Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty27.06.12 23:03

(Code de Lush merci mercii ♥.) (ET OUAIS C'EST UC. Genre vous pouvez voir les indications "petite phrase" de Lush encore là oéoé.) (Mais vous pouvez poster quand même.)


"And in the dark, I can hear your heartbeat"
Dominique Elvire Minelli

"Elvire est quelqu'un d'intelligent. Elle est "noble", ou, du moins, connait l'honneur, la fidélité et toutes les valeurs se rapportant à cela. Elle est malgré tout sensible, bien que son visage soit rarement traversé par un autre air que la placidité. Madame Minelli est aussi courageuse, elle ose se révolter lorsqu'elle juge que quelque chose n'est pas juste et serait capable de mener une révolution si la peur n'était pas aussi présente dans son caractère. Mais, ce que l'essentiel de son caractère se résume en deux chose: Son amour pour sa femme, et sa bipolarité quotidienne. La femme passe du "registre comique" au "registre tragique" en quelques secondes, et peut donc vous parler de manière très triviale pour ensuite vous faire une thèse sur la beauté de Dieu et de la nature. Bref, Dominique est une femme.
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty27.06.12 23:04


Légendes urbaines
petite phrase



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.



Auteurs
petite phrase



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.



Personnages
petite phrase



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.



name
"On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided.




C'est booon pour vous.
(Et donc U.C pour moi.)
(Gnih Lush ♥.)
 
Sigmund Freud
Sigmund Freud
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage Incarné : FREUD; Parle-moi de ta frustration sexuelle cachée.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 35 ans
Métier : Barman et psychanalyste
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty28.06.12 7:40

Florence + The Machine. pfuhuh.



J'dis, Freud il ira râler parce que Juliette critique ses goûts vestimentaires de gros troll qui se fout juste du monde, et puis après ils iront parler de Dieu et de 42 ensemble, et il analysera secrètement sa bipolarité, genre c'est son passe-temps. Et puis pleins d'autres trucs de merde, comme tu veux meuf.








(en fait je venais d'abord pour F&The Machine. 8D) (mais je voulais pas polluer comme une créature inutile) (PREUMS LAUL /O/)
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty30.06.12 19:00

KRRRR.
Sérieux. Je vois trop Freud et Dom potes. Même si c'est plus parce que l'un est toujours utile à l'autre. Jor Dominique qui traine Dom Juan pour demander des conseils de couple etc. Freud qui essaye d'analyser ce couple chelou. Dom qui raconte toute sa vie à Freud qui se contente, comme t'as dit, de chercher des explications à sa bipolarité etc... What a Face . En fait je kiffe bien krrr.
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty30.06.12 19:39

Hé gazelle, combien chameaux ? What a Face

Bref, madame Minelli, je viens vous squater. Parce que, vous comprenez, les femmes de plus de vingt-deux sont une denrée rare en ce haut lieu (et il semblerait qu'elles soient toutes lesbiennes, damned... Salinger, la pédophilie n'est plus optionnelle ! D8) Bref, étant donné qu'ils sont tous les deux avocats, et que Dominique est juste exâââctement le genre de Victor (mais non, je ne parle pas de son bonnet, roh ! je ne suis pas un pervers, môa è.é) et bien... serait-il possible qu'ils aient eu une histoire ? '_'
Bien sûr ça dépend si Dominique est lesbienne depuis longtemps, amoureuse de sa femme depuis longtemps, etc etc. Victor aurait pu avoir été sa couverture à une certaine époque... Et si ça colle pas, je pense qu'il y a forcément eu une époque où Victor en est tombé amoureus What a Face (Genre durant les quelques années qu'ils ont du passer ensemble à la fac de droit ~)

BREF. Je veux que ce soit dans le passé. Je veux qu'ils aient couché / qu'il se soit pris un râteau / qu'elle l'ait largué horriblement et que maintenant, bah, ils peuvent plus se blairer What a Face Dans tous les cas, soit il y a une rancœur et ils s'ignorent, soit ils s'agressent presque quand ils se voient. Et s'ils se retrouvent l'un face à l'autre devant la cour, je suis sûre que ça doit être épique !
Enfin heu, je m'emballe un peu, dis-moi si ça te va '_' Et si non, qu'est-ce que tu préfèrerais x3
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty04.07.12 8:38

VICKY JE KIFFE KRRRR. Dom n'a pas d'orientation sessuelle je l'ai décidé ainsi. Autant plein de persos que j'ai sont goudous autant Elvire est du genre (DEUX FOIS QUE J’ÉCRIS DUR AU LIEU DE DU). Pansexuelle ? Mais après ça ne risque pas d'être coup d'un soir si ils ont été ensemble elle est trop sage pour ça What a Face . (Sauf lorsqu'elle est avec DJ krkrr.) Par contre ils ont pu avoir été ensemble un moment puis Elvire en demandait trop à Vicky (genre ON SE MARIIIE ?) (Meuf ça fait une semaine qu'on est ensemble.) (ET ALORS ?) et à la fin trop perturbée de ne pas avoir eu son mariage à temps (Et puis amoureuse de DJ) elle a rompu et l'a largué comme un gros caca. (Et du coup DUEL AU TRIBUNAL KRRKRRR.) (Sérieux faudra faire un rp "Duelautribunal" genre dans une affaire de merde genre une contravention contestée et on met des gifs PW puis ils se crachent dessus pour rien) (OHOHOH.)
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty04.07.12 10:19

Oh mais t'inquiète, Victor n'a jamais de coups d'un soir =D (ou alors il se fait violer.) Lui c'est un gros niais qui tombe fou amoureux et qui palabre trop. Genre il est SUPER persuadé de mettre trop trop d'efforts dans une relation.... alors qu'en fait il passe tellement de temps à bosser ou avec Salinger ou à gambader tout seul qu'il délaisse toujours son aimée. Il passe plus de temps à parler d'elle à son meilleur ami qu'à passer du temps avec elle en fait >_>
Donc jor il balance des mots d'amour avec classe et tout mais il est presque jamais là, en plus si c'était durant ses études de droit il était PAUVRE et s'occupait H-24 de sa môman dans leur petit studio de banlieue. Donc Dominique a du en avoir raz-le-bol qu'il l'envoie bouler dès qu'il est occupé et l'a jeté comme du caca (et il est encore allé chialer dans les bras de ses potes en se rendant pas compte que TOUT C'EST DE TA FAUTE CONNARD).

Mais ouaais pour la battle *w* Jor un gamin de 10ans qui a volé des bonbons et ils se balancent des trucs juste trop HS en beau milieu du procès "Il faut que l'avocat de la défense arrête d'accuser TOUS LES HOMMES d'être des SALAUDS juste parce qu'ils ne l'appellent pas TOUS LES SOIRS PENDANT UNE HEURE. Si elle est FRUSTREE SEXUELLEMENT, qu'elle le montre AILLEURS."
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty04.07.12 11:21

EHEHEHEHEHEHEHHE.

bref je l'avais dit dans ma fiche, mais Molière a accouru au procès de Juliette et elle se sentait super fière d'Elvire avec un besoin irrépressible de dire à ses voisins que c'était sa fille. d'une façon générale, elle aime bien venir voir Dominique au barreau tout court. Molière s'en fiche de ses œuvres (qu'elle ne connaît même pas, du reste, elle rencontrerait un Scapin et ne tilterait pas qu'il y a un lien mdr) et de ses personnages, mais sur le plan humain, Dom l'intéresse beaucoup (ok, c'est parce que c'est une bonnasse aussi, mais chut ARGH L'OVERLY ATTACHED GIRLFRIEND DE MOLIÈRE DÉBARQUE)
et je pense que d'une certaine manière, Molière est assez timide sur ce côté-là, elle n'osera pas aller voir Elvire et lui dire "hé, c'est Baptistou Poquelin, tu me remets ?" *winkappuyé* et elle attendra que madame Minelli fasse le premier pas. du coup elle l'aborde hyper souvent genre "hé jte kiffe Elvire parbleu" mais sans lui dire qu'elle est Molière. après je suppose que Dom aura vent de tout ceci et saura que la stalkeuse pirate qui la suit partout est en fait son auteur.

et je te donne Octave aussi hmmmmhmmmm mais j'ai pas d'idée non plus donc laisse tomber mdr.
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty20.07.12 22:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

Donc Ok Vicky je t'ajoute quand je MAJ ♥♥♥ !

Mais. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH OUI AMOUR DE MOMO ! Et OUAIS CA ME VA BIEN BIEN. Mais ça mériterait un rp (quand tu veux bb je ne te presse pas) histoire que ça évolue un peu. Jor Dom qui se décide à bouger ses fesses pour aller parler à Momo. Avec une excuse de merde. (Dom qui se ramène chez Momo jor "Kikoo euh j'vais au tribunal j'ai oublié mon stylo t'en as un ?" alors que déjà le palais de justice c'est trop pas là, osef du stylo et qu'elle a du faire ses recherches de stalkerelleaussi pour trouver où Momo habitait. Krkrr.)
 
Contenu sponsorisé

Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty
MessageSujet: Re: Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.   Dominique -  The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark. Empty

 
 

Dominique - The stars, the moon, they have all been blown out... You left me in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue - Take me where the stars are. [Complete]
» A LIRE ▬ pass the dutchie 'pon the left hand side.
» DARK DREAM OF ANGEL — summer has come and passed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-