Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 antigone •• constante dans l'(in)constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty12.03.12 14:44



antigone •• constante dans l'(in)constance MovpO
Constance A. Labdacide
vingt-trois ans • chanteuse de piano bar, crève-la-faim • contre noctem
22 juin • 1m73 ; 65 kilos • cheveux noirs, yeux bleus


Constance, c’est un ersatz de diva, une putain de tragédienne grecque à la con. Sa vie est son spectacle, Cassandre est sa scène et les battements de son cœur en toc qui s’accélèrent les applaudissements triomphants du public. Ah, Constance, divine Constance, salope Constance, comme disait si bien son amant Armand. Elle a cette grâce feinte des vestales et cette fièvre de chienne affamée, des affreux airs de charmante poupée passée à la machine à laver. Curieux mélange, âpre et corrosif, comme une bombe nucléaire dans une trousse scolaire, sincère et corrompu, comme un cul blanc dans le désert.
( u.c )




antigone •• constante dans l'(in)constance GVbg6

u.c


antigone •• constante dans l'(in)constance JBaDF

u.c

antigone •• constante dans l'(in)constance 65637307 antigone •• constante dans l'(in)constance 89173906 antigone •• constante dans l'(in)constance 25440954 antigone •• constante dans l'(in)constance 40591473 antigone •• constante dans l'(in)constance 94403519 antigone •• constante dans l'(in)constance QAluv antigone •• constante dans l'(in)constance T9Bb5 antigone •• constante dans l'(in)constance QVXvf antigone •• constante dans l'(in)constance 1mmoc antigone •• constante dans l'(in)constance 6Qemb





Dernière édition par Constance A. Labdacide le 22.07.12 6:19, édité 19 fois
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty12.03.12 15:06


antigone •• constante dans l'(in)constance ZVk0G
tu es la viande dans mon assiette


tu serais mon lascar superstar
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.
MALLORY C. POLYPHEME
antigone •• constante dans l'(in)constance FVBTM antigone •• constante dans l'(in)constance PUAGN
PÉTUNIA OE. DE THÈBES
antigone •• constante dans l'(in)constance VtB91 antigone •• constante dans l'(in)constance DvxBF
my heart belongs to daddy
Non, ce n'est pas de l'amour. C'est autre chose, une chose impalpable qui se résume en un seul mot englué sur le bout de notre langue rose et qui se refuse à sortir, borné dans son mystère. Pétunia fait partie de ces choses de la vie qui semblent toujours avoir été là, étrangement, comme si notre inconscient barbare avait déjà assimilé son existence et sa présence, et avait déjà préparé sa petite place dans le palais de notre coeur. Pétunia est un mystère, Pétunia est un mot. Il émane de ce petit bonhomme réservé et insaisissable un je-ne-sais-quoi de nostalgique, de familial qui attire indéniablement Constance. Non, ce n'est pas de l'amour. Ce n'est pas l'amour qui pousse Constance à s'accrocher autant à Pétunia, à réclamer comme une enfant capricieuse son affection et attention, à éprouver ce besoin irrémédiable d'être approuvée par son aîné. Ce n'est pas de l'amour, cette fascination candide et enfantine qu'elle porte pour le jeune homme qu'elle soûle de ses histoires navrantes, de tout et de rien qui font son quotidien, de son affection bornée et naïve qu'elle ne cache pas. Ce n'est pas de l'amour, cette joie timide qu'elle ressent, le rose aux joues, quand elle découvre dans sa boîte à lettres des petites attentions de sa part, quand il l'écoute pleurnicher et râler, quand ils se battent pour les mêmes bonnes affaires. Ce n'est pas de l'amour. C'est autre chose, quelque chose d'impalpable qui se résume en un mot. Papa. Peut-être. Ça ne s'explique pas.
te violer par terre, et puis recommencer.
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.
DR. H. JEKYLL
[img][/img] [img][/img]

antigone •• constante dans l'(in)constance LbRay
On se couche tard, y'a plus de matin


vous, ma seule satisfaction
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.
ALEXI R. STAS
antigone •• constante dans l'(in)constance How9M antigone •• constante dans l'(in)constance VK9tF
OCTAVE O. OEAGRE
antigone •• constante dans l'(in)constance Nrt_ss13 antigone •• constante dans l'(in)constance WRB43
he's got holes in his pockets,
he's got too much style
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.

antigone •• constante dans l'(in)constance OauAf
Au mieux de loin j'te fais un doigt


citation
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.
prénom & nom
antigone •• constante dans l'(in)constance J6Tc8 antigone •• constante dans l'(in)constance H3WUF
prénom & nom
antigone •• constante dans l'(in)constance Nttky antigone •• constante dans l'(in)constance IKtAD
citation
Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille. (Elle achève doucement.) Si je deviens vieille. Pas maintenant.



Dernière édition par Constance A. Labdacide le 21.07.12 23:57, édité 16 fois
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty30.03.12 20:15

GNIHIHIIHIHIHIHIHI
LAISSE MOI TE FAIRE DU POULET, WIFE.

je te donne Octave qui a quatre ans et quinze disques de platine de plus qu'elle pig
mais je viens un peu inutilement parce que je le vois bien dans toutes les catégories de lien que t'as mis. genre kikoololer dans les champs. SUR UN LIT AU DRAP MOCHE. non. en fait il viendrait pour l'écouter parce qu'il trouve trop que c'est de la bonne musique et qu'il lui arrive pas à la cheville, alors il va pleurer dans les toilettes du bar. et puis il lui demande de lui signer des autographes avec des larmes aux yeux parce que la voix de Constance l'a ému jusqu'au plus profond de son âme trop d4rk. et il lui offre même des bouquets de roses rouges comme on le fait à des divas et ça lui coûte cher et il n'a même plus assez d'argent pour s'acheter des pâtes.
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty31.03.12 13:03

MOI JE VEUX QU'IL LUI ECRIVE DES POEMES TROP D4RK A CHANTER PENDANT QU'IL BOIRA SON MOJITO DE TAPETTE PFFRT.
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty01.04.12 14:54

MWAAAA nikov, son fan numéro un, grosse groupie qui murmure ses chansons à voix basse pendant qu'elle chante, qui adule sa voix et son talent, qui est tout à fait fasciné par son allure de chanteuse des années d'avant, GROS ACCRO A CETTE CHANTEUSE DE PIANO BAR.
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty10.04.12 18:01

GNIHIHIHIH, pluie de coeurs sur vous ♥♥♥
( mais non, je répond pas du tout 20 ans après )

Octave > DU POULET AU CURRY, J’ESPÈRE ?
merci Octave, tu remontes l'ego de cette putain de pseudo diva qu'est Constance. Forcément, devant tant de ferveur et d'admiration, Constance ne peut rester indifférente. Je veux dire, les attentions d'Octave, entre les bouquets de roses et les demandes d'autographes, alors qu'elle n'est qu'une minable chanteuse de bar tout pourri pour vieux loups de mer, la flattent et la touchent énormément, et même si Constance se perd parfois dans des zèles d'egocentrisme, elle ne se sent pas à la hauteur de tant d'engouement. Des sentiments un peu contradictoires ; d'un côté elle est très très heureuse d'être la cible de tant d'égards, de l'autre, ça la met très mal à l'aise parce que c'est un peu trop pour sa personne et sa notoriété ( qui est égale à 0 ), elle a la vague impression de ne pas mériter tout ça.
ALORS ELLE COMPENSE, LA PAUVRE PETITE. Elle retourne les attentions d'Octave en lui offrant des consommations gratuites, à l'invitant à manger chez elle, à lui refourguer la moitié de ses tickets resto, en lui offrant des cacahuètes et des bibelots en forme de canards, bref, des trucs un peu con. Parce qu'elle l'aime bien, Octave, et qu'il est bien trop gentil envers elle.

( ah oui, Constance est fan d'Orpheo. Elle doit souvent parler de la rockstar à Octave en mode " omg mais je suis tellement fan, c'est mon modèle, c'est lui qui m'a poussée à me lancer dans la musique hii ! J'AI MÊME UN POSTER GÉANT DE LUI REGARDE HIII * balance ses pâtes par terre *", ne se doutant évidemment pas de la double-identité de son interlocuteur, uhuhuh ) ( normal la meuf, le type il fait des chansons pro-noctem et elle est fan ) ( C'EST UNE FEMME PLEINE DE CONTRADICTIONS, TU PEUX PAS COMPRENDRE )

William > SALUTATIONS NIGGA' !
j'ai décidé, William, c'est son pote. TU N'AS PAS LE CHOIX, GANGSTER DE MON COEUR TMTC. Bref. Antigone, elle kiffe William, parce que noumero ouno; elle le trouve tro bow hihihi et parce que noumero do, c'est un artiiiste torturéééé. Entre artistes torturés, on se comprend kwa ! ELLE LUI DEMANDE DE LUI ECRIRE DES CHANSONS, ET ELLE LES CHANTE AVEC PLAISIR. Bref. Non mais. Je vois bien Constance être beaucoup attachée à William, elle le trouve intéressant. ET COMME CONSTANCE C'EST QU'UNE SALE CURIEUSE, BEN VOILA. Elle s'incruste chez lui et lui fait des pâtes ( ratées. Constance ne sait pas cuisiner. Du tout du tout du tout. Tu vois, ses pâtes, elles sont toutes collées et elles restent scotchées au fond de la casserole. Ah, et elle fait pas la vaisselle, non plus, héhé ), lui parle de ses nouvelles chansons, de la vieille concierge de son immeuble, de ses VDM, essaye de lui faire des tresses... elle s'impose un peu à lui comme une grande soeur, genre " JE TE PROTEGERAI PETIT, TKT ! oh zut, j'ai oublié ma fourchette dans le micro-onde... ". Et elle l'emmène regarder le coucher du soleil du haut du toit de son immeuble avec une vieille couverture rose à lapins et du thé. WALLAH !!!
Et elle lui prépare, puis lui sert elle-même ses mojitos de tapette, après sa prestation. d'abord. PARCE QU'IL Y A QU'ELLE QUI PEUT SERVIR WILLIAM, OKAY, RESPECT ( même si ses mojitos ils sont mal dosés, et qu'il y a plus de feuilles de menthe que de liquide, pffrrrt ).
et et et, ils parlent de trucs trop philosophiquemolol et de leur histoire de looove comme deux pépettes parisiennes qui ont un blog mode. Je sais pas, je trouve que ça leur va bien, l'image de la pépette parisienne en liberty.
( et puis ils finissent par se bourrer la gueule et s'endormir entre deux poubelles ) ( c'est moins glam ) ( faut bien compenser ).
au fait, en échange des chansons, elle lui offre des paquets de pâtes ( discount, évidemment. TAKRU ELLE VA LUI DONNER DES PANZANI MDR TROP CHER ).

Alexi > KIKOO TWA !
hiiii. Constance a sûrement du remarquer Alexi dans la foule, s'il vient souvent assister à ses représentations Elle a du noter sa présence, l'enregistrer et imprimer son visage, et au fil du temps, commencer à être intriguée par ce blondinet qui murmure ses chansons. Je la vois bien perchée sur la scène en train de chercher des yeux Alexi, vérifier s'il est encore là ce soir. Inconsciemment, c'est devenu son pilier, son repère, genre elle se sent rassurée quand il est présent. Bien évidemment, comme pour Octave, ça la flatte énormément d'avoir un tel FAAAAAN ( encore une histoire d'ego, blah ).
Ceci dit, je pense qu'il y a bien un moment où Antigone serait venue l'aborder, après avoir fini son service, toute timide et gênée, en mode " Tu. Tu. Euh. je te vois souvent dans le coin. Euh. héhé. MOI C'EST CONSTANCE, ENCHANTÉE, TU VEUX BOIRE UN VERRE ? s'il te plaît. Euh.". Elle aime bien connaître toutes les têtes qui viennent dans ce bar miteux.


Dernière édition par Constance A. Labdacide le 01.05.12 21:06, édité 1 fois
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty14.04.12 19:36

TU SAIS QUE JE SAIS QUE TU SAIS QUE NOUS SAVONS QU'IL NOUS FAUT UN MOTHERFUCKING TRUC DE ROXXOR.
Je veux quelque chose mais je ne sais pas exactement quoi.
Fureur il traitera Constance bien comme une gonzesse, même s'ils portent la même chemise qui vient du même rayon du même magasin, qu'elle le dépasse de trois centimètres en plus de porter des talons et qu'elle parle plus fort que lui. ELLE A DU ROUGE A LEVRES ALORS CEY FORCEMENT UNE GONZ.
Euh sinon je pense pas qu'il la connaisse de son travail (vu que le soir soit il bosse, soit il reste chez lui), donc je sais pas, il. POURRAIT ÊTRE COMME UN PÈRE POUR ELLE *clin d'oeil**clin d'oeil**clin d'oeil* genre instinctivement il se sent obligé de glisser des promos sur les andouillettes dans sa boîte aux lettres ou de lui laisser des bons pour un repas gratuit dans un restaurant familial.
Ou alors ils pourraient se connaître de Mallopourri. (crois pas que je t'ai pas vue, sale fouinasse)
Ou alors euh. Non je sais pas.
MAIS IL NOUS FAUT QUELQUE CHOSE D'AWESOMAZING, BABEH !
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty16.04.12 3:18

JE SAIS QUE TU SAIS QUE JE SAIS QUE TU SAIS QUE JE SAIS QUE TU EUH. Je sais, tu sais, nous savons qu'il nous faut un truc qui poutre la licorne sa mère, wallaaaaaah !!!!
Effectivement, y'a de grandes chances qu'ils se connaissent de Mallocul ( mpffrt ) ; Pétunia est son meilleur ami d'enfance, et Constance est une pote ex-koupinelolilol. FORCEMENT QU'ILS ONT DU ÊTRE AMENER A SE RENCONTRER ET A ZONER ENSEMBLE TELS DE VÉRITABLES GANGSTERS VENER. Et ce depuis quelques temps, je suppose ( et puis, ils doivent se croiser au même magasin pas cher et se battre pour les mêmes annonces d'electro-ménager pas chers et les mêmes pulls moches d'Emmaüs ).

Franchement, l'idée de la figure paternelle me plaît, gné ( et j'ai envie de dire "TMTCEIIii' ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink " ). Mais ouais quoi. Jor, Constance elle sait pas trop pourquoi, mais elle se sent trop attirée par Pétunia, elle éprouve cet irrémédiable besoin d'être approuvée par lui. Pas en mode pucelle des champs hein, du tout, plutôt dans le genre gamine qui veut que son padre la congratule pour des actes random. Alors c'est sûr qu'elle doit un peu le coller, le Pétunia, sans s'en rendre compte. Elle vient le voir sans aucune raison, lui parle de tout et n'importe, lui raconte sa vie, lui demande son avis sur ses chansons/sa vie amoureuse/la couleur de ses chaussures/les annonces du supermarché, de lui chanter une berceuse pour s'endormir et de lui faires des nattes (ok, je dérive ), elle se plaint de Mallocul, recherche sa compagnie, râle quand il l'écoute pas, boude quand il la délaisse pour d'autres femelles, bref, toussa toussa, toujours dans la continuité de l'image d'une petite fille qui réclame la présence et l'attention de son père/d'une grande personne. TU VOIS LE TRUC ??
Alors forcément, quand Pétunia lui glisse discrétos des annonces sur des lots de chaussettes et lui file des tickets resto, ben elle se sent toute contente, la Constance, genre y'a quelqu'un qui se soucie de son bien-être.
De manière générale, elle se sent bien avec Pétunia, à l'aise, tranquillou, comme si c'était un peu comme chez elle, et elle le respecte un peu, komèm, y'a un truc qu'il dégage et qu'elle ne saisait pas qu'il lui fait dire "waaaw". Et ça la fait facepalmer intensément parce que bon sang, qué passa, ce type dont elle recherche absolument la bénédiction/la présence/l'amitiééééyyyylol/l'affection n'a qu'un an de plus qu'elle, est plus petit qu'elle en plus, porte la même chemise qu'elle, et elle ne connait pas tellement de choses à son sujet. C'EST CA QU'EST BON, I NEED YOU MAIS JE SAIS PAS TROP POURQUOI.

( ah, j'y pensais, mais dans le délire de pétunia de devenir calife à la place du calife, elle serait du genre à le suivre, TELLE L'ANTIGONE QUI ACCOMPAGNA OEDIPE APRES AVOIR RÉALISÉ SES BOURDES. genre tkt, fidèle au poste )

En ce qui concerne la misogynie de Pétunia ( pète-ton-cul mppfrrrt ) ( bref ), j'aurai bien voulu dire que Constance, elle lui râlerait dessus en mode véner wesh, lé fam fo lé resspekté passke sen zel pétugnia il seré pa né ok pd lol mdr ta komprii????. Mais comme c'est une grosse pute la Constance, ben lol non. ET PIS ELLE LE RESSPEKTE PETUTU.( au pire elle fulmine dans son coin et elle va taguer sa boîte à lettres à coup de rouge à lèvres rouge pas cher qui vient de lidll ) ( j'allais mettre monoprix, mais FOUTAISES, MONOPRIX C'EST CHER D'ABORD, c'est bien un truc de parigots ça ) ( et puis rien à foutre des féministes, elle a beau être une pétasse, on la traîte pas de femelle oké cherche pas le combat elle se bat pour SA PROPRE CAUSE OK ) ( c'est fout comme c'est pas crédible ce que je dis )

voilà alien


Dernière édition par Constance A. Labdacide le 19.04.12 19:40, édité 1 fois
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty16.04.12 8:24

je dis oui, je crie oui, je jouis oui, je te rajoute incessamment sous peu
 
Pétunia Œ. de Thèbes
Pétunia Œ. de Thèbes
ADMIN - The Original Motherfucker
ADMIN - The Original Motherfucker
Âge : 28
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Œdipus Rex
Surnom : Fureur
Préface de Cromwell :
Je n'ai pas cru dès lors pouvoir laisser à d'autres le soin d'entendre votre appel, je suis venu à vous moi-même, mes enfants, moi, Œdipe — Œdipe au nom que nul n'ignore.
fichers


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Garçon de café, étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty19.04.12 15:20

JE T'AIME TOI, TU LE SAIS ÇA ?
Pétupapa il dit oui et puis tiens voilà un smartie.
...
Je sais pas quoi rajouter en fait. Juste que je suis fière d'avoir un gros pavé rien que pour moi uhuuh. ET QUE J'AIME CE MOTHERFUCKING (... oh wait) LIEN.
LOVE.
JE M'ENFUIS DANS UN MOUVEMENT DE CAPE APRÈS CE MESSAGE INUTILE.
DANS LA PLACE
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty19.04.12 16:50

j'ai pas répondu ? quelle caca je fais !
tu auras trois poulets au curry ce soir, femme.

Constance lui fait des coquillettes au pesto quand elle veut ! d'ailleurs, dès qu'il pleut / grêle / fait trop chaud / trop venteux / s'est fait jeter par Rosie / taper par Pétu / autres situations awkward, il va toquer à la porte du bar pour se réchauffer avec la voix de rossignol (ça fait un peu alcoolique anonyme) ou va carrément toquer à son appart. il connaît pas trop le tact, il va toquer chez les gens même le jeudi à quatorze heures quand ils sont au travail. et il se rend compte que c'est un boulet juste quand il la voit ouvrir la porte en croyant que c'est un vendeur, la meuf elle sort de la douche et elle s'attend pas du tout à le trouver là tsé, le pauvre, il lui demande pourquoi elle chante paaaaas.
(........ c'est un peu dur, Pétu file des tickets resto à Constance qui fait des pâtes à Octave, ça montre bien la hiérarchie des choses.)
et je vois bien Octave en allant chez Constance traverser un parc miteux avec des vieux kékés bourrés jouant à la pétanque et trouver que cet endroit est le plus inspirant de toute la terre. il passe ses journées en bas de l'immeuble de Constance à écrire les paroles de ses prochains cacas en regardant le cochonnet et les vieux pépés kékés. (du coup elle va le prendre pour un stalker hyper collant.)

(et puis personne ne saura pourquoi, mais devant la porte de Labdacide parfois il y aura des énormes paquets avec des cds collector de Orpheo dédicacés / annotés à la main avec des cadeaux pour le hyper vip fan-club et un type de la maison de disques qui vient recueillir sa signature pour l'avis de réception. et quand elle ouvre, y a mêmes des paquets de coquillettes et des trucs randoms, genre des chaussettes à l'effigie d'Orpheo. ...... bref voilà.)
 
William Shakespeare
William Shakespeare
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Personnage Incarné : SHAKESPEARE HANHAN.
Surnom : Will
Préface de Cromwell : PARCE QUE J'AIME LES RELATIONS TORDUES COMME MOI

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 tulipes hihi
Métier : Etudiant en arts
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty27.04.12 15:08

Je fais caca j'ai pas répondu aussi je je argh.
OUI IL LUI ECRIRA DES CHANSONS. OUI IL IRA LA VOIR QUAND ELLE CHANTE EN SIROTANT SON MOJITO A PAILLE QU'ELLE LUI A SERVI (quoi je le vois trop boire A LA PAILLE) (d'ailleurs il fait la collection des pailles j'ai décidé) ET ET A LA FIN ILS RENTRERONT ILS MANGERONT DES PATES EN PARLANT DU DEPAREILLAGE DE CHAUSSETTES DES ALLEMANDS EN SOUPIRANT ET EN DISANT QUE AU FINAL TOUT N'EST QUE FIN et Will demandera si elle a pas oublié un truc au four. (LES COUGERES AUX ÉPINARDS !!)
Bref donc oui ils sont potes lui il lui écrit des chansons elle, elle lui offre des pâtes pas chères, parfois il passe à l'improviste chez elle juste pour dire "KIKOOZ REGARDE CE QUE J'AI ECRIT" et pleurer sur sa vie. En sirotant un sex on the beach (voilà il varie).
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty07.07.12 10:18

Tu veux une connaissance inutile ? TIENS VOILA GABY.

J'imagine bien un truc du style, Gaby passait avec un pote random dans le parc et sont partit se cacher derrière un buisson (...quoi ? Vous avez quelque chose à dire sur leur jeu ?), là, Antigone passe et va se poser sur un banc. Gaby va être en mode: oh tu as vu la femme qui s'est assise ? Elle est belleuuuh. (bref gros niais qui fangirlise.). Et là son pote lui lance le pari d'aller la draguer (trololol) et si Gaby le fait pas, ben il passe pour un gros naze. (en plus, je cite l'ami "tu causes bien, t'as pas de raison de te faire jeter sur les roses !"). Gabriel, bien naïf, est obligé d'accepter et part chercher une fleur qu'il arrache dans un jardin public, il revient au banc (après avoir hésité un bon moment) puis se présente en mode: "dfjjfdfjdfdj b-b-bonjour djfjdfjdhf." Là, Antigone le fixe avec une blank face (genre : P-P-POKERFACE ) et lui, bafouille encore quelques secondes avant de jeter sa fleur par terre et partir en mode: "snif bouh jsuis ridicule mais c'était pour vous dire que vous étiez très jolie, mademoiselle, adieu je m'en vais m'enterrer !" (= tout ca en bafouillement et en blush intense).

Bref, son ami le considère comme un gros naze (lui même le pense pour le coup, c'un peu la grosse honte de sa life.). Et Constance, elle est un peu:...Mais qu'est ce qui s'est passé ?
A toi de voir si elle aurait été attendrie ou si au souvenir de cette rencontre elle était encore P-P-POKERFACE (non car ca doit un peu la blasée ptête) (enfin comme tu veux) (si ca se trouve les deux doivent se recroiser, Gaby devant blushé en pensant qu'elle l'a reconnu en tant que "gosse qui fail et qui l'emmerde" alors que Constance pense plutôt: mais pourquoi cet enfant me fixe ? Il est bizarre.)

...Mais n'hésites pas à proposer autre chose ! >D (ye te lance mon perso dans une boite en carton emballée.)
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty22.07.12 5:31

GANGSTER !!!!
donc.

oh Batman, tu es si marvellous quand tu t'enfuis dans un mouvement de cape !!!!!!!

Gun > seulement trois poulets ?????
je veux les chaussettes Orpheo, ainsi que la cravate et le tapis de souris ( ah merde elle a pas d'ordi cette truffe de constance fuck my life ) ( ... ce qui veut dire qu'elle a pas facebook omd elle pourra pas liker la fanpage d'Orpheo !!!!!!!!! ). Octave peut venir toquer comme un vendeur de tapis roumain chez Constance à n'importe quel moment de la journée, elle l'accueillera bras ouverts ! ( ou presque, genre à demi-ouvert EN ARC DE CERCLE je, non oublie, aucun rapport ) J'imagine le gars, il vient à huit heures du matin alors que la meuf elle est toujours en pyjama ( combo caleçon cheum et t-shirt de maçon portugais ), elle a pas pris son kawa, elle a de la bave séchée au coin de la bouche et des cacas de yeux ben au coin des yeux, elle a une haleine de poney top glamour et sa baraque c'est le dawa, mais c'est pas grave, elle est en mode " oooh octave oooh viens rentre je t'en prie non je chante pas là tu vois ( voix de barry white ) attend t'as pris des croissants j'espère sinon tu vas crever chez les pépé pochtrons d'en bas oké !!!! tu vas bien sinon hihihi love " ( est-ce que j'ai dit que Constance était bipolaire le matin ? ). en fait, que ce soit huit heures du matin ou quatorze heures de l'aprèm, elle sortira toujours tout juste du lit . VIENS MANGER DES PÂTES MIAM MIAM.

NON MAIS ATTEND si Octave squatte en bas de chez elle elle va grave flipper pour lui, elle aurait trop peur qu'il se fasse violer/tabasser/racketter le pauvre chou ( ... oui en fait Octave c'est un peu une tapette dans la tête de Constanpute pardon ). Elle se poste sur son balcon pour le surveiller comme une mère juive oppressante et lui fait coucou de la main quand il regarde vers elle, tout en marmonnant dans sa barbe " keski fout avec ces accros du pastaga il est fou lui mais qu'il est con ce gosse YOUHOU PETIT TOI AUSSI TU VEUX DU WHISKY EN INTRAVEINEUSE HELLO ????? ".

mel > va fair kk sale constipée !!!!
" tout n'est que fin " ahahah tu m'as tuée C'EST LA FAUTE A CES CONNARDS DE TOURISTES ALLEMANDS non mais je te jure l'association tropéziennes + chaussettes blanches c'est tellement ringaaaaard, mais en même temps ça un petit côté seapunk 2012 ils devraient mettre des chaussettes avec comme motifs des petits dauphins, seriously ! bref je sais plus ce que je voulais dire mais j'approuve et je termine ce paragraphe par ça :
antigone •• constante dans l'(in)constance 5MM8y
ce message a été sponsorisé par Kronk, merci.

Gabriel > hihi kikoo gaby hihi !
ON VA METTRE LES CHOSES AU CLAIR D'ABORD ! non mais attend, Constance elle adore que des inconnus viennent lui déclarer leur flamme, allo quoi ici Constance Labdacide, la meuf qui veut que partout dans la rue les filles soient nues, qu'elles se jettent sur elle, qu'elles l'admirent qu'elles la tuent, qu'elles s'arrachent sa vertu !!!! donc j'approuve cette rencontre !!!!!!
mais c'est vrai que sur le coup, ça a du lui faire un peu peur, elle est pas trop habituée quoi. D'un côté elle est over mega contente parce qu'elle pense que c'est le début de sa célébrité et puis Gabriel a dit qu'elle était jolie hihihi, et de l'autre, elle est très perturbée parce que C'EST UN GAMIN SORTI DE NULLE PART TEL UN POKEMON LÉGENDAIRE DANS LES HAUTES HERBES.
ceci dit elle a quand même gardé la fleur, ça fera joli dans son appartement ( et puis elle pourra se vanter auprès des kopines ( aka william wesh ) qu'un inconnu lui a offert une fleur. mais elle ne précisera pas que cet inconnu était un gosse un peu chelou TROP LA TEHON KWAAAAA )
pis j'veux bien qui se recroisent de temps à autre, tiens, ça pourrait être rigolo. Je me tâte encore au niveau de sa réaction si elle le recroise dans la rue en mode OUT OF NOWHERE, j'hésite entre la poker face, le gros vent ou la tactique d'approche made in pedobear aka " j'ai des bonbons dans mon appartement ".
non, j'déconne. elle fera sa grosse lourde qui agite les mains, bras en l'air, en plein milieu de la foule " COUCOU PETIT !!!!! COUCOU !!! HE PETIT BLOND !!! COUCOU !!! " et puis elle va le voir et elle lui demande s'il a pas une autre fleufleur pour ses bozieux. Et puis comme il doit pas en avoir sur lui ( ben ouais quoi, Gabriel c'est pas Tuxedo Mask tiens ) ( paye ta référence ), elle se barre en râlant parce que MERDE QUOI IL A DIT QU'ELLE ÉTAIT JOLIE ON DOIT TOUJOURS DONNER DES FLEURS AUX FILLES QU'ON TROUVE BELLE SAGOUIN wesh.

et pour finir, un chat sous acide parce que je vous aime bien.
antigone •• constante dans l'(in)constance Tumblr_m0yj0wNsqZ1qb2gkto1_500_large
 
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty27.07.12 23:30

Mdrrrr l'approche pedobear m'a juste tuée.

Oh diantre, Gaby serait juste " heh... + SO HAPPY BRO " devant elle (oui toutafé). Il serait à la fois tout gêné mais en même temps super content qu'elle se souvienne de lui, qu'elle aille lui parler, le saluer. Il saurait pas où se mettre, il se mettrait à faire des bruits bizarres de groupies en chaleur (oui bon hin, on va dire que c'est les hormones.). Puis je vois bien le gros vent qu'il a dû se prendre quand elle lui a fait:

"dis dis t'as des fleurs, mon zoziau blond ? *roulement de cils*"
"hu ? heh... ben heu. non."
"Ha." /se barre
"OKAY GUY"

Et du coup, il aurait eu l'impression d'avoir raté sa vie, d'avoir perdu sa petite amie, bref rentré chez lui en mode emo boy. Puis le lendemain il aurait utilisé ses derniers sous pour acheter un bouquet puis pour chercher Constance dans toute la ville sans la trouver. (sans chercher dans les bâtiments style bar, bien sûr.) Du coup son bouquet aurait fané et il serait malheureux (parce qu'il a pas trouvé Constance et parce qu'il a p'u de sous). Puis il serait retombé sur elle et il aurait manqué d'avoir une crise cardiaque (j'imagine qu'elle serait venu lui faire un "coucou" rapide ou bien lui redemander s'il a des fleurs). Et bref, à chaque fois il tenterait d'avoir des fleurs d'avance dans sa poche pour lui en offrir et s'il en a pas il pleure sur son oreiller à étoiles bleues. Et s'il en a (mais j'imagine que le hasard de la trouver dans les rues serait dur avec le garçonnet haha.) il devient le plus heureux des adolescents et se met à bafouiller des poèmes à trois sous que Constance comprendrait même pas tellement ils perdront de sens dans sa bouche. Bref, elle a gagné un fanboy. What a Face

(oh puis rien à voir mais pour l'anecdote, il aurait trop nargué son copain des buissons de la dernière fois. Genre "ouais et même qu'elle continue de me voir, elle me fait la bise et tout, ouais ouais." "Sérieux ? O_O" "ouaiiis même que parfois on se donne des rendez vous, jlui achète des fleurs tout ca, tout ca afro ")


 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty10.08.12 23:57

Kik00 ! ( ça fait des siècles que je veux t'agresser mais je suis un peu tiMiidE tu voa :////..... ) ( en fait je suis fan de Constance et tu l'as inscrite juste avant que je ne débarque avec ma kssos j'étais trop en mode "ohmon dieu antigone labdacide et electre atride juste après on va croire que je le fais pour la plagieeer" et puis j'ai lu sa fiche et j'étais "ok je veux la plagier, trop d'awesomeness d'amour et de rock'n'roll" ) ( oui j'ai un peu pris ta rs pour confessions intimes lol sry ) ( mel assieds-toi faut qu'j'te paaarle ! )

Bref, je dois te stalker puisque c'est ton DESTAIN. Ba ui Constance c anti-gonn é Astrée c elektr!!! C'est pas rien ! (les deux mis ensemble ça fait un peu groupe de rap ala k-rim et vanessa, anti-gonn & elektr) Déjà, je me disais que les familles Labdacide et Atride, en tant que réincarnations de grandes lignées grecques à SQE devaient pas mal se fréquenter genre "ah là là prenons le thé en regardant les jeux olympiques" du coup Astrée et Constance peuvent se connaître depuis UN TEMPS QUE LES MOINS DE VINGT ANS NE PEUVENT PAS CONNAAAÎTREUH, comme si Astrée avait grandit en pensant que Constance était sa grande cousine (vu qu'elle est un peu plus âgée) et elle l'admirait grave. Mais bon tu peux me dire que ça te va pas.

Après je veux un truc awesome entre les deux mary-sue de la tragédie antique. Une relation k0mplikéii où elles passent leur temps à se crêper le chignon même si au fond elles s'aiment comme le premier poney. Comme Electre et Antigone sont toutes les deux des chieuses à leur façon, je les vois bien avoir fait leurs débuts emos ensemble à se lamenter sur leurs destins et "NOCTEM NE PEUT PAS M'ENFERMER DANS CETTE PRISON DORÉE !!! Mais ça peux-tu seulement le comprendre ???" et voilà, Astrée aurait trop essayé d'être aux côtés de Coco (non parce que "concon" comme surnom ça le fait moyen et "consty" ça fait constipé) pendant la période dure avec la mort de ses frères etou, et lui aurait tenu le rasoir en plastique bic pendant qu'elle se scarifierait. (non ok c'est degeu mdr) Aussi pendant que Constance aurait eu ses peines de cœurs Astrée l'aurait consolée en lui disant de "laisser le temps à l'amour de redevenir l'amour" (et tu verras l'amour, ça n'est rien que D'L'AMOUUUUR)

Sinon hum Astrée fait des tresses relevées comme les siennes avec les longs cheveux de jaiiiis de Constaaance ! Oh et elles peuvent s'échanger leurs fringues en mode b3staàh sauf que lol fail Antigone porte des trucs échancrés de diva et Electre des jupes longues et des pulls de mamie. En fait, je pense qu'au fond d'elle-même elle envie la sensualité lascive de "Constaaaance !" (à chaque fois je l'imagine dit avec une voix de duchesse c'est trop la seucla) (Astrée et Constance quel combo de prénoms bourgeoises bcbg) (on les imagine bien à 40 ans acheter des blazers à 236€ pour habiller les petits Jean-Charles et Marie-Emmanuelle), quand elle-même est une grande frigide. Oh rapport à son look de mamie frigide d'ailleurs, Astrid ne se maquille jamais (elle a peur que ça la fasse ressembler à sa mère) du coup je pense qu'elle insiste pour maquiller Constaaance avant qu'elle monte sur scène, et elle le prend trop à cœur et tout genre elle lui mets du rouge bien vif et du noir partout sur les yeux, smoky ultime trop d444rk, c'est le défouloir de son petit côté girly. Et Astrée squatte souvent chez elle (elle doit se prendre trop pour sa sistah bestah), et quand elle va au bar elle raconte qu'elle est la petite sœur de la chanteuse. (Hé j'ai décidé qu'elle jouait du violoncelle. Elle pourra l'accompagner au violoncelle. Swag.)

Bon sinon comme d'hab tu peux me lapider si ça te va pas :,,,,(((( CONSTANCE JTM MWA !! Ém mwa an rtour!!
 
Contenu sponsorisé

antigone •• constante dans l'(in)constance Empty
MessageSujet: Re: antigone •• constante dans l'(in)constance   antigone •• constante dans l'(in)constance Empty

 
 

antigone •• constante dans l'(in)constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNUAIRE DES MÉTIERS PRIS ▬ tu fais quoi dans la vie ?
» PARTENAIRES ▬ toi et moi dans le même bermuda.
» Deux âmes dans un seul corps?
» LUBERIA NO MADÔSHI — dans le royaume de Fiore...
» LA LOI DU TALION - Hunger Games dans ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-