Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stretch up I cannot reach him. | VH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty24.03.12 17:15

I watch them march him into life,
I watch them take him from the pale.




Victor Hugo peut paraître insupportable au premier abord. C'est un avocat, il est riche, et en plus il est partisan de Noctem Fabula. Distant face aux inconnus, assez riche et autoritaire, il fait parti de ces hommes aimables et polis qu'on apprécie rarement au début. En plus, on arrive rarement à savoir s'il plaisante ou s'il est sérieux.
Pourtant il est étrangement sociable. Malgré sa manie de défendre fermement toutes ses opinions, il reste un interlocuteur patient qui ne perd jamais son sang-froid. Dès que l'on est plus trompé par la muraille d'égo qu'il a érigé autour de lui, on se laisse aller à son humour un peu cynique et on écoute les mille et une histoires de ses amours passés et présents.
Il est à la recherche de ses personnages qu'il poursuit sans arrêt pour qu'ils suivent leur destinée ; des femmes l'ayant aimé, ayant été aimées, l'aimant encore ou étant encore aimées ; des intellectuels à qui parler ; des amis de comptoirs ; des clients plus ou moins criminels ; personnages qui éviteraient d'abuser de sa générosité envers les nécessiteux ; les habitués des expositions, des pièces de théâtre et de l'opéra ; des incultes et des brutes à mépriser ; des jaloux à écraser ; et autres surprises.


Dernière édition par Victor Hugo le 27.04.12 14:50, édité 2 fois
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty24.03.12 17:22

Its easy, dont let it go.





Blanche Jailer.
Raiponce.
Féminin. | 20ans. | Étudiante en art.

Tu es bien jolie petite Blanche. Tu es bien mignonne avec ta passion qui déborde, ton amour qui te dévore. Tu es fascinante dans ta fascination pour ce si cher Jérome Stalinger. Et tandis que tu le dévores des yeux, un autre homme te dévore des siens, incapable de détacher son regard de toi. Tu es attendrissante à ne pas te rendre compte que ton meilleur ami n'est peut-être pas aussi pur qu'il n'y paraitrait.


Léopoldine Magyar.
Javert.
Féminin. | 20 ans. | Étudiante en droit.

Javert doit être le personnage duquel Victor se préoccupe le plus. En vérité, tu vis même avec depuis deux ans. Tu vis joyeusement à sa charge. Vous vous disputez continuellement : toi pour garder ta liberté, lui pour arriver à te contrôler. Il veut que tu deviennes Javert et tu veux rester Léopoldine. Mais vous vous ressemblez trop pour vous haïr, malgré l'animosité de Blanche face à votre relation. Peut-être même que, en cachette, vous vous adorez.






Jérome Stalinger.
Auteur.
Masculin. | 32ans. | Professeur de littérature.

Jérome, toi, tu es le mec qu'on a du mal à supporter en seconde, avec qui on traine en première, avant de devenir inséparable en terminale et de ne plus se quitter. Victor, c'était le premier de la classe doué en tout et Jérome, tu étais le cancre amusant qui lui copiait continuellement dessus. Évanescent et diligent, ton sourire omniprésent en serait presque horripilant. Surtout que tu es aussi le Prince Charmant de Blanche. Un Prince qui joue avec son cœur en écoutant son meilleur ami lui décrire son amour pour la jeune fille. Toujours avec le sourire.


Vincente Lisendro.
Léonard de Vinci.
Masculin. | 31ans | Peintre.

A la base, tu étais un ami de Victor. Avec une année d'écart, deux petits génie des études, plus libérés que des élites le devraient, vous vous entendiez bien. Et puis, après le lycée vint l'université. Vinrent aussi la distance et les fêtes un peu plus arrosées. Et puis un incident arriva, terrible, inoubliable pour le pauvre Victor. Cela fait bien neuf ans que vous vous êtes perdus de vue... Jusqu'à ce que Mona et Léopoldine vous rassemblent de nouveau dans un paysage bien connu : l'Académie.






Octave Oeagre.
Orphée.
Masculin. | 27ans. | Inconnue.

Tu es mignon. Tu admires Victor, voire tu l'idolâtres. Rencontrés à l'Opéra, tu as vite attendri ce cher homme avec tes compliments et ton amour pour Noctem. Vous vous parlez souvent, enfin... tu lui parles de ta chère Rose et lui t'écoute souvent, presque avec envie. Tu ne te rends pas compte que tu es en possession d'une qualité qui a été atrophiée à ton modèle : savoir prendre soin d'une femme aimée.


Aristide Fylosofy.
Socrate.
Masculin. | 21ans. | Étudiant en philosophie.

Au début, tu étais de ces imbéciles récidivistes qui requéraient les services d'avocat de Victor, et qui en plus se permettait d'intervenir durant le procès (or, l'orateur déteste être interrompu). Et puis vous vous êtes croisés en dehors du cabinet de Hugo. En promenade, à la bibliothèque, au parc... Et sur le chemin, vous avez parlé. Puis vous avez parlé dans un bar. Quelques minutes, plusieurs heures, toute la soirée. Parce que tu es plus intéressant que prévu, au final et que tu le changes des idiots qui l'entourent habituellement.






Mona Gherardini.
Mona Lisa.
Féminin. | 19 ans. | Étudiante en art.

Tu es jolie, petite Mona. Et puis, tu es amie avec Blanche et cela, c'est une qualité indéniable. Il aime la fascination qu'il t'inspire. Il aime admirer ton sourire, toi la muse universelle. Il aime te taquiner et te questionner, notamment pour éclaircir ta relation avec l'étrange Vincente. Il aime user de son charme sur toi, discrètement, d'un brin de galanterie et de gentillesse. Il aime l'amour que vous partagez des œuvres de Hugo et rit de ton humour déplacé. Il t'aime bien Mona, mais pas trop près.


Prénom & Nom.
Personnage.
Sexe. | Âge. | Occupation.

Ce n'était pas un enfant, ce n'était pas un homme ; c'était un étrange gamin fée. On eût dit le nain invulnérable de la mêlée. Les balles couraient après lui, il était plus leste qu'elles. Il jouait on ne sait quel effrayant jeu de cache-cache avec la mort ; chaque fois que la face camarde du spectre s'approchait, le gamin lui donnait une pichenette.






Prénom & Nom.
Personnage..
Sexe. | Âge. | Occupation.

Ce n'était pas un enfant, ce n'était pas un homme ; c'était un étrange gamin fée. On eût dit le nain invulnérable de la mêlée. Les balles couraient après lui, il était plus leste qu'elles. Il jouait on ne sait quel effrayant jeu de cache-cache avec la mort ; chaque fois que la face camarde du spectre s'approchait, le gamin lui donnait une pichenette.


Prénom & Nom.
Personnage.
Sexe. | Âge. | Occupation.

Ce n'était pas un enfant, ce n'était pas un homme ; c'était un étrange gamin fée. On eût dit le nain invulnérable de la mêlée. Les balles couraient après lui, il était plus leste qu'elles. Il jouait on ne sait quel effrayant jeu de cache-cache avec la mort ; chaque fois que la face camarde du spectre s'approchait, le gamin lui donnait une pichenette.


Dernière édition par Victor Hugo le 13.04.12 21:06, édité 7 fois
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty27.03.12 21:09

OUI JE VEUX UN LIEN. parce que même Hugo a écrit sur Orphée.
et que ce faible d'Octave adore aller à l'opéra, même si bon, il va au poulailler et il voit que dalle. et il est pro-noctem aussi. il dit que le destin c'est pas fait pour les chiens et que c'est pas si terrible que ça. alors je suppose qu'il a dû croiser le chemin de Victor plusieurs fois et vu le bonhomme, Octave doit l'admirer comme un gosse. je suppose que mon petit niais l'a abordé plein de béatitude mais je vois bien genre euh Victor épauler un peu cette chiffe molle de Orphée. sans savoir qu'il écrit des chansons mainstream. Victor doit le prendre pour un poète chômeur alors que NON SUSPENSE !! bref je sais pas trop en fait quoi proposer j'ose pas m'étaler devant Victor Hugooo.
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty27.03.12 21:40

Oh oui Orphée, passe entre mes mains de poète que je puisse te couvrir de blasphème <3

J'accepte avec joie ta proposition. Victor apprécie ce jeune homme intimidé et attendrissant (et ultra-flatteur d'ego par la même occasion, ce qui n'est pas peu de choses), qu'il prendrait presque sous son aile. Je l'imagine bien avoir longtemps vérifier qu'Octave ne fasse pas partie du folklore hugolien genre : "il serait pas à moi ce petit agneau perdu ?"
Mais en même temps, même s'il est flatté par l'attention que lui porte Octave et sa maladresse, ça reste un mec assez autoritaire et paternel. Limite il veut lui apprendre la vie, l’exhorte à trouver un travail stable et au passage essaye de savoir "qui" il est. Style : "pauvre de toi, tu as l'air abandonné par ton auteur. Allez, je fais du zèle et je m'occupe de toi. Tu as dit qu'elle s'appelait comment ta petite amie ?"
Surtout que Victor adore les histoires d'amour niaises et capillotractées, les histoire de relation destinée, de dévotion au delà de la mort et de la séparation, toussa toussa. (Vu que lui il est un peu incapable de prendre soin d'une femme pendant plus de trois mois, c'est limite de la fantasy ce que tu lui racontes).

Ca te tente, jeune padawan ? 8D
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 9:03

Je veux un lien aussi ! Parce que déjà Victor Hugo c'est mon idole, je suis en extase devant ses livres, et je suis en extase devant ta fiche et ton interprétation de ce cher Hugo <3

Euh ben comme lien....déjà Mona a lu les oeuvres de ce cher Hugo et s'en est inspiré pour pas mal de ses tableaux...Ensuite comme Hugo connaît Vin, j'imagine qu'ils se seraient croisés. En plus la relation entre Hugo/Leopoldine et similaire à celle de Vin/Mona dooonc j'imagine qu'une relation plus ou moins amicale serait possible. Bon ensuite je pense que Mona arrêterait pas de lui poser des questions sur ses oeuvres, sa vie et puis pourquoi il tient à ce point que ses personnages suivent leur destinée. Genre avec son caractère léger et frivole, petite Mona viendrait le faire chier et lui sortirait des calembours bidons sur ses oeuvres. Du style : "s'il n'en reste qu'un je serais celui-là => sur un reste de pain je serais cervelas".
Ouais en gros j'ai pas tellement d'idée pardon je sors que de la crotte ;;
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 16:27

Victor Hugo a écrit:
Et puis un incident arriva, terrible, inoubliable pour le pauvre Victor.

What a Face What a Face What a Face

J'allais te dire de me rajouter sur le champ mais ♥️
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 16:58

NB : un jour Léopoldine patpatera Hugo.

Moi aussi je t'aime, "papa" ~
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 17:20

Couché les trolls ! Je vous aime mais ne venez pas ruiner ma conversation avec Mona(de) <3

Alors ma jolie jeune fille, que vais-je faire de toi ? Tu es mignonne, jeune, agréable, dans la même option que Blanche, du même âge que Léopoldine, en contact avec ce glauque petit Vincente... Je crois qu'on peut se faire un truc marrant What a Face (Tu sais que je te stalke sur msn depuis ma validation pour avoir un lien avec toi ? Et que je fulmine dès que je vois poster dans le flood et jamais te co sur msn/CB ? Ma vie est triste.)
Mona il l'aime bien quand il s'ennuie, quand il traine dehors, qu'il la croise et qu'il l'invite à boire un café. Il aime être admiré, il adore répondre aux questions et il apprécie assister au dynamisme et à la gaieté de Mona. Il la draguerait même un peu, la petite Mona, avec sa galanterie, ses sourires, à toujours payer la note et à ne jamais se montrer sec avec elle.
La grande question de Victor, c'est de savoir si Mona et Vincente sont ensemble. Parce qu'ils le sont, Vincente est hétéro, ou au moins bi. Et ça, il aimerait bien que ce soit clair cette histoire (SPOILER TAVU VIN 8D). Bref, il lui arrive souvent de demander des nouvelles de Vincente par son biais mais... je suppose que c'est toujours trouble. Et ça, ça peut être fun 8D
Sinon, il peut un peu jouer son chieur si elle lui dit qu'elle fuit son destin. C'est pas bien petite fille ~
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 17:49

OHLALA TROP BIEN
oui j'imagine bien Octave venir voir Hugo pendant une réception mondaine genre déjà 1/ que fout ce prolétaire ici 2/ pourquoi il colle Victor (en fait c'est pour avoir l'air intelligent et puis pour se faire protéger aussi) et il le soule trop à raconter des trucs sur Rosie h24. Sauf que quand c'est Victor qui raconte une histoire d'amour c'est beaucoup moins romantique. Mais c'est le héros d'Octave quand même. Ah oui et je vois bien aussi Victor inviter Octave à prendre un thé sauf qu'il a même pas de portefeuille sur lui. Et il passe son temps à dire qu'il le remboursera un jour pour les 63839 tasses de thé qu'il s'est fait payer. Mais t'inquiète, tous les musiciens sont un jour accusés de meurtre/viol/pédophilie/etc et ce jour là Orphee prendra Victor comme avocat yess.

(la relation VinVictor me fait peur.)
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty28.03.12 17:52

CA MARCHE ! Je t'ajoute dès que j'ai fini mon épisode de Rome, jeune homme 8D (je vais devoir commencer à organiser mes relations tiens, ça va vite devenir foutoir).
(Et y a pas à avoir peur du VicVin, voyons 8DDD HEIN VIN ?! 8DDD)

EDIT : Voilà Octave ; )
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty04.04.12 13:18

Tu m'ajoutes ô grand prince de la littérature ?
On a parlé du lien sur msn en plus ! Ajouuuuuuute mwaaa D: !
En plus je fais remonter ta Rs/pan
 
Aristide S. Fylosofy
Aristide S. Fylosofy
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2012

Personnage Incarné : Socrate- Σωκράτης - Sōkrátēs

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans
Métier : Etudiant en philosophie.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty08.04.12 10:41

Hugo = avocat.
Aristide = mec qui corrompt la jeunesse et qu'a des problemes avec l'alcool.
meuf.
if you know what i mean U JELLY ? /porte.

Bon bon bon. Niveau relationnel, c'est pas la joie hein. Genre, Socrate, il parle jamais pour rien dire, mais genre, si il se retrouve devant un tribunal, tout ça, c'est le mec à sortir des " Euh. Vous savez concretement ce que "peine" veut dire ? Etymologiquement parlant ? " Genre gros casseur d'ambiance qui s'enfonce tout seul. Et limite, ils peuvent être pote de beuverie. Enfin, Socrate, il boira de l'eau (parce que sinon, on repart de la case depart et adieux la réputation du mec associable et bizarre.) (déjà qu'il est presque aliéné mentalement.)

 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty13.04.12 21:01

Et voilà les enfants, vous êtes tous ajoutés en beauté. (Et je conspue les catégories de relation. Vous vous suivez tellement bien que vous allez deux par deux comme des bogoss.)
 
Anonymous
Invité
Invité

Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty15.04.12 0:11

Fais de Bonnie ce que tu veux! Elle est à toi! Bien que t'es déjà assez de filles dans les pattes!!! XD
 
Contenu sponsorisé

Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty
MessageSujet: Re: Stretch up I cannot reach him. | VH.   Stretch up I cannot reach him. | VH. Empty

 
 

Stretch up I cannot reach him. | VH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-