Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty22.03.12 16:52

Jack O'WhiteChapel — The Ripper
Jack est une petite princesse. Capricieuse et joueuse, elle n'a de cesse de chercher des compagnons de jeux. S'ils sont de qualité, elle se liera d'amitié avec eux, afin d'être proche et de connaître tous leurs secrets. Jack aime tout le monde, sauf ceux qui osent se mettre en travers de son chemin, que ce soit haine ou amour, elle poursuit les gens de la même façon. Mais attention, rare sont les gens qui se verront offrir une fin digne par l’adolescente. Ce genre de chose, elle le réserve aux meilleurs, ceux qui auront réussit à l'amuser jusqu'au bout.

Elle ne cache pas ses penchants macabres, elle n'est pas du tout de ce genre. Elle est fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait. C'est d'ailleurs là le seul sujet qui la rends sérieuse. Si personne ne la croit, tant pis, de toute façon qu'on la croit ou pas ne changerait pas grand chose. Cassandre est son terrain de jeu. C'est tout. Elle ne s'encombre pas de relations qui n'aurait pas d'intérêt pour elle. Parler avec Jack O'WhiteChapel, ce n'est pas suffisant pour se considérer comme un de ses proches. Jouet conviendrait probablement mieux.
• Let's Love • Friendship is Magic
• Next Target • Some Faces • Just Die

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Tumblr_lz7wxzNoNs1r4flmb Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Tumblr_lz939sHJTL1r4flmb Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! 39744604 Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! 16581397
• Jack habite toujours dans le même appartement, depuis la disparition de son père. Le loyer ne semble pas poser de problème malgré la taille du logis.
• Elle se balade toujours avec un objet tranchant sur elle : cuter, ciseaux, couteau, compas, afin de ne jamais être prise par surprise.
• Elle ne supporte pas qu'on médise de Noctem en face d'elle et peut entrer dans des colères noires à cause de cela
• Son portable est un objet dangereux, méfiez-vous des numéros inconnu. Jack aime les cachotteries.
• Jack pourrait être bonne élève, mais elle n'aime pas trop le lycée.

••• Alix Alice Liddell « T'as pas la parlotte facile, Alix ! »
La copine du Lycée, celle qu'on adore, qu'on déteste, qu'on voit comme une rivale, comme un réconfort. Alix elle parle jamais, mais elle écoute toujours. C'est pas facile de la comprendre, et Jack n'est franchement pas une flèche quand il s'agit d'Alix. Mais c'est la seule qui s'écoute sans se moquer, et pour ça, Jack ne peut pas s'empêcher de l'adorer. Elle ne la voit qu'en bio, où elles partagent la même palliasse, et parfois entre deux cours, elles papotent, elle s'envoient des textos.

Un jour, les jolis yeux d'Alix seront tous tachés de sang ♥
Mona Livia Gherardini « Es-tu vraiment une oeuvre d'art ? »
Elle en avait entendu parlé, de la fille qui était un tableau. Ce genre de truc, on en croise pas tous les jours. En plus, elle est jolie. Jack a fait des petites recherches sur la fameuse Joconde, et y a pas à dire, elle es intéressante. Jack la croise souvent entre les rayons des bibliothèques, elle n'en ai pas encore à la suivre. Mona se méfie trop encore. Mais un jour viendra ~
Johanna Elizabeth Suif « Tu réveilles des vieux penchants ~ »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
•• Vincente Donato Lisandro « Is there something to say about you ? »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
• John Doe « Is there something to say about you ? »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
• John Doe « Is there something to say about you ? »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Jack TR. O'whitechapel le 23.04.12 6:40, édité 15 fois
 
Http://nabashi.blogspot.com
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty28.03.12 19:59

Moi je te veux. flower (quand tu sais pas quoi mettre comme smiley)

Bref. Et bien je sais pas trop ce qu'on pourrait faire en fait mais je te veux quand même.

VINCENTE IL FAIT DES EXPERIENCES SUR LE CORPS HUMAIN. IL KIFFE ALLER CHEZ SES AMIS CHIRURGIENS.

Ils pourraient être amis du corps humain.

/meurt
 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty29.03.12 14:51

Le corps humain, c'est bien (y) En morceau encore plus pig

Alors dans ce cas, ils fondent un mouvement artistique appelé le Corpualisme qui consiste à proposer des oeuvres plastiques mettant en scène des morceaux de gens fraîchement abattu dans des installations *pan*

Nan mais je sais pas, Vin est un monsieur pas du tout louche, mais il a une belle gueule (FRANCE BTW), je la vois pas trop le stalker lui, mais elle pourrait éventuellement avoir Mona en ligne de mir 8D (ça parait encore plus improbable comme connerie D: )

Ou alors ils vont faire des chapeaux de fleurs dans des champs de fleurs à parler de comment ouvrir un bras 8D


 
Http://nabashi.blogspot.com
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty29.03.12 17:20

Ah oui, mais lui n'est pas pour le voir en morceaux par contre 8DD

LOLZ je les imagine dans un pré en train de disserter "arrête de dire n'importe quoi, ici c'est la glande pinéale et c'est important !" "tu crois que si je la coupe du sang giclera hihi ?" "hein?"

HAN SI TU AS MONA EN LIGNE DE MIR TU DEVRAS ME COMBATTRE EN DUEL. /pan

(hii c'est zentil pour France)

Si ça se trouve ils ont dû se croiser à la bibliothèque au rayon anatomie et médecine et du coup ils s'y retrouvent parfois 8D

Dur de trouver une relation.
 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty29.03.12 17:45

Je te prends en DUEL MASTER QUAND TU VEUX D: (et j'invoquerais Exodia parce que je suis trop bgette)

L'idée de la biblio est pas mal =D Elle l'aura vu plusieurs fois, et une fois il était accompagné par Mona, donc elle s'est incrustée, pasque Mona est un beau morceau de viande, toussa ~ Du coup, elle profite du vieux pour choper la petite 8D (appâtons le Vin avec une encyclopédie sur le corps humain et ses secrets ~)

Je vois pas mieux pour le moment >:
 
Http://nabashi.blogspot.com
Alix A. Liddell
Alix A. Liddell
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 27
Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Alice Liddell
Surnom : Al, Lili.
Préface de Cromwell : with your feet in the air and your head on the ground ; try this trick, spin it, yeah.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty30.03.12 4:30

héhé ♥ (Jaaack) (même pas besoin de réclamer un lien, c'est beau) (... oui, j'avais juste envie de venir squatter, tutafé) (bonjouur !)
(/out)
 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty30.03.12 6:24

Hihihi ♥ (J'avoue si c'est pas magnifique ça ♥) (en plus ce squattage montre que je suis genre trop célèbre et trop intéressante 8D) (nan je rigole) (bon j'vais devoir remplir toussa moi D: ) (nan j'ai pas la flemme) (en fait si)
 
Http://nabashi.blogspot.com
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty30.03.12 21:46

NAN MAIS VOUS PARLEZ DE MONA SANS ME DEMANDER MON AVIS LES GENS !!!!

Bon je veux un lien avec Jack moi aussi na !!! Donc mademoiselle stalke petite Mona. Puis bon Mona la fuit en riant tout en espérant ne pas finir égorger dans une ruelle par cette chère Jack...ouais en fait c'est pourri comme lien. Help j'ai pas vraiment d'idée xD
 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty01.04.12 17:39

C'EST PARCE QUE LA JOCONDE EST TELLEMENT SEX QU'ON PEUT PAS NE PAS L'EVOQUER A TOUT BOUT DE CHAMPS ! T'AVAIS QU'A PAS ÊTRE AWESOME COMME CA ! *hum*

Perso, personne sait que Jackie c'est une tueuse dangereuse 8D on sait juste qu'elle est pas glop dans sa tête. Par contre, je pense que Jack aura eut vent par je-ne-sais-quelle-rumeur-qui-est-toujours-bien-pratique-dans-ce-cas que Mona est une ex-oeuvre d'art célèbrissime, du coup, elle serait intéressée à l'idée de voir comment elle est à l'intérieur ~

Après peut être que Mona n'aime pas trop qu'on lui parle de ça :c

(comment j'ai réussit à pécho Mona et Vin en même temps o/)
 
Http://nabashi.blogspot.com
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty01.04.12 18:35

OH COMME TU FAIS CHAVIRER MON COEUR AVEC CE COMPLIMENT JAAACK ! DISSÈQUE MOI//BAM *tousse*

Ah le truc c'est que Mona n'aime pas du tout qu'on lui rappelle qu'elle est un chef d'oeuvre super célèbre et tout, donc si Jack lui fait des allusions, elle l'en verra bouler gentiment et essayera de changer de ce sujet. Mais peut être que Jack en finirait par la stalker au contraire.
Sinon elle l'aime bien Jack, elle l'a trouve étrange et évite qu'en même de traîner trop avec elle (surtout lorsqu'elle lui fait des allusions à des dissections ou à la Joconde xD)

(t'as vu c'est la classe 8D)

 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty03.04.12 19:56

Huhuhu, l'idée d'être fuis par la Joconde c'est bien 8D (ouais une personne à stalker en plus o/)

Bah, de toute façon, le meilleur moyen pour voir comment ça tourne c'est de faire un rp sur la Joconde et son fabuleux sourire

Je vais ajouter Mona alors è_é et puis Vin aussi.... Quand j'aurais le temps D:
 
Http://nabashi.blogspot.com
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty04.04.12 13:09

Oh un Rp avec Jack ouiii ça serait sympa <3
Si tu veux on peut en parler par mps...même si je suis un peu overbookée ces temps ci du à mes bac blancs ;_;
Mais dès que j'ai plus de temps j'exige un Rp avec miss Jackie o/ (bonjour je suis venue juste pour ça)
(et pour dire que j'approuve le lien youpiii)
 
Alette C. Messine
Alette C. Messine
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Charybde
Surnom : Alouette

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty07.04.12 11:09

COUCOU. (hiii Jackie)

Je t'offre Alette, elle va trop adorer Jackie. Alette a un an de moins que Jack mais elles sont toutes les deux au lycée quand même. Alette aime son frère, et le reste du monde c'est juste des joujous pour se divertir un peu. Alette est pro-noctem et elle aime s'acharner sur les anti-noctem. D'une façon générale, elle aime faire sa chieuse avec les gens. Elle est un peu lunatique, en fonction des jours elle peut être froide / distante / hautaine (mauvaise humeur ou fatiguée), ou bien joueuse / moqueuse / chieuse (bonne humeur). Elle se promène au hasard dans Cassandre et va aborder des gens random pour les embêter / les manipuler / en apprendre plus sur eux / les stalker / etc. Et elle fait son rapport à son frère, après (c'est un peu son informatrice, sa petite espionne).

Elles se ressemblent pas mal, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Voire même devenir amies ? Tu sais le genre d'amies qui font chier le monde ensemble (et qui font peur aux gens. parce qu'elles sont pas très nettes. surtout Jack.). Mais qui savent très bien, au fond, qu'elles peuvent pas se faire confiance, et qu'elles n'hésiteront pas à abandonner l'autre pour sauver leur peau, voire à s'en prendre à l'autre un jour si elles peuvent en tirer profit ou qu'elles se lassent de l'autre. (Même si, a priori, Jackie est plus dangereuse qu'Alette quand même. Elle étripe, elle. Alette elle est plutôt dans le harcèlement et la guerre psychologique que dans la violence.) (ah et Alette aime pas se salir les mains elle-même et puis elle oserait pas, mais sinon les trucs malsains ou gore peuvent la faire tripper. elle aime les films d'horreur pour se coller à Evander donc elle trouverait que Jack a la classe.)

(ou sinon elles peuvent être rivales aussi. genre leur but c'est de crusher l'autre, en fait, mais pas parce qu'elles se détestent. Juste qu'elles trouvent l'autre intéressante et que ce serait marrant de s'en prendre à elle ~)

Bref, c'est pas très clair, je te laisse y réfléchir, mais je veux un lien ♥
 
Jack TR. O'whitechapel
Jack TR. O'whitechapel
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 30
Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage Incarné : Jack l'Éventreur
Surnom : Jake, Jackie.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 17 ans.
Métier : Lycéenne & Éventreur de renom.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty08.04.12 13:01

Je. Je. Je. Je peux adopter Alette '3' ?

NAN MAIS GENRE ! J'adhère au pavé, j'étais partie our répondre en en faisant un, mais genre la flemme.

Du coup, je suis d'accords pour avoir Alette en amie, parce que des gens qui aiment en torturer d'autre, c'est rare et ça se garde sous la main. Ceci dit, Jack, elle se sent quand même supérieur à Alette, parce qu'elle est un peu plus faible par ce qu'elle fait pas de torture physique. C'est trop facile. Du coup, Jack passerait son temps à charrier Alette sur ça, à lui dire qu'elle est trop gentille toussa.

Et aussi qu'elle a intérêt à pas s'attarder sur SES victimes attitrées. Pas de cadeaux entre gens louches D: ! Et puis comme Jack se méfie des gens comme elle, elle se méfie de Alette, parce qu'elle sait jamais ce qu'Alette peut penser dans sa caboche de Stalkeuse louche ~

Ou alors elle a un complexe de supériorité et se met en tête d'instruire la encore-trop-innocente Alette 8D
 
Http://nabashi.blogspot.com
Alette C. Messine
Alette C. Messine
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : Charybde
Surnom : Alouette

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty22.04.12 8:45

( ... j'avais pas répondu ? euh. pardon pardon ;A; )

OUIII adopte-la ma petite peste chérie ♥

J'adhère aussi. Amies louches, Jack qui la charrie parce qu'elle est trop "faible" et qui essaie de la pervertir un peu plus encore en instruisant la petite innocente (*tousse* innocente mais oui *tousse*). Et bien sûr, malgré leur bonne entente et leur complicité, méfiance réciproque. Et des fois elles font des pactes, genre elles repèrent tous les deux quelqu'un et elles tirent au sort pour savoir de qui ce sera la victime. Bien sûr, faut rester professionnelle, quand on a une victime attitrée l'autre doit pas y toucher. Enfin, pas trop krr krr. Et parfois, elles se mettent à deux sur le même, genre pour des gens random qu'elles se sont pas encore "réservés". ( ... priez pour que ça tombe pas sur vous. )

Breef, j'ai enfin fait une ébauche de RS, donc j'ajoute ça bien vite ~
 
Contenu sponsorisé

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty
MessageSujet: Re: Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !   Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good ! Empty

 
 

Jack The Ripper — Dude, Your blood smells good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Tr. O'WhiteChapel ▬ On a tort de ne pas croire les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-