Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ulysse -|- I'm always such a loser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:04

U.C
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:04

+1
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:05

et +2 ! c'est bon
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:15

Je me permets ? *débarque en tempête*
c'est le côté lycéen emo que j'aime bien, en fait. qui se déteste.
parce que léo' ne s'aime pas trop non plus. et qu'elle aime encore moins son pôpa.
enfin, ça, c'est ce qu'elle dit.
donc 'faut les imaginer tous les deux, l'un à la sortie du lycée, l'autre à la sortie de sa fac de droit,
qui se retrouve pour bader sur leur vile condition qu'est celle d'incarner un personnage qui leur échappe to-ta-le-ment ~

alors ?
 
Alette C. Messine
Alette C. Messine
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Charybde
Surnom : Alouette

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:28

HIHIHI. Alette, fidèle au poste pour ce qui est de victimiser Ulysse. Et ça la fait marrer. Genre Ulysse c'est sa boule en mousse anti-stress attitrée limite, quand elle est frustrée ou quoi, elle se passe les nerfs sur lui en se moquant de lui et en le méprisant joyeusement, ça la calme et ça lui remonte le moral (quelle peste). Peut-être qu'au fond elle l'aime bien, peut-être qu'au fond elle a un peu besoin de lui et que ça lui ferait vide s'il n'était plus là, si elle ne pouvait plus l'embêter. Mais faut pas s'attendre à ce qu'elle soit gentille avec lui pour autant, ni qu'elle le reconnaisse. Dans sa tête, elle a juste l'impression qu'il est censé être là, surtout quand elle va pas bien et qu'elle ne peut pas se faire consoler par Evander, et qu'elle en fait ce qu'elle veut, et que c'est normal. Et elle râle quand il est pas là gentiment comme un bon toutou, quand il ne vient pas au pied quand elle l'appelle, mais au fond c'est juste qu'elle a besoin de son soutien (ouais en fait je suis un peu en train d'en faire une tsundere, là, argh. te fais pas d'idées, elle n'a d'yeux que pour Evander nah).

Je sais pas si tu vois, je sais c'est pas très clair tout ça orz
Tu avais des idées sinooon ?
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:46

Léopoldine > je... oui la je suis totalement à fond ok d'accord. Ca me plait énormément. Je sais pas trop comment ils en seraient arriver là, peut être qu'ils se seraient rencontrés dans un jour de grande dépression~ Enfin tout ca pour dire qu'Elias serait juste super heureux d'avoir quelqu'un comme lui, à qui parler, genre s'assoir dans un bar ou par terre sur un banc quelque part et parler ça lui ferait du bien de se dire que finalement il est pas si seul que ça enfin que y a des gens comme lui. Enfin en tout ca (beaucoup de enfin en tout cas.... ) je voila, j'aime <3 totalement !

Alette> GNI CHOU ♥ Ulysse est là pour toi me amore /BUS/ non plus sérieusement ça me va parfaitement en fait ;; genre Ulysse devant les autres il serait trop : "ouai mais c'est une fille vous comprenez, je suis un peu son grand frère, ou bien elle doit être en kiff sur moi ! Je la laisse s'amuser vous comprenez ? Sinon elle ira chialer... Pauvre gosse" et en vrai il serait "..... HIIIIIIIIII Alette..... FUYONS VITE UNE CACHETTE JE NON PAS ELLE POURQUOI !!!!" et puis il se laisserait faire en mode je retiens mes larmes de toute façon je me vengerais quand je serais grand d'abord na ! mais il serait toujours là à l'éviter dès qu'il peut, à courir se cacher et tout. Mais bon voila après ça pourra évoluer en bon je me laisse taper, je suis résigné et enfin en syndrome de Stockholm /BUS/ (et tkt Alette BB, Evander n'est qu'un naze, regarde Elias c'est le capitaine de l'équipe de Natation... Sort avec lui chéri et tu aura la gloire, le bonheur, l'argent .... /BUS/)
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 9:52

Ouais, ils auraient pu se rencontrer récemment,
ou peut-être un peu plus tôt, quand léo' était encore au lycée ~
enfin ils badaient tous les deux, quoi,
(et puis ça fait toujours classe d'être potos avec un plus âgé que soi ~)
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 14:41

HIHIHI ULYSSE !!
CHEER UP, EMO KID. Voilà, j'avais terriblement envie de placer cette phrase qui n'aura aucun rapport avec la suite. Hihihi. Tiens, un coeur : ♥. why so awesome.

je te balance avec amour Constance, chanteuse de piano-bar, aka une meuf qui rit fort, parle fort, souvent pour ne rien dire, passe du rire aux larmes en un claquement doigt, un peu capricieuse quand elle s'y met et so tragédienne grecque. Sa vie, elle la voit un peu comme un film d'auteur français à la con dont elle serait l'héroïne dramatique et tourmentée par les affres de la vie et de la fatalité. DRAMA QUEEN BONJOUR. Bref, une meuf un peu pétasse sur les bords, mais pas franchement méchante. Juste très égocentrique et très lunatique.

et euh, j'avais en tête que Constance apprécierait pas trop Ulysse, dans le genre à le fusiller du regard dès qu'elle le croise dans la rue en mode mégère acariâtre prête à le dégommer avec son armée de chiens empaillés. MAIS POURQUOI TANT DE HAINE, JEUNE FILLE, ME DEMANDERAS-TU ?? ( ... non mais non, en fait, je cherche juste des astuces pour faire un message à peu près structuré orz ) ben parce qu'il a un peu crevé l'oeil de son ex-amant. Non mais merde quoi, ses yeux, c'étaient la seule chose qu'elle aimait chez lui, sérieux ( mpppfffrt ). Alors, je ne sais pas à quand remonte ce malheureux incident ( années lycée ? ), si Constance était encore avec Mallory à ce moment là, mais dans tout les cas, elle a du avoir vent de la nouvelle, et ça lui a pas franchement fait zizir. Et depuis, Ulysse, même si elle le trouve attendrissant avec ses manières de dadet tourmenté - il doit réveiller son instinct maternel -, c'est devenu l'ennemi public numéro 1. Ceci dit, comme elle est très versatile, elle doit se dire " oui mais le pauvre, c'était son destiiiin, il n'a pas eu le choix, c'est la faute à noctem FUCK THE POLICE !!! lui aussi c'est une victiiiiiiime ! ce n'est qu'un adolesceeeent ! omd je veux lui faire un câlin et des tresses ! et une couronne de fleurs, aussi. ". Et cinq minutes après " ... MAIS ON DOIT COMBATTRE CE DESTIN !! REBELLION ! ANARCHIE ! CHE GUEVARAAAAA !!". Bref. grosso merdo, si Elias ( ah putain je kiffe ce prénom ) tombe sur Constance dans la rue, il va subir une succession de regards méchants et de regards tendres ( ce qui va amener Elias à croire que Constance est la vieille bipolaire du coin, mpffrt ).

Voilà, et puis, tu fais comme tu veux. Love sur toiiii !
 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty04.07.12 20:02

Léopoldine> ah mais totalement, ils auraient pu se rencontrer du coup quand Ulysse était donc en première année si je compte bien, comment à voir genre Ulysse en slip de bain tremblant dans les toilettes pour filles pour se cacher parce qu'il veut pas participer à la compétition 8D *fuis avec ses idées pourries à la con* et du coup ils auraient gardé contact et genre Elias ça le rassurait pas mal du coup qu'elle soit plus âgée il serait trop admirative devant elle mais en même temps enfin il l'aimerait trop quoi, il viendrait trop la voir quand il aurait un gros coup de blues genre "ça te dit une bière j'ai pas trop le moral la" enfin il se sentirait en sécurité avec elle.

Constance> je... HGUFUFKKL *rougis de tout son corps* je aaaaw ♥ voila merci pour le coeur et merci pour la phrase Elias emo souris et rigole et gambade joyeusement au milieu des bisounours 8D
Alors déjà je ne peux qu'aimer ce que tu me propose c'est juste génial quoi (et puis moi Constance je l'aime je l'admire je ah **)
BREF OUI FAIS TA BIPOLAIRE AVEC ELIAS IL FLIPPERA ENCORE PLUS !!!!! nan mais Elias (hihihi moi aussi j'aime ce prénom) déjà il aura trop peur de Constance. De un parce que c'est l'ex de Mallory donc il sera : olalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala.....lalalalalalalalalalalala j'ai crevé l'oeil au stylo 4 couleurs de son ancien chéri HIIIIIIIIIIIIIIII je suis foutu vite un abris nucléaire que j'aille me cacher ! Et bon du coup comme il va souvent trainer dans les bars avec ses Argonautes chéris il connait déjà un peu le personnage de Constance je pense ? Et du coup bah il aurait super peur d'elle parce qu'elle est vachement exubérante mais en même temps elle lui rappellerait un peu Pénélope alors il ne pourrait pas la détester quoi. Mais bon quand même si Constance genre le regarde trop chelou il aura trop peur d'elle en mode "mais elle veut me tuer j'en suis sur ! Mais alors pourquoi elle me regarde avec le même air que Pénélope ? Et non maintenant on dirait ma mère qui va me frapper....." et il partirait en courant les bras en l'air genre :
Ulysse -|- I'm always such a loser Tumblr_m6n9mzArIm1rrg6q0o1_500
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty07.07.12 10:29

TOI VIENS LA.

Tu veux te faire victimiser par un collégien histoire de te sentir encore plus loser inside ? Gabriel est là !
Comme Gabriel se fait d'habitude victimiser par les plus grands que lui, il va jouir d'une grande jubilation à l'idée de faire chier un plus vieux, du coup il va lui demander des services à la con (genre faire ses devoirs, porter son cartable, bref que des trucs useless en fait.). Et s'il dit quelque chose, Gaby pleure / crie devant tout le monde que c'est un méchant adulte qui lui veut du mal. (ou quelque chose du style.).

Et en fait, je pense que ce serait le seul à pas croire que Ulysse ben. C'est Elias quoi. (non car il a du respect pour le personnage en lui même, donc ca le tuerait un peu que le vrai Ulysse = Elias qui lui sert d'esclave) (bon il se la péterait encore plus mais quand même.). Il le considérerait comme un gros kaka sans aucune volonté et qui aussi soumis qu'un cloporte devant une araignée. (...Tiens ca me rappelle quelqu'un dis donc ! *regarde Gabriel*).

Bref, Elias pourrait détester de se retrouver au stade d'être soumis à un collégien (qui pourrait être son petit frère quoi.), se maudire (ou même maudire Gabriel s'il veut), et ptête même chercher le point sensible de Gaby (dans le sens: qu'est ce que je dois faire pour qu'il soit plus gentil avec moi ? buhuhuhu ;;;;;;; ).
(par contre j'ose pas imaginer sa tête s'il voyait Gaby victimisé aussi. Ca doit être gros mindfuck dans sa tête du style: ...Wait, je me fais victimiser par une victime ? Mon existence est encore plus basse que je ne croyais. FOREVER ALONE ) (tu me diras, c'est possible aussi vu que c'est un secret pour personne que Gabriel est un soumis de la life et qu'on le voit se faire racketter au coin d'une ruelle.)

Wala, si tu as une autre idée, n'hésite pas, love on you ! SO HAPPY BRO



 
Contenu sponsorisé

Ulysse -|- I'm always such a loser Empty
MessageSujet: Re: Ulysse -|- I'm always such a loser   Ulysse -|- I'm always such a loser Empty

 
 

Ulysse -|- I'm always such a loser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-