Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   17.06.12 18:28

MAITRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEE !!!

SO HAPPY BRO SO HAPPY BRO SO HAPPY BRO SWEET JESUS SWEET JESUS

20H28

«-Pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris; mais, avec mon petit sens, mon petit jugement, je vois les choses mieux que tous les livres, et je comprends fort bien que ce monde que nous voyons n'est pas un champignon qui soit venu tout seul en une nuit. Je voudrais bien vous demander qui a fait ces arbres-là, ces rochers, cette terre, et ce ciel que voilà là-haut, et si tout cela s'est bâti de lui-même.»

Acte III-Scène 1; Dom Juan

Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 14:56

16h49

Une journée d'épreuve une ! Et on a eu droit à Gargantua et DG en littérature wouhou moi j'ai pris Rabelais je suis pas folle làlàlàlà mais pauvre DG comme il a du se sentir mal aimé (surtout qu'on est le 18 juin quoi) mais bon voilà encore aurait-il fallu qu'ils nous donnent des questions intéressantes...mais elles étaient trop compliquées pour moi. Puis bon j'avais plus de choses à dire sur Rabelais. Huit pages yataaaaaah tudum !
Bah au moins je me la péterais en sortant des répliques de DG et Quignard durant le reste de ma life.
Ah comme jerry : "la religion et les sciences ça ne tombent jamais." GENRE !!! Enfin moi je m'en fou j'ai pris "Que gagne t'on en travaillant ?" j'ai pu faire des liens avec la morale, le bonheur et la société...bon maintenant faut espérer que j'ai des bonnes notes. Et bordel j'ai eu mal au ventreeeeeuh durant la philo et la litté. Fuck my life. Ragnagna ? Cerises ? En tout cas ça fait chier. Bouhouhou je souuuuffre et faut que je révise les cartes de géo et l'histoire. J'ai peuuuuuuur D8

Allez retournons bosser même si j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens pour me faire souffrir et que je meurs de chaud (la piscine me nargue) (bitch) ( c'est ça d'être à Nice)

«La nuit voluptueuse monte,
Apaisant tout, même la faim,
Effaçant tout, même la honte»

Gabriel S. Zenito

Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 15:03

F*CK YEA Mdr comment j'ai pris tout ce que personne voulait, religion et DG c'est pour moi miam miam (je l'aime moi De Gaulle, il est juste incompris :hap:)

17h02

Ah j'ai faillit oublier.

F*CK YEA

«-Pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris; mais, avec mon petit sens, mon petit jugement, je vois les choses mieux que tous les livres, et je comprends fort bien que ce monde que nous voyons n'est pas un champignon qui soit venu tout seul en une nuit. Je voudrais bien vous demander qui a fait ces arbres-là, ces rochers, cette terre, et ce ciel que voilà là-haut, et si tout cela s'est bâti de lui-même.»

Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 15:11

17h06

Lol les pigeons ! (on dirait qui y a un serpent ou un long truc autour d'eux. Ca fait peur je préfère pas savoir) (n'empeche la reproduction des oiseaux ça toujours était une de mes questions existentielles)

Et sinon j'aime bien De Gaulle aussi moii (attends certaines de ses citations soooont so awesome : "voici que le temps fait son oeuvre. Un jour les larmes seront taries, les fureurs éteintes, les tombes effacées mais il restera la France.") et selon c'est un de nos présidents qui a eu le plus de charisme (frappez moi si vous êtes pas d'accord je m'en fou/meurt)...mais bon voilà je savais pas quoi répondre.

Demain Vème République ou Bilan de la Seconde Guerre mondiale...bref un chapitre d'histoire avec de Gaulle. Si jamais c'est sur l'Europe ma vie est fichue....et si c'est majeur géo...je décède.

Gabriel S. Zenito

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 15:26

ON EST D'ACCORD. èé

17h26

Je révise mes cartes.

YAO MING FACE

Alexi R. Stas

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

Métier : étudiant.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 18:55

20:54

oké alors que gagne-t-on en travaillant, c'est marrant je l'ai eu en ds il y a trois semaines, alors j'ai kiffé je l'ai repris et euh. je sais pas j'ai peut-être réussi peut-être pas, on verra ; gargantua était cool, c'était plutôt abordable. et après, boire des bières sur la plage plutôt que réviser l'histoire-géo, c'est juste trop hipster ; je suis dans le caca pour demain, prions pour une majeure partie géographiiiiiiiie pirat

what the water gave me

Gabriel S. Zenito

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 19:35

Oh toi aussi, prions ensembleeeeee

21H35

plzzzz

Dr. H. Jekyll

Personnage Incarné : dr. jekyll & mr. hyde
Surnom : docteur

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   18.06.12 20:29

22 : 28

y a des diabétiques dans le coin ? comment on sait qu'on l'est ? c'est quoi les symptômes ? DITES-MOI TOUT. je préfère des vrais témoignages à internet (j'ai surtout la flemme de chercher aussi bon)

△ siri(us)
(lol, ce jeu de mots quoi)

Jack TR. O'whitechapel
since i was born »

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 9:57

11h58

En me pomponant pour sortir j'ai vu un gros trucs apparaître sur mon visage... Donc vient la question "Depuis quand tu t'es pas lavée ?" ... Deux semaines. Haha. Mon dieu.

ET DANS UNE HEURE DE DOIS ÊTRE EN VILLE ET JE SAIS PAS ME MAQUILLER ET JE VEUX PAS SORTIR COMME CA SINON MA REPUTATION DE SALE SALE VA ENCORE S'AGGRAVER.

HAN PUTAIN LE RDV VIENT D'ÊTRE AVANCE... POUUUUURQUOOOOOOI ?

Richard III - Mon vaste royaume pour une petite tombe, une petite, petite tombe, une tombe obscure.
▬ Shakespeare

Voir le profil de l'utilisateur Http://nabashi.blogspot.com
Emile Zola
« words are my big obsession »

Personnage Incarné : Emile Zola what else
Surnom : Zozo, Zouave, le polémiste, le cinglé, Monsieur J'accuse ou l'incompris

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 13:52

15h54

(kikouuu ici Mona) (j'ai enfin mon Dc) (fuck j'ai pas les avatars sur cet ordi D8) (Je veuuuux pouvoir mettre mes avatars bratislavesque... ;; )

Majeure histoire youpiiii j'ai pu faire ma carte...sauf que j'ai peur de m'être croutée dans ma dissert d'histoire. Mais je souffrais le martyr...j'avais mal au ventre à cause de mes communistes comment je pouvais être bien concentrée ;.; ?!

Bon allez faut que je révise l'anglais, motivons nous wouhou.

Et sinon Zola in that place ...Laure fais vite Maud que je puisse te stalker comme il se doit What a Face

Bratislavesque...what else

JE SUIS TOMBE SUR L'FION, C'EST LA FAUTE A ROUGON
LE NEZ DANS LE PLUMARD, C'EST LA FAUTE A MACQUART

Alexi R. Stas

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

Métier : étudiant.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 17:07

19:07

des gens révisent donc l'anglais, ce n'était pas un mythe ?

what the water gave me

Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 17:19

19h15

J'ai peut être oublié de préciser que les révisions d'anglais consiste à lire les fiches et à revoir les idioms mais surtout à lire des fanfics en anglais...et à voir des films ou séries en anglais...genre Merlin, Skins ou Hillywood Show...everything is ok boy.

"Look a man with a donut
Donut ?
Where"

"And you're arrested
No I'm not
Yes you are
No I'm not
Yes you are
Yes I am
No you are not
Yes I am
No YOU ARE NOT
...Fine do your job"

Bordel l'anglais c'est le bien....par contre le mythe sera demain quand je devrais réviser mon italien....qui est bien pauvre ;;

Hermione G. Rowley

Personnage Incarné : Reine Guenièvre.
Surnom : Gwen.

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 18:41

Mona L. Gherardini a écrit:
Bordel l'anglais c'est le bien....par contre le mythe sera demain quand je devrais réviser mon italien....qui est bien pauvre ;;

Toi aussi, Mona, tu as un italien tellement minable que tu vises la moyenne ? Cool

Bon courage pour le reste, les amis Arrow
(ps : LOUIS GARREEEEL.)

heure.

... cette agitation courte et violente de minuit qui secoue les boulevards à la sortie des théâtres.

Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

Métier : Informateur, Berger
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 19:15

BONSOOOOOOOIIIIIIIIR PEUPLE DE SQUEEEEEEE !!

Bon, il est 21:10 et j'ai fini mes révisions Science-po pour aujourd'hui.
...

En fait j'ai tellement de truc à raconter que ça me saoule un peu là. Donc en bref.

J'ai eu mon année d'Hypo mais Vade retro la Kâgne. Donc Science-po. Ou droit deuxième année. Donc Lyon, ou Toulouse. PITIIIIIIIE, FAITES QUE JAI SCIENCE PO !!!!!

Bref, dans dix jours... okay, douze parce qu'il faut que je teuf un peu, JE VOUS REVIENS. Batlou d'amour, je ne t'oublies pas !!!!!

- Cyclope à qui Ulysse creva un oeil -

Dominique E. Minelli

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

Métier : Avocate.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   19.06.12 20:53

Et voilààà.

22:53

«Je me suis posée là, une pulsion, une envie. »
Et sous un autre angle, j’ai pu regarder la vie en oubliant la mienne et ses petits soucis. En laissant de côté, écartant, écartés, les conseils avisés qui disent que ça passera, que c’est l’adolescence, qu’ça se finit, tu verras, que l’amour, c’est pas facile, Que les sentiments ça file, s’effile et s’effiloche comme un tricot trop moche qu’on ne portera jamais, alors on le défait. Ouais, j’ai laissé d’côté les toi, les moi, les nous, les pots de nutella et les pensées trop floues, et j’ai croisé mes jambes juste pour arriver un peu plus près du sol, juste au niveau des pieds…
Avatar : MOLIERE BOXE MON COEUR.

Rose E. Rigault

Personnage Incarné : Estelle Rigault (Huis clos)

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 9:36

11h36

Bon, remontage de manches et rp. Na.
(pas comme si j'avais 450 descriptions de petites culottes à rendre pour dans un mois) (bouhouhouhou)
Une pensée pour tous ceux baignant dans la joie du passage de bac.

Habillage by rocking Lula.

ETRE UN CORPS JE SUIS D'ACCORD
    T'OFFRIR MES BRAS POURQUOI PAS

Emile Zola

Personnage Incarné : Emile Zola what else
Surnom : Zozo, Zouave, le polémiste, le cinglé, Monsieur J'accuse ou l'incompris

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 10:07

Hermione G. Rowley a écrit:
Mona L. Gherardini a écrit:

Toi aussi, Mona, tu as un italien tellement minable que tu vises la moyenne ? Cool

Bon courage pour le reste, les amis Arrow
(ps : LOUIS GARREEEEL.)

heure.

11h50

Oh une amie *o* !
Ouais je croise sincèrement les doigts pour avoir la moyenne (et même un peu plus) (genre 13) enfin mon italien minable est surtout du au fait que j'ai été traumatisée par ma prof d'italien (oui c'est tout à fait possible je confirme) pourtant j'adore l'italien moi sniif ;;
Faut prier maintenant.

Et hier j'ai regardé Ce que pensent les hommes...que dire si ce n'est que c'est une comédie sans prétention qui se regarde mais sans plus. Je me suis plus marrée devant Valentine's day...bon j'avoue que j'ai un peu aimé cette comédie surtout pour la brochette d'acteurs siiiiii sexyyyy (Bradley Cooper, Ben Affleck, Justin...*orgasme visuel*)...puis faut avouer qui y avait des petits moments tout niais et romantique et j'aime (surtout quand le mec embrasse la fille et lui sort : "You're my exeption" avec un voix douce et en chuchotant aaaaah) (je suis un cas désespéré). Puis bon quelques situations comiques avec la vision des hommes sur les relations homme-femme (y a du vrai parfois même si c'est cliché) et un couple qui connait un happy end....mais bon au final on passe un bon moment mais on vibre plus devant Sur la route de Madison, Les liaisons dangereuses ou N'oublie Jamais (le niais c'est mignon mais la passion et le sulfureux c'est le best/meurt)

Bratislavesque...what else

JE SUIS TOMBE SUR L'FION, C'EST LA FAUTE A ROUGON
LE NEZ DANS LE PLUMARD, C'EST LA FAUTE A MACQUART

Dominique E. Minelli

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

Métier : Avocate.
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 11:38

SALUUUUT J'AI PRIS LE COMMENTAIRE AU BAAAAC !
WOUHOUUUU !
J'ai jor. Que 5 sous parties. La grosse merdeuuuuh ! Et voilà.
Mais j'suis fière de mes 8pages, c'est peut-être court mais au moins y'a du coeur dedans. YAO MING FACE

13:38

«Je me suis posée là, une pulsion, une envie. »
Et sous un autre angle, j’ai pu regarder la vie en oubliant la mienne et ses petits soucis. En laissant de côté, écartant, écartés, les conseils avisés qui disent que ça passera, que c’est l’adolescence, qu’ça se finit, tu verras, que l’amour, c’est pas facile, Que les sentiments ça file, s’effile et s’effiloche comme un tricot trop moche qu’on ne portera jamais, alors on le défait. Ouais, j’ai laissé d’côté les toi, les moi, les nous, les pots de nutella et les pensées trop floues, et j’ai croisé mes jambes juste pour arriver un peu plus près du sol, juste au niveau des pieds…
Avatar : MOLIERE BOXE MON COEUR.

Rose E. Rigault

Personnage Incarné : Estelle Rigault (Huis clos)

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 12:08

14h09

..... Me rapelle l'époque où on était trou fiers d'avoir pondu cinq pages. Ah la S-itude. ♥

*repart à ses culottes* Comment ça ça fait bizarre dit comme ça?

Habillage by rocking Lula.

ETRE UN CORPS JE SUIS D'ACCORD
    T'OFFRIR MES BRAS POURQUOI PAS

Blanche R. Jailer

Personnage Incarné : Raiponce

Métier : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 12:37

14h37

La Poésie. Oui oui oui, je répète. LA POESIE, MODAFUKA. Sérieuuux, j'en était sûre en plus. Il FALLAIT que ça tombe sur nous cet objet d'étude de fkelzngrkj. Non, j'ai rien contre la poésie, mais j'suis plutôt branchée dissertation moi à la base, et une dissertation sur la poésie. ben. non. Du coup j'ai pris le commentaire, sur un poème de Verlaine, jor "L'enterrement". Je pense que ça a été, j'étais assez inspirée. MAIS LA POESIE QUOI, j'espère qu'ils vont être indulgents ._.

Peu à peu je me déglingue,
victime de ta cruauté

Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

Métier : joueur de lyre électrique
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 15:47

/42

mdr tu rigoles Arpy je pleurais de joie en voyant qu'on avait la poésie satirique, ah mon dieu j'ai jamais eu aussi de chance de ma vie.
(pauvres littéraires, je dirais, l'humanisme quoi, les pauvres, Rosie j'espère que tu t'en remettras, tu as dû consumer un courage fou pour affronter Rabelais.)

je suis sûre que c'est mon Ho-Oh Temujin ou mon Sablaireau Morose qui pour me remercier de m'être si bien occupée d'eux m'ont fait un cadeau. RED TIENS-TOI PRÊT.

ohlala un concert de Revolver gratuit à Paris mdr ils sont tellement nuls qu'ils doivent payer les gens pour venir les voir. (pardon, je déteste vraiment ce groupe de tarlouzes ambulantes.)

sisyphe roulant ses avatars.

Gabriel S. Zenito

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 15:54

17h58

ptdr je dois être la seule L à avoir fait au pire dans ma vie 5 pages complètes. Sans compter que là au bac, j'ai jamais autant écris aussi petit trololol.

BON ANGLAIS FAIT, reste art plastique (quoi espagnol ? ca se mange ?) (vamos a la playaaaaaaaaaaaaa)

Mona L. Gherardini
since i was born »

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 16:10

18h09

WTF mais qu'est qui nous on pondu en anglais D8 ?! WHAT THE HELL IS THIS !!!! Je croyais que les sujets de bac en anglais étaient faciles. Nan mais genre même les sujets des compositions de mon lycée (qui étaient bien chiantes) m'ont semblé moins dur. Ah Mon Dieu pourquoi me faire souffrir ainsi ? Pourquoi pouuuuurquoi ??? J'ai plus qu'à prier pour que le sujet d'italien soit facile...sinon je suis dans le caca.

Et sinon j'ai enfin la preuve ultime qu'un mec de mon lycée est dans ma résidence. Genre je l'ai aperçu à la piscine il m'a souri et le lundi après la philo je l'ai revu et il m'a fait un signe de la main hiii. Bref j'ai sérieusement l'impression d'avoir huit ans avec ce mec qui rien qu'en me faisant un signe de la main et un charmant sourire arrive à me rendre comme ça :

Mais bon j'ai pas encore eu le temps de lui parler...en plus je crois qu'il a une copine. Bordel je crains...je devrais fusiller mon imagination et mon côté fleur bleue à la con. Enfin prochaine étape je lui parle et je sympathise avec, ça me changera des gamins de ma résidence...et j'espère qu'il va faire ses études sur Nice...et j'aime sa vespa rouge//meurt

Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

Métier : Informateur, Berger
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 17:10

19:11

*Prend Lenny et Clyde de son côté de la barrière*

On va vous dire un truc les loulous. Le Bac. Vous en faites tout un plat là. MAIS C'EST FACIIIIIIIIIIL. Comparé à ce qu'il vous attend dans...

LEZETUDESUPERIEURES !!

Qui veutaller en quoi au fait ? Allez, on se dépêche, on me répond, je veux savoir ! cheers

- Cyclope à qui Ulysse creva un oeil -

Octave O. Oeagre

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

Métier : joueur de lyre électrique
MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   20.06.12 17:33

/33

non mais ho la vieille on se calme, laisse-nous être fiers un peu de nos petits châteaux de sable gaaaaaahhhhh gaaaa.

je veux devenir designeuse de pokemons.

sisyphe roulant ses avatars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ HORLOGE PARLANTE   

▬ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant