Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty12.03.12 16:40


Favorite person
in the world

.

including the imaginary ones


CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Tumblr_lzt8ocwhIl1rpl3bro1_500

YOURNAME — INEEDACHANGEOFSKIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sed tortor et lectus porttitor interdum. Fusce tincidunt rutrum est nec sollicitudin. Sed risus odio, interdum eu sodales eget, ultrices nec urna. Praesent porta, massa eget tincidunt faucibus, mauris nulla tincidunt tellus, in varius mauris purus sit amet enim. Nunc vitae felis eget sapien adipiscing venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sed tortor et lectus porttitor interdum. Fusce tincidunt rutrum est nec sollicitudin. Sed risus odio, interdum eu sodales eget, ultrices nec urna.




I'm sorry I called
you whore

.

Ok whore ?


CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Tumblr_m0f3dozRiC1rpfiy4o1_500

ANTIGONE reviens ma pute, mon absinthe, ma sainte, mon âme soeur, mon âme sainte
Constance, c'est la meuf, l'ex, que Mallory croise tout le temps. Dans la rue, dans les bars, dans les teufs, au campus, ils peuvent être sûr de tomber l'un sur l'autre plusieurs fois par semaine. On lui avait dit "Constance Labdacide ? Oublie. Rien qu'à son nom tu comprends que c'est une chieuse." Mais à cette époque, il avait toujours ses deux yeux pour voir qu'elle était loin d'être moche. Et si ses potes eurent bien des occasions pour lui sortir un "On t'avait prévenu", Mallory s'en foutait. Constance il l'avait toujours bien kiffé, même si ça n'avait pas marché. Donc même des années après, quand ils se recroisent, ça lui fait plaiz. Il devient con et niais, il essaie de la faire rire un peu mais ça foire souvent. Il a appris pour ses frères et c'est surement de là que lui vient ses élans d'affection, d'amitié, de love : p't'etre que Mallo se sent responsable.




Huston,
we have a problem

.

Somebody got to teach that guy how to die


CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux 26aj3

YOURNAME — INEEDACHANGEOFSKIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sed tortor et lectus porttitor interdum. Fusce tincidunt rutrum est nec sollicitudin. Sed risus odio, interdum eu sodales eget, ultrices nec urna. Praesent porta, massa eget tincidunt faucibus, mauris nulla tincidunt tellus, in varius mauris purus sit amet enim. Nunc vitae felis eget sapien adipiscing venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sed tortor et lectus porttitor interdum. Fusce tincidunt rutrum est nec sollicitudin. Sed risus odio, interdum eu sodales eget, ultrices nec urna.

 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty28.03.12 18:05

(en fait ça me fait peur de poster sur les rs, j'ai l'impression que c'est interdit)

DONC YES je vais pouvoir m'etaler. .... Ah mais c'est hyper nul Octave a quatre ans de plus que Mall ça va pas le faire. BON CEY PAS GRAVE. On va dire qu'il était quand même dans le gang d'Ulysse parce que c'est un faible. Et appartenir à une communauté lui donnait l'impression d'être plus fort. Sauf que quand il a vu ce qu'Ulysse a fait à Mall avec un stylo il a été traumatisé. et si Malloriz veut lui péter la gueule, Octave va se cacher dans les toilettes pour pleurer. Je le vois bien tracer comme une tapette dès qu'il voit un roux ou dès qu'il sent une odeur de cigarette (bref tout le temps en fait.) Et quand il se fait coincer il se met à dire n'importe quoi dans la panique genre "nonmaisjeconnaisunchirurgienjepeuxtelepayer ne me tue pas s'il te plaiiiiiiit" (un roux borgne qui humilie une rockstar. On aura tout vu.)
 
Mallory C. Polypheme
Mallory C. Polypheme
ADMIN — L'œil du Cyclope
ADMIN — L'œil du Cyclope
Âge : 30
Messages : 345
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage Incarné : Polyphème
Surnom : Cyclope
Préface de Cromwell : Dans l'oeil du Cyclope

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 23 ans
Métier : Informateur, Berger
Que pensez-vous de Noctem ? :
CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty08.04.12 10:49

BON VAZY LA. 20 ans après, je te réponds. Donkeuh. OUI HEIN. Oui normal. Et le truc qu'on s'est dit par texto ça fera "Nan mais Starlette, que fas ? Casse toi d'ici pliz, va mancher dans la rue !". Ouais, jor Mallory, il sait pas que c'est THE ORPHEO mais il l'appelle quand même Starlette. Parce que pour lui c'était l'homme à abattre au lycée tsais. « Argonaute + pote d'Ulysse = Super populaire auprès des filles. »
Pis il est persuadé qu'il voulait lui prendre Constance à l'époque. VIEILLE RANCOEUR PUISSANCE QUINZE.
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty11.04.12 16:51

En l'honneur du Dogs qui est sorti aujourd'hui /o/ Et parce que Mallory.

Donc je viens demander une relation. (thanks captain obvious)

Donc j'ai aucune idée de ce qu'on peut trouver comme truc mais bon... si tu as envie de moi bien sûr.

De toute façon Vin aime tout le monde, à toi de voir si Mallo peut le supporter xDD. Ahem.

/s'enfuit.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty11.04.12 17:08

Blop amour on se suit depuis quatre Rs...c'est beau gniiiih o/

Euh well une idée de lien ? Euh genre Mona adore s'inspirer de la mythologie pour ses dessins donc elle stalke Mallo parce qu'il est le Cyclope toussa. "Et ça fait quoi de plus être un colosse qui garde les brebis ? Et t'étais roux avant ? J'aime les roux. Et t'en penses quoi d'Ulysse ? Et blahblah"
Ou alors il la drague et Vin crise et pleure ou elle est juste une fille un peu com-combre et puérile qui ne cesse de la stalker en lui posant des questions débiles avec une anaphores des "Pourquoi ???"...ou alors c'est les deux à la fois...as you want 8D
 
Contenu sponsorisé

CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty
MessageSujet: Re: CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux   CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux Empty

 
 

CYCLOPE — ma laideur, vague effroi des astres soucieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-