Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thief of hearts ✖ arh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Acacia R. Hood
Acacia R. Hood
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Robin des Bois
Surnom : Aca, ARRRH.
Préface de Cromwell : so im essantially the robin hood of void

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 18 ans
Métier : Lycéen
Que pensez-vous de Noctem ? :
thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty11.09.12 13:19

thief of hearts ✖ arh 1lR0A
ACACIA ROBIN HOOD
featuring Roxy Lalonde ✖ Homestuck
thief of hearts ✖ arh Aca6a
âge 21 ans.
date de naissance 27.11.
signe astrologique sagittaire ♐
taille 1m66.
poids on ne demande pas ça à une dame, goujat.
métier surveillante.

AIME les chats, l'alcool, party hard, lashawn (shshsh), les écharpes, mais son écharpe surtout, emmerder Nottingham.
N'AIME PAS le poivre, les sales gosses, qu'on critique son écriture, qu'on la perturbe quand elle boit/qu'elle vole des trucs, et surtout les chiens.

Acacia, c'est ce...heu, truc que vous avez de très grandes chances de trouver affalé sur le sol, incapable d'aligner trois mots sans se mettre à raconter n'importe quoi et un très joli dégradé rouge collé sur le visage. Cette fille qui vous aura abordé dans la rue en vous collant une grande claque dans le dos, vous demandant comment va la famille ou si votre journée se passe bien. C'est quelqu'un de très sociable, qui sera toujours près à vous inviter à jouer au poker ou pour une virée en ville, quand elle ne bosse pas, c'est accoudée au comptoir d'un bar que vous la verrez. Acacia c'est aussi cette fille qui a 90% de chances de finir crazy cat lady avant la trentaine tellement elle a la mauvaise habitude de recueillir tous les chats qu'elle trouve dans la rue, chose qui ennuie particulièrement sa colocataire. Mais si on excepte ça, elle est plutôt normale en fait. Assez imprévisible, entre ses crises de fou rire niaises, ses dépressions brusques et ses explosions de colère aléatoires; peut-être un peu trop bavarde, mais sinon, elle est assez sympa, Acacia.

ps; elle s'occupe d'un service de commissions qu'elle a elle-même mis en place, sauf que c'est un véritable fail en fait.
pps; si vos affaires disparaissent mystérieusement, c'est sûrement à elle qu'il faudra aller se plaindre.

MERRY LADIES SARL
❖ des riches à voler
❖ des pauvres à voler (chut c'est la crise)
❖ des gens à emmerder (et à voler)
❖ des bffs pour boire et jouer
❖ des élèves à faire chier
❖ des clients frustrés
❖ des clients en général déjà ça serait pas mal en fait.


Dernière édition par Acacia R. Hood le 12.09.12 10:52, édité 3 fois
 
Acacia R. Hood
Acacia R. Hood
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Robin des Bois
Surnom : Aca, ARRRH.
Préface de Cromwell : so im essantially the robin hood of void

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 18 ans
Métier : Lycéen
Que pensez-vous de Noctem ? :
thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty11.09.12 13:20

+1 (flemme)
here u go guys.

(also est-ce que heu quelqu'un pourrait supprimer la rs de feu evander? thx & luv <3)
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty11.09.12 17:13

Acacia R. Hood a écrit:
❖ des riches à voler
Bon voila, Graham est parfait pour ce rôle. (ah non j'avais oublié qu'il n'y avait rien à voler chez lui)
Des fois Graham s'étonne de devoir aller tirer dix fois par jour de l'argent au distributeur, ou qu'il ne retrouve plus son portemonnaie, ou qu'il a perdu les bijoux qu'il pensait avoir acheté à Astrée, ou que le tableau qui était accroché dans son salon a mystérieusement disparu. Alors il va voir Acacia pour lui demander des conseils sans se rendre compte que c'est elle qui lui vole ses biens.
Sinon il lui paye des verres lorsqu'il la voit trainer dans les bars et il aime bien l'écouter parler de ses péripéties de surveillante. Ah et il lui demande des conseils pour bien s'occuper des chats.
Enfin, tu fais ce que tu veux de lui hé.
 
Friedrich W. Nietzsche
Friedrich W. Nietzsche
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage Incarné : Nietzsche.
Surnom : Dyonisos et le ressuscité.
Préface de Cromwell : on n'écrit qu'avec son sang.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24
Métier : Ah ces questions qui fâchent
Que pensez-vous de Noctem ? :
thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty11.09.12 17:19

OH PUTAIN MOI MOI DHSKFJDLDJHD ACACIA.
Vazi j'ai trop la haine c'est ce pouilleux qui me vole la première place là, mais allez casse-toi t'as même pas de chaise chez toi lààààà!!!

ok alors tu fais ce que tu veux de ce pauvre hère grinçant de nietzsche, vole-lui ses raviolis périmés, fais-lui le fond des poches et pique lui le peu de mobilier qu'il a-- ah ouais il a pas de maison. en fait.

NIETZSCHE ET ACACIA SERONT POTOS PILIERS DE BAR. j'ai décidé. Parce qu'il est rigoureusement impossible qu'elle ne l'ai pas déjà croisé, razzia faisant, dans un bistrot miteux. Friedrich n'a pas l'argent pour s'offrir ses services mais il est convaincu qu'elle excelle dans son domaine et la recommande à tous. Publicité foireuse pour vous desservir.

et sinon, il est toujours trop bourré pour s'apercevoir qu'elle vient de lui voler la gourmette qu'il vient de voler à Graham. Durrrr
 
Acacia R. Hood
Acacia R. Hood
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Robin des Bois
Surnom : Aca, ARRRH.
Préface de Cromwell : so im essantially the robin hood of void

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 18 ans
Métier : Lycéen
Que pensez-vous de Noctem ? :
thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty12.09.12 16:58

Sirius > Aaaaaaah. HAAAAAAA. Ah oui. J'approuve. Tellement.
Acacia va tellement être là style "LAISSE LES MERRY LADIES FAIRE VA tkt tout va bien se passer." et en fait quand elle rentre elle est là "eeeet meeeeerde va falloir que je lui rende dbjgbkjdkjgbf /flips table" et va essayer de s'arranger pour lui faucher autre chose pendant qu'il a le dos tourné aha. Et sinon pour les conseils sur les chats elle lui ferait "la prochaine fois je te ramène un de mes bébés on va voir comment tu t'en occupes jeune padawan. BRACE YOURSELF" et genre elle l'aimerait bien parce que dude il lui paye des verres sans râler. C'est priceless là.

Bane > fuck yeah une soulmate de comptoir. elle kifferait tellement nietzsche (même si il est usually imbuvable sauf qu'elle s'en rend pas compte tellement elle est ivre morte) en mode "tu sais que je t'aime toi. tu fais de la pub tu gèèèères aaaaaa". genre. je sais pas si tu vois le Avez-vous déjà vu sur le ballon au far west. Bah Acacia c'est le ballon et Nietzsche le cactus (mate un peu la métaphore pls) et je suppose que ça le ferait un peu chier ou sth?

(oh gods tellement de constructivité dans mes réponses) (bref je vous aime)
 
Maximilien C. Julii
Maximilien C. Julii
Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Personnage Incarné : Caligula
Surnom : Le petit Max

thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty12.09.12 19:12

Citation :
❖ des pauvres à voler (chut c'est la crise)

BONJOUR BONJOUR.

Non je dèc, y'a vraiment rien à voler chez Max. Puis, franchement, qui aurait envie de voler cet adorable gamin des rues de 13 berges qui vous fait un énorme sourire.... pendant qu'il vous fait la manche. 8D
En fait je pensais trop qu'Acacia pourrait lui apprendre à détrousser, et il trouverait ça drôle. Puis il l'accompagnera dans les bars en pensant qu'il pourra boire de l'alcool vu qu'il sera avec elle "__" (sauf qu'il se fera rembarrer comme une merde parce qu'il a vraiment l'air d'un gamin.)

Sinon, tu peux voler tout ce qu'Homère porte. A savoir des bijoux mésopotamiens trop chers, de l'argent, son porte feuille.... Tout appartient à Cornélius, alors fondamentalement. Mais il sera bien emmerdé. Mais il est un peu con, il se doutera jamais que c'est Acacia qu'il lui a volé.

GNIH VOILA BELI D'AMOUR QUE J'AIME.
 
Contenu sponsorisé

thief of hearts ✖ arh Empty
MessageSujet: Re: thief of hearts ✖ arh   thief of hearts ✖ arh Empty

 
 

thief of hearts ✖ arh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-