Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty02.09.12 23:59

LE QUESTIONNAIRE


on n'en sait jamais trop sur les personnages.

vous pouvez enlever des questions comme en mettre c'est freestyle comme d'habitude !

Code:
[b]NOM COMPLET :[/b]
[b]SURNOM(S) :[/b]
[b]ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE :[/b]
[b]ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT :[/b]
[b]MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER :[/b] en gros si votre personnage est content de son taf.
[b]SITUATION FINANCIÈRE :[/b]
[b]SITUATION AMOUREUSE :[/b]
[b]ORIENTATION SEXUELLE :[/b]
[b]GAUCHER OU DROITIER ?[/b]

[b]NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE :[/b] mettez plusieurs choix possibles, l'un pouvant être pris à tout moment par un futur membre.
[b]NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE :[/b]
[b]LEUR PROFESSION :[/b]
[b]LA SITUATION FAMILIALE :[/b]
[b]FRÈRES ET SOEURS ?[/b]

[b]TAILLE, POIDS :[/b]
[b]AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES :[/b]
[b]COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX :[/b]
[b]STYLE VESTIMENTAIRE :[/b]
[b]PARTICULARITÉS PHYSIQUES ?[/b]
[b]UNE MANIE :[/b]
[b]MAQUILLAGE ?[/b]
[b]ANIMAL DE COMPAGNIE:[/b]
[b]HYPOCONDRIAQUE OU PORC ?[/b]

[b]RÊVE ULTIME :[/b]
[b]CAUCHEMAR EXTRÊME :[/b]
[b]TROIS QUALITÉS :[/b]
[b]TROIS DÉFAUTS :[/b]
[b]PÉCHÉ MIGNON :[/b]
[b]TUE L'AMOUR :[/b]
[b]INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) :[/b]
[b]SPORT(S) PRATIQUÉ(S) :[/b]
[b]UNE PASSION, UN HOBBIE ?[/b]
[b]UNE RELIGION ?[/b]
[b]UNE OPINION POLITIQUE ?[/b]
[b]CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC[/b] en gros ce que le personnage veut trouver chez le big love de sa vie.
[b]STYLE MUSICAL ?[/b]

[b]COULEUR PRÉFÉRÉE[/b]
[b]PLAT PRÉFÉRÉ[/b]
[b]BOISSON PRÉFÉRÉE[/b]
[b]ALCOOL PRÉFÉRÉ[/b]
[b]LIEU PRÉFÉRÉ[/b]
[b]EMISSION PRÉFÉRÉE[/b]
[b]BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS[/b]
[b]QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ETRE ?[/b]

[b]PASSÉ SCOLAIRE :[/b]
[b]ETUDES ACCOMPLIES :[/b]
[b]ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE :[/b] enfant, il avait pu être bourreau alors qu'il est actuellement inoffensif.
[b]EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE :[/b]
[b]EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE :[/b]
[b]DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ?[/b]
[b]SA MORT PROBABLE :[/b]

je mets un petit (c) bane/nietzsche BANIETSCHE parce que je me suis beaucoup inspirée de ses questionnaires.


Dernière édition par Molière le 03.09.12 12:46, édité 2 fois
 
Stéphane C. Villemorte
Stéphane C. Villemorte
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage Incarné : Créon (Antigone de Sophocle, Anouilh et autres ...)

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : la vingtaine
Métier : croque-mort (service bouffeur d'orteils non inclus)
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty03.09.12 9:25

NOM COMPLET : Stéphane Villemorte (paye le nom de famille trop classe) (je veux trooop le même)
SURNOM(S) : .... à vous de voir, sérieusement.
ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE : 21 décembre, VIERGE, MOHOHOHOHO
ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT : J'dirais, plus dans le centre, mais pas trop, genre vers le Sud. Un appartement au dessus de sa boutique.
MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER : KROKMOR BITCHES. Il en est satisfait, vu que ce ne sont pas les clients qui manquent, à Cassandre. Twisted Evil
SITUATION FINANCIÈRE : Il n'en est pas mécontent, il gagne relativement bien sa vie. Mais il ne pourrait pas avoir une femme et des enfants avec son pécule.
SITUATION AMOUREUSE : Euh ... Le calme plat ? Il attends son Eurydice, je pense.
ORIENTATION SEXUELLE : Il se fiche du sexe de la personne, pourvu qu'il y ait de l'amuuuuuur à en faire vomir des arcs en ciels.
GAUCHER OU DROITIER ? Gaucher, et se fout de l'encre/feutre/crayon de bois/blanco/craie/etc partout.

NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE : Anna [random name haha] Fauquet (nom de jeune fille). Réincarnation d'un petit graveur sans prétention du Moyen-Âge.
NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE : Thomas [random name²] Villemorte, réincarnation de Nérine, dans les Fourberies de Scapin (Molière, huhuhu)
LEUR PROFESSION : Père employé à la paperasse dans une entreprise de photocopieuses, mère femme au foyer.
LA SITUATION FAMILIALE : Stable.
FRÈRES ET SOEURS ? Nope.

TAILLE, POIDS : :oh, stop it, you: PETIT. MAIGRELET. VOILA.
AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES : il a un Z dans la moyenne basse, je pense.
COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX : BRUNS. NOIRS. :randomguy:
STYLE VESTIMENTAIRE : Souvent en costard pour le boulot (on accueille pas les familles en deuil en tongs/short hawaïen, monsieur), préfère les pulls gris/bleu foncé/noirs et les jeans pour la vie de touléjour.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES ? AUCUNE. :randomguy²:
UNE MANIE : lisser son haut, quel qu'il soit, quand il est nerveux.
MAQUILLAGE ? HOHOHO BIEN SUUUR, en fait, Créon est un travesti la nuit.
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat tout mince et tout timide, qui s'appelle Nour.
HYPOCONDRIAQUE OU PORC ? Légèrement hypocondriaque.

RÊVE ULTIME : SAUVER ANTIGONE DE SON TRÂGIQUE DESTIIN, et parler sans bégayer à Molière.
CAUCHEMAR EXTRÊME : Voir une fois encore le cadavre d'Hémon recroquevillé au pieds de celui de sa nièce spirituelle.
TROIS QUALITÉS : Travailleur, méticuleux, gentil.
TROIS DÉFAUTS : Un peu CHIANT, obsessionnel sur certains points (:tousse:Antigone:tousse:), timide.
PÉCHÉ MIGNON : Les roses blanches.
TUE L'AMOUR : "Bonjour, j'embaume/j'inhume des cadavres toute la journée"
INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) : Clarinette et piano, dans sa jeunesse.
SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : Hahaha. Aucun.
UNE PASSION, UN HOBBIE ? Observer les yeux des gens quand ils le voient pas.
UNE RELIGION ? Non.
UNE OPINION POLITIQUE ? Pour Noctem, par sécurité.
CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC EURYDICE. Ou sinon : on se rencontre et on voit.
STYLE MUSICAL ? Classique, reggae (SI.), lyrique, chants grégoriens, et tout ce qui est vocal en général.

COULEUR PRÉFÉRÉE Bleu.
PLAT PRÉFÉRÉ Les spaghettis carbo' de la pizzeria d'à côté.
BOISSON PRÉFÉRÉE Thé à la menthe. :CA-C'EST VRAIMENT-PÉDÉ♪:
ALCOOL PRÉFÉRÉ Vin blanc/Porto
LIEU PRÉFÉRÉ Son petit balcon pour nains, avec le chat sur les genoux, le soleil qui se couche, un bon livre et une tasse de thé.
EMISSION PRÉFÉRÉE Il a pas la téléééé.
BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS Dostoïevski, Tolstoï, Socrate, Hugo et Zola.
QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ETRE ? Aucun.

PASSÉ SCOLAIRE : Bon élève, discret.
ETUDES ACCOMPLIES : Bac scientifique, études en littérature (fuck la logique)
ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE : AUCUNE. Effacé il fut, effacé il est resté.
EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE : :dah same:
EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE : Il a repris la boîte de pompes funèbres de son papi.
DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ? NON. OU plus tard. Vers trente ans, si il est pas mort et qu'il a trouvé une femme.
SA MORT PROBABLE : De vieillesse/assassiné/étouffé par son chat pendant la nuit.

admire le codage de flemmard
 
http://fabulousllama.skyrock.com/
Gabriel S. Zenito
Gabriel S. Zenito
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2012

Personnage Incarné : Sganarelle
Surnom : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc...
Préface de Cromwell : Cet habit me donne de l'esprit •• et je me sens en humeur de disputer contre vous ! ••

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 14 ans
Métier : Collégien
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty03.09.12 11:33

...Je me suis reconnu en Créon niveau logique des études. Suspect (et la fin m'a tué.)
EDIT: et trolol, j'avais pas compris certaines questions (jm'étais propulsé dans l'avenir, say whaat.)

NOM COMPLET : Sganarelle Zenito
SURNOM(S) : Gaby, Gaga, Zen, trouillard, larbin, nain, bouffon, etc... (non je n'ai pas du tout c/c mon profil, cey faux.)
ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE : 2 Avril, Bélier (ahan !)
ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT : ...Une maison banale, dans une des rues de l'avenue des camélias. (à dix minutes de la boite à Pandore, haha).
MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER : Même s'il ne dit pas totalement "non" de sécher les cours parfois, il aime quand même bien l'école car il a un très bon bulletin, qui plus est les profs l'aiment bien, en fait il déteste juste ceux qui l'emmerdent là bas (genre les jaloux, les racketteurs, ceux qui voient clair dans son jeu, haha.).
SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, évidemment il dépend de ses parents.
SITUATION AMOUREUSE : LOL. Célibataire, puceau, il lui arrive de bizouter quelques fillettes sur les joues (voir accidentellement sur la bouche), mais comme il préfère souvent les filles un peu plus vieille que lui, c'est pas rare de le voir stalker (sans vraiment trop oser les voir, bien sûr).
ORIENTATION SEXUELLE : HETERO !!!!! (les charmantes jeunes filles passent avant toutes choses pour lui.)
GAUCHER OU DROITIER ? Gaucher.

NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE : [uc]
NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE : Frédéric Figaro Zenito (réincarnation de Figaro, Le mariage de Figaro et Le barbier de Séville par Beaumarchais.) (ou tout autre valet plus malin que son maître, héhé.)
LEUR PROFESSION : La mère est femme au foyer et le père est secrétaire.
LA SITUATION FAMILIALE : Gaby n'apporte que de la satisfaction à ses parents, on l'a toujours défendu et il s'est toujours caché derrière leurs jambes. Il a bien sûr déjà été punis si pris sur le fait, mais ni sa mère et ni son père ne se doute qu'il soit si hypocrite. Quant à lui, il se garde bien de faire des gaffes devant eux, ayant trop peur de perdre leur confiance et leur amour.
FRÈRES ET SOEURS ? Nop', il aurait aimé un petit frère ou une petite sœur. (surtout une petite sœur bien sûr. Mais un petit frère c'est bien aussi pour qu'il serve d'esclave, ou alors un grand frère, pour le faire punir souvent ahaha... Mais il aurait peur d'avoir la fessé venant de lui.)

TAILLE, POIDS : Frêle et petit. (what else ?)
AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES : ...VOUS ESPÉREZ QUOI A SON AGE ???
COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX : Yeux verts et blond. (laklass)
STYLE VESTIMENTAIRE : Ça va du "simple" au "bien habillé" (et au très bien habillé s'il croit avoir rencontré la femme sa vie, lul.). Il s'y connait pas trop en mode, mais ça pourrait éventuellement l'intéresser.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES ? Petit.
UNE MANIE : Il fait des grands gestes et son regard n'est jamais fixe sur une personne.
MAQUILLAGE ? Non. (sauf si on lui en donne l'ordre, peut être.).
ANIMAL DE COMPAGNIE: Il aime pas les animaux. (haan.) (Au pire, il prendrait un petit chien soumis qui couinera devant sa présence, HAHAHAHAHAH...Mon perso fait peur.)
HYPOCONDRIAQUE OU PORC ? Hé ho. Propreté impeccable hé, on sait jamais quelle belle jeune fille on peut croiser sur le chemin (il trouve l'hygiène très importante, hormis cette raison).

RÊVE ULTIME : ÉCHAPPER A SON DESTIN WEEEE. (non sans dec') Heu sinon, avoir un rôle très important style directeur ou maître du monde, dépendre de personne, avoir une vrai top canon comme femme, de beaux enfants, une belle situation, de l'argent à en faire pleuvoir et être craînt, krrkrr. (qu'ai je donc crée ?) (enfin si déjà il a une belle femme, il sera content, hé.)
CAUCHEMAR EXTRÊME : NE PAS ÉCHAPPER A SON DESTIN NOOO. En deux mots, se retrouver seul, ne plus servir à rien, ne pas avoir de salaire (et mourir dans les caniveaux.).
TROIS QUALITÉS : Heu. Sensible, gentleman et malin. (quoi ?)
TROIS DÉFAUTS : Peureux, hypocrite, égoïste.
PÉCHÉ MIGNON : La crème à la vanille, tiens.
TUE L'AMOUR : ...L'hypocrisie (ironique hin ?)
INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) : La flûte, et c'est tout. (il aurait aimé savoir jouer du piano.)
SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : A part celui qu'on lui enseigne au collège, rien. Mais il a déjà une prédisposition à la course (Sena d'Eyeshield21 inside, mdr.)
UNE PASSION, UN HOBBIE ? Mentir, ça marche ?
UNE RELIGION ? Ouh, trop de problème ça. (il est catholique mais n'aime pas en parler, il a peur qu'on lui fasse des remarques.)
UNE OPINION POLITIQUE ? CA DÉPEND 8D.
CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC La beauté avant tout, mais aussi un petit quelque chose qui l'entoure, comme une aura, un charisme, un truc en plus dans son caractère. (ça lui plairait bien aussi qu'elle soit désirée, il se sentirait winner inside d'être en couple avec elle, héhé.)
STYLE MUSICAL ? Essentiellement de la pop (mais la musique classique il aime aussi.)

COULEUR PRÉFÉRÉE Vert.
PLAT PRÉFÉRÉ Salade d'écrevisses (très bon souvenir d'un restaurant)
BOISSON PRÉFÉRÉE Ice tea
ALCOOL PRÉFÉRÉ A SON AGE ON BOIT PAS.
LIEU PRÉFÉRÉ Le paaarc.
EMISSION PRÉFÉRÉE QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ou tout truc de ce style (rien que pour faire style avec les questions "ouaiiis je le savais et tout, il est trop nul ce candidat !!!!" et quand il se gourre "...Ah mais en fait j'avais un doute.")
BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS [Ce serait trop long de tout dire, j'éditerai rofl.]
QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ETRE ? DOM JUAN ! (non sérieux) (il aurait kiffé) (on est Sganarelle ou on n'est pas Sganarelle) (sinon tout mec ayant réussit dans la vie / n'a pas une mort trop douloureuse / est un vrai séducteur avec du charisme à revendre lui irait, y'a personne pour échanger ???)

PASSÉ SCOLAIRE : Il a toujours été un bon élève.
ETUDES ACCOMPLIES : Il a fait l'école primaire, impressionné ?
ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE : Je pourrai résumer la réponse en "plus con", vu que plus il vieillira plus il sera anxieux à propos de son destin, il donne de plus en plus de bouchées doubles en manipulation, il essaie d'être plus prudent aussi (mais bon, ça, c'est pas gagné à son âge). Ha, puis il veut un jour gagner du level en séduction (et dépasser le côté "bizou câlin gnagna"), mais pour l'instant il ose pas trop le dire, toujours très honteux/anxieux de ses confidences.
EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE : Meilleur en manipulation, rancunier en plus de ça. Peut être arrivera t'il même à influencer ceux qu'il craignait avant ? Quoiqu'il en soit, il sera sans doute beaucoup plus détestable pour ceux qui le connaissent bien. (mais il continuera de faire les beaux yeux pour être dans les petits papiers des autres, héhé.)
EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE : Il sera secrétaire dans un quelconque bureau où le patron ne fera que gueuler après lui (bref en gros il remplacera son père).
DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ? OH OUI. Des petites filles, deux petites filles. Hihihi, ce serait les plus belleuuuh !
SA MORT PROBABLE : Un jour quelqu'un le tabassera tellement fort qu'il se relèvera plus, ou ptête suicide, lul.

Oui bon jdois partir vite alors j'éditerai plus tard dans la soirée, life is haaard.


Dernière édition par Gabriel S. Zenito le 06.09.12 15:53, édité 3 fois
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty03.09.12 14:58

BON ÇA SE FERA AU FUR ET À MESURE PARCE QUE VOILÀ. (soyez indulgent. Je suis newbi.)

NOM COMPLET : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela10.jpg
SURNOM(S) : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela11.jpg
ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela12.jpg
ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela13.jpg
MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela18.jpg
SITUATION FINANCIÈRE : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela14.jpg
SITUATION AMOUREUSE : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela15.jpg
ORIENTATION SEXUELLE : https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela16.jpg
GAUCHER OU DROITIER ? https://i.servimg.com/u/f30/11/70/40/49/rabela17.jpg

NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE : mettez plusieurs choix possibles, l'un pouvant être pris à tout moment par un futur membre. U.C
NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE : U.C
LEUR PROFESSION : U.C
LA SITUATION FAMILIALE : U.C
FRÈRES ET SOEURS ? U.C

TAILLE, POIDS : U.C
AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES : U.C
COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX : U.C
STYLE VESTIMENTAIRE : U.C
PARTICULARITÉS PHYSIQUES ? U.C
UNE MANIE : U.C
MAQUILLAGE ? U.C
ANIMAL DE COMPAGNIE: U.C
HYPOCONDRIAQUE OU PORC ? U.C

RÊVE ULTIME : U.C
CAUCHEMAR EXTRÊME : U.C
TROIS QUALITÉS : U.C
TROIS DÉFAUTS : U.C
PÉCHÉ MIGNON : U.C
TUE L'AMOUR : U.C
INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) : U.C
SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : U.C
UNE PASSION, UN HOBBIE ? U.C
UNE RELIGION ? U.C
UNE OPINION POLITIQUE ? U.C
CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC en gros ce que le personnage veut trouver chez le big love de sa vie. U.C
STYLE MUSICAL ? U.C

COULEUR PRÉFÉRÉE U.C
PLAT PRÉFÉRÉ U.C
BOISSON PRÉFÉRÉE U.C
ALCOOL PRÉFÉRÉ U.C
LIEU PRÉFÉRÉ U.C
EMISSION PRÉFÉRÉE U.C
BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS U.C
QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ETRE ? U.C

PASSÉ SCOLAIRE : U.C
ETUDES ACCOMPLIES : U.C
ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE : enfant, il avait pu être bourreau alors qu'il est actuellement inoffensif. U.C
EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE : U.C
EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE : U.C
DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ? U.C
SA MORT PROBABLE : U.C

 
Stéphane C. Villemorte
Stéphane C. Villemorte
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage Incarné : Créon (Antigone de Sophocle, Anouilh et autres ...)

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : la vingtaine
Métier : croque-mort (service bouffeur d'orteils non inclus)
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty03.09.12 15:11

Oh, merci, François. Grâce à toi, j'abandonne l'illu de Molière qui est sur mon bureau, et je m'attaque à ce meme badass. (et en plus comme ça, je m'entraîne à faire ce random bastard de Créon)
 
http://fabulousllama.skyrock.com/
Sigmund Freud
Sigmund Freud
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage Incarné : FREUD; Parle-moi de ta frustration sexuelle cachée.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 35 ans
Métier : Barman et psychanalyste
Que pensez-vous de Noctem ? :
∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty03.09.12 18:19

    NOM COMPLET : Sigmund Schlomo Freud (voggle)
    SURNOM(S) : Freud.
    ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE : La même que son original.
    ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT : Au-dessus de son bar.
    MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER : Barman ET PUTAIN DE CONTENT OUI.
    SITUATION FINANCIÈRE : Bonne.
    SITUATION AMOUREUSE : FUIR LE MARIAGE FUIR LE MARIAGE
    ORIENTATION SEXUELLE : Prétendre être gay et largement préférer une bonne paire de loches.
    GAUCHER OU DROITIER ? Ni l'un ni l'autre.

    NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE : Noctem. What a Face
    NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE : Dieu. What a Face
    LEUR PROFESSION : Fouteurs de merde en chef.
    LA SITUATION FAMILIALE : Freud aime ses parents.
    FRÈRES ET SOEURS ? Pouêt.

    TAILLE, POIDS : 1.96m pour Xkg.
    AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES : SA BITE C'EST *****
    COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX : Blond aux yeux très lunettes de soleil.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Clinquant au travail, exprès. Mais plus simple, hors boulot.
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES ? Sourire de. Qui est. Voilà. VMVC.
    UNE MANIE : Toujours garder des notes sur ses clients/patients.
    MAQUILLAGE ? Bien sûr. C'est un trans, aussi, on vous l'avait pas dit.
    ANIMAL DE COMPAGNIE: Nope.
    HYPOCONDRIAQUE OU PORC ? Propre sur lui, juste ce qu'il faut pour pas être dégueulasse, ni être le pire des métrosexuels.

    RÊVE ULTIME : Voir ta mère à poil dans la rue.
    CAUCHEMAR EXTRÊME : Voir ta mère à poil dans la rue.
    TROIS QUALITÉS : Attentif, excellente mémoire, prompte à la déconne.
    TROIS DÉFAUTS : Troll, vicieux, hypocrite.
    PÉCHÉ MIGNON : LES ABRICOTINIS. Et parler de cul pour faire chier (ou pas).
    TUE L'AMOUR : Les cheveux sales.
    INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) : La flûte... If you know what I mean. *insertMrBeanmeme*
    SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : Jogging.
    UNE PASSION, UN HOBBIE ? Troller les gens.
    UNE RELIGION ? Celle du cul.
    UNE OPINION POLITIQUE ? Celle des putes que vont voir les... politiciens.
    CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC Chatroulette, c'est mieux pour troller sa femme.
    STYLE MUSICAL ? Tout ce qui a un bon beat.

    COULEUR PRÉFÉRÉE ... LE VERT.
    PLAT PRÉFÉRÉ Tout ce qui peut être pimenté.
    BOISSON PRÉFÉRÉE Le jus de fraise (vmvc).
    ALCOOL PRÉFÉRÉ Le gin.
    LIEU PRÉFÉRÉ Son lit. Et son bar.
    EMISSION PRÉFÉRÉE La plus intelligente.
    BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS L'Epopée de Gilgameeeeesh. Plus fun que du porno. What a Face
    QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ETRE ? LUI-MEME.

    PASSÉ SCOLAIRE : Le genre casse-couilles qui fait n'importe quoi mais a de trop bonnes notes pour être viré.
    ETUDES ACCOMPLIES : Psycho, droit par curiosité, du genre à piquer les trucs de sciences des potes, aussi.
    ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE : Il aurait pu être gynécologue. Mais se moquer des gens, c'est mieux.
    EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE : AUCUUUUUNE il est bien comme ça.
    EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE : A part continuer la masturbation intellectuelle avec Cornélius...
    DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ? HAHA. Un jour. Peut-être. Ou pas.
    SA MORT PROBABLE : On s'en fouuuuut.
 
Homère
Homère
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2012

Personnage Incarné : Homère

∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty04.09.12 10:49

NOM COMPLET : Homère, vous emmerdez pas avec ça.
SURNOM(S) : Homère. Homy pour sa mère, mais, non. AUCUN SURNOM TOLÉRÉ.
ANNIVERSAIRE, SIGNE ASTROLOGIQUE : Le 25 mars, cey un poisson.
ADRESSE ? GENRE DE LOGEMENT : Alors. Nous pouvons assurer qu'il crèche à 90% chez le peintre Cornélius Lacroix sans payer un seul centime du loyer, ni de rien en fait. Les 10% restants des nuits sont à partager entre les tentes des clochards quand il se fait virer de chez le peintre, ou ses maitresses.
MÉTIER, APPROCHE DU MÉTIER : Ah, oui, très content, il ne glande rien, ne fait rien. Ah si, il va parfois en cours de littérature, mais ça l’énerve, en plus il a des sales notes et il fout rien.
SITUATION FINANCIÈRE : CA VA TRÈS BIEN. 8D Il n'a rien à payer. -Il a juste l'argent que sa mère lui a laissé dans la banque et il n'y a jamais touché-
SITUATION AMOUREUSE : Oooh souffrance. Non j'dec, il est célibataire et sans attache. Si vous êtes riche, jeune ou jolie (deux conditions sur trois sont nécessaires), n'hésitez pas.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Il aime trop les seins pour ça. (Et Cordysexuel aussi, même si voila. Juste Cordy maybe one day dans ses rêves les plus fous.)
GAUCHER OU DROITIER ? Droitier.

NOM COMPLET DE LA MÈRE, INCARNATION DE : Angélique Blavatsky, réincarnation de Mme Rênal du Le Rouge et le Noir.
NOM COMPLET DU PÈRE, INCARNATION DE : Inconnu au bataillon, il n'a jamais su.
LEUR PROFESSION : Sa mère était une ancienne danseuse étoile reconvertie dans la fonction publique quand elle a eu Homère.
LA SITUATION FAMILIALE : Mère décédée, père introuvable. Orphelin depuis ses treize ans en clair.
FRÈRES ET SOEURS ? Aucun.

TAILLE, POIDS : Il mesure environ 1m75 pour à peu près 60 kilos.
AUTRES MENSURATIONS IMPORTANTES : HAHAHA VOUS AIMERIEZ SAVOIR. 8D C'est private, sorry.
COULEUR D'YEUX, DE CHEVEUX : Des cheveux blonds or ("tel un champ de blé façon Van Gogh" désoley je like tellement cette description), et des yeux rouges.
STYLE VESTIMENTAIRE : Tout ce qui est cher, il est excentrique, il change de style toutes les deux semaines. Cela vire entre le manteau avec col en fourrure au pantalon en peau de crocodile, parfois des boucles d'oreille de Mésopotamie et des bracelets/colliers, des tee-shirts avec une échancrure jusqu'au nombril.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES ? Son sale sourire que vous n'aimez pas.
UNE MANIE : Toujours à s'affaler dans les canapés. Il ne sait pas se tenir droit.
MAQUILLAGE ? Non, quand même. 8D
ANIMAL DE COMPAGNIE: OUI ALORS, il aimerait bien avoir un bébé Lynx, mais il semble que Cornélius ne soit pas des masses d'accord. Mais il trouvera le moyen d'en avoir un. Sinon il veut un chat, à tout prix.
HYPOCONDRIAQUE OU PORC ? Propre sur lui quand il sort, un peu dégueulasse quand il reste à la maison, mais c'est un adepte de la DOUCHE. (en plus c'est pas lui qui paie les factures d'eau. SO.)

RÊVE ULTIME : ARRIVER A FAIRE COMPRENDRE A CORDY QUE L'ART CEY DE LA MERDE. Haha, non, plus concrètement, vivre chez Cordy jusqu'à la fin de sa vie est un rêve en soi.
CAUCHEMAR EXTRÊME : La solitude. Se faire virer de chez Cordy. Et qu'on lui dise qu'Homère a jamais existé.
TROIS QUALITÉS : Beau, charismatique, et franc.
TROIS DÉFAUTS : Con, orgueilleux, flemmard.
PÉCHÉ MIGNON : La crème de Spéculoos. S'il n'y a pas de crème de Spéculoos dans le placard, rien ne va.
TUE L'AMOUR : Les seins qui tombent. What a Face
INSTRUMENT(S) JOUÉ(S) : NADA.
SPORT(S) PRATIQUÉ(S) : NADA. (le vautrage sur le canapé?)
UNE PASSION, UN HOBBIE ? NADA. (baiser et emmerder Cordy.)
UNE RELIGION ? NADA.
UNE OPINION POLITIQUE ? NADA. (oui, comprenez à quel point Homère ne fait RIEN.)
CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES SUR MEETIC Une jolie blonde avec des gros seins, une taille de guêpe, un peu plus petite que lui, douce et souriante, pas chiante pour un sou. (Lolz oui l'inverse totale d'une certaine personne.)
STYLE MUSICAL ? Ce qu'Irma lui apporte. Sinon, il osef, écoute tout et nawak, et toujours à fond dans l'appart.

COULEUR PRÉFÉRÉE ROUGE.
PLAT PRÉFÉRÉ CE QU'IL Y A DANS LE FRIGO OU LE PLACARD. (Entre nous, il adore la pizza.)
BOISSON PRÉFÉRÉE LE LAIT. (Toi, au fond, ta-gueule.)
ALCOOL PRÉFÉRÉ Il ne touche pas à l'alcool.
LIEU PRÉFÉRÉ L'Appart de Cordy.
EMISSION PRÉFÉRÉE Tout ce qui passe à la télé, il s'en branle. Il aime bien les dessins animés du matin.
BOUQUIN, AUTEURS PRÉFÉRÉS LUI. Haha. Non mais il trouve que tout le reste c'est de la merde. Ses auteurs préférés sont secrets.
QUEL PERSONNAGE LITTÉRAIRE/HISTORIQUE AURAIT-IL AIME ÊTRE ? Un peintre, mais il ne sait pas les noms haha.

PASSÉ SCOLAIRE : Mauvais élève, élève glandu, qui passe d'année en année avec justesse.
ETUDES ACCOMPLIES : Il a fait toute sa scolarité et est en fac de littérature.
ÉVOLUTIONS DU PERSONNAGE : Il a toujours été un sale petit con pédant qui ramène sa gueule et vous détruit, mais quand sa mère était vivante, il était capable d'un grand sourire adorable juste pour elle, et vivait exclusivement pour elle -puisqu'il était tellement pourri-gâté, elle lui fournissait tout ce qu'il lui demandait-. Mais il faisait des efforts pour lui faire plaisir, UN MIRACLE.
EVOLUTION PROBABLE DE SON CARACTÈRE : Il va rester exactement le même, peut-être même devenir plus odieux encore What a Face et peut-être apprendre à se bouger un peu le cul, à voir.
EVOLUTION PROBABLE DE SA CARRIÈRE : HAHAHAA. Aucune idée, il ne veut pas en entendre parler.
DES ENFANTS, FUTURS OU ACTUELS ? NEVER NEVER NEVER.
SA MORT PROBABLE : Seul et vieux. (terminons sur une touche joyeuse What a Face)
 
Contenu sponsorisé

∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES   ∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES Empty

 
 

∟ LE QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∟ AVATARS IRL DES PERSONNAGES.
» ANNUAIRE DES PERSONNAGES INCARNÉS
» Questions sur les personnages jouables
» Question sur les noms des personnages.
» IDÉES DE PERSONNAGES JOUABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: LES MALHEURS DE SOPHIE :: Huis Clos-