Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 ▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Johann W. von Goethe
Johann W. von Goethe
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage Incarné : Johann Wolfgang von Goethe
Surnom : Goethe

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty04.09.12 21:46

Dumas gnnn.
ALORS EUH OUI. C'était de la "vo" indeed. Même qu'il y avait des sous-titres par moment (j'avoue quand ça cause québecoué rapidement et avec des expressions cheloues, c'est assez bienvenu). Et c'fut une bonne marrade, vraiment.

Aujourd'hui c'est shopping non en fait j'ai juste un besoin urgent de chaussettes mais je vais voir s'ils en ont pas au chinois du coin, ça me reloute de faire les magasins.
Et Clyde I know that feeling bro, mais l'allergie aux bambins c'est pas une tare hé allez.

10AM OU PRESQUE.

EDIT : Je. Fou rire monstrueux sur le nom de plume. Noctem ultime royauté laisse-moi porter tes bébés ok. J'arrive.
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty04.09.12 23:32

[list]01:22

Citation :
Et Clyde I know that feeling bro, mais l'allergie aux bambins c'est pas une tare hé allez.

c'en est une quand tu as quatre soeurs qui ont chacune minimum deux gamins en bas-âge lolz ( enfin presque. )
je vivais très bien ma haine viscérale des enfants, avant. AVANT QU'ELLES SE METTENT TOUTES SOUDAINEMENT A PROCRÉER COMME DES. DES. DES FEMELLES !!! BANDE DE FEMELLES !! JE SUIS ENTOURÉE DE FEMELLES !!
 
Fiodor Dostoïevsky
Fiodor Dostoïevsky
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Fiodor Dostoïevski

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty05.09.12 17:37

19:37
Dostoievski in da place hinhin.

Rentrer en 1ère à 19 ans ça fait toujours son petit effet. Des petites filles, de la gestion ( coeurcoeur pour la prof d'ailleurs hinhin.), sinon RAS ( hormis que ma chérie c'est la meilleure.) ( voilà ça c'est fait) ( bon je me casse.)
 
Stéphane C. Villemorte
Stéphane C. Villemorte
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage Incarné : Créon (Antigone de Sophocle, Anouilh et autres ...)

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : la vingtaine
Métier : croque-mort (service bouffeur d'orteils non inclus)
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty05.09.12 17:48

19h 46

J'ai pas résisté à l'appel du FLOOD. Et même que je suis d'accord avec Goethe et Clyde, les gamins et les chats sont les suppôts du diable. NE VOYEZ VOUS PAS LES FLAMMES DE L'ENFER BRILLANT DANS LEURS YEUX GRAND OUVERTS ?

Et en plus ils contrôlent les esprits les plus faibles, abusant de leur apparence inoffensive et mignonne ... SATAN, SATAN !

sinon, bonjour tout le monde

edit de la honte :
Hellooo, Dostoniev-- Dotsoïev-- on reprend Hellooo, jeune homme. Moi aussi je passe en première. mais on a pas le même âge. :se cache:
 
http://fabulousllama.skyrock.com/
Cornélius D. Lacroix
Cornélius D. Lacroix
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2012

Personnage Incarné : Eugène Delacroix
Surnom : Cordy

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 34 ans.
Métier : Artiste peintre.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty05.09.12 17:52

Les enfants écrasent des insectes à mains nues.

Même chuck Norris ne peut rien contre ça.

19h51
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty05.09.12 18:47

20:42

OUAIS 1ÈRE RPZ LÀ SISI VENEZ ON FAIT UNE FLASHMOB.
je sens qu'ils se sont défoulés sur ma classe en mode « oh ils ont toujours aimé travailler les coquinous hihihi on va les satisfaire » résultat je me tape à peu dix heures par jour au lycée en moyenne, avec au total sept heures de perm dans la semaine hinhin. et que du 8h-18h. MOURREZ, CHAROGNES. La permanence et son radiateur délicatement prénommé « Jérémy » vont devenir mes nouveaux bestohs.
Oh, sinon mon prof de sport s'appelle M. Pignal. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie de prendre l'accent du sud et de commander un pastis. Vous inquiétez pas monsieur Pignal je serai super attentive en eps ET en tpe oué ! carrément ! heing ! Rien que pour votre patronyme fleurant bon le PAGNOL.
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty06.09.12 12:58

CALIGULA JE T'AIME ;_________________________________________; fkdjfldflkdjlfjkdjfdjlkfkjdjfkdjfkdjfkjd.

14h58 /morte
 
Fiodor Dostoïevsky
Fiodor Dostoïevsky
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Fiodor Dostoïevski

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty06.09.12 16:34

18:34

J'AI LA PROF DE FRANCAIS PARFAITE. ELLE AIME GAINSBOURG ET DE BEAUVOIR. CA MOTIVE TOUT CA. ( sinon j'ai pas envie d'aller en escalade. Ca fait peur.)( j'suis une pisseuse et ouais.)


DOSTOIEVSKI. ( même moi je me suis trompée au début mais c'est pas compliqué à prononcer.) ( Sinon rpz susu les 1ères. )
 
Homère
Homère
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2012

Personnage Incarné : Homère

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty06.09.12 17:50

Scar a écrit:
Oh, sinon mon prof de sport s'appelle M. Pignal. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie de prendre l'accent du sud et de commander un pastis. Vous inquiétez pas monsieur Pignal je serai super attentive en eps ET en tpe oué ! carrément ! heing ! Rien que pour votre patronyme fleurant bon le PAGNOL.

ARRÊTE IL EST TROP BIEN.
Et oui, les 1S2 d'façon. Même nous cette année: "Oui alors les TS2, ces bêtes à concours." So fiché meuf, laisse béton haha. Vous allez MOURIR.

Gabi a écrit:
CALIGULA JE T'AIME ;_________________________________________; fkdjfldflkdjlfjkdjfdjlkfkjdjfkdjfkdjfkjd.

GNIH MERCI MERCI. Prenez le en pitié, éprouvez de la compassion, ne lui dites rien. Il vous le revaudra un jour. 8DDDDDDDD

SINON, mon programme de latin; les Bucoliques de Virgile et la décadence des empereurs (donc surement Sénèque, Tacite et Suétone à propos des Julio-Claudiens).
COMMENT DIRE. DA BETE DE PROGRAMME. En sachant que je voulais faire Virgile et Sénèque en predef (omg Sénèque pour Néron ce serait TELLEMENT DRÔLE HAHAHHAHAHAHA. Virgile, pour Homère, moins. Beaucoup moins.) Et que bon. La décadence des Empereurs, c'est pas comme si c'était Caligula et Néron que je jouais sur ce fo, c'est pas comme si j'avais lu Suétone, Camus et Yourcenar pendant l'été, c'est pas comme si je voulais travailler sur ça plus tard.
BREF I LUV LATIN.

19.50
 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty06.09.12 21:23

23 : 18

BAM, I'M BACK !
bonsoir mes loulous, vous m'avez manqué tout fort. j'espère que votre été s'est bien passé, que vous avez bien teufé, bu, mangé, baisé, dormi, travaillé, et j'en passe des plus crades. pig ET SURTOUT, J'ESPÈRE QUE VOTRE RENTRÉE S'EST BIEN PASSÉE. ahahaha, riez de moi, misérables, car je ne sais pas du tout la date de la mienne. (vivez ma vie de larve incomprise et fumiste) (être complètement paumée mais le vouloir est un art de vivre tellement 2014, vous verrez)

bref, des câlins frottants à tous.
 
Alexandre Dumas
Alexandre Dumas
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Personnage Incarné : DUMAAAAAAS (père, bien sûr)
Surnom : Dumas, Alex, Lex, tapette rose (IRMA)...
Préface de Cromwell : Can you feel it, the beat?

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans mon bon monsieur.
Métier : GYNECOLOOOOGUE - Et oui c'est moi qui va vérifier que ta chatte va bien.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty07.09.12 23:49

LA RENTREE? QUELLE RENTREE? U JELLY ?



HUUUUUN Béatrice squatte chez moi, on a joué à GTA et KH2, fait des boulettes de riz, regardé Drive...



VOICI, JEUNES GENS, UN FILM QUI NE ME DONNE PAS UNE SEULE FOIS MATIERE A CRACHER DESSUS. Ô grande nouvelle, que le réalisateur de génie soit béni, lui et toute sa famille, sur 74 générations.

(WSH MALIK tu veux marchander? Réponds avec Rhéda, et je te fais Sadek et Freud - prévu tomorrow. Maybe. Je crois à 95%.)

(MON STAGE ME FILE UNE PECHE D'ENFER.) (JE MARCHANDE TRES GENTIMENT, PROFITES-EN BIEN.)

/uneheureetquarante-neufminutes


 
Hermione G. Rowley
Hermione G. Rowley
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Reine Guenièvre.
Surnom : Gwen.

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty08.09.12 6:56

08:56

MONTPELLIER.
(la prépa c'est subsidiaire.)
(pour encore pas très longtemps.)
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty08.09.12 9:23

FRAN PETITE TEPU !!! JE DOIS DÉJÀ REP AVEC CORNÉLIUS ET AVANCER MON TAAAAF GRAAAHUDPAZDA Bon cela dit le mini me prend pas longtemps doooonc je m'ocroyrais certainement une pause pour te rep dans l'aprem. Et JUSTE HEIN BON fais un rp pour Rabelais je te pris-je ? (allez quoi)(je dois dessiner des cubes, sois sympa, quoi.)

11h23
 
Alexandre Dumas
Alexandre Dumas
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Personnage Incarné : DUMAAAAAAS (père, bien sûr)
Surnom : Dumas, Alex, Lex, tapette rose (IRMA)...
Préface de Cromwell : Can you feel it, the beat?

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans mon bon monsieur.
Métier : GYNECOLOOOOGUE - Et oui c'est moi qui va vérifier que ta chatte va bien.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty08.09.12 10:10

Ne pleure pas pour des cubes, mon enfant. Lorsque tu devras faire des enchaînements de marches visant à l'ascension ou à la descente de type hélicoïdale en perspective... Je te souhaite juste de ne pas avoir de prof macédonien qui explique comme une merde avec un accent à couper au couteau, et qui demande à la personne de la table qui n'a absolument rien bité (comme le reste de la table btw) de tout expliquer aux autres.

....

Wait.


Pourquoi ça devrait arriver qu'à moi?


SOUFFRE, MECREANTE.


/PUTIFIAGE ENCLENCHE.



/douzeheureetdixminutes COMBOOOO ROSE j'ai vraiment des avatars gays avec Freud et Dumas, en fait.


EDIT; Béatrice me rappelle que ce prof a une haleine de pinard et de fromage. AH LES TROISIEME ANNEES CERAMIQUE N'ONT PLUS DESSIN et ils se moquent de nous, au stage. "Hinhinhin encore un an avec Garyyyyyy! 8DDD"
(ils disent aussi que la restauration céramique c'est un peu le BEP de l'école, selon les papier et peinture - surtout peinture. Entre la L et ça, je sais pas si je suis maudite ou non, du coup. OSEF c'est très bien la céramique. Au stage, cette semaine, on a restauré des assiettes du XVIIIè venant des anciennes latrines du château de Vincennes. 8D) (et puis que les restaurateurs peintures aillent se faire foutre, la céramique a une bien plus grande valeur sociologique.)
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty09.09.12 14:34

J'AI NANA DE ZOLA !!!!!!!

16h34
 
Clarence D. De Sade
Clarence D. De Sade
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 32
Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Alphonse Donatien De Sade
Surnom : Le divin Marquis

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 26
Métier : Rentier (mécène, tant qu'à faire)
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty09.09.12 14:54

1652

Je sers un brin à rien sur les forums, en ce moment (parce que la vie est dure en ce début d'année. Finalement, j'ai pas russe, MAIS J'AI PAS D'APPART NON PLUS D8 même si ma copine m'a proposé de vivre avec elle. Bon, allez, je fonds... MAIS QUAND MÊME)

Et Shakespeare, il est cool 8')
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty09.09.12 19:58

TADAAAAAAAAAAAA MC IRMA IS IN DA PLACE LOLOLOL
bon j'ai sacrifié ma bio pour Irma, si c'est pas beau ça... <3

21h58
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty09.09.12 22:09

Clarence D. De Sade a écrit:
1652

Je sers un brin à rien sur les forums, en ce moment

Que sur les forums ? U JELLY ?

(nn jrigol jtm :$$$)

0009
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty09.09.12 23:05

Clarence D. De Sade a écrit:
Et Shakespeare, il est cool 8')

tkt tu le sais héhé ♥

0103

Avec Sheina et E. c'est cooooool hihihihihi !!
 
Fiodor Dostoïevsky
Fiodor Dostoïevsky
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Fiodor Dostoïevski

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 6:13

08h12

Will c'est un bouffon. ( peace peace.) et Sheina c'est la plus cool.


Peace.
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 8:06

wesh ta 1 pb wallah retourne avec des cours de philo coef 2 pendant que je dors wesh !!

dix heures quatre et une grosse gueule de bois (encore)
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 17:30

    19/28

    Slash.
    Slash en concert.
    Je vais voir Slash en concert. Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis. Depuis que mon papa m'avait offert Animal Crossing en primaire.

    edit : ohlala j'ai trouvé un gif hypnotisant et le type a exactement la même tête que mon prof de physique dont j'étais complètement fangirl. (De là vient ma passion pour les roux en fait.)


Dernière édition par Molière le 10.09.12 18:22, édité 1 fois
 
Sigmund Freud
Sigmund Freud
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage Incarné : FREUD; Parle-moi de ta frustration sexuelle cachée.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 35 ans
Métier : Barman et psychanalyste
Que pensez-vous de Noctem ? :
▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 17:48

Suite de la visite VIP du château de Vincennes, gnohohoho.

En plus j'ai fait pété le mini short de pupute, le t-shirt rouge délavé avec un bouledogue dessus et ben. Voilà. Les messieurs se sont rincés l'oeil - même qu'un visiteur du château qui était trop beau m'a suivi exprès je crois. Mais il a dû se désespérer quand il a vu les photos cassos qu'on faisait avec Béatrice et Nathan bref. Il était trop beau Je me sens fière. Ce short me fait un beau fessier.

Et puis comme à part ça c'était pas mon jour, j'ai l'épaule droite qui se bloque et je me suis coupée aux deux pouces avec mon scalpel 23 en moins d'une heure. Story of my life. Les coupures sont super mal placées et profondes, en plus, je sais pas comment j'ai fait.

Oh et aux infos, je constate que ce sont les grandes enseignes qui explosent, je suis toute "oooooooh ce sont les coooorses qui plastiquent touuuuuut". Genre ce sont de gentilles bêtes. Bah. C'est con mais ça me fait rire.


/dix-neufheureetquarante-huitminutes MALIK VIENS SUR SKYPE WSH.


 
Dr. H. Jekyll
Dr. H. Jekyll
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 18:27

Molière a écrit:
    Slash.
    Slash en concert.
    Je vais voir Slash en concert.
OÙ QUAND COMMENT ???????

20 : 27

je ne suis pas sûre d'être vivante demain matin je. trop grosse soirée en perspective ce soir.
ADIOS LES LOULOUS.
 
Fiodor Dostoïevsky
Fiodor Dostoïevsky
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Fiodor Dostoïevski

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty10.09.12 19:34

William Shakespeare a écrit:
wesh ta 1 pb wallah retourne avec des cours de philo coef 2 pendant que je dors wesh !!

dix heures quatre et une grosse gueule de bois (encore)


J'peux pas avoir philo, je suis en 1ère ! Wsh wsh renseigne toi un peu au lieu d'afficher ton alcoolisme. Aight.
Spoiler:


21:35.
 
Contenu sponsorisé

▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   ▬ HORLOGE PARLANTE - Page 20 Empty

 
 

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-