Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 18:42

UC
(bah oui uc parce que moi et les codes, euh, LOL quoi. bigre big lol même)
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 19:18

+ ici c'est à moi. voilà
parce que je remets un UC pour pas que l'autre soit tout seul
bref
demandez quand même hein je serai ravie
(et vierge)
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 19:39

cet awkward moment où tu ne sais pas s'il faut attendre le deuxième post pour ne pas troller vainement une rs.

gnhihi j'avais bien aimé ta fiche.
je te propose Octave, un rêveur de 27 ans qui aime bien se promener à Cassandre avec des buts assez vagues, comme trouver des jolies marguerites ou prendre une photo de ballon mickey qui s'envole. mais Orphée aimerait bien aussi parfois appliquer le son au visuel et quand il essaye vaguement de peindre un portrait de sa copine, ça ressemble plus à de l'expressionisme surréaliste qu'autre chose (bon je dis n'importe quoi, la peinte c'est pas mon fort haha). il serait du genre à entrer dans la galerie de Jane, à rester quatre heures sans rien dire à regarder toutes les toiles les mains croisées derrière son dos et à s'en aller en souriant.
lui aussi est complètement heureux avec sa vie à Cassandre, mais c'est plus par niaiserie lâche que par ambition ou quoi que ce soit, et il serait heureux de discuter avec Helen du temps qu'il fait ou de la métaphysique de la couleur bleu œuf de canard.
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 20:07

oh je fonds merci c'est gentil j'aime les mots gentils de gens gentils

le ptit octaveeeee diantre choupinou
alors écoute. c'est oui pour les balades.
jane, elle voudra essayer de pénétrer son esprit, parce que les rêveurs c'est beau. lui insuffler un peu de motivation.
et, pourquoi pas, lui donner des petits cours de peinture.
(ma première rs est trop chouchou c'est cool)
 
Dominique E. Minelli
Dominique E. Minelli
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage Incarné : Done Elvire.
Surnom : Dom.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27ans.
Métier : Avocate.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 21:15

OH PUTAING JE VIENS DE PASSER SUR TA FICHE ET JE VOIS ELLEN PAGE.
Rien que pour elle je viens ici TU VOIS SA FORCE !? (J'ai pas encore lu hein. Donc si ça se trouve quand j'aurai lu je reviendrai jor "OMD NUMERO DEUX".) (Mais. ZEfojzigfjzoigfzjn Ellen Page To Rome With Love. Luv luv luv. Hard Candy Juno arghiezjfhnjkzfnajkfa.)

Bref.
J'veux un lien mais je me ramène SANS RIEN. Sorry. What a Face (La prochaine fois que je post ici, si je ne parle pas d'Ellen page j'te promets y'aura un truc dans le post.)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 21:23

JAAAAANE EYREEEEEEEE !!!! *meurt*
Ellen Page (quoi elle est dans To Rome With a Love ?! Oh putain de boulette ça me donne encore plus envie de voir le film hiiiiii !!!). Bref je reprend mon calme...j'ai pas encore fini de lire ta fiche mais une chose à te dire : j'adore et je veux un lien !
Même random ça me va ! Bon ben Helen est peintre et Mona est une étudiante en art...est accessoirement la Joconde et l'amante de Leonard de Vinci..hum bref donc normalement elles doivent se connaître dans le milieu artistique ensuite...Ben Mona pourrait bien être un jour venu la voir pour lui poser des questions sur la peinture et tout genre pour améliorer sa manière de dessiner, avoir une nouvelle vision artistique toussaaaa....Après on peu creuser même si Mona est une opposante à Noctem...Une meilleure idée ?
En attendant je m'en vais finir ta fiche coeurcoeurcoeur *pluie de papillons*
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty04.07.12 21:35

que d'amour, trop d'amour dis donc.

Dominique (lol ce prénom pardon mais lol je connais un monsieur gros barbu qui s'appelle comme ça bref) ; ellen page est miam on est d'accord. heu. mon personnage est détournable je pense si ça te t'enpister. et. what else. euh putain je suis trop nulle en lien alors reviens moi vite avec une idée ! (peut-être i should lire ta fiche aussi)

Mona ; hii viens la que je t'aime toi. alors. bonne lecture (et merci). je pense qu'on pourrait partir sur du négatif (oui oui il en faut hein), genre déjà contraste sur noctem, puis jane qui désapprouve sa liaison avec Vinci. mais par je ne sais quel moyen, elles sont obligées de se fréquenter. enfin, ramène ton sac d'idées aussi !

bisous pateux
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty05.07.12 9:11

Bon après une deuxième lecture de ta fiche (oui déjà deux fois on envisage même trois sans déconner) je suis in love de Jane et j'accepte un lien négatif. Oui très bonne idée j'en ai encore jamais eu avec Mona pour l'instant xD
Euuh donc Jane désapprouve sa relation avec Vin, elles ne sont pas du même avis pour Noctem...elles auraient puuuu se rencontrer lors d'une exposition, euh dans le cadre universitaire ? Etudiants entrant en contact avec une peintre ou alors elle connait Vin et bien sur Mona n'aime pas ça du tout du tout et elles s'entendent pas...J'ai vraiment des idées nulles. Puis faudrait que je demande à Line si elle veut bien faire qu'Helen et Vin soient potos (au grand damn de la pauvre Mona qui en fait une jaunisse...l'idiote/meurt).
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty05.07.12 9:29

sure, that sounds nice !
(d'une pierre deux coups, tu m'apporte un lien avec Vinci premier du nom !)
oui elles se seraient forcément croisées dans le milieu artistique tfaçon.
+ relation Vinci/Jane que Mona jalouse un peu
+ Jane n'approuve pas la relation Vince/Mona (ouais dans sa tête c'est une sorte de prostitution morale, que de coucher pour entrer dans la communauté artistique, il y a d'autres moyens, ça descend la femme tout ça tout ça)(haha féministe ma jeannette)
+ sujet noctem pourra entrer en jeu.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty05.07.12 17:52

Ahahah je lui ai envoyé un sms pour qu'elle vienne stalker ta Rs. Ne remercie pas la Joconde de te ramener Vinci c'est tout naturel, d'ailleurs je t'offre un sourire jocondien gratos//shootée. Sinon j'approuve totalement la relation entre nos deux filles, toute contente d'avoir une "ennemie" pour Mona surtout Jane Eyre...cette classe.
Ah au fait :
Helen J. Lloyd a écrit:
+ Jane n'approuve pas la relation Vince/Mona (ouais dans sa tête c'est une sorte de prostitution morale, que de coucher pour entrer dans la communauté artistique, il y a d'autres moyens, ça descend la femme tout ça tout ça)(haha féministe ma jeannette)

Maiiis c'est même pas de la prostitution T_T juste de l'amouuuur mais c'est marrant si Jane l'interprète comme ça parce que ça créerait un putain de clash et j'aime les clashs avec Mona surtout si c'est avec Helen. Enfin qu'importe j'aime...dès que j'ai fini la fiche de Zola j'aimerais bien un rp avec Jane et Mona (même si je vais bientôt avoir le bafa et les révisions pour la prépa...que je risque de mettre du temps à répondre j'aimerais bien un rp u.u )
 
Helen J. Lloyd
Helen J. Lloyd
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnage Incarné : Jane Eyre

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty05.07.12 19:11

lien parfait, HIGHFIVE.
(et oui oui oui pour le rp, tu me dépucèles du rp ici ?)
(bafa ! bientôt aussi moi)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty06.07.12 9:40

Highfive !!
Oui oui je veux te dépuceler du rp, on en discute par mp ? Tudum un rp avec Jane Eyre...je vais défaillir//meurt
(Oh une copine de BAFA *.* hug !)
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty07.07.12 15:28

héé je n'avais pas vu cette rs.
Je te propose Graham/Sisyphe qui sera sûrement très intéressé par Jane et par ses tableaux. Étant donné que c'est un passionné de peinture et un collectionneur, il voudra à tout prix sponsorisé Jane en lui achetant des toiles ou en voulant lui ouvrir une galerie. Bref, une relation professionnelle ? Par contre il a ce côté un peu envahissant avec les gens avec qui il travaille donc il sera souvent en train de l'appeler en mode "serais-tu en train de peindre, jeune Jane ?" ou à squatter chez elle sans y être invité en faisant des réflexions stupides genre "hoo cette chaise est fort confortable. je pense que c'est du bamboo." (et l'inverse est aussi possible, il est du genre à donner le double de ses clés à n'importe qui).
 
Contenu sponsorisé

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty
MessageSujet: Re: Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.   Helen Jane ; parce que je veux lire en vous. Empty

 
 

Helen Jane ; parce que je veux lire en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous avez froid, parce que vous êtes seule ; jane
» ALICE'S GAME — voudriez-vous vous aussi revoir alice ?
» Jealousy is the tribute mediocrity pays to genius • Helen
» Jane Austen.
» Ne me quitte pas ; jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-