Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty25.06.12 19:58

Harvey P. Lovecraft

solitaire ϟ misanthrope ϟ faible ϟ provocateur ϟ asocial

15 ans ϟ 1m60 ϟ rebelle ϟ auteur

Haaaa, Lovecraft, que dire sur ce charmant blondinet ?

Tout d'abord, j'imagine que préciser d'emblée qu'il ne vous aime pas sera assez parlant sur le modèle que suit sa psyché, n'est-ce pas ? Oh, ne le prenez pas personnellement, il n'aime personne, ce petit asocial. Vous voyez, ce jeune adolescent est plus du genre à vous cracher ce qu'il pense en pleine face plutôt que partisan des faux semblants. Ainsi, il est assez dur de ne pas partir sur de mauvaises bases avec lui...

Et ma foi, cela lui convient parfaitement, car il ne veut pas vous connaître, il se fiche de votre vie comme de sa première chemise, et pour être sincère, il serait même plus heureux de vous savoir mort que vivant. En sa présence, oubliez donc la bonté, les bons sentiments et la candeur, mes pauvres enfants. Lui, il n'est que haine envers l'humanité, il crache sur les imbéciles ne jurant que par l'amour, et il a un esprit bien trop critique pour se laisser aller à la gentillesse.

À vrai dire, Harvey est tout simplement malade, et ce, que ce soit physiquement ou mentalement. En effet, sa constitution physique est ridicule, et il tombe en état de faiblesse pour un rien. Concernant son esprit, celui-ci est constamment attaqué par des visions horrifiques toute droit sortie d'un cauchemar. Vous comprenez donc pourquoi il est peu probable de le voir un jour devenir un symbole de force et de tranquillité.

Lovecraft est lâche. Lovecraft est faible. Lovecraft est pervers. Lovecraft est humain, voilà tout.



AIME
- Le Cola. La marque lui importe peu, tant que c'est bon.

- Poster des commentaires négatifs sur l'internet. Films, romans, actualités, tout y passe.

- Démolir moralement les gens qu'il méprise.... Quand la personne en face a peu de répondant.

- Les grosses poitrines.

- Parler de sexe pour mettre mal à l'aise les emmerdeurs venant lui causer.

- Lire. Partout, n'importe quand, que ce soit sur un écran ou dans un livre.
N'AIME PAS
- Noctem.

- Les gens, qu'importe qui ils sont, comment ils agissent et ce qu'ils ont ou non entre les jambes.

- Les imbéciles, une grande partie de qualitatifs autres se retrouve traduit par ce terme.

- Les visions lui venant à l'esprit quand il écrit. Et donc, en général, être inspiré.

- La faiblesse de son métabolisme.

- Les êtres peuplant sa bibliographie.

- Sa vie, que ce soit la précédente ou l'actuelle.

- Qu'on cherche à sympathiser avec lui.

- Être touché.

- Qu'on le regarde avec insistance.

- Et un tas d'autres choses dont j'ai la flemme de vous faire part.



Dernière édition par H. P. Lovecraft le 21.07.12 22:38, édité 3 fois
 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty25.06.12 20:06







« Gabriel S. Zenito »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


« Pétunia Œ. de Thèbes »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


« Prénom & Nom »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.








« Prénom & Nom »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


« Prénom & Nom »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


« Prénom & Nom »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris mauris lacus, dignissim cursus vehicula at, fringilla eu velit. Quisque at convallis eros. Nunc auctor magna non nulla placerat quis accumsan lorem malesuada. Ut non enim vitae diam aliquam ultrices. Ut erat libero, convallis nec malesuada at, vehicula ut ipsum. Quisque eget nulla elit, sed pretium magna. Donec ut neque pretium dui blandit semper sed auctor sem. Sed malesuada tincidunt velit, accumsan sagittis mauris rutrum et. Pellentesque mauris orci, dignissim nec lacinia vitae, euismod a odio. Praesent vestibulum lorem et velit viverra eu dignissim libero dictum. Phasellus semper viverra lacus vitae mollis.


Dernière édition par H. P. Lovecraft le 23.07.12 13:14, édité 4 fois
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty25.06.12 20:26

Je te jette Gaby pour un possible contact msn useless, ils se seraient connu au collège par exemple (enfin lien à l'école quoi), puis comme Gabriel aurait été intéressé par le blog de HP, ben il lui aurait passé l'adresse en plus de son msn. Mais depuis plus vraiment de contact (Gabriel ayant horreur des écrits qui font peur) hormis ptête un bonjour et si HP s'ennuie il le traite de puceau.

A développer sur msn si tu veux What a Face
 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty04.07.12 20:06

Cette rs a enfin droit à un beau codage, offert par Estrel !
Enjoy !
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty21.07.12 19:46

POURQUOI JE ME SENS TELLEMENT PROCHE DES AUTEURS BLONDS PSYCHOPATHES POURQUOIIII.
en plus je suis malade à nouveau, j'ai une santé tellement merdique, so lovecraft inside.

BON.

ON A LOVIE, REBELLE, MISANTHROPE, ASOCIAL, ANTISOCIAL MÊME, ET PAS SUPER SYMPA.
ON A euh FURIE (disons), MÉGALO, HOMME SOCIAL PAR EXCELLENCE bien que pas nécessairement sympa, ADULTE, COLÉRIQUE ET ATTENTIONNÉ.

La base des bases seraient "ils s'entendent pas parce qu'ils sont trop différents gnagna lovie jamais content qui grogne gna pétu qui passe en mode fou furieux (.. littéralement tiens) pour rien gna ouh vilainvilain" mais je suis pas sûre que ce soit très marrant à jouer donc je me disais "IL NOUS FAUT UN TRUC IMPROBABLE".
Du coup, le truc improbable ce serait qu'ils s'entendent super bien, mais là non seulement c'est chiant mais en plus ça sort de nulle part et ça leur irait pas.

DU COUP.

En fait c'est un peu vague dans ma tête. Je pense que Pétunia aurait pu entendre parler de Harvey Penetrator soit tout bêtement par ses parents et être envoyé en mode "il ne veut pas nous écouter, prenez soin de luiiii" (en fait j'ai absolument aucun souvenir de comment sont les parents de HP, je sais même plus si tu les mentionne quelque part ou même s'il en a) (je suis useless) (bref), soit par un détour du destin genre il passe devant sa maison tous les jours OH MON DIEU CA FERAIT UN RP DE OUF il passe devant sa maison tous les jours, tous les jours il voit tous les volets fermés il est là "dude wtf elle est pas abandonnée pourtant celle-là ?" et il toque et HP ouvre et il est là genre "euuuh casse-toi c'est chez moi ici" "mais pourquoi les volets sont fermés" "non mais c'est chez moi je vais appeler la police" "elle fera rien cette ville est pourrie. t'as pas fait la vaisselle depuis combien de temps" "MAIS CASSE TOI" "oh mais tu fais pas le ménage non plus"
Oui donc voilà on peut partir sur ça si tu veux.
Càd Pétunia qui s'incruste dans la vie de Harvey en mode super nanny.
Du coup ça ferait des éclairs, entre l'un qui se veut brave et bienveillant et l'autre qui veut pas du premier dans sa vie, et ça pourrait mener à une différente sorte de lien selon la façon dont ils se rapprocheraient (= SELON LA FACON DONT LE RP TOURNERAIT IF YOU KNOW WHAT I MEAN) (ça fait très "stalk intensif" tout ça) (ràf, je chie des rayons de soleils) (ceci ne veut rien dire) (bah) ( sunny ).
Si tu veux une idée des idées d'évolutions du lien que j'ai en tête, soit ça donnerait une espèce d'amou- enfin d'amitié vache genre ils se mettent constamment sur laggle, soit un truc genre plus ils découvrent leurs différences et points communs, plus ils ressentent une espèce de peur/haine l'un pour l'autre. Ça pourrait donner des scènes tragiques genre Lovecraft qui interrompt Pétu alors qu'il fait la lessive pour une joute verbale endiablée et tragique se soldant par une atmosphère lourde entre les deux hommes, rythmée par le tambour de la machine à laver.

En fait je raconte mon caca mais si jamais ça t'a inspiré un truc ou que t'as une idée plus brillante (plus glossy, plus flashy, 100% FEMININE KEUWA) (pardon je sais pas d'où ça sortait mais c'est sorti) (THAT'S WHAT SHE SAID) (mon dieu vite MES COMPRIMÉS) go go go le monde t'écoute bro

(je reviendrai (ptet pas avec moran) mais avec droogiedroog dans 35000 ans quand je l'aurai ressuscité bro)
 
H. P. Lovecraft
H. P. Lovecraft
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 333
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnage Incarné : Lovecraft
Surnom : Cola/Lovie
Préface de Cromwell : colaaddict

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 15 ans
Métier : Critique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty23.07.12 12:35

Je me suis marré en imaginant la situation, tiens.

Bref, je valide pour le Petu envahissant et venant perturber la vie du jeune blond. Sachant que Lovie n'est pas du genre persévérant, il est assez facile de s'imposer quand on s'en fout de ce qu'il dit, donc ça n’aurait rien d'étonnant de voir Cola s'écraser, surtout si son entourage est aussi contre lui en disant merci à Pétunia. En gros, il lancera certainement des piques, et voyant que Fureur n'en a rien à foutre, s'en irait grogner dans un coin, sa bouteille de coca à la main. Et il le clasherait sur son blog pour se défouler.

Pour ce qui est des parents, son père est mort dans sa jeunesse ( comme le veut la vie du véritable Lovecraft ), et il se tape un entourage hyper protecteur composé par sa mère et sa tante. Pour ce qui est de l'amitié vache, disons que je vois mal Harvey s'attacher à qui que ce soit, mais sachant que le vrai Lovecraft s'est fait au fil des années son cercle, et que je doute qu'ils soient tous interpréter un jour sur le forum, Petu pourrait jouer le rôle de l'un d'entre eux au fur et à mesure ?

Après, que ça vire en "amour" ou en haine, on verra ça au fil des rp, même si le côté peur/haine venant des points communs me semble plus intéressant à développer. ( Surtout que l'amour vache, on se le tape déjà avec les deux garnements d'aisling. )
 
Rose E. Rigault
Rose E. Rigault
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage Incarné : Estelle Rigault (Huis clos)

Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty24.07.12 14:01

MOI MOI MOIIIIIIIIIII.
(nan mais chut c'est beau)
(hihihi pouet)
on en reparlera de toute façon, na.
 
Contenu sponsorisé

Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft   Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft Empty

 
 

Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur ! - Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un ordinateur de plus... -> Lovecraft
» Tout ce que j'ai écrit, je l'ai d'abord rêvé - LOVECRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-