Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Ox0bP

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 15:12


D. BECKY DAVIS
sa fiche
U.C



    Becky :
    ▬ Est une jeune femme de vingt-cinq ans qui travaille comme animatrice dans une maison de retraite.
    ▬ Est une égocentrique culottée et susceptible.
    ▬ A le mensonge facile et le sourire immédiat ; la joie suspecte et la colère peureuse.
    ▬ Adopte des animaux errants depuis deux mois, environ ; du coup, son appartement ressemble à un zoo.
    ▬ Consulte un psychologue depuis qu'un traumatisme récent (un accident de voiture durant une soirée alcoolisée) lui a rappelé sa destinée : mourir la nuit de ses noces. A terriblement peur qu'elle se réalise.
    ▬ Se venge de la fatalité de son destin sur tout et tout le monde.
    ▬ A un sens de l'orientation plus que médiocre.




    Becky cherche activement :
    ▬ Du monde à harceler par téléphone et à appeler d'urgence quand elle se perd dans la ville.
    ▬ Du monde à ramasser dans la rue pour aller manger une boîte de raviolis périmée depuis deux jours devant un match de rugby.
    ▬ Du monde qui possède des voitures pour qu'elle puisse leur crever les pneus et taguer leurs portières. Avec amour.
    ▬ Du monde à embêter avec ses pensionnaires rebelles.
    ▬ Du monde auprès duquel se plaindre.
    ▬ Du monde pour être son ami.
    ▬ Du monde pour être son ennemi.
    ▬ Du monde.



Dernière édition par D. Becky Davis le 25.06.12 15:24, édité 3 fois
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Ox0bP

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 15:17

+ 1
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 16:36

J'ai adoré ta fiche, Becky est adorable ♥️ SERS-TOI DE VICTOR COMME TU VEUX.

Heu donc alors en bref, Victor Hugo c'est le richou du coin avec sa grosse bagnole et sa grosse maison et sa grosse montre mais qui a toujours des habitudes de pauvre (genre il prend la viande en promotion, les trucs presque périmés donc moins chers et c'est un chevalier des soldes). Il fait égocentrique, prétentieux et coincé du cul mais en fait c'est un homme sympa, presque trop généreux, mais assez moqueur. Il aime bien torturer ses personnages, mais ça, Becky n'est pas obligée de le savoir.
ALORS DONC. Passons aux choses sérieuses. Si tu veux, Becky elle peut railler la voiture de Victor et lancer des oeufs pourris sur ses vitres. Mais vu qu'il est avocat et méchant quand on l'embête, et bah elle risque de prendre cher. Mais c'est aussi le genre d'idiot qui ne peut pas refuser d'aider les gens, s'il pouvait il hébergerait tous les SDF de Cassandre (j'suis sûre que c'est un des principaux donateurs de la maison de retraite de Becky tiens) (ça fait un peu "Becky la retraitée" ce que je viens de dire What a Face )
Ou autre chose si tu veux hein. Jor si Becky a eu déjà affaire à une cour de justice elle a pu le croiser. Ou même dans un parc (il kiffe les parcs). Ou alors il l'a croisée à la messe (Becky à la messe =D). Ou alors ils consultent le même psychologue (Freud es-tu là ?). Ou tout ce que tu pourrais imaginer d'autre de loufoque, j'avoue ne rien avoir de précis en tête pour l'instant.
En tout cas, je pense que Victor il adorerait Becky s'il apprenait à la connaître. Il a besoin de gens un peu loufoques pour troubler sa petite vie trop bien rangée ~
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Ox0bP

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 19:36

SO HAPPY BRO iiiiiih merci.

En fait, je pense que Becky adorerait Victor (parce que Becky adore les égocentriques prétentieux et coincés du cul, ce sont sans aucun doute ses préférés - ♥️). Elle l'aurait croisé un jour à la maison de retraite et depuis elle le stalkerait gaiement sous prétexte de le remercier de ses donations. Le problème, c'est que l'intérêt de Becky entraînerait... quelques complications xD ?
(oui j'ai encore fait une liste, je trouve ça drôle)

1) Becky aime beaucoup Victor. Du coup au lieu de taguer sa voiture "tueur de hérissons", elle la tague de poèmes mièvres trouvés sur le net.
2) Becky va dans les bars et les restaurants, se goinfre avec classe, avant de déclarer dans un grand geste théâtral que "C'est Monsieur Victor Hugo qui invite".
3) Becky assiste à ses procès et attend qu'il prenne la parole pour hurler "VAS Y FAIS LE SOUFFRIR /insérer ici un surnom gênant/ !". Et dès qu'il se tait, elle se rassoit et elle hoche la tête d'un air intelligent, alors qu'elle ne comprend rien à ce qu'il se passe. Et ainsi jusqu'à ce qu'on la mette dehors.
4) Becky suit Victor à la messe "pour rigoler". Mais du coup, Becky s'endort durant le sermon du prêtre parce qu'elle s'ennuie. Du coup, Victor doit la couvrir. Du coup, Becky et Victor se font virer tous les deux de l'église. Happy end.
5) Becky ne comprend pas ses habitudes de pauvre. Du coup, elle décide de faire ses courses avec lui, et elle remplit son caddy de trucs inutiles. Genre :"J'adooore les saucissons, on prend des saucissons ? Oui, on prend des saucissons, tout le monde aime les saucissons, on pourra inviter des gens à manger des saucissons. Comment ça tu ne veux pas de saucissons ?"
(Je vois bien la scène où elle vide un rayon entier dans le caddy de Victor pendant que lui range derrière. J'ai vu ça dans une pub, je crois xD.)
6) Becky débarque à l'improviste dans la grosse maison de Victor "parce qu'elle n'a pas la place de faire sa séance de yoga quotidienne dans son minuscule salon". En fait, elle veut juste baver sur son écran plasma et poser ses fesses de prolétaire dans son canapé de luxe.
7) Sinon, Becky essaie désespérément de l'escroquer. "Je crois que je n'aurais pas assez pour payer mon loyer ce mois-ci, Victor... Tu ne peux pas me dépanner ? Je ne te rembourserai pas."

Becky la retraitée te salue U JELLY ? .
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 20:06

God que je t'aime ma belle.
Tes idées sont sublimes (les deux au supermarché, SO EPIC). Je sens qu'elle lui rappellerait beaucoup son meilleur ami Salinger dans ses conneries (sauf qu'elle, au moins, ne couche pas avec ses crush, dieu merci) et ça le ferait beaucoup rire. Mais en même temps, je crois que Becky l’énerverait vite à forte dose (même s'il ne le montre pas). Et notamment durant son travail.... J'imagine trop Becky le harceler jusque dans son cabinet (genre en lui envoyant des cailloux de plus en plus gros à sa fenêtre jusqu'à la faire exploser) et lui, vu qu'il déteste qu'on le dérange durant son travail (le travail c'est sacro-saint pour lui) il lui balancerait un vase par la fenêtre... ou ses chiens.
Mais sinon, DEPOUILLE-LE POURSUIS-LE RIDICULISE-LE, ça l'énerve à l'extérieur mais en vrai il s'amuse bien 8D

Ah et puis dès que Léopoldine revient, je l'envoie squatter ta RS. C'est le fidèle chien de Victor, qui mort fort, qui est très sèche et possessive (le sosie de son papa ♥) et qui surtout habite chez lui. Du coup elles ont du bien se croiser 8D (Léopoldine aime rarement les filles (ou les hommes) que Victor ramène chez lui).
 
Sigmund Freud
Sigmund Freud
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage Incarné : FREUD; Parle-moi de ta frustration sexuelle cachée.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 35 ans
Métier : Barman et psychanalyste
Que pensez-vous de Noctem ? :
BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 20:20

Besoin d'un psy?

Regarde donc mon pseudo.

Mais à titre de cabinet, Freud juge plus sympathique d'officier dans un bar, derrière lequel il nettoie les verres et sert tout un tas de trucs tout en écoutant les complaintes de ses clients, et en discutant avec eux. Il peut aussi passer de l'autre côté, pour des discussions plus discrètes.

Freud est poli, Freud est gentil, Freud écoute et cherche les solutions avec les gens. Et il a de belles lunettes de soleil.

Et personne ne se rend compte que sa propre vie est un vrai mystère, et qu'au final, on sait bien peu de choses à son sujet.

Là est toute la subtilité, puisque Freud ment, mène en bateau, fait ce qu'il veut et adore ça. On ne sait pas de quel bord il est, et il ne répond rien, puisqu'il se fiche des bords. Alors il laisse juste les gens parler et s'imaginer des trucs, parce qu'il n'en a strictement rien à battre.

Freud est bien plus cruel qu'il n'y paraît, et lui cracher cette vérité à la gueule le fera juste rigoler. C'est là le fait le plus terrible. Freud est infâme et fier de l'être. Et quand un cas l'intéresse, il cherche vraiment à aider, par curiosité.

Bref je te le jette, il filera son manteau à plumes roses à Becky si elle a froid, lui racontera à moitié la vérité, à moitié ce qu'elle veut entendre. Et très probablement compilera avec soin les infos sur elle, comme il le fait pour tous, par sécurité.
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Ox0bP

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty25.06.12 20:27

Victor > F*CK YEA
(ça, ça veut dire : contente que mes idées te plaisent xD)
Becky-qui-n'a-rien-à-faire-de-sa-journée squattera avec beaucoup de plaisir le bureau de Victor. Bon, elle n'aimera pas trop ses chiens, mais elle court vite. Et puis elle n'abandonnerait pas pour autant. Je la vois bien se ramener avec des steaks hachés pour essayer de les appâter ou encore essayer de corrompre sa secrétaire pour qu'elle la laisse faire des farces pourries à Victor. HAHA donc on fait comme ça <3.

(owi envoie-la squatter ma RS, ce serait avec plaisir)

Freud > ON EST TROP SYNCHRONES JE VIENS DE POSTER SUR TA RS. krrkrr.
(owi prête-lui ton manteau à plumes roses, Becky va se prendre pour une starlette)
Edit : C'est bon ici aussi <3. hihi Becky a trouvé son psy. non parce qu'elle en a besoin hein D8.
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty01.07.12 20:32

« Becky débarque à l'improviste dans la grosse maison de Victor "parce qu'elle n'a pas la place de faire sa séance de yoga quotidienne dans son minuscule salon". En fait, elle veut juste baver sur son écran plasma et poser ses fesses de prolétaire dans son canapé de luxe. »

Grmbl.
Grmph.
GRRRRRRR.
(tu m'auras comprise.)

donc, voilà, quand tu viendras faire ta séance de yoga, y'aura une aura méprisante derrière toi, en mode mauvaises ondes, justement ~
parce qu'on stalke pas victor. son victor. c'est lui qui stalke, normaleweiser.
mais, bien sûr, elle n'avouera pas une seule fois que tu la gènes. parce que papa victor semble bien s'amuser avec toi. alors elle grognera sur ton passage. et s'empressera de te trouver un mari.

en plus, javert, il est policier. et la dame blanche, elle a tué des gens, en créant des accidents. alors, elles ne peuvent pas être potos. léopoldine te surveille. +_+
 
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 27
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Ox0bP

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty08.07.12 16:41

Sincèrement désolée du retard ;;.

Si Léopoldine la surveille, Becky va s'amuser à la provoquer. Elle pourrait même venir voir Victor parfois juste pour embêter Léopoldine avec un air idiot sur le visage (comme ça, en fait : pfuhuh. ). Et puis elle ferait plein de bêtises avant de s'enfuir en gloussant. Avoir un public attentif la pousse toujours plus loin dans l'absurde.
Par contre, si Léopoldine lui cherche un mari, elle va se refermer comme une huître. Elle continuera à faire de mauvaises blagues, mais il sera clair qu'elle veut éluder la question et, vite, changer de sujet. (Depuis qu'elle connaît son destin, elle a un rapport ambigu avec tout ce qui se rapporte de loin ou de près avec l'amour, le couple, etc.) Si Léopoldine le remarque, elle aura peut-être l'idée d'utiliser cette gêne comme moyen de pression pour la faire déguerpir quand elle devient trop envahissante, je te laisse voir.
Sinon, l'idée me plaît <3 !
(Puis même que je te ferais aussi une jolie liste en sept points pour inaugurer le lien entre Becky et Léopoldine quand je serais moins fatiguée, krrkrr)
 
Contenu sponsorisé

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty
MessageSujet: Re: BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.   BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous. Empty

 
 

BD ▬ Je ris de tout. Mais ce que je préfère encore, c'est rire de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Les fréres Grimm vous diront tout
» vous avez froid, parce que vous êtes seule ; jane
» ALICE'S GAME — voudriez-vous vous aussi revoir alice ?
» SGANARELLE - Mais laissons là la médecine.
» Satan est absent.... Mais il n'est jamais loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-