Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman

Partagez | 
 

 ghosts are waiting for you sweet mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blair M. Worthington
Blair M. Worthington
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage Incarné : bloody mary.
Surnom : mary.
Préface de Cromwell : red snapper.

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty23.07.12 21:35

she's always smiling
on her golden bed

l'amour névrose en chute libre,
faut-il avoir peur de blair, oui ou non ? blair est comme un animal. c'est en sentant que vous avez peur qu'elle prend peur, qu'elle devient terrifiante pour de vrai; et qu'elle se fait incontrôlable, et dangereuse, et qu'elle attaque - ou plutôt qu'elle se défend. il faut faire attention avec ça. non, il ne faut pas avoir peur de blair, surtout pas.fait-elle semblant d'être gentille ? non. blair est une idiote. tous les idiots sont gentils. elle se sert de sa tête quand les choses tournent au vinaigre pour molière et ce qui de près ou de loin la touche; alors elle peut devenir extraordinairement efficace. au quotidien marilou n'est qu'une gentille coiffeuse au cerveau sous-alimenté.
est-elle capable de tuer ? c'est un réel problème. la plupart pense que le meurtre est son pain quotidien; beaucoup prônent pour elle l'incarcération ou l'asile. en vérité mary a très peur du sang et de sa propre légende. c'est pitoyable, mais même si des pensées homicides peuvent lui venir à l'idée, elle ne réfléchira jamais assez pour passer à l'acte.est-il possible de l'invoquer ? personne ne le sait. personne n'a envie d'essayer. en fait marilou elle-même est dégoûtée par cette perspective. qui à cassandre voudrait risquer de finir égorgé ? il y a très longtemps, elle se souvient avoir prononcé son prénom douze fois devant un miroir sans être parvenue à la treizième. dommage.


she always turns off
if you call her name

une étoile sans lumière une overdose,

ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl Le salon de coiffure de Blair s'appelle le Worcestershire Sauce, et il se trouve à 200m de la boîte de Pandore. La première coupe, c'est toujours gratuit. Qu'on se le dise, BM est un piètre ectoplasme mais manie le peigne comme personne.
ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl L'alcool la met dans des états de dépression nerveuse dantesques alors elle n'y touche pas. Le cocktail qui porte son nom la fait vomir.
ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl Blair ne parle pas beaucoup et quand elle le fait, c'est pour évoquer des sujets tout à fait inintéressants. Aucune conversation et une culture de ménagère de 50 ans font d'elle un excellent faire-valoir. Une potiche. Un bibelot. Une sois-belle et tais-toi.
ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl Son faible intellect ne l'empêche pas d'être douce et gentille, ou du moins serviable, tant que tout va bien autour d'elle, qu'on ne l'effraye pas ou qu'on ne frôle pas un cheveu violet de son amoureuse. La petite pacifiste se fait furie psychotique si on pose un doigt sur l'omoplate de Molière.
ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl Cet entre-deux constant et cette instabilité comme une épée de damoclès inquiètent tous les - très peu nombreux - proches de Marilou. En réalité ils en ont très peur. En fait ils en cauchemardent même la nuit. Parce que personne ne sait ce qui va se passer le jour où l'auteure lâchera sa petite dulcinée ensanglantée.
ghosts are waiting for you sweet mary D4zwsdl Marilou se coupe souvent les cheveux très courts. (mdr unrelated)

on recherche des clients plus ou moins fidèles qui osent confier leurs tifs à blair. des plus téméraires encore qui affronteraient ses nouveaux essais de couleur (elle vous fera des prix). des qui vandalisent sa boîte aux lettres en taguant des "SORCIERE 666!!", des qui la patpatent parce que ça doit pas être facile tous les jours, des qui en ont une peur rose. des qui veulent faire des séances d'ésotérisme avec elle dans la salle de bains, des qui la trouvent mal-aimée, des qui veulent lui faire lire autre chose que Be et Voici, des qui encouragent son romantisme et sa ferveur à suivre les redifs de plus belle la vie, des qui sont consternés par sa bêtise.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Blair M. Worthington
Blair M. Worthington
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage Incarné : bloody mary.
Surnom : mary.
Préface de Cromwell : red snapper.

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty23.07.12 21:35

+1cétavou!!!!


Dernière édition par Blair M. Worthington le 24.07.12 2:38, édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 26
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty23.07.12 22:42

kikoo jolie fille !!!!!!

alors je débarque comme une fleur, mais j'ai vu ça :
Citation :
La première coupe, c'est toujours gratuit.
Citation :
La première coupe, c'est toujours gratuit.
Citation :
La première coupe, c'est toujours gratuit.
tout ce qui est gratuit intéresse Constance !!!!!!! Naturellement, je te propose ma drama queen en cliente pas très régulière, mais fidèle blairforeverinmyheart. La meuf elle a débarqué au salon de coiffure en mode " C VRE KE C GRATUI ???????" genre chienne affamée, parce que ça devait faire au moins quatre ans qu'un coiffeur avait pas pu tâter du bout de son peigne sa chevelure d'ébèèèène, n'ayant pas les moyens de s'offrir le délicieux plaisir de se faire ratiboiser la tête. Donc bon. Quand elle a vu le mot " gratuit ", elle s'est pas posée de questions longtemps, hein. Depuis elle vénère Blair parce qu'elle la considère comme la petite soeur des pauvresses comme elle au cuir chevelu capricieux, mais aussi comme l'héroïne qui l'a sauvée de sa déchéance capillaire. Ah, et puis Constance c'est une guerrière, les histoire de BM ( W LOL !!!! bref ), même pas peur et - non en fait, comme elle est un peu crétine et qu'elle préfère se tripoter le nombril plutôt que de suivre les actualités, elle a pas du en entendre parler, ou alors vaguement mais n'aurait pas fait le lien coiffeuse 1ERE COUPE GRATUITE = meurtrièèèère bloody mary saaaaang ténèbres dark side ouh cacaaa.
Ce qui fait qu'elle revient de temps en temps au salon pour se faire égaliser la frange et discuter de l'article page 60 paru dans le nouveau Grazia en bonne fashionista pro-emmaüs ( " oooh, ça c'est beau et oooh regarde y'a des paillettes et OH MON DIEU COMMENT C'EST CHER. je. Je vais rester chez Emmaüs, moi, hein. HAN ET PUIS TES CHEVEUX ROSES C'EST TROP COOL GENRE TROP CHARLOTTE FREE QUOI ça te donne un petit côté licorne, tu sais j'aime les licornes c'est trop mignon les licornes tout le monde devrait aimer les licornes. Et les bébés chats. ").
Voilà de quoi permettre à Blair de gagner son pain wesh !!!!!

love sur toi !

____________________________________________

NOBODY PUTS CONSTANCE IN A CORNER WALLAH !! c'est Mel qui l'a dit.

    DO YOU KNOW WHERE THE WILD THINGS GO ?
    THEY GO ALONG TO TAKE YOUR HONEY.
    BREAK DOWN NOW WEEP BUILD UP BREAKFAST NOW,
    LET'S EAT MY LOVE, MY LOVE.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty23.07.12 22:52

Bonsoir jeune homme.
Bon je te propose Graham qui s'entend assez bien avec tout le monde. Je pense qu'ils pourraient avoir une amitié viril, aller au bar et se boire quelques verres, parler des derniers bonnes paroles de Noctem. bref ils s'entendent assez bien ? Enfin ils se ressemblent plutôt tous les deux, entre hommes virils héhé.
...Ah mais. Ah non, je me suis trompée de rs, pardon.

____________________________________________

mysha le more.

SHOW ME THE JACUZZI
 
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 26
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty24.07.12 8:06

Graham le méchant pas beaaaaaaau ! D8

J'imagine trop Victor passer près du salon de coiffure de Blair après avoir effectué quelques méfaits à la Boîte de Pandore (trollagedepersobonjour) et de voir le petit panneau "La première coupe, c'est toujours gratuit." Et là il se connecte aussitôt en mode "Ancien pauvre qui compare le prix au kilo de tous les jambons du supermarché" et il se retrouve assis sur un fauteuil avant de se souvenir que, bah en fait, il est riche.
Donc là ce serait un peu choc des cultures. Souvenir de son passétrodarky de pauvre inculte. Et au final il s'amuse bien à parler à une inculte et à voir des femmes au foyer parler de la séparation Clytemnestre/Agamemnon blablablabla. Et puis Blair est mignonne et attendrissante. Et puis mine de rien, le coiffeur, c'est l'endroit idéal pour récolter des informations sur la population Cool

Donc voilà, en bilan, Blair voit quelque fois entrer un drôle de bonhomme à lunettes et à Rolex, qui demande toujours exactement la même coupe, qui est gentil et de bon conseil, et qui est avocat donc si elle a un soucis TU DEMANDES A PAPA ET IL LEUR TATANE LA CHETRON.

Voilà ♥️

____________________________________________

ghosts are waiting for you sweet mary Sign1ao
Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l’Ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle Déesse. | Charles Baudelaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 23
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : ghosts are waiting for you sweet mary Ox0bP

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty24.07.12 9:09

Bonjooour.
Alors je te propose Becky, 25 ans, animatrice dans une maison de retraite, décoloration ratée, égocentrique culottée - donc un peu tout le contraire de Blair niveau caractère, sauf pour les conversations futiles de salon, art dans lequel Becky excelle aussi. Et bien sûr, sans oublier que Becky, c'est la Dame Blanche.
Je pense qu'on aurait pu partir sur le fait qu'elles traînent toutes les deux derrière elles des légendes sanglantes. Alors soit, elles s'entendraient particulièrement bien, grâce à leurs points communs, et Becky squatterait le salon de Blair ; soit, elles s'entendraient particulièrement mal, à cause de leurs points communs, et Becky se montrerait terriblement mesquine, harcelant sans cesse Blair avec sa légende et ses crimes, taguant justement "SORCIERE 666" sur les murs de son salon, et ne se privant pas de faire répandre des rumeurs sordides sur la jeune femme et son établissement. Ce serait cruel, mais ce ne serait pas de la haine pour Blair, mais plutôt de la peur de soi, la peur de ce que Becky elle-même incarne. Peur qu'elle retournerait vers celle qui lui ressemble le plus : donc Blair. Après, Blair pourrait sentir cette peur. Et devenir terrifiante, incontrôlable et dangereuse.
Bref. Personnellement, je préfère la deuxième option, ce serait plus intéressant à développer. Mais à toi de voir !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Blair M. Worthington
Blair M. Worthington
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage Incarné : bloody mary.
Surnom : mary.
Préface de Cromwell : red snapper.

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty05.08.12 22:20

.........Je mets à votre disposition divers objets contondants et l'intégrale de Guillaume Musso pour me torturer, me violenter et m'éclater la tronche contre les miroirs de vos salles de bain. Le retard est une caractéristique particulière de ma personne alors heu. Je. J'ai heu j'ai des cheveux roses ça compte pas. PLZ ? ;;

CONSTANCE > Adrdjfjk ton intervention m'a faite abondamment rire gras et je me gausse encore. Dis-toi que j'ai genre un roman photo dans la tête avec BM et Labdacide qui parlent presse people cassandroise, manucure hype et shatons abandonnés ("holalala !!! comment j'hallucine, quelle tepu cette Orpheo, je suis sûre qu'il s'est tapé tout l'opéra garnier !!! mdr y'a que baudelaire qui lui est pas passé dessus" Même qu'elle lui fait des tarifs préférentiels en mode oooh tu es ma meilleure cliente, Constance et sa frange peuvent être assurés d'être bien traités ok. Blair se sentirait tellement socialement vivante houla. Elle aurait genre très peur qu'Antigone découvre les sales rumeurs à son sujet et qu'elle arrête de venir. Ce serait une tragédie elle partirait en breakdown émotionnel et financier. Elle aurait aussi peur qu'elle ne vienne plus si elle rate une coloration ou un lissage houlalala. Héé elle veut pas se tendre des fois Constance ???? BREF je n'ai rien d'autre à rajouter j'essaye de contenir mes feels random vois-tu. Alors heu. C'EST PRFAIT HIHI LE LOVE EST SUR T FAMILLE TES AMIS TON LAMA.
VIKTORRR > J'étais persuadée que la gratuité attirerait les gens. pfuhuh.
La pauvre Blair ne comprendrait rien à ses verbiages intellectuels pendant qu'elle lui shampouine la tête mdr. Elle se contenterait d'acquiescer d'un air gêné et de sourire avec une parfaite bêtise. En fait elle s'efforce d'écouter attentivement (et avec des yeux qui font sparkle sparkle) ce qu'il dit parce que quand même, Victor Hugo, C'EST PAS RIEN. Elle le verrait comme l'exemple même de l'intelligence supérieure et de la culture de la haute. Ça lui ferait de nouveaux mots à sortir à Constance et à Molière. Elle lorgnera respectueusement sur sa rolex (pouissaaance) et il n'aura même plus à commander en entrant, elle aura appris par coeur le geste pour sa coupe. Heu ça s'appellera. LA HUGO. Oué ça sonne bien la Hugo. UNE HUGO BIEN DEGAGEE SUR LES COTES !!

BECKY > Hééééé la Dame Blanche !!! Hihi trop puissant, combo de légende urbaines creepy. je crois que nous voulons faire fuir les clients du Worcestershire.
J'aime beaucoup l'option 2 aussi je ne te le cache pas. Il faut bien quelqu'un qui lui pourrisse la life et qui démolisse la réputation if you know what i meaaan. Blair serait terrorisée par Becky et ne comrendrait pas pourquoi elle s'acharne autant sur son compte, la brave petite. Elle tentera de se défendre à coups de peigne si elle débarque pour lui casser une vitre. Et très vite, comme tu le suggères, j'imagine très bien Blair passer en berserk mode aussi. Elles pourront se tataner dans la rue des embaumeurs comme des vrais loubards.

VOILA. MY WORK HERE IS DONE.
Hein comment ? Plaît-il ? Oublié quelqu'un ? ah mais non non pas du tout vous faites erreur. GRAHAM C'EST QU'UN BOLOSS ET JE LE SAUTE PARCE QUE C'EST UNE CATIN. end of ittt.

____________________________________________

astrée.


she's moving up slowly
moving up slowly
inertia creeps
moving up slowly
she comes
 
Voir le profil de l'utilisateur
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage Incarné : Guy de Maupassant
Surnom : maude

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Dix-huit années
Métier : Toiletteuse de chiens
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty06.08.12 0:35

je te balance Maude, c'était une collision inévitable. ( CHEVEUX ROASES, CHEVEUX ROASES. NATALIE PORTMAN. )
bref, bestouh de la femme qui enflamme le piti keur de BBmary, avec des cheveux crados ( qui doivent sentir plus la gerbe que les effluves de l'abricot ) Je pense pas qu'elle considère BBmary comme une menace jor. « omgggg komen €l v4 m piké 1e d m baistaaa » mais plus, tsé, genre, elle est là mais pas vraiment. Enfin je doute qu'elle se rende compte que BBmary occupe pas mal de place dans la vie de Molle lierre, donc elle est assez sympa. Mais si elle la voit comme une menace un des ces quatre, genre BBmary bouffe l'air de Momo pas mal, ça va pas être joli joli. Hystérie level : over 9000 !
J'ai vraiment pas d'idées. pardon me ;;
SI TU VEUX IL Y A LE KEKE CAMBRIOLEUR AUSSI. genre, je le vois bien venir se faire couper les cheveux sous chaque personnages différents. Radin un jour, radin toujouuurs.

____________________________________________

one does not simply makes cool avatars like moelle air
 
Voir le profil de l'utilisateur
Blair M. Worthington
Blair M. Worthington
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage Incarné : bloody mary.
Surnom : mary.
Préface de Cromwell : red snapper.

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty06.08.12 16:35

BRATISLAVA, I WAS EXPECTING YOU. (hé non en fait pas vraiment mais je me sens bg d'avoir le swag suisse sur mes deux rs!!)
HOOO. LA BESTAH DE MAUX L'HIER. oui bon je ne veux aucune remarque sur mes jeux de mots ils sont inspirés des tiens oké. Blair serait comme une sniper en campagne dès que Maude s'approche de son onelifelove; elle se tiendrait dans la pénombre prête à frapper de sa main vengeresseeee. Mais en fait comme elle est plutôt choue BBM (blackberrymessenger) (héhéhéhé) (ho ça va hein!!!) resterait tout calme et tout sourire. à priori. nous pensons.
.......par contre elle serait en indignation totale devant ses cheveux crados, genre mon dieu Maude mais comment peux-tu laisser ton cuir dans un état pareil ????? ces pointes sont plus fourchues que celles d'Octave!!! et elle insisterait pour lui faire un traitement à base de karité et d'huile d'argan. non mais quand même.

POUR MARCEL hé ce serait trop marrant qu'à chaque fois qu'il vienne, tellement qu'elle est con elle le reconnait jamais tsé. elle a à chaque fois la vague et récurrente impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais "hmmm je dois me tromper" donc elle hausse les épaules et lui fait sa coupe gratis. Si ça c'est pas du bénéf dis-donc.

____________________________________________

astrée.


she's moving up slowly
moving up slowly
inertia creeps
moving up slowly
she comes
 
Voir le profil de l'utilisateur
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 24
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty07.08.12 17:16

tiens je suis pas venue.

c'est évidemment Blair qui a foiré la coupe d'Octave qui est obligé maintenant d'avoir une tête supersaiyen. s'il n'avait pas Sasuke en avatar, en fait Octave aurait plutôt les cheveux de heu Mikado de drrr. mais Blair est passée et maintenant il a l'air d'un ninja trop d4rk oh tiens faut que j'aille lire les derniers chapitres.

j'allais dire aussi approfondissons notre lien mais on fera ça plus tard y a pas le feu.

Molière a scotché la photo de Blair dans son casier so viril mdr comme dans la pub orangina avec l'ours dans les vestiaires qui a la photo d'une blonde dans son casier, tu vois. et elle ne mange aucun cookie s'il n'a pas été fait par Blair.


Dernière édition par Molière le 24.08.12 11:00, édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 23
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty10.08.12 23:59

Astrée passe des heures à se coiffer toute seule pour obtenir ses tresses. Je suis sûre qu'elle vient au Worcestshire ultra-méfiante, parce qu'il faut bien entretenir ces putains de tifs blonds de longueur infinie. Elle veut uniquement qu'elle lui fasse un soin et lui coupe 5cm, mais alors là, pas plus de 5cm attention, elle foudroie Blair du regard dès le début en mode hairstyle nazi. "Vous avez entendu parler de la fille dont la coiffeuse a raté la coupe et qui ne l'a pas massacrée avec ses propres ciseaux ? Moi non plus." Genre c'est Blair qui flipperait alors que bon bloody mary hein.
D'ailleurs je pense qu'elle s'en foutrait un peu de la légende de BLOODY MARY!!!!

Tiens j'ai une anecdote random à faire partager à la communauté : pendant ces vacances mes petites sœurs et cousines jouaient à l'hopital et l'une d'entre elle recevait une transplantation cérébrale, et elles la faisaient choisir entre un cerveau à couettes et un cerveau à tresses. Donc voilà, Astrée pense que Marilou a été trépanée et qu'on a trouvé qu'un cerveau à cheveux roses, ce n'est pas sa faute.

et sur la foi des quatre avatars que je viens de te faire j'estime ne pas avoir besoin de dire des trucs constructifs.

____________________________________________

ghosts are waiting for you sweet mary Hetalia7_dommiie ghosts are waiting for you sweet mary 22-8
 
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 26
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty15.08.12 7:10

UNE HUGO BIEN DEGAGEE DERRIERE LES OREILLES. J'approuve puissamment jeune fille. Il va te faire sparkler les yeux jusqu'à ce que ton bouiboui fasse penser à Dinseyland.

Nan, en vrai, j'ai surtout posté pour UNE chose : massiveattackaheizuaheziahezia inertiacreepsamzheaiuheziauhzia. Voilà. Tu as mon approbation totale et absolue à partir de ce jour. Je t'offre même la main de ma fille si tu veux. (Comment ça personne n'en veut ? D8)

____________________________________________

ghosts are waiting for you sweet mary Sign1ao
Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l’Ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle Déesse. | Charles Baudelaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Capella A. Eacide
Capella A. Eacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Personnage Incarné : achille.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-et-un an.
Métier : plongeur intérimaire (dans les restos, pas en mer), paparazzi à mi-temps.
Que pensez-vous de Noctem ? :
ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty23.08.12 13:32

Un jour que ce brave idiot de Capella cherchait la boulangerie du coin il a poussé une porte et s'est retrouvé dans le salon de Blair. Donc en fait Cap c'est le type qui passe assez souvent mais ne la laisse jamais approcher ses ciseaux de sa tête. (c'est surtout un peu le petit garçon qu'il faudrait prendre par la main jusqu'au salon et attacher sur le siège pour qu'il accepte qu'on touche à ses cheveux /facepalm)
évidemment il n'a pas capté que Blair = Bloody Mary tout ça lui passe trois mille pieds au dessus de la tête, il la trouve juste chou, supporte le MarilouMolière et compatit à ses malheurs même s'il ne doit pas vraiment voir de qui il s'agit quand elle lui en parle et il est toujours content quand il vient squatter son salon parce qu'il y croise constamment des gens qu'il connaît. Et puis entre gens décérébrés il faut bien être solidaire.

Sinon euh elle peut très bien ne pas le blairer (le jeu de mots était involontaire, hein) parce que euh je sais pas il fait un peu stalkeur non j'en sais rien, fais ce que tu veux d'acapella on est pas difficiles.

____________________________________________

la rentrée 2013 sera stellaire ou ne sera pas.


ghosts are waiting for you sweet mary Tumblr_m6z6xtUBq01rxl8blo1_400
 
Voir le profil de l'utilisateur
D. Becky Davis
D. Becky Davis
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 23
Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Personnage Incarné : La Dame Blanche
Surnom : BD
Préface de Cromwell : ghosts are waiting for you sweet mary Ox0bP

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty25.08.12 10:10

Je passe rapidement pour dire que tout me convient ! Becky va de ce pas acheter un poing américain.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

ghosts are waiting for you sweet mary Empty
MessageSujet: Re: ghosts are waiting for you sweet mary   ghosts are waiting for you sweet mary Empty

 
 

ghosts are waiting for you sweet mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-