Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty01.04.12 19:25

Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 809827tumblrm084yi9Luw1qeyov3o1500large
Blanche. Raiponce. 20 ans. Etudiante en art. Droguée.

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 148108Sanstitre1
On vit comme des cons

Blanche n'est autre que cette blonde aux cheveux longs, trop maigre pour être humaine, qui vous trouve trop cons pour être humains. Elle est le souvenir d'une princesse enfermée dans sa Tour, passant ses journées à se heurter aux murs de sa vie de merde. Blanche vous dévisage de ses yeux verts d'une froideur extrême. Elle ne vous sourit pas et elle vous inclut dans la catégorie de pourriture juste parce que vous avez une bouche, deux bras, deux jambes, deux yeux, et que vous prétendez appartenir à ce qu'on appelle l'être supérieur. L'humain. Blanche est une rébellion interne inachevée qui en veut au monde entier d'exister. Un être tourmentée par l'univers lui-même qui n'a rien trouvé de mieux que de tomber amoureuse et d'oublier l'incohérence de cette société corrompue en se défonçant à la morphine.
Une plainte incohérente

Non, Blanche ne déteste pas tout le monde. Elle attend que vous lui prouviez que vous valez mieux que ce à quoi la société veut que vous ressembliez. Allez savoir pourquoi, elle voue une haine profonde au monde entier, sûrement par principe, parce qu'elle fait une crise d'adolescence attardée, ou tout simplement plus longue que les autres. Elle vit, elle sort, elle fait la fête, elle débat, elle insulte, elle s'insurge, elle fume, elle peint, elle se pique, elle mange éventuellement, elle s'endort un peu n'importe où. Finalement, sa vie ne serait pas si différente de celles des jeunes de son âge, si elle ne se posait pas autant de questions sur elle-même, sur le but de son existence, et si elle ne se concentrait pas autant sur sa peur d'être enfermée dans la Tour, comme dans le conte des frères Grimm.
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 993863Sanstitre2


Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace.
    Contre Noctem ► Pas de parents ► Limite anorexique mais en fait non ► Fringues un peu hippie ► Va trop rarement à la fac pour se dire étudiante ► Dit tout le temps "conneries" ► A des idées bien arrêtées sur les choses ► A visité tous les musées de Cassandre ► Se balade souvent la nuit de soirées en soirées sous morphine ► Surnommée le fantôme. ►
Blanche recherche un peu de tout. Des gens de la fac, des connaissances, pourquoi pas des profs, des gens qui ne supportent pas son regard sondeur et son air vide, d'autres qui semblent apprécier son côté rebelle. Des coups d'un soir qu'elle a laissé s'introduire dans son intimité par désespoir. Des amis ? Des ratons laveurs ? Des machines à laver ?
    N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui.
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty01.04.12 19:25

Jérôme

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 805812Salinger
Jérôme David Salinger
Et si un jour je me flingue, c'est à toi que je le devrai
A-t-il seulement conscience que qu'il est la raison de vivre de Blanche ? Qu'elle l'a en tête constamment ? Qu'elle crèverait pour lui ? Depuis ce clash il y a deux ans dans un bar, elle ressent pour elle un amour indescriptible. Un amour avec lequel il joue cruellement. Il s'introduit chez elle, réalise ses fantasmes les plus enfouis et la laisse nue entre ses draps pour se volatiliser on ne sait où encore. Il la rend folle, joue avec ses nerfs et sa passion qu'elle tente de noyer dans la morphine.
Vicky

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 517244Vicky
Victor Hugo
Cela fait partie de leur bonheur
On vit, comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle.

Will

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 620063Will
William Shakespeare
Un ami devrait supporter les faiblesses de son ami
On vit, comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle.
Mona

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 827462Mona
Mona Lisa
wat dafuq nigga
On vit, comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle.

Léopoldine

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 836448Leo
Javert
wat dafuq nigga
On vit, comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle.
Ton nom

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. 149191gyuhj
yo name bitch
wat dafuq nigga
On vit, comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle.


Dernière édition par Blanche R. Jailer le 01.05.12 18:24, édité 9 fois
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty01.04.12 19:39

Le premier qui violente Blanche, il se prend Les Châtiments dans la tronche. Vous êtes prévenus.
*Passe la porte en faisant voler sa cape de Prince Charmant désillusionné.*
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty12.04.12 18:40

    Azi wesh je t'ajoute beauté (enfin genre bientôt). Et Sali. Et Will. Et violentez moi jeunes gens, je ne demande que ça 8D
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty13.04.12 17:56

Je veuuux un lien Jool/Arpie 8D

Euh par contre j'ai pas d'idée...copines d'art ?
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty14.04.12 11:15

JOOL *wwww*

JE TE VEUX *www*

Bon, qu'est ce que vous avez à tous être en Art ? Enfin ça m'arrange je peux demander des liens sans avoir l'air d'un stalkeur comme ça What a Face

DONC. Elle doit forcément connaître Léo parce qu'il vient souvent dans les cours d'Art pour parler aux élèves 8D Enfin si elle va pas trop en cours je sais pas ?

Et si elle a visité tous les musées de Cassandre Vincente a dû la voir parce qu'il passe sa vie dedans, limite des fois il s'endort là bas au milieu de ses gribouillons.

Non peut-être qu'il serait venu lui adresser la parole en mode random youhou ça va ? A voir si elle l'aime bien xD haha. Il est insupportable quand même des fois, mais ça reste un type qui a une vision de la vie très spéciale.
ET PETITE BLANCHE ELLE DONNE ENVIE DE LUI FAIRE UN CÂLIN. Voilà ahem.
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty22.04.12 15:04

Peach ! LINE ♥ DANS MES BRAS LES FILLES.

Bon, pour Mona, j'ai pas la masse d'idées non plus. Blanche est en art aussi, mais elle est un peu touriste quand même 8D J'imagine deux types de relations. Soit elles se connaissent de vue, genre vite fait. Soit elles trainent un peu ensemble, c'est à dire que Mona, la jeune frivole tente de montrer le côté positif de la vie à Blanche, tandis que Blanche tente de faire ouvrir les yeux à Mona sur ce monde qu'elle trouve répugnant. Parce qu'elles ont quand même deux conceptions bien différentes de la vie, même si elles fuient toutes les deux leur destin. BREF, je sais pas trop trop ce que tu en penses. Mais aide moi à creuser un peu plus l'idée x)

Et Vincente est un sacré bonhomme 8D. Bon effectivement c'est peu probable qu'ils se soient croisés à la fac, elle est méga trop touriste pour ça. Mais dans les musées c'est possible. Juste dis-moi un peu comment il serait avec elle, puisque Blanche.. est Blanche quoi 8D Méga froide et tout, donc elle est du genre à envoyer chier les gens, kwââââ.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty29.04.12 15:01

*hug*

Alors je pencherais plus pour le second lien. Avec Mona qui essaye d'alléger les pensées de Blanche avec sa frivolité alors que Blanche tente de lui ouvrir les yeux. Mais dans un sens elles se ressemblent parce que Mona veut s'opposer à son destin sauf qu'elle s'enferme pas dans tristesse et tente de s'opposer à son destin en faisant la fille légère (bon ouais elle est cruche/pan)...Enfin elles pourraient aussi se rapprocher pour leur peine de coeur. Et là Mona voudra bien se boire un whisky avec Blanche et se plaindre avec elle de ses peines de coeur...Euuuuh tu veux m'aider à creuser un peu plus le lien xD ?
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty30.04.12 13:57

    Donc je dirai que Blanche trouve Mona plutôt intéressante, parce qu'elles sont assez opposées quand même (même si, encore une fois - on l'aura compris - elles cherchent à fuir leur Destin). Rapunzel n'ira pas forcément voir Mona Lisa lorsqu'elle ne sera pas bien, ou alors elle ne lui dira pas. Je la vois mal se confier tout particulièrement à elle, parce qu'il en faut pour que Blanche s'ouvre à quelqu'un D8 Mais par contre elle accueillera la jeune fille en toute circonstances, pour l'écouter parler de ses problèmes, ou juste converser. Genre elle l'apprécie bien quoi :3 Je vois bien Mona débarquer chez Blanche, se poser sur son canapé, et commencer à lui dire "mais je n'arrive pas à comprendre Vincente, blablabla" tandis que Blanche, silencieuse, lui sert un verre de whisky, et puis sort des discours du genre "ma petite Mona, s'intéresser à la sous-race de la sous-race, autrement dit l'être masculin, forcément, ça ne crée rien de bon" ainsi de suite. Deux bonnes copines quoi 8D ça te va comme ça ?
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty30.04.12 15:27

Tope là ! J'adhère. C'est beau 8D ♥
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty30.04.12 20:05

Une haine, toute simple, comme les hyènes les aiment.
Celle que porte un chien à la nouvelle maîtresse qui va avec son maître.
Qui déchire ses bas avec ses grandes canines. What a Face
Pas de pourparlers, on est en guerre, chérie.
Ça marche ?
 
Blanche R. Jailer
Blanche R. Jailer
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2012

Personnage Incarné : Raiponce

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : Vingt ans
Métier : Etudiante en Art
Que pensez-vous de Noctem ? :
Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty01.05.12 10:21

    Bon ben tant mieux Mona, je t'ajoute dès que possible. :3

    Léopoldine. La définition même du mot "haine" appliquée ici, s'entre-déchirer de mots froids, des joutes verbales qui dureront jusqu'à ce que mort s'en suive 8D
 
Contenu sponsorisé

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.   Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour. Empty

 
 

Raiponce - Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles ▬ Alchimie de la douleur.
» Raiponce - Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.
» LOGOS, FICHE DE SQE ▬ c'est l'amour à la plage
» ISEI GAKUEN — entre l'amour et la haine
» J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et d'la fantaisie -- Da Vinci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-