Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   07.06.12 21:59

William Shakespeare a écrit:

LYON I'M COMING LOLZ SO HAPPY BRO

ME GUSTA .

Bon, sinon. En parlant de Lyon c'est le déluge wsh. Et je suis allée au TNP avec ma classe pour voir Merlin lololol. Alors bon, sur la fin ça devenait gros WTF (normal au bout de 3heures les acteurs se disent que de toute façon on a tous lâché) mais c'était pas mal. Moins bien que MADEMOISELLE JULIE♥️ mais c'était cool. ENFIN, cool cool parce que les meufs qui jouaient était BOO- belles. Y'avait une rousse ezjigoziqhegkjshkgbheskbgs et y'avait la meuf qui avait déjà joué dans mademoiselle Julie la dernière fois. Je crois que je tombe amoureuse de cette femme. (Avec Shepard. SHEPARD OMAGAD.)

EN PARLANT DE SHEPARD.
(Lolz petite parenthèse, je sms mon pote coréen parce qu'on aime bien se parler dès qu'on croise un asiat' (théorie de l'envahissement LOLOL) (Avec un asiat'. C'est comme quand moi je dis que les arabes ce sont tous des terroristes tavu. C'est de l'auto-discrimination. BREF.) DONC je le sms pour lui dire que y'en a un qui habite dans mon immeuble désormais et qu'on va racheter mon appart' étou. Il me répond "Ta gueule et va baiser Shepard." .... .... ... CHALLENGE ACCEPTED .)

DONC. EN PARLANT DE SHEPARD. J'ai les mores/le seum/les boules (j'adapte mon langage à Paris/Sud/Lyon) je recommence toute ma partie de Mass Effect 3 parce que j'avais prit le mode Action et non Jeu de rôle. Et sans le mode JDR je pouvais pas baiser toutes les meufs de mon équipage (enfin regarder shepard!femme baiser des femmes. PAREIL. Cette femme ce sera moi, un jour. (Shepard hein) BON.) DONC² voilà je revois les 3/4 des dialogues déjà vus et je stresse en avance parce que je vais devoir combattre les fantômes et les machinsniperdontj'aioubliélenom QUI SONT TROP CHIANTS. Déjà que la première fois j'ai galéré pendant 50ans, que je gueulais devant le pc en stressant et que du coup je faisais stresser ma mère qui ne faisait que m'entendre. ALORS LA JE VAIS EN CHIIIER.
(Et sinon. Deux fois que je regarde le début de Mass Effect 3, deux fois que je pleure. MAIS CETTE SOUNDTRACK QUOIIII ;____; .) (Et je sens que je vais re-pleurer au milieu, puis à la fin en vue des commentaires sur la fin du jeu.) (QUE JE NE CONNAIS PAS.)

DONC VOILA. Un roman pour ne rien dire. Mais cékoul de se parler/se répondre, ça fait trop la meuf qui réfléchi. (J'me vanne toute seule.)
(Swan va finir ta fiche au lieu de lire ça.) (Si tu lis ça.)

ET J'ATTEND TOUJOURS MON DOM JUAN.

FOREVER ALONE

23:59

«Je me suis posée là, une pulsion, une envie. »
Et sous un autre angle, j’ai pu regarder la vie en oubliant la mienne et ses petits soucis. En laissant de côté, écartant, écartés, les conseils avisés qui disent que ça passera, que c’est l’adolescence, qu’ça se finit, tu verras, que l’amour, c’est pas facile, Que les sentiments ça file, s’effile et s’effiloche comme un tricot trop moche qu’on ne portera jamais, alors on le défait. Ouais, j’ai laissé d’côté les toi, les moi, les nous, les pots de nutella et les pensées trop floues, et j’ai croisé mes jambes juste pour arriver un peu plus près du sol, juste au niveau des pieds…
Avatar : MOLIERE BOXE MON COEUR.

Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

Métier : Collégien
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   07.06.12 22:07

Dominique E. Minelli a écrit:

ET J'ATTEND TOUJOURS MON DOM JUAN.

FOREVER ALONE

Je partage votre douleur, Done Minelli. heh...

00h06

j'ai l'impression de passer mon temps à bouffer omondieu

«-Pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris; mais, avec mon petit sens, mon petit jugement, je vois les choses mieux que tous les livres, et je comprends fort bien que ce monde que nous voyons n'est pas un champignon qui soit venu tout seul en une nuit. Je voudrais bien vous demander qui a fait ces arbres-là, ces rochers, cette terre, et ce ciel que voilà là-haut, et si tout cela s'est bâti de lui-même.»

Acte III-Scène 1; Dom Juan

William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

Métier : Etudiant en arts
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   08.06.12 13:03

CA ARRIVE LES GARS the badass approves.

1503

DIRTY DANCING GRRR

Et si jamais ma pauvre âme amoureuse
    Ne doit avoir de bien en vérité,

Faites au moins qu'elle en ait en mensonge.

Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   08.06.12 23:08

01h04

J'ai les révisions du bac...faudrait que j'aille me coucher si je veux pouvoir me réviser l'histoire, la littérature et la morale en philo demaiiiin. Et sinon dimanche je vote...je sais pas pour qui mais je vote. Et je reste à Nice pour mes études de prépas (j'ai failli partir à Lyon lol). Et faudrait que je me bouge et que je me dépêche de répondre à Jack et Aristide...comme ça Zola in this place !

J'ai une fiche à refaire, une fiche à faire (plus celle de Zola), trois réponses de rps en retard sur wh, un chapitre de fanfic à pondre et le bac approche hiiiii hiiiiiii hiiiiiii

«La nuit voluptueuse monte,
Apaisant tout, même la faim,
Effaçant tout, même la honte»

Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer

Personnage Incarné : Raiponce

Métier : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   09.06.12 8:30

10h30

Et nous entrons dans cette ère monstrueuse que nous appelons les révisions. Oui, vous savez, ce moment aux airs bien trop prononcés de vacances.. Mais non 8D Parce que t'as tes épreuves dans une semaine et que tu dois taffer alors que t'as pas cours et que tu pourrais sortir tous les soirs avec tes potes.

Y U NO ?

Et putain, j'ai trop mal au ventre en plus, je dis HELP les gens. Y AM I A GIRL ? Fuck that shit, I want a penis. (enfin, non, mais voilà quoi)

Peu à peu je me déglingue,
victime de ta cruauté

Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
since i was born »

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   09.06.12 10:19

12h19

C'est là que ça devient marrant, quand les lycéens commencent les grosses révisions, et que toi t'es en vacances depuis 3 semaines. Ah fac, toi et tes horaires, tes vacances pas comme les autres et ta rentrée à mi-octobre...

4 MOIS DE VACANCES HAHAHAHA (dont un forever alone mais osef)

Richard III - Mon vaste royaume pour une petite tombe, une petite, petite tombe, une tombe obscure.
▬ Shakespeare

Voir le profil de l'utilisateur Http://nabashi.blogspot.com
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   09.06.12 10:52

12h48

Blanche R. Jailer a écrit:
    10h30

Et nous entrons dans cette ère monstrueuse que nous appelons les révisions. Oui, vous savez, ce moment aux airs bien trop prononcés de vacances.. Mais non 8D Parce que t'as tes épreuves dans une semaine et que tu dois taffer alors que t'as pas cours et que tu pourrais sortir tous les soirs avec tes potes.

Y U NO ?

Jool (ton avatar est merveilleux au fait) comme je te comprends...je suis dans le même cas que toi et je souffre D:
Le pire c'est lorsque tu révises et que t'as cette impression de plus rien savoir et de plus rien retenir. Arghhhh dans plus d'une semaine....gniiiih courage je peux le faire, retournons réviser * bruits de boulets trainant sur le sol*

Et sinon j'aimerais bien m'acheter de nouveaux vernis. Là mes ongles sont tout rose c'est joli mais faudrait que je trouve un moyen pour les renforcer parce que ces crétins se cassent tous les deux jours alors que j'essaye de les avoir long et tout beau. Et putain un styliste ne voudrait pas remettre les chapeaux de pirates à la moooode ?! Je veux pouvoir mettre sans honte mon awesome chapeau de pirate que j'ai acheté pour mon déguisement de Jack Sparrow mais qui est siiii classe que je me verrais bien passer ma vie avec.

William Shakespeare
William Shakespeare

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

Métier : Etudiant en arts
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   09.06.12 15:36

PAGE 69.
QUESTION D'HONNEUR QUE JE POSTE GROS.

the badass approves. the badass approves. the badass approves.

1736

DIRTY DANCING GRRR

Et si jamais ma pauvre âme amoureuse
    Ne doit avoir de bien en vérité,

Faites au moins qu'elle en ait en mensonge.

Capella A. Eacide
Capella A. Eacide

Personnage Incarné : achille.

Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   09.06.12 16:49

Octave O. Oeagre a écrit:
Dr. H. Jekyll a écrit:

oh mdr Sirius et moi on était trop HANNNNNNNN devant.
je reconnais bien là mes compagnons maraudeurs.
JE VEUX LE MEME mais ils l'ont pas à Grenoble, bouleeets.

ah ouiiii c'est vraiiiii il y a le bac est dans euh 11 jours. rab allons plutôt camper le week-end prochain ! (ouioui toutàfait, nous on va camper le w-e d'avant les épreuves. normal) (en plus y a des réducs sur les sacs de couchage en ce moment ! /meurt)
sinon le mini-concert d'Holy Bones (j'avais écrit Holly whyyyy. quelle brave gamine c'était quand même) hier soir c'était fort chouette. même que la complainte de la chaise électrique c'est funky.

et puis. avec F. et A. on s'est encore faites aborder par un type chelou au ton / façon de parlant flippante.

Excusez-moi mesdames (fatal error le « mesdames ») vous pourriez me rendre un service ?
— ......
— ......
— ............ *insérez une intense et compacte réflexion sur une façon courtoise mais ferme de s'esquiver* Non. /se barre vite fait

depuis elles me traitent de salope sans-cœur et se marrent dès que je réponds par « non » à n'importe quelle question. sales sales, va.

Et puis, tiens, j'approuve fortement l'afflux massif d'awesome people en direction de Lyon. hiiiii je vais pouvoir venir vous stalker voir quand j'irais squatter dans le nouvel futur appart de F. krrkrr.

ah euh 18:49
(première hp, page 69. coïncidence ? je ne cr- BIEN SUR QUE OUI naméoh)

la rentrée 2013 sera stellaire ou ne sera pas.

Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 8:32

Mona L. Gherardini a écrit:
12h48

Et sinon j'aimerais bien m'acheter de nouveaux vernis. Là mes ongles sont tout rose c'est joli mais faudrait que je trouve un moyen pour les renforcer parce que ces crétins se cassent tous les deux jours alors que j'essaye de les avoir long et tout beau.

EPIC WIN *moment fille, âmes masculines sensibles s'abstenir*
Bon perso, je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles après seize ans de rongeage d'ongles (autant dire que j'ai douillé) (mais j'y arriver o/). Et donc forcément, seize piges en te bouffant les ongles, ça te les fragilise à mort. Eh ben eh ben eh ben j'ai acheté un vernis fortifiant, genre c'est du vernis transparent que tu fous sur tes ongles (genre il peut te servir de base, en plus) et ça les renforce trop, c'est vraiment bien. Et hier j'ai acheté quatre vernis chez Kiko (deux roses, un bleu et un bleu/vert métallisé), et ils sont troooop bien. Genre ils s'appliquent bien, ils sont résistants, ils sont BEAUX, et ils ne coûtent que 2,50e. Que demande le peuple ? Vas-y, regarde sur le site, ya toutes les couleurs 8D
*se recoiffe* hamhum.

Bon, et sinon j'y arriverai un jour. Je sais déjà faire au moins.. un quart de la chanson 8D

10h31

victime de ta cruauté

Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 10:16

Blanche R. Jailer a écrit:
12h48

Et sinon j'aimerais bien m'acheter de nouveaux vernis. Là mes ongles sont tout rose c'est joli mais faudrait que je trouve un moyen pour les renforcer parce que ces crétins se cassent tous les deux jours alors que j'essaye de les avoir long et tout beau.

EPIC WIN *moment fille, âmes masculines sensibles s'abstenir*
Bon perso, je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles après seize ans de rongeage d'ongles (autant dire que j'ai douillé) (mais j'y arriver o/). Et donc forcément, seize piges en te bouffant les ongles, ça te les fragilise à mort. Eh ben eh ben eh ben j'ai acheté un vernis fortifiant, genre c'est du vernis transparent que tu fous sur tes ongles (genre il peut te servir de base, en plus) et ça les renforce trop, c'est vraiment bien. Et hier j'ai acheté quatre vernis chez Kiko (deux roses, un bleu et un bleu/vert métallisé), et ils sont troooop bien. Genre ils s'appliquent bien, ils sont résistants, ils sont BEAUX, et ils ne coûtent que 2,50e. Que demande le peuple ? Vas-y, regarde sur le site, ya toutes les couleurs 8D
*se recoiffe* hamhum.

12h16

Hem...j'ai une vague impression de déjà vu. Comment dire ça fait presque dix huit ans que je me ronge les ongles...et ça fait cinq mois que j'ai arrêté et que je tente de trouver un moyen de les fortifier...On se ressemble c'est un cygne OMG !!!! Jool tu viens de me sauver la vie avec ton idée de verni fortifiant (nan mais en plus j'ai un exemple que ça marche avec ton awesome personne) et un site avec des vernis tout joliiiiiiii <3
LET ME I LOVE YOU *hug en mode koala*

Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

Métier : étudiant en médecine, voleur
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 14:58

j'aime aider ma classe dans des trucs que je comprend, surtout quand c'est une matière qu'en général j'y comprend rien. ( aaah je me souviens de ma neuvième / troisième année où j'avais capté les maths et j'avais fait ma prof pour mes amis avant les exams. ) Je me sens importante du coup. DELEGUEE DE CLASSE DEVOUEE, A VOTRE SERVICE.
the badass approves.

encore 7 sept jours sans compter les weekends et c'est la fin.
Les vacances se rapprochent tant, je suis sans boulot, il faut que j'aille postuler samedi prochain pour un boulot de vendeuse dans une boutique où vont des kikoos qui font de photos d'elles en mode duck face. J'endurais cela, pendant 3 semaines ensuite euh bah JE PRENDERAI MES VACANCES, LOLILOL. « BONJOUR, JE SUIS ICI DEPUIS 2 JOURS MAIS SACHEZ QUE DURANT 4 SEMAINES JE NE SERAI POINT LA. » Et j'endurai cela à nouveau.
Et puis la seule date où je pars avec mes parents, évidemment, the Killers passent à Zurich. POURQUOIIIIIII COINCIDENCES ETES VOUS AUSSI MECHANTES ? ;;

/16h58

ALL THE DIFFERENT PLACES RINGING OUT LIKE A SHOTGUN IN MY HEAD
ALL THE PRETTY FACES RINGING OUT WELL I JUST CAN'T GO TO BED

Victor Hugo
Victor Hugo

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

Métier : Politicien, écrivain, autres.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 16:03

17h49
    Bon. Première soirée depuis HELL LONGTEMPS ça mérite une mini HP (rien que pour que Salinger puisse la mater en rentrant de Paris.) (MEC JE T'EN VEUX A MOOOOORT POUR TON LAPIN TU VAS SOUFFRIR COMME T'AS JAMAIS SOUFFERT J'TE JURE SI TU FAIS PAS GAFFE JE VAIS TE CHATOUILLER MEC TU VAS RIEN COMPRENDRE.)

Bon alors, pour commencer, imaginez une petite dizaine de gamins de pauvres dans une limousine. (DONT TROIS ASIAT, PUTAIN LES NOICH RENTREZ CHEZ VOUS BORDEL. ET UNE PUTAIN DE REUBEU QUI CONNAISSAIT PAS NIETZSCHE. AZY C'EST QUOI CES GENS.) Et heu voilà, vous avez une partie de la soirée. Et je suis à peine passée pour la grosse lesbienne, c'était géant (SHANE RPZ).
    Putain ça m'a fait du bien. J'ai une vie sexuelle de BG dernièrement, une vie sociale, je suis major en littérature, j'ai presque plus cours, je me sens bien et et et... et bah voilà, ma vie est cool.

PAR CONTRE J'AI TELLEMENT MANGE.
    Hier midi j'ai du avaler un steak tartare de 400g. Et dès que je suis arrivée à 18h j'ai attaqué les oursons (et finis les oursons). Et puis le paquet de schtroumphs. Sans oublier les huit nems. Les Pim's aussi. Et puis le paquet de Monster Munch. Et puis ce matin je suis repartie pour huit nems. Deux énormes bols de bogun (ces crétins qui mangent rien...) (et quand je dis énormes, je déconne pas). Quand j'ai commencé à enfiler le nougat comme si c'était rien, je me suis dit qu'il fallait p'tete arrêter.
    Y en a qui parlent de ce qu'ils boivent en soirée, moi je parle de ce que je mange. MATEZ LA DALLEUSE. Nan mais sans dec, on m'a dit plein de fois aujourd'hui que j'avais pris des hanches, je suis trop fière ♥
    J'AI UN CUL !!! OUIIIIIII 8DDDDD JE SUIS UNE FÂME 8D

Putain. Ce post est nawak. Paye la fatigue.

Sinon, en votant cette aprèm' j'étais tellement morte que j'ai voulu voter Centre. Juste parce que le mec s'appelait Victor. Nan mais Hugo, VA TE FAIRE D8

BIG EDIT : Matez ceci. Ceci est une affiche qui traine dans le métro de Paris. Ceci est un spectacle de théâtre. Le Yann Papin, à droite, lui là, c'est mon prof' de théâtre d'il y a quatre ans. Mon prof' de théâtre de mon patelin de Seine-et-Marne.
On était dans le métro avec M-L quand on l'a vu, on a niaisé comme des connes pendant dix minutes. NOTRE YANN QUOI. LOVE ON YOU MAN.

EDIT BIS : SGANAREEEEEEEEELLE ! Y AVAIT UN BEBE PIGEON DANS LE BALCON DE LA MEUF CHEZ QUI JE SQUATAIS. J'AI TELLEMENT PENSE A TOI 8DDDDDDDDDDDDDDDDD

Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l’Ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle Déesse. | Charles Baudelaire.

Charles P. Baudelaire
Charles P. Baudelaire

Personnage Incarné : Baudelaire.
Surnom : Charlie.
Préface de Cromwell : Semper eadem.

Métier : Étudiant en lettres, mais kiffe faire le clochard alcoolo camé libertin.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 16:32

19h32

MORBLEU, JE VAIS RÉPONDRE À CE RP. JE LE VEUX, JE LE PEUX. QUE LA FOOORCE SOIT AVEC MOIIII. MON T-SHIRT STAR WARS COFFEE ME DONNERA L'ÉNERGIIIIIE.

Alexi, je t'aime, je ne t'ai pas oublié. ;;

« 'Cause trying not to love you only goes so far. And trying not to need you is tearing me apart. And I just keep on trying, but I don't know what for. 'Cause trying not to love you only makes me love you more. »

Alexi R. Stas
Alexi R. Stas

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

Métier : étudiant.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 16:56

Charles P. Baudelaire a écrit:
19h32

MORBLEU, JE VAIS RÉPONDRE À CE RP. JE LE VEUX, JE LE PEUX. QUE LA FOOORCE SOIT AVEC MOIIII. MON T-SHIRT STAR WARS COFFEE ME DONNERA L'ÉNERGIIIIIE.

Alexi, je t'aime, je ne t'ai pas oublié. ;;

18:56

don't worry baby, j'ai le bac à bosser ouam pirat

what the water gave me

Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito

Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 18:01

Victor Hugo a écrit:

EDIT BIS : SGANAREEEEEEEEELLE ! Y AVAIT UN BEBE PIGEON DANS LE BALCON DE LA MEUF CHEZ QUI JE SQUATAIS. J'AI TELLEMENT PENSE A TOI 8DDDDDDDDDDDDDDDDD

Je surkiff comment tout le monde pense à moi dès qu'on voit un pigeon F*CK YEA
que le Dieu Pigeonnier soit avec toi mon pépé.

(bioutiful l'avatar de Baude', pour changer SO HAPPY BRO )

20h01

BORDEL CE MAL DE CRAAANE.

«-Pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris; mais, avec mon petit sens, mon petit jugement, je vois les choses mieux que tous les livres, et je comprends fort bien que ce monde que nous voyons n'est pas un champignon qui soit venu tout seul en une nuit. Je voudrais bien vous demander qui a fait ces arbres-là, ces rochers, cette terre, et ce ciel que voilà là-haut, et si tout cela s'est bâti de lui-même.»

Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 20:35

Gabriel S. Zenito a écrit:
Victor Hugo a écrit:

22h30

Faut avouer qu'on a un délire sur les pigeons avec ma meilleure amie...sauf que c'est de l'acharnement sur le pauvre Zero de Vampire knight...et comment dire que savoir qu'on compare Gaga à un pigeon...ça fait bizarre O.O
Mais je sens que maintenant, à chaque fois que je verrais un pigeon, je ne penserais plus seulement à Zero la déprime-le-mec-j'ai-pas-de-chance-dans-ma-life-et-je-me-fais-pigeonner-par-tout-le monde...mais à Gaga 8D

Sinon j'ai vu le film The Queen sur Arte. Moment de pause après avoir révisé la philo et neuf chapitres de géo pendant quatre heures (j'ai voté aujourd'hui je joues dans la cour des grands maintenant mouhahahahaha)...j'ai trop aimé quoi !!!! Queen you're so fabulous ! I love you ! I want to live in England with cup of tea and gelée à la menthe <3

Jérome D. Salinger
Jérome D. Salinger

Personnage Incarné : J.D. Salinger
Surnom : Sali, Jéjé.

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   10.06.12 20:45

22h03 (Salinger à Paris: des nouvelles du Front)

*voix off des documentaires années 40*

Cela fait maintenant une semaine que je suis à Paris. Les provisions commençant à manquer chez ma tante qui a décidé de se mettre au régime une semaine avant mon arrivée suivie fidèlement par ma cousine (et par les anges de la télé réalité, putain... Je souffre), j'ai dû prendre certaines mesures. La première étant un retranchement stratégique dans l'appartement occupé par A. (Mon Art Appliqué), fumage massif de clopes, préparation de gâteaux, expédition au macdo... Me voilà restauré et reparti (le tout sur Plug in baby. Likaboss)

M'enfin ce ne fut pas de tout repos. Les cours ont commencé à Florent, passionnant et coolement fréquentés. Les soirées également.
Je vous les raconterai plus tard, là j'ai à vaquer. J'vous keaf les gens.

Victor > Sorry pour le lapin mais ma vie sexuelle A MOI n'attend pas toujours les soirées. Cas de force majeure, comprends-tu. Biz 8D

Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

Métier : Avocate.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 8:57

Chanter comme une teubé devant son pc ? Fait.

10:57

«Je me suis posée là, une pulsion, une envie. »
Et sous un autre angle, j’ai pu regarder la vie en oubliant la mienne et ses petits soucis. En laissant de côté, écartant, écartés, les conseils avisés qui disent que ça passera, que c’est l’adolescence, qu’ça se finit, tu verras, que l’amour, c’est pas facile, Que les sentiments ça file, s’effile et s’effiloche comme un tricot trop moche qu’on ne portera jamais, alors on le défait. Ouais, j’ai laissé d’côté les toi, les moi, les nous, les pots de nutella et les pensées trop floues, et j’ai croisé mes jambes juste pour arriver un peu plus près du sol, juste au niveau des pieds…
Avatar : MOLIERE BOXE MON COEUR.

Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
since i was born »

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 12:07

14H07

Meilleure pote qui fait son coming out à sa mère ? Okay, ready pour la réconforter au cas où. Et finalement...

Mommy: "Nan mais Emma je suis sûre qu'elle est lesbienne"
Friend: "Mais elle a un copain"
Mommy: "Ben elle le sait pas c'tout..."

Mais. Je. Pourquoi on m'invente un coming out D: ?

Richard III - Mon vaste royaume pour une petite tombe, une petite, petite tombe, une tombe obscure.
▬ Shakespeare

Voir le profil de l'utilisateur Http://nabashi.blogspot.com
Satine E. Irving
Satine E. Irving

Personnage Incarné : Esmeralda
Surnom : Gitane
Préface de Cromwell : Petite marchande d'illusion je ne vis que dans l'attente de voir voler ton jupon et que tu danses et tu chantes.

Métier : Gogo danseuse
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 12:48

Diablo going to hell What a Face soon armagged.

jouer aux jeux videos et se torcher la gueule au lieu de faire sa valise et appelerla banque : check.

14:48 promis, j'essayerais de rp plus une fois installée ;;

IT'S ELVIRRRRE BITCHES <3.
ESMERALDA

Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 14:38

12h16

Hem...j'ai une vague impression de déjà vu. Comment dire ça fait presque dix huit ans que je me ronge les ongles...et ça fait cinq mois que j'ai arrêté et que je tente de trouver un moyen de les fortifier...On se ressemble c'est un cygne OMG !!!! Jool tu viens de me sauver la vie avec ton idée de verni fortifiant (nan mais en plus j'ai un exemple que ça marche avec ton awesome personne) et un site avec des vernis tout joliiiiiiii <3
LET ME I LOVE YOU *hug en mode koala*

ON A DES MAINS DE FILLES ! T'as vu, ça change la vie, un truc de fou. Et en plus, j'ai testé mes nouveaux vernis, ils sont dingues. Je te jure, ils s'écaillent pas du tout, ils s'appliquent trop bien. Achètent des vernis de cette marque ! 8D /moment pub.

Cinq heures que je bosse aujourd'hui, je me sens trop trop ouf. (même si je sais que pour les études sup je devrai bosser plus) (mais bon) (C'EST PAS MAL POUR UNE PREMIERE HEIN).
Et sinon j'ai envie de me pendre, je viens de voir que le cursus franco-britannique à Science po Lille était en cinq ans, je pensais que c'était en trois ans moi D: C'est la mort. Au pire je tente le concours de Lille en mode normal. Mais GN, je voulais tellement tenter le franco-britannique là, gr. (même si j'ai sûrement pas le niveau en anglais)
OKAY GUY

16h38

victime de ta cruauté

Aristide S. Fylosofy
Aristide S. Fylosofy
since i was born »

Personnage Incarné : Socrate- Σωκράτης - Sōkrátēs

Métier : Etudiant en philosophie.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 20:36

2232

Recevoir un mp de Batman c'est over flippant. (Du coup, j'ai couru comme une dératé dans mon salon à cause de mon inactivité. Trop de forum, ça paie un jour. D: mais je suis là. Je matais Rolland Garros mes enfants. ET POURQUOI LE SERBE A PAS GAGNEE. D: enfin, c'était fairplay donc bon. Et c'était bien yaoi aussi. En mode "don't worry bro. Don't hurt yaself, i'll after, don't worry." et god cette accolade. XD SO MUCH HETEROSEXOUAL TOUT CA. j'adore le tennis gad.)

Ah et. Connard de mec qui fait flipper ma mère, tu peux te casser de ma ville?
Non mais parce que moi, je voulais courir ce soir, et je me retrouve à faire de l'hyper-activité dans ma chambre. -limite je danse pas la roumba quoi- mais si.

"Autrefois la nature humaine n’était pas ce qu’elle est maintenant ; elle était bien différente. D’abord il y avait trois genres, et non deux comme maintenant, un mâle et une femelle ; s’y ajoutait un troisième genre qui participait des deux autres - dont l’appellation a subsisté - mais qui a lui-même disparu : il y avait un genre androgyne, dont l’aspect et le nom participait à la fois des deux autres [...]. Par ailleurs la forme de chaque homme était entièrement ronde, avec un dos arrondi et des côtes circulaires, avec quatre mains, autant de jambes et deux visages sur un cou d’une rondeur parfaitement régulière, mais une seule tête sous les deux visages regardant en sens opposés ; avec quatre oreilles, et deux sexes [...]. Ils étaient doués d’une force et d’une vigueur prodigieuse et d’une grande présomption. Ils s’en prirent aux dieux"
Mythe d’Aristophane

Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   11.06.12 21:33

Gabriel S. Zenito a écrit:
Victor Hugo a écrit:

22h30

Faut avouer qu'on a un délire sur les pigeons avec ma meilleure amie...sauf que c'est de l'acharnement sur le pauvre Zero de Vampire knight...et comment dire que savoir qu'on compare Gaga à un pigeon...ça fait bizarre O.O
Mais je sens que maintenant, à chaque fois que je verrais un pigeon, je ne penserais plus seulement à Zero la déprime-le-mec-j'ai-pas-de-chance-dans-ma-life-et-je-me-fais-pigeonner-par-tout-le monde...mais à Gaga 8D

HAHA non ce n'est pas moi qu'on compare a un pigeon mais c'est dû à une petite anecdote dont j'ai parlé sur la CB avant de la poker sur le HP (tiens si ca t'intrigue 8D) (pour faire simple j'ai été témoin d'un accouplement de pigeon et ca a marqué des gens :hap:)

23h33

...J'AI FINI MON ART PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

Métier : joueur de lyre électrique
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   12.06.12 15:45

/15

je plisse les yeux à un tel point en lisant les hps d'Aristide que ça me fait peur.

un jour j'utiliserai cette tablette graphique bien et de façon utile. mais il faut d'abord que j'aie autre chose que paint et photofiltre gratuit pour dessiner.

sisyphe roulant ses avatars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant