Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bangarang - IRMA - [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irma C. Fisher
Irma C. Fisher
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Cassandre
Surnom : MC. Irma

Bangarang - IRMA - [U.C] Empty
MessageSujet: Bangarang - IRMA - [U.C]   Bangarang - IRMA - [U.C] Empty09.09.12 19:56

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton
Bangarang - IRMA - [U.C] RevvQPersonnage Incarné : Nom du personnage et Œuvre dont il est tiré (sauf pour les Légendes Urbaines !)

Nom, prénom(s) : Irma Cassandre Fisher
Surnom : MC. Irma ou Skrirma
Âge : 14 ans
Métier : enfant de coeur à temps partiel chez Rabelais
Camp : contre Noctem wsh.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre

Le point de vue de votre personnage sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle souhaite suivre sa destinée ou s'il/elle fera tout pour obtenir sa liberté, etc. (Possibilité de réunir toutes les questions en un paragraphe.)

Noctem et vous : Votre texte ici.
Votre camp et vous : Votre texte ici.
Votre degré d'engagement : Votre texte ici.
Votre plus grande peur : Votre texte ici.


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon

« Et toi, vieux, la ouai, toi, truc…Quoi me regarde pas comme ça ! T’as jamais u une gamine ou quoi ? Bref, allez fais pas ton radin steuplé la ! Quoi ? Tu me demande comment ? De quoi ? Non mais t’as pas compris la ? T’as pas vu la gamelle à mes pieds ? T’as pas vu l’écriteau la ? T’as pas vu ma tronche de gamine mal nourrie et qui crève de froid petit à petit ? Pourquoi tu t’éloigne HEIN ? Eh connard, reviens la ! Tout de suite ! Je vais mourir tu sais si tu fais ton radin ! EH OUAI CREVER ! CREVER COMME UN CHIEEEEEEN ! Hein ? Si je suis bourrée ? Et t’as vu ma tronche, t’as vu mon âge ? Tu crois qu’une môme comme moi ça cherche à noyer ses problèmes dans un litron de vin ? Pfff… Nan nan t’inquiète je suis sooooobre comme la lune ! Et viens pas me dire que la lune elle bois pas hein. BREF je disais, regarde moi, écoute la mélodie disgracieuse de mon ventre qui gronde, le son affligeant de mon écuelle qui résonne grace à quelques maigres piécettes, qui cela dit ne suffiront pas à payer mon souper ! AIE PITIE DE MOI OK ? Tu sais quel âge j’ai hein ? J’ai l’âge d’être ton enfant. T’aimerais que ton enfant elle fasse la manche comme ça, là, sur le pavé ? HEIN ? T’aimerais ? Nan je crois pas tu sais. Alors fais pas ton radin mec, juste une pièce, une misérable pièce ! Voila, comme celle que tu sors de ton porte monnaie ! Tu peu aussi me donner ton billet tu sais hein, ou ta carte bleue et ton code ? Ton permis ? Ta bagnole ? Ta maison ? Ta femme ? Non ? Juste la pièce, ok ok j’ai compris vieux. Merci. Tu sais quoi ? Grace à cette bonne action ne subira pas ma malédiction. EH ouai parce que moi je suis aussi sorcière et si t’avais fait le con et que tu t’étais barré en me laissant toute seule à me geler les fesses sur ce pavé de merde je t’aurais maudit, toi, ta famille, tes enfants et ça jusqu’à des siècles et des siècles ! Mais bon comme t’es cool je te raconterai pas toutes les horreurs qui auraient pu t’arriver. Oh et puis si tu veux, tant qu’on est, t’as pas un vœux à réaliser ? Genre une promotion ? Que ta femme ne soit pas enceinte pour que voila, tu sais ce que je veux dire hein cochon, ou je sais pas tu veux ton avenir ? LES LIGNES DE LA MAIN mec ! Les lignes de la main c’est ma spéciaaaaalité ! Tu sais le futur moi je le vois, je le connais, je le ressens à chaque instant, le tien, le mien, celui de cette ville pourrie et décadente ! JE VOIS TOUT…. Mais personne me crois jamais… C’est triste hein ? Eh… Pourquoi tu sors ton téléphone portable ? Tu vas appeler les flics ? Quoi ? Les blouses blanches ? Tu veux me faire enfermer hein ? Mais je vois claire dans ton jeu *insérer ici le bruit du wesh pas content* Tu pense que je suis folle, tu me prends pour une de ces gamines que la rue à dévasté…. MAIS TU SAIS RIEEEEEN DE MOI  ALORS CASSE TOIIIIIII ou non. Réflexion faite c’est moi qui me casse, mais sache mon brave, sache que tu as du soucis à te faire…. Ta voiture, ohh ouiiii ta belle voiture de fonction toute noire, je vois…. Je vois de la peinture, et des rayures, ooooh une vitre cassé à la batte de baseball….Mon dieu, quel dommage…. »
Un coup de pieds dans les parties sensibles du monsieur et c’est le début d’une course folle. Il avait pas qu’à la chercher le con, il avait qu’à lui donner sa pièce et se barrer… Mais non.
Irma, 14 ans et toutes ses dents, une sale gosse, une vraie de vraie au sourire innocent et aux yeux larmoyants. Irma elle est folle, du moins c’est ce que les gens pensent, faut dire qu’elle aide pas vraiment… Mais c’est faux, c’est juste une gamine sans éducation, une enfant de la rue, une fille sans passé, présent ni futur. Irma a toujours vécut seule, balloté entre famille d’accueil pourries et foyer merdique, elle a préféré choisir la ville et ses ruelles pour prendre soin d’elle. Ses parents ? Aucun souvenir, ils sont morts ou bien tout simplement qu’on l’a abandonnée, elle en sait rien et ne voudra jamais savoir, c’est du passé de toute façon.
Irma c’est une gamine au regard d’ange, à la frimousse sympathique malgré des joues un peu creuses et des vêtements trop grands, trop sales, Irma c’est une gamine qui d’un sourire douloureux vous fend le cœur, Irma avant qu’elle ouvre la bouche on a qu’une envie : la sauver. Et puis après c’est le drame. En vrai Irma c’est une langue bien pendue, une attitude rebelle et désagréable, bagarreuse et chiante par-dessus tout, elle vous pourrira l’existence si elle décide que voila, elle vous aime pas. Irma c’est un peu la petite raccaille de Cassandre, casquette sur la tête et démarche chaloupée, gros mots et chewing-gum, Irma elle frappe, elle griffe, elle mord dès qu’on l’emmerde et part en courant en vous gratifiant d’un geste vulgaire du majeur. Irma c’est le genre de casseuse qui prend des gros cailloux et qui les balance sur des pare-brises pour s’amuser, qui vole dans les magasins et qui donne des coups de pieds aux caniches nains. Mais Irma elle est pas mauvaise vous savez, c’est juste qu’elle a rien d’autre à faire pour s’amuser, pas de télé, pas d’internet, juste un baladeur CD, écouteurs vissés dans les oreilles et son dernier CD de Skrillex à fond pour passer le temps. Parce que ouai faut pas déconner non plus, la musique – la dubstep en particulier- c’est sacré.
Irma elle sait ni lire, ni écrire, ni compter, ni même bien parler ! Irma elle sait rien, elle sait à peine qui elle est. Des images parfois, des souvenirs et l’idée insistante que personne ne la croira jamais. La douleur de la trahison et de quelque chose volé, de la violence et de la tristesse, du sang. Et puis blocage. Etrangement elle se sent proche du nom de la ville, Cassandre, c’est tout. Mais influencée par son existence précédente la petite fille a développé une passion, persuadée qu’elle et le surnaturel ça ne fait qu’un. Sorcellerie, vaudou, médium, tout, tout, tout elle maitrise tout, ou du moins elle essaie. Dans la rue, sous son manteau, elle trimballe des gris-gris, amulettes et mauvais sorts, des trucs occultes quoi. Elle sait vous lire les lignes de la main, tirer les cartes et maudire les gens. Le pire dans tout ça c’est que souvent ça marche. Dingue non ? Non. Juste qu’Irma fait tout pour que ça arrive. Elle prédit une maison en feu ? Hop hop hop ni une ni deux elle achète un bidon d’essence, des allumettes et pfiouuuu on fait des grillades ce soir. C’est ça la force commerciale ! Et à 14 ans à peine Irma est déjà une véritable arnaqueuse commerçante qui comprend qu’après tout l’être humain est juste trop prévisible et tellement facile à arnaquer.
Irma elle a pas d’amis, elle a pas d’attache, juste parfois quelques gens à parasiter, à grignoter avant de partir car jamais, jamais non elle ne confiera sa vie à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Irma elle se sent pas seule puisque de toute façon y a Skrillex ou Sexion d’Assaut pour la soutenir lors des nuits solitaires (n’y voyez rien de tendancieux mes enfants, Irma n’a que 14 ans 8D ) Enfin voila, Irma c’est pire qu’un chat de gouttière, un chat errant, qui retombe sur ses pattes malgré les chiens qui l’ont bouffé, malgré le ventre vide qui gronde, malgré la solitude extrême et le rejet de la meute.


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Tae / Reyna
Sexe : Féminin
Âge : majeure
Source de l'avatar : Menma de Anohana
Comment avez-vous découvert SQE ? 8D
Des questions, des réclamations ? oui, j'habite seule maintenant et j'ai que internet avec ma clé 3G donc internet limité x_x. de plus je suis en prépa donc bah... pas vraiment le temps de rp ;; donc je serais un peu longue mais je tiens à rester ici ! après je mettrais en page ma fiche au fur et à mesuuuuuuuuuur dans la semaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine voila, luv on you
Bangarang - IRMA - [U.C] UPr0B
 
 

Bangarang - IRMA - [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine-