Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty04.07.12 0:26

maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Tumblr_llv3l5NE721qbabhuo1_400

YOU CAN HOLLER, YOU CAN WAIL, YOU CAN BLOW WHAT'S LEFT OF MY RIGHT MIND.
YOU CAN SWING, YOU CAN FLAIL, YOU CAN BLOW WHAT'S LEFT OF MY RIGHT MIND.

ils m'ont dit d'arrêter, que ce n'était que dans ma tête et que j'étais devenue zinzin. mes amis ne me voient plus que comme une dégénérée mentale, à vouloir me dire ce qui est bien et ce qui est mal. maternée à chaque instant qui passe ; si je tombais ils penseront que je me briserai une façon poupée de porcelaine. on veut que je fasse ci et que je fasse ça, mais j'y arrive pas. on me dit de continuer d'aller consulter mon psychiatre mais suffirait que je pleure pour qu'il dise que je suis en dépression et qu'on m'enferme à nouveau. j'ai perdu foi en l'humanité, j'ai oublié comment aimer, je ne sais plus que hair.


Guy Maude de Maupassant — 5 août — 18 ans — toiletteuse de chiens, lycéenne à mi-temps — fille reniée


j'ai une mère qui ne veut plus me voir, un beau-père qui incendie mon existence et un père qui dit vouloir mon bien, une belle-mère qui ne me saque pas. Un frère qui fait semblant de ne pas me reconnaître dans la rue et un beau frère qui brille à ma place. je suis l'enfant perdu des Maupassant, l'ex petite fille modèle oppressée que personne n'a écouté. pas belle, pas laide, pas attirante, pas repoussante, pas sortable, pas potable, pas tenable. la fille gâchis.


profonde emmerdeuse, je crache à la face du bonheur, y a rien de meilleur. conçue pour rien foutre de la journée et regarder un beau monde se déchirer par lui-même, j'ai des qualités mais je ne les utilise pas. ma bataille interne m'occupe plus, je me fous des riches, des pauvres, des handicapés, des femmes enceintes. ils me donnent tous la gerbe.


je suis la réplique mal formée de Guy.
je fracasse tout sur mon passage;
en démolissant tout ce que j'aime.


maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Tumblr_m1ax84V10m1rsq2cvo1_500_large
HIDE AWAY 'TIL I WAS EIGHTEEN, ONLY SAW COLOURS ON A TV SCREEN.
SKINNY JEANS AND SUNGLASSES A FASHION STATEMENT FOR THE MASSES.
WHAT YOUR DOING MAKES ME SICK, OVER HYPED AND GENERIC.

maude n'est pas la fille que l'on siffle dans la rue, c'est très rare, avec ses tee shirts un peu vieux et ses jeans troués. une gueule d'ange mais un physique de mendiant, les seules fois où elle fait un léger effort est pour aller travailler. la plupart de ses pseudos amis ne la reconnaissent pas, les voisins ne la reconnaissent pas. la fille qui nie en bloque ses origines et qui elle devrait être, l'ex-fille à papa bourgeoise par excellence ayant complètement coupé tout lien avec sa famille. sa voiture serait sa maison, mais elle passe plus son temps dehors ou chez ses amis que dedans.

maude ne préférait pas écrire, en soi, elle n'aime pas écrire. elle voulait devenir rockstar, maude, et avoir une foule en délire, comme à ceux d'orpheo. maude ne voudrait pas non plus être considérée comme l'héritière directe de son père et souhaiterait que personne ne lui dise de retourner en cours. gamine à l'ego grandiose qui croit connaître la vie alors que son regard n'en a capté que les contours, plus rien ni personne ne peut lui apprendre quelque chose outre que la vie elle-même.

maude est folle, à se boucher les oreilles et se hurler à soi-même et à brasser ses mains dans le vide, tentant d'étrangler un Guy qui n'existe pas. là, à se détruire dans l'idée qu'il crèvera, effet reverso le voilà toujours plus omniprésent. alors elle se débat sans effet, refuse les traitements, crache à la figure des psychiatres.

inviter maude dans votre vie, c'est tout comme inviter la folie chez vous.







Dernière édition par Guy de Maupassant le 02.09.12 21:40, édité 8 fois
 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty04.07.12 0:27



BLAISE
PASCAL
AUTEUR
AMIE
Pascal n'aura sa description uniquement que lorsqu'elle sera enfin créée.

JEAN
MOLIERE
BOXEUSE
AMIE
Jean l'a sauvée, petite, des brimades des autres et il semblerait qu'elles se vouent une grande affection mutuelle. Malgré le mélange de deux caractères forts, qui amènent souvent à des conflits mineurs, elles finissent toujours par se retrouver — même si parfois des excuses ne sont mêmes pas dites. Quoi qu'il en soit, JBP et GDM sont deux protagonistes d'une longue histoire d'amitié.

FRIEDRICH
NIETZSCHE
CASSOS/
MENTOR
Le comment de la rencontre entre Nietzsche et Maude est futile, mais le pourquoi et l'essence de cette relation est discutable. Surtout en sachant que la disciple ne remplit aucune des taches grotesques données par son mentor, mais il paraîtrait qu'ils descendent les rues en avalant du take away tout en critiquant toute chose susceptible d'être critiquée.

GRAHAM
CORINTHE
EDITEUR
Graham ressemble plus à un frère aîné anxieux de ce qu'il pourrait arriver à sa benjamine qu'à un éditeur. Cinquième éditeur, mais celui-ci semble perdurer le plus longtemps, supportant les crises de l'auteur, les pages qu'elle déchire et le fait qu'elle remette toujours en cause ses bonnes intentions envers elle, persuadée du contraire et d'un darkside caché chez Sisyphe.

CAPELLA
EACIDE
PHOTO
GRAPHE
Enfant, Maude ne voyait le fils Eacide que de loin, sans aucune proximité. Désormais elle passe de temps à autre chez lui en présence fantôme, fait parfois ses courses et lui laisse de minables post-it pour lui rappeler certaines choses. Malgré la gentillesse inouïe de Capella, elle trouve leur relation fade, l'impression d'un mur entre eux la traverse.

ASTREE
ATRIDE
ETUD
IANTE
Astrée aura un lien le jour où elle me confirmera le lien.

BLAIR
WORTH
INGTON
COIFF.
Non pas que la relation entre la coiffeuse et l'étudiante soit grandiose, mais ils semblent qu'elles se tolèrent. L'une car elle ne voit pas de menace en l'autre, l'autre car elle ne réalise pas pleinement l'espace qu'occupe Blair dans le cœur de Molière. Et pour l'instant, ce compromis inconscient convient aux deux camps.






Spoiler:


Dernière édition par Guy de Maupassant le 17.10.12 1:53, édité 6 fois
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty04.07.12 11:14

Wink Wink Wink

il n'est pas nécessaire de préciser que Maude et Molière se connaissent depuis l'âge de glace. compte sur la boxeuse pour te protéger où que tu sois, pour râler à tout bout de champ, pour essayer de te convaincre que Noctem c'est un cochon, pour te vernir les ongles, pour t'ordonner de faire la cuisine, pour finalement t'envoyer chez Blaise, pour te convoquer au cinéma et te lâcher au petit matin dans la rue, brrrrref rien de bien étonnant entre deux gangstah de la littérature française.
(non mais Molière ne connaît pas les oeuvres de Maupassant ou quoi que ce soit, mais elle se dit qu'il devait être un brin célèbre.)
et elle viendra déchirer tous les numéros de l'oculus qu'il y a chez elle. et la jeter par la fenêtre si elle recommence à le lire chez elle non mais ho. Maude a même les doubles des clés de Molière, donc elle peut squatter quand elle veut.
elle la somme aussi de s'engager dans de longues études, pas faire comme tata Molière, mais s'assurer au contraire d'une bonne position. elle s'inquiète beaucoup pour ce petit angelot.

(bon je te propose pas Octave, il est chiant. à part si tu as une idée.)

tu n'as pas besoin de répondre non plus vu que. voilà quoi dans quelques heures mdr.
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty04.07.12 14:43

KïikO0 twa. <3 <3
Bon blablabla Graham est son éditeur et ils s'entendent plutôt. bien ? Enfin, il doit toujours être toujours là en mode "héé se serait bien que tu écrives un peu. (clin d'oeil appuyé)". Sinon il serait pas mal en train de la surveiller, qu'elle s'attire pas trop d'embrouilles et puis bon, elle peut toujours squatter chez lui étou étou. Enfin je le vois bien essayer de se donner un rôle de père, il l'aide à réviser ses cours et il s'inquiète un peu pour ses fréquentations ("ne t'approche pas trop de cette molle lierre !!!"). Bref, il l'aime bien même s'il doit lui sembler un peu relou parfois.

(et je reviendrai squatter avec la dernière du trio tkt.) (enfin, ais-je vraiment besoin de te la présenter ?)
 
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty27.07.12 21:42

Puisque ça m'a été si gentelmanement conseillé, je viens te jeter Capella avec amour.
Et c'est tout.
 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty28.07.12 13:06

maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Tumblr_m60viaJ9ja1rv7gijo1_500
siriusly, vous savez que vous étiez déjà sur cette rs avant même qu'elle ne soit née.

cap — et je le rattrape avec amour. Sans idée, mais je le garde ( Capellaaaa. )
Bref, je te l'ai déjà dit, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais elle lui a déjà gueulé une fois « Va retrouver ta salope de Pénélope ! » genre gros fail niveau confondre Achille avec Ulysse, mais j'aime cette phrase. Bon après il doit sûrement jamais se souvenir d'elle, ou ils auraient pu se connaître avant son trauma.
choisis plutôt, perso tout me convient, il pourrait même la détester, je resterai heureuse !
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty29.07.12 19:52

I love you I love you
allé entre fous furieux incompris Will lui prêtera ses pailles pour boire jusque au bout de la nuit.
 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty06.08.12 0:06

William Shakespeare a écrit:
I love you I love you
allé entre fous furieux incompris Will lui prêtera ses pailles pour boire jusque au bout de la nuit.
iiiiih. ouiiiiiiiiii. ( iiih shakespeaaare ) I love you I love you I love you
surtout que Shakespear quoi ( avec le e à la fin c'est trop commun. ) le mec le plus romantique de la litté face à un des plus anti-romance. Les opposés s'attirent !
Maude veut bien tenir les cheveux de Will s'il gerbe dans la cuvette, tkt.
D'autres idées qui te viennent ?
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty11.08.12 0:00

Maude je trouve ça trop swag comme nom. Je suis sûre que la mère d'Astrée a un caniche, tu as donc une cliente pnj d'ors et déjà hé sois heureuse ma fille.
Sinon hm. Hm hm. Pour tout te dire je n'ai pas d'idées prédéfinies pour ces deux blondasses haineuses. Sûr qu'il y a des trucs communs que leurs caractères revêches peuvent pas saquer, et peut-être qu'Astrée l'a cataloguée comme "la paumée dans la voiture pas loin du carton de Nietzsche". Pour la suite, bon ou mauvais ou kompliik3i' c'est à toi de voir.
 
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty23.08.12 13:03

je sais même pas ce que je fais là puisqu'on a déjà arrangé ça sur msn mais j'avais envie.
ah si c'était pour poker Astrée dont j'avais arbitrairement décidé à cette occasion qu'avec Capella quand ils étaient plus jeunes et que leurs parents les trainaient dans les réceptions mondaines, galas and co. ils foutaient plus ou moins la merde à leur échelle, je cite (oui je suis allée chercher le passage exact) : " et puis je les vois bien se planquer sous les tables en essayant de piquer des trucs à manger ou des coupes de champagne. ce genre de plan foireux ". TU PEUX ME CONDAMNER A LA MORT PAR L'EXIL SI TU VEUX Ô STELLAIRE EGERIE GRYFFONDOR si ça ne te convient pas j'accepterais ma pénitence avec humilité.
bref, et du coup ils y auraient croisé Maude en mode padre!potdeglue qui était alors une brave fille obéissante et ne les fréquentait pas.

sinon Cap tient absolument à ce que Maude ait une écharpe pour l'hiver et il l'invite à des crêpes-party, voilà, c'était l'anecdote random du jour.
(et c'est quoi cet avatar trop badass là pff)
 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty02.09.12 21:48

astréebeauté — ok, super. le caniche de la mère d'astrée à toiletter normal tkt. et puis donc oui l'intervention d'Eavie dit beaucoup.
MAUDE SE SOUVIENT GRAVE D'ASTREE. surtout car Astrée est grave belle, et qu'elle l'intimidait grave quand elle était gamine /meurt mais je pense qu'elles ont des relations un peu cordiales, genre salut kikoo. surtout que maude c'est pas la meuf la plus wah. enfin elle fait un peu pitié. mais en fait je les vois grave en mode film des années '90 new yorkais genre tu sais, Astrée la meuf trop badass qui balance « Hey honey, come with me. » et la flanque sur une banquette d'un diner et la regarder sans rien dire pendant dix minutes en buvant son milkshake.
enfin voilà j'approfondirai un autre jour. %D

cap — maude veut une une écharpe hipsta motif aztèque tricotée par la grand-mère de cap. SINON ELLE NE LA PORTERA PAS. non je déconne.
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty08.09.12 19:17

OHLALA tu as refait.

que de beauté.

(et tant d'utilité dans ce message.
ah oui Xavier sera châtain/blond au final en fait)
 
Contenu sponsorisé

maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty
MessageSujet: Re: maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse   maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse Empty

 
 

maude ‹ princesse, laisse-moi gerber mon hypocrite politesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-