Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Austen
Jane Austen
Âge : 31
Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012


VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans.
Métier :
Que pensez-vous de Noctem ? :
Jane Austen.  Empty
MessageSujet: Jane Austen.    Jane Austen.  Empty11.09.12 21:55

Un début dans la vie

Dites-vous bien que la littérature est un des plus tristes chemins qui mènent à tout.
▬ Breton
Jane Austen.  548yoŒuvre principale : Orgueil et Préjugés.

Nom, prénom(s) : Jane Austen
Surnom : /
Âge : 19 ans
Métier : étudiante en lettres, donne en plus des cours particuliers aux collégiens et lycéens, et envoie parfois des piges de manière anonyme.
Camp : Contre Noctem.


La Débâcle

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage.
▬ Sartre

Le point de vue de votre auteur sur Noctem Fabula, son règne, et son jeu ; s'il/elle fera tout pour que ses personnages suivent leur destinée ou au contraire se battra pour leur liberté, etc. (Possibilité de réunir toutes les questions en un paragraphe.)

Noctem et vous : Bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré en personne, Jane déteste Noctem et ses préceptes. Le libre arbitre a toujours été pour elle quelque chose de la plus haute importance, que ce soit lors de sa première vie sur Terre ou pendant sa réincarnation à Cassandre. Ce n'est pas une valeur qu'elle est prête à abandonner, et elle déteste le joueur d'échec pour essayer de tous les entrainer à la résignation. Malgré tout... Il faut avouer qu'il lui fait quelques fois froid dans le dos. Elle ne le sous-estime pas et reste circonspecte à son égard.
Votre camp et vous : Jane entretient de très bons rapports avec tous ceux qui comme elle ont décidé de refuser la dictature de Noctem. En général ils apprécient sa manière de penser le monde, et elle n'a aucun problème à s'insérer dans des discussions avec des philosophes comme avec des soldats.
Votre degré d'engagement : Jane est très engagée mentalement, ses raisonnements et ses idéaux sont très poussés et elle n'a pas peur d'affirmer son opinion devant à peu près n'importe qui. Néanmoins, les gens ne semblent pas toujours la prendre au sérieux à ce propos, et elle entretient elle même une certaine ambigüité qui fait que personne ne saurait dire avec exactitude si elle est engagée auprès des Tin Soldiers ou si ce qu'elle dit n'est que jolie utopie et paroles en l'air. C'est notamment ce qui lui a permis de conserver une tranquillité relative jusque là...
Votre plus grande peur : Mourir ? Bah oui, la peur de la mort est ce qui mène les hommes, et Jane étant féministe ne fait pas exception à la règle. Et puis il faut dire que même si sa mort sur Terre était loin d'être aussi terrible que celle de nombreux autres habitants de Cassandre, elle ne fait quand même pas très envie à Jane. Sinon, mis à part ça, dans ses cauchemars elle se fait marier de force à un vieil homme dont elle n'est pas amoureuse. Et une autre de ses craintes est de perdre son libre arbitre, ou pire, de finir par accomplir son destin en faisant tout pour l'éviter.


Le Temps retrouvé

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
▬ Aragon

Décrivez ici votre auteur jusque dans ses recoins les plus sombres, retracez l'histoire de sa vie à Cassandre, de son combat, ses relations, son comportement, son évolution, ses dernières moufl- bref. Vous m'avez compris.
( 1000 mots minimum ; passé et description du caractère de votre personnage - et de son physique si l'envie vous prend. Possibilité de séparer la/les description(s) et l'histoire. )


Le Retour à la terre

J'avais entrepris une lutte insensée ! Je combattais la misère avec ma plume.
▬ Balzac
Pseudonyme : Ju, pour Juliette. =)
Sexe : J'suis une fille, il parait !
Âge : 19 ans.
Source de l'avatar : ici ?
Comment avez-vous découvert SQE ? Via Wammy's House.
Des questions, des réclamations ? J'ai totalement craqué sur votre forum !.
Jane Austen.  PHBW4
 
 

Jane Austen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me quitte pas ; jane
» Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.
» vous avez froid, parce que vous êtes seule ; jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: La Comédie Humaine-