Nouveau métier : toujours photographe et paparazzi à ses heures perdues, elle serait peut être un peu plus reconnue et assidue, faut voir. A part ça elle fait plus la plonge, on a pas confiance elle a trop l'air maladroite et perchée, du coup elle choisit des petites annonces au pif. (elle manque régulièrement de finir escort / call-girl (ou tout autre job glauque chelou) avant qu'une bonne âme vienne la chercher et lui expliquer en quoi ça consiste réellement et pourquoi c'est une très très mauvaise idée)
Au final elle doit se retrouver à faire ces jobs où tu dois faire de la pub dans la rue pour des trucs useless et te filer des tracts tout aussi useless. Sauf qu'au lieu de baratiner les gens sur la-dite pub à faire, elle leur tape la causette - et puis il doit y avoir des petits malins pour la troller et lui filer des tracts anti ou pro noctem ou n'importe quoi de wtf. (mais elle kiffe toujours faire la vaisselle même si ça fait maniaque au foyer) (pour compenser elle sait toujours pas cuisiner ni faire le ménage sans tout casser chez elle)
Nouveau camp et engagement : toujours anti-noctem sur le plan théorique.
Une nouvelle plus grande peur ? ça n'a pas changé.
Nouvel avatar : une fille random blonde ou châtain clair.

Apparence physique : JE SAIS PAS. Elle est vraiment vraiment plus petite que cap, mais après dunno si cheveux longs ou super courts. Toujours plus ou moins blonde fauve chelou avec des yeux clairs. Peut être à ça version cheveux longs, oh ça aussi c'est juste tellement capesque, et puis sinon ceci, et puis cela pour les cheveux plus courts.
Capucine doit être plus souriante, même si pour une grande partie ça reste des sourires absents.
Nouveau caractère : ça ne change pas vraiment je pense. Sûr qu'elle apparaît directement plus comme quelqu'un de fragile et puis elle finit régulièrement en larmes quand elle crise, contrairement à cap, et se cache moins que lui enfin se livre plus disons. (Capucine essaie de temps à autre de se prendre en main et fail totalement c'est encore pire.) Et puis quand elle est avec quelqu'un elle est toujours en train de s'accrocher à sa main, son bras, sa taille, son t-shirt, bref. Et si on essaie de se détacher d'elle, elle panique.
Sinon elle fait encore plus de cadeaux à deux balles que cap et adore jouer avec les cheveux de son entourage. (elle veut faire des couettes à Aster, voilà)
Nouveaux goûts : elle se fait un kiff sur les trucs d'inspiration indienne et a un fort penchant pour les choses concept. Puis elle aime bien mettre des posts-its partout chez elle et chez les gens qu'elle aime bien avec des gribouillis écrits ou dessinés dessus.
Nouveau(x) complexe(s) et défaut(s) : bah à part ceux de capella sur son côté je suis un assisté et un fardeau pour mon entourage so emo bonjour je vois pas trop. (Capucine doit juste en être plus consciente que lui même si paradoxalement elle agit beaucoup plus comme une enfant) Oh si, elle doit un peu psychoter sur l'influence d'Achille sur son physique genre elle a peur de devenir musclée comme un bodybuildeur /facepalm.
Son cocktail préféré : n'importe quel cocktail avec un nom qui la fait rire et une jolie couleur.
La clé, le parchemin, le miroir, le poignard ou le gant ? (pottermore spotted) le parchemin ça fait trop aventurière hé.
Le truc qui a vraiment changé ? son sexe /meurt

Les mensurations (LE BONNET LE BONNET) : plutôt petit je pense. Petite de partout quoi.
Taux de féminité : cinquante-cinq ? soixante-cinq ? Elle fait plus fillette que femme donc je saurais pas trop dire.
Féministe engagée ou quoi : elle ne sait même pas ce qu'est le féminisme.
Amor amor ou Nina Ricci ? non Capucine a des tas de petits échantillons de tout et n'importe quoi qu'elle renverse souvent sur ses fringues, ses draps ou son canapé. Et elle aime bien emprunter des affaires à ses proches pour avoir leur odeur / leur parfum (ou parfumer ses écharpes avec les-dits parfums sinon) c'est son côté petite fille.
De la pastèque et des mecs ? de la pastèque quelle horreur. du yop et un appareil-photo ça c'est la vie la vraie.
Est-ce qu'elle moove son booty ? j'ai vraiment du mal à l'imaginer comme ça mais si elle a bu ou entrainée par quelqu'un peut être. Mais elle aime bien aller aux remises de prix de Molière et le voir doucher les autres au champagne.
Ses marques de prédilection ? encore une fois capucine ne connaît pas les noms / ne sait pas les reconnaître donc pas de marques préférées.
YURI ??? j'en doute. Juste quelques bisous de gamine à la limite. Les cap² finiront seuls et rapidement sous terre de toute manière.

Random facts : à chaque fois que Ductile (son chat) passe plus d'une nuit dehors - et qu'elle s'en rend compte - elle panique trop et est persuadée qu'il s'est noyé / fait attaqué par un chien / écrasé par un camion-poubelle / enlevé par noctem / etc alors elle appelle tous les gens dont elle a les numéros et va demander aux autres qu'elle connaît s'ils ne l'ont pas vu.
Sinon elle fait du base-ball et elle est pas si mauvaise que ça genre une fois sur cinq elle fait des lancés plutôt balèzes (achille!inside tkt) et puis enchaine avec de la merde. mais elle aime bien. Elle ira s'entraîner en accompagnant Aster en montagne (wtf).
Ah et, je sais plus pourquoi j'avais décidé qu'elle voudrait rencontrer Achille en chair et en os.

____________________________________________

la rentrée 2013 sera stellaire ou ne sera pas.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND   

 
 

Le troisième sexe. ▬ GENDERBEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-