Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satine E. Irving
Satine E. Irving
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2012

Personnage Incarné : Esmeralda
Surnom : Gitane
Préface de Cromwell : Petite marchande d'illusion je ne vis que dans l'attente de voir voler ton jupon et que tu danses et tu chantes.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Gogo danseuse
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty27.04.12 17:54

SATINE ESMERALDA IRVING
Esmeralda de Notre Dame de Paris. Dite Gitane. 23 ans. Gogo danseuse à la boite de Pandore. Contre Noctem.
petite marchande d'illusion je ne vis que dans l'attente de voir voler ton jupon
Ses cheveux de jais ensorcellent. Son front était un peu trop pieux. Ses sourcils se froncent lorsque son esprit s’embourbe dans ses contradictions. Ses oreilles entendent trop de mensonges dans les paroles des gens. Ses joues ont frotté trop de barbes. Son nez a trop sniffé de coke. Sa bouche a fumé trop de joints. Ses lèvres ont peur d’aimer. Sa langue a du répondant. Son cou craint d’être entravé par une corde rêche. Ses épaules sont toujours dénudées. Ses bras sont déchirés. Ses poignets ont trop peu de force. Ses mains ont trop souvent lacéré sa peau. Sa poitrine refuse de battre. Son ventre sait se trémousser. Ses hanches se balancent langoureusement. Ses cuisses s’écartent un peu vite. Ses mollets oublient parfois de la soutenir. Ses chevilles n’ont pas gonflé. Ses pieds marchent à reculons vers sa destinée tant détestée. MOAR.

dans satine il y a sainte
c


same history

QUASIMODO.Casimir Q. Feroll
"C'est lui Pheobus". "Ok, je l'approche plus de ma vie". Une paranoïaque tombée dans le filet de son sournois auteur, qui rejette celui qui constituerait son seul salut. Ce gars était trop beau pour être Quasimodo mais constituait un Pheobus tout à fait crédible. Même s'ils se croisent tous les jours à Pandore, même s'il tente de la draguer ou de la rencontrer, même s'il jure sur Dieu être le bossu hideux, elle le fuit comme la peste.
VCTOR HUGO.Victor hugo
Son « père » auquel elle quémande des conseils sans se douter qu’il veille patiemment à ce qu’elle échoue dans son sauvetage improvisé. Il la détourne de Quasimodo en lui faisant croire qu’il est Phoebus, finira par la jeter dans les bras d’un type qui la trahira sans honte. Mais elle persiste à le voir, à discuter avec lui, ce sale type qui reste son seul et unique repère par rapport à son ancienne vie.



Dernière édition par Satine E. Irving le 28.04.12 12:58, édité 1 fois
 
Satine E. Irving
Satine E. Irving
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2012

Personnage Incarné : Esmeralda
Surnom : Gitane
Préface de Cromwell : Petite marchande d'illusion je ne vis que dans l'attente de voir voler ton jupon et que tu danses et tu chantes.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Gogo danseuse
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty27.04.12 17:54

U MUST KNOW DAT I'M LAZY

JD SALINGER.Jérome D. Salinger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.
ORPHEE.Octave O. Oagre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.
SHAKESPEARE.William Shakespeare
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.
RASKOLNIKOV.Alexi R. Stas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.



Personnage.Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.
Personnage.Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nisi lectus, ornare et pulvinar vitae, aliquet eu nulla. Cras blandit quam et justo sodales a porta turpis ullamcorper. Donec tristique sollicitudin quam in feugiat. Quisque ultricies condimentum ullamcorper.

Belle, malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcèlent. La demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles, sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel. Quel est l'homme qui détournerait son regard d'elle sous peine d'être changé en statue de sel ? Ô Fleur-de-Lys, je ne suis pas homme de foi. J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda. ∞


Dernière édition par Satine E. Irving le 28.04.12 13:22, édité 1 fois
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty27.04.12 18:14

Bonjour, ceci est ma chose. Quiconque veut la charmer doit faire un bon Phoebus, sinon je l'escarmouche. Cool (You know you love me 8D) (faut que j'arrête avec mes références de merde. pitiez ne trouvez pas.)
 
Jérome D. Salinger
Jérome D. Salinger
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2012

Personnage Incarné : J.D. Salinger
Surnom : Sali, Jéjé.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge :
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty27.04.12 18:43

Moi, moi !

Salinger a vu que Victor avait une nouvelle chose. Il voudrait pas louper une occasion de le faire passer pour un looser, du coup il va se glisser un coussin dans le dos de son costard et se faire passer pour un bossu borgne handicapé qui écoute Charles Aznavour, peint des figurines et vote Eva Joly et tenter de niquer contrarier les plans de son potos 8D

Sounds good ?
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty28.04.12 12:05

HOHO MOI AUSSI dire que je m'étais dit que j'arrêtais de stalker toutes les rs comme une dératée.
Je te donne ce bon petit Octave qui dépense tous ses sous à la boite de Pandore dès qu'il en a /•/ c'est le genre de type à regarder fixement Satine danser avec un martini en main et un air un peu lubrique (alors qu'en fait il réfléchit au sens de la vie.) Puis comme euh j'ai mis que Octave et Casimir sont amis depuis très longtemps, Satine aura peut-être remarqué ce boulet qui passe son temps à côté du mec aux platines. À toi de voir si elle l'attrape pour lui demander qui il est - si ça se trouve elle le prend pour un personnage du même roman genre un gargouille rolol et lui il proteste pas vu qu'il ne dit à personne qu'il est Orphée. ( et si tu veux Satine tourne dans un des clips d'Orpheo hohoho )
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty28.04.12 12:42

MOI TU SAIS DEJA. Il regardera Satine avec un air de débilité profonde sur le visage avec son mojito à la main (héhé il se mettra à côté d'Octave ça fera les deux lubriques en action) en se demandant comment de telles choses peuvent elles exister de nos jours.
Et heu heu heu. En vrai il la trouve trow beeell et tout donc il lui fera des dessins d'elle trop caca mais il sera content. Et il lui demandera pourquoi il veut pas voir Vicky parce que si lui on lui faisait ça il le vivrait trop mal. Et heu heu heuuuu bref j'ai que des trucs random en tête.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty28.04.12 12:49

kikoooooo twa

je verrais bien Alexi tester ses charmes sur la gente féminine avec Satine mais genre vu que c'est son job de danser semi-dénudée comme une catin bah il croit qu'il a une touche et tout donc il vient la stalker sur son lieu de travail tsé, "eh madmoiselle t charmante tveu gouter 1 glass ala mante" et tout ça 8D
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty28.04.12 18:12

    Eh mais j'ai un problème, je suis amoureuse de toi mais j'ai pas trop d'idées D8 /sbaf. Après j'sais pas si Blanche sera super in love d'Esmeralda comme moi, aussi. Parce que Blanche elle est très maigre, elle a des longs cheveux blonds comme Raiponce, elle a un caractère d'artiste constitué de grands hauts et de grands bas, c'est une rebelle dans l'âme (lolz), elle est inscrite à la fac d'art, elle zone dans les musées et les rave parties, elle est froide et dévisage tout le monde, elle est souvent sèche et limite agressive, elle sourit peu, elle peut piquer des crises d'hystérie et du coup elle se pique à la morphine pour se calmer, puis elle arrive à moitié à poil chez Victor Hugo en pleine lui, camée jusqu'à la moelle, parce qu'il l'a pris sous son aile parce qu'elle lui plait en quelque sorte malgré leur différence d'âge, elle est folle amoureuse, à en crever, de Jérôme Salinger qui la baise et la jette comme un vulgaire objet, alors qu'elle ferait tout pour lui, du coup elle se console dans la morphine, les clopes, la peinture, d'autres drogues et quelques inconnus d'un soir. BREF, un sacré concentré de mauvaise humeur assez constante parce qu'elle dégueule gentiment sur l'étrangeté de la vie. Une torturée de l'esprit, si tu préfères (mondieu, pourquoi je fais des persos comme ça moi D8 ?). Je la laisse entre tes mains, viole-la, mange-la, tue-la, mets lui un aspirateur sur la tête, fais ce que tu veux d'elle ! Tu l'auras compris, Blanche n'est pas emplie de sympathie, et on se dit rarement "cette meuf est trop cool, devenons amis 8D". Disons que si les gens ne sont pas assez "intéressants" pour elle, elle ne voit aucune raison de se consacrer à eux. Donc comment Esmeralda verrait Blanche, toussa, dis moi tout l'enfant. ♥ (c'te roman) (cr cr cr)
 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty28.04.12 19:15

Alors toi, mais toi, je te le dis, tu es mienne. (hé ho les charognards là c'est le communisme ici on partage les biens ok ?) tu fais donc partie du cercle très fermé des potos de Nietzsche. Pourquoi ? Ben c'est comme ça j'en ai décidé ainsi c'est tout. Parce qu'il est capable d'empathie avec les petits êtres comme toi, parce que la peur de la fatalité, il connaît, parce qu'il sacrifiera son dernier écu pour payer ton cuba libre, parce qu'il te demandera une taffe et une discussion en te voyant sortir fourbue des loges. Même qu'il vient assister à tes show à côté d'Octave et d'Alexi, mais avec un regard vide, un regard de pitié triste. Il te racontera quand même ses dernières blagues, pour voir ton rouge à lèvre s'étirer, un peu. (ANGST ANGST) TU N'AS PAS LE CHOIX enfin je crois.
 
Contenu sponsorisé

Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda   Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda Empty

 
 

Kidnappe moi, déchire moi ♆ Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ondule en rythme en fumant ta gitane ✦ Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-