Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosamund E. Dwyre
Rosamund E. Dwyre
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Eurydice.
Surnom : Rosie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 25 ans
Métier : Étudiante
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty29.04.12 23:50

rosamund eurydice dwyre.
Would you believe in a love at first sight?
Yes, I'm certain that it happens all the time



ROSEMONDE
• n'aime pas la musique (sauf quelques airs d'opéra archi connus qu'elle demande parfois à Octave de jouer au piano) • a voulu se décolorer les cheveux elle-même (aller chez le coiffeur ? too mainstream) du coup maintenant ses cheveux sont blancs et fourchus et tout moches (bien fait pour sa gueule) • est assez extrême dans son style : s'habille soit comme une poufiasse de clip rnb soit comme une grand-mère • ferme sa gueule seulement quand elle est très vexée ou quand elle est malade • écrit exprès aussi mal qu'un médecin juste pour que ses profs galèrent à décrypter ses articles (Rosie ne tape jamais à l'ordinateur, elle n'aime pas ça) (au pire elle prend sa machine à écrire qui fait beaucoup de bruit) • a horreur du bruit, ce qui ne l'empêche pas de passer plusieurs heures de suite à la boîte de Pandore • n'aime pas parler dans les transports (ça lui donne mal au coeur, soit disant)

you can call me any day or night

25 ans ✭ étudiante en journalisme pour devenir critique à L'Occulus (critique de quoi, on sait pas) ✭ fiancée à Octave, qu'elle renie malgré elle ✭ psychorigide, relou, coincée, ennuyeuse, de mauvaise foie, contradictoire, rancunière, en manque d'affection et incapable d'en donner, cynique ratée, sarcastique ignorée ✭ rêveuse, déterminée, réfléchie, loyale, honnête, amoureuse (... oui c'est une qualité CHUT) ✭ NEUTRE
ROSIE a du mal à avoir des amis fixes vu qu'elle perd tout le temps son portable ou qu'elle n'arrête pas de l'oublier dans des endroits random (d'ailleurs, si elle l'a oublié chez vous, c'est de votre faute)
ROSIE s'est accordée une seule fantaisie dans sa froide vie : se faire tatouer un serpent autours de la cheville (hahahahahahah que c'est ironique)
ROSIE n'aime pas les desserts. Ni les entrées.






time after time I think "oh Lord what's the use?"
time after time I think it's just no good


Quand elle regarde des documentaires animaliers à la con avec ses yeux d'un vert morne, cachés sous ses paupières couvertes d'eye-liner ; quand elle fixe pendant des heures les gouttes de pluie tomber sur les vitres avec un air de sérénité absolue ; quand elle prend le temps d'attacher les boutons de son manteau alors qu'elle est déjà en retard de quinze minutes ; quand elle dit que c'est à cause du bruit de tes mastications qu'elle a mal à la tête ; quand elle ose vous regarder dans les yeux en disant qu'Octave est le dernier des ratés, avec un sourire d'admiration infinie ; quand elle revendique que dans sa religion on vénère les dauphins, alors qu'elle n'a jamais vu de dauphins ni eu de religion ; quand elle dit qu'elle se trouve douce, polie, attentionnée et sans rancune envers personne ; quand elle gueule qu'elle est intéressante et qu'il y a trop de choses à regarder sur elle ; quand elle nie le fait qu'elle ne tient pas l'alcool, alors qu'elle vient de vous vomir dessus son demi verre de vodka, il y a cinq minutes.
On salue toutes ces fois où Rosie, ne se contentant pas d'emmerder l'univers, s'est transformée en cette chose rapiécée, recousue de tous côtés, cette espèce peu rare et agaçante d'individus que la société ne prend même plus la peine de refouler. Cette catégorie de filles ingrates et parjures, barbantes à souhait et se croyant pourtant plus hautes que tout l'univers ; les psychorigides. Je n'ai pas d'autres mots, je n'ai plus d'autres mots, non.
Parce qu'en réalité, il n'y a rien à dire sur Rosamund. Vous l'avez même sûrement déjà croisée, quelque part, n'importe où ; mais pas dans vos rêves.




some icons to steal.
when you see my face HOPE IT GIVES YOU HELL

And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 124972rosieicon And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 169727rosieicon2 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 920049rosieicon3 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 238381rosieicon4
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 858854rosieicon5 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 671161rosieicon7 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 987421rosieicon8 And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice 928485rosieicon9




CODE AWSOME (coffee) NIETZSCHE LE CLOCHARD BADASS
(hum d'ailleurs si tu passes par là sale cassos je me suis permise de changer la première image qui me plaisait beaucoup mais j'avais l'impression qu'elle était trop petite par rapport à la zone de texte)


Dernière édition par Rosamund E. Dwyre le 20.05.12 19:28, édité 4 fois
 
Rosamund E. Dwyre
Rosamund E. Dwyre
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Eurydice.
Surnom : Rosie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 25 ans
Métier : Étudiante
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty29.04.12 23:52

OEAGRE octave ; Orphée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ante arcu, placerat sed semper at, feugiat sit amet diam. Vestibulum dapibus leo aliquet nunc blandit eget venenatis enim suscipit. Vestibulum sapien justo, venenatis ac sollicitudin vel, convallis ac sapien. Pellentesque lorem massa, accumsan id sodales a, vulputate quis dolor. Proin a nisi est, vel aliquet eros.


CORINTHE graham ; Sisyphe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ante arcu, placerat sed semper at, feugiat sit amet diam. Vestibulum dapibus leo aliquet nunc blandit eget venenatis enim suscipit. Vestibulum sapien justo, venenatis ac sollicitudin vel, convallis ac sapien. Pellentesque lorem massa, accumsan id sodales a, vulputate quis dolor. Proin a nisi est, vel aliquet eros.


NIETZSCHE friedrich ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ante arcu, placerat sed semper at, feugiat sit amet diam. Vestibulum dapibus leo aliquet nunc blandit eget venenatis enim suscipit. Vestibulum sapien justo, venenatis ac sollicitudin vel, convallis ac sapien. Pellentesque lorem massa, accumsan id sodales a, vulputate quis dolor. Proin a nisi est, vel aliquet eros.


STAS alexi ; Raskolnikov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ante arcu, placerat sed semper at, feugiat sit amet diam. Vestibulum dapibus leo aliquet nunc blandit eget venenatis enim suscipit. Vestibulum sapien justo, venenatis ac sollicitudin vel, convallis ac sapien. Pellentesque lorem massa, accumsan id sodales a, vulputate quis dolor. Proin a nisi est, vel aliquet eros.



Dernière édition par Rosamund E. Dwyre le 01.05.12 19:32, édité 4 fois
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty30.04.12 20:42

du florence and the machine dans le titre de ta rs ?
C'EST UN MESSAGE C'EST CA ? ♥

ceci dit, j'exige un lien avec Rosie, un truc cool genre bestoh bestah tralala Alexi lui ferait des tresses à rallonges en lui dessinant des licornes sur le front et elle s'amuserait à lui coller des barrettes rose bonbon dans les cheveux, à lui arranger la garde robe tu vois. ILS FERAIENT DES CUPCAKES A LA PISTACHE ET SORTIRAIENT DANS LA RUE AVEC UN FREE HUGS INSCRIT SUR LE DOS MOUAHAHA les kssos de bases somme toute.
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty30.04.12 21:31

Oh god Nietzsche, c'est quoi cette rs de fou ?
Bon ben, en fait je te propose... l'inverse de tout ce qu'à dit Keibo. Une sorte d'entente assez tendue mais qu'ils sont obligés d'entretenir pour Okktave. Bref ce que tu as décrit dans le rp en fait. Ah et Graham doit pas mal berserker sur le fait que Rosie perd tout le temps son téléphone. Il doit arriver au studio et dire à Octave "pourquoi ta meuf elle répond pas là ? elle a encore perdu son portable dans un endroit de merde" alors qu'en fait, elle l'aurait paumé chez lui.
 
Rosamund E. Dwyre
Rosamund E. Dwyre
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Eurydice.
Surnom : Rosie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 25 ans
Métier : Étudiante
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty04.05.12 18:30

ALEXI. JE. SHAKE IT OUT SHAKE IT OUT (leur dernier album est trop bien j'avoue) (mais bon la citation c'est un peu un truc que j'ai pris de façon totalement random j'avoue aussi)
Bon revenons en aux choses sérieuses. D'ailleurs tu sais j'ai enfin lu ta fiche. Et ben. Et ben j'ai regretté de pas l'avoir lue plus tôt en fait. DONCDONC le lien. Donc oui si tu veux ils peuvent avoir un lien de kikoo bestoh à la con et faire pleins de trucs niais et Rosie râlerait en les faisant genre "rrrahh pourquoi je suis en train de chanter des chansons débiles avec ce mec débile ? Que fais-je ici ? Que signifie être et exister ?" mais en fait elle kiffe mais elle veut pas le dire pour. Garder son honneur (quel honneur ? je ne sais pas). Puis elle dit aux gens que c'est son meilleur ami aussi mais c'est juste pour faire genre que des gens l'aiment parce qu'en réalité c'est pas vrai (putain pourquoi j'ai un perso aussi naz ?) Même que des fois elle vient le voir dans la rue quand il joue de la musique et elle lui balance "Hé, Nikov. Ce que tu fais, c'est de la merde." et après elle jète un jeton qu'on met dans les caddies et elle se casse. Ou des fois quand elle est triste elle s'assoie par terre avec lui et elle lui raconte ses problèmes, et si Nikov rale ben elle lui dit que c'est son futur métier d'écouter les problèmes des gens donc il a qu'à commencer maintenant. Valà.

Graham, siriusly, ai-je besoin de répondre ? Sinon oui on fait comme ça c'est très bien. Et les seules fois qu'elle crie sur Sisyphe devant Orphée c'est quand elle se rend compte qu'elle a oublié son portable et ses clés et son porte-feuilles chez lui en effet (d'ailleurs, pourquoi vient-elle chez lui alors qu'elle peut pas voir sa tronche ? je ne sais pas)

Bon je vous ajoute quand je vous ajouterai. Je vous aime.
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty04.05.12 22:05

j'adore mon chou c'est magnifique tu es magnifique noooon je ne mélange pas rela irp et irl.

tu sais que je suis amoureux/se de toi depuis la première fois que je t'ai vue ?

l'image d'Octave est tellement chou genre on dirait qu'il va se mettre à miauler.

(ce post est tellement utile que je le sponsorise par un.

pirat )
 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty04.05.12 23:08

and me ♥️

.......pardon je suis désolée je viens tout simplement troller et tu remarqueras que je le revendique. Ah et faudra que tu dises au boloss qui a codé tout ça que c'est cheum, aussi.
Halalala. Je crois que je suis amoureuse de toi sérieux. Plus que TOI, le pirate poussifeu malpoli, là.

PARTY HARD !!1!PARTY HARD !!1! oublie tes problèmes et viens danser.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty05.05.12 7:41

Rosie jtm ton idée elle roxxe du botox, je t'ajoute incessamment sous peu !
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty09.07.12 10:21

BONJOUR je te présente Astrée qui n'aime non plus si les desserts ni les entrées et qui est somme toute elle aussi une grosse psychorigide.
Elles sont tellement chiantes.
Faisons-les meilleures amies.
( quoi ? nous avons déjà un rp où elles se tapent sur la gueule ? )
( ah non, je ne vois pas )

Par contre cette rs est moche.
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Ox0bP

And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty09.07.12 18:17

Enchantée, je viens squatter.
Alors je te propose Becky, 25 ans, farfelue et culottée, qui voudrait bien être copine-sangsue de cheveux décolorés avec Rosamund.
Pour illustrer le propos, Becky, face à Rosamund, ça donne à un peu près ça :

1) Comme elle a vécu la même expérience dramatique (décoloration ratée), Becky pense que l’amitié de Rosamund lui est due et acquise. C’est sans doute pour ça aussi qu’elle aurait été attirée par elle en premier : parce qu’elles avaient les mêmes cheveux blancs.
2) Becky se moque de Rosamund parce qu’elle est toujours étudiante, alors qu'elle s’est déjà lancée dans la vie professionnelle. Du coup, elle joue à la grande sœur, même si elles ont le même âge et que tous les conseils qu’elle peut lui donner ne seront jamais ceux à suivre.
3) Si Rosamund oublie son portable chez Becky, il y a fort à parier que celle-ci va en profiter pour s’amuser à se téléphoner soi-même avec.
4) Becky fait courir une rumeur comme quoi elles seraient des jumelles albinos parce que ça la fait rire.
5) Becky invite Rosamund à manger un pot de glace devant des dessins animés pour enfants.
6) Ou à se vernir les ongles avec des couleurs improbables en lisant des magazines people qu’elle aura au préalable volés dans la salle d’attente de son médecin généraliste.
7) Ou à lancer des pop-corn sur les passants du haut de son balcon. Au choix.

Après, il reste à déterminer comment réagirait Rosamund, si le lien te plaît. Voilà <3.
 
Contenu sponsorisé

And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty
MessageSujet: Re: And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice   And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice Empty

 
 

And i'm damned if i do and i'm damned if i don't ✭ rosiedice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-