Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 sophie et les petites filles modèles •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie Rostopchine
Sophie Rostopchine
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

Personnage Incarné : sophie rostopchine aka la comtesse de ségur.

sophie et les petites filles modèles • Empty
MessageSujet: sophie et les petites filles modèles •   sophie et les petites filles modèles • Empty30.07.12 16:42

    « CECI EST UNE FICHE DE RELATION. »
    sans image, sans codage, mais voilà pour le
    principe je voudrais bien développer des liens
    (s'il vous plait)
    (et non je ne fais pas de second post)
    (n'aggravons pas mon cas)
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
sophie et les petites filles modèles • Empty
MessageSujet: Re: sophie et les petites filles modèles •   sophie et les petites filles modèles • Empty30.07.12 16:56

Okay alors, my name is gros bâtard qui n'a pas encore eu le temps de lire ta fiche en entier et se ramène donc EN MODE TOTAL FREE FLY sans idée sans rien, totalement inutile, useless, au moins autant qu'un pavé numérique en bord de mer BREF j'ai honte de moi mais tu vois j'ai vu ton style qui me plaît, j'ai vu la comptesse de Ségur qui a promené toute mon enfance, J'AI VU DES SOUVENIRS REMONTER EN MODE AAAAAOU MAIS QU'EST CE QUE QUOI.

Donc je viens en mode balisage de terrain (note c'est comme si je faisais pipi là pour marquer mon territoire. pfuhuh. )

Bon j'allais poster un petit message d'absence mais TUWA j'ai pris les devants je juuure d'aller lire ta fiche dès que j'aurai de nouveau accès à mon ordi (qu'on m'arrache des mains lolol) et en attendant je te jette Rabelais et Cornélius au visage (surtout Rabelais je pense mais je suis SO FREE POUR TOUT) des fois que tu ai envies de creuser un peu l'affaire si mes humbles petites créations t’intéressent et que tu ai déjà tes propres idées en attendant que je revienne éditer ce message pour une suite qui ai de l’intérêt.

Je.

Encore pardon. Pardon pardon je jure sur le saucisson et le vin de ma cave (la vraie) que je ne fais jamais ça, je vais de ce pas me flageller violemment et je reviens vers toi et je love.
 
 

sophie et les petites filles modèles •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les malheurs de Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-