Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty17.04.12 20:51

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Tumblr_lm80mwaBkM1qcim7zo1_500_large
believe me natalie,
this is your last chance to find a go-go dance to disco now
forget what they said in so-ho, leave the oh-no's out
nom : Astrée Atride, dite Astrid. Incarnation de l'électre de la mythologie grecque.
âge : 21 ans.
occupation : étudiante en troisième année de droit à l'Académie.
camp : théoriquement anti-noctem au dernier degré, dans les faits c'est plus complexe depuis un certain temps.
signes distinctifs : cheveux blonds, yeux gris, tresses remontées à la Ioulia Timochenko/Princesse Leïa (plus rarement détachés), air pincé de bibliothécaire vierge en fin de vie.
adresse : une maison du 221b où elle vivait, jusqu'à peu, avec son frère.


You know you got
your
daddy's eyes

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Icon1687 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Hetalia17 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Icon1710 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. J0AkG Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. HAeUv Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. CvfKe Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. 0SbNQ Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. 8sVdJ Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. SZE2S Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Mcgee_aph023 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Mcgee_aph017 Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Mcgee_aph020

mourning becomes electra ;

Astrée est une fille bon chic bon genre, de la haute bourgeoisie aisée qui tend à se prendre pour l’aristocratie moderne. Astrée, qu’elle le veuille ou non, fait partie de ce cliché ambiant des riches qui se sentent coupables d’être plus chanceux que vous et compensent par divers activismes envers toutes les formes de misère. Astrée est un cliché vivant de tragédienne, et son malheur a les dimensions des temples grecs.
Il faut dire que tout occupée qu'elle est à son destin d'Électre, il ne lui reste pas assez de temps pour que puisse exister Astrée.
◊◊ à ajouter : PAIRSONN LOL


Dernière édition par Astrée E. Atride le 10.08.12 23:56, édité 9 fois
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty17.04.12 20:54

graham
hey, been trying to meet you
must be a devil beetween us
Sisyphe, fondateur de Corinthe
Astrée et Graham ne se connaissent pas. Il y a peut-être quelqu’un qu’elle aurait croisé dans une rue un soir tard, ou tôt un matin ; mais elle ne sait plus vraiment si ça c’est passé comme cela ou si elle se l’est inventée. Elle se souvient juste de sa présence, même si elle ne saurait la décrire, et doit s’accrocher aux marques qu’elle garde de son passage, pour s’assurer qu’elle n’a pas rêvé. Et puis de toute manière, elle ne le reverra pas.
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Oreste3
Rosamund
nous irons ensemble à la buvette
nous ferons tout ce qui est interdit
Eurydice, nymphe des arbres
Astrid a rencontré Rosie au bal de Cassandre, et c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire. Leur entrevue fut brève, leur échange houleux et incohérent ; elles se sont crachées à la gueule et quittées comme de bonnes amies. Aussi insupportable l’une que l’autre, il se trouve au final qu’elles sont peut-être les seules à pouvoir mutuellement se supporter dans leurs périodes les plus invivables ; même si elles n’en donnent pas l’air, à se plaindre constamment dès qu’elles se voient, au fond, elles sont bestah.
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. 987421rosieicon8
Capella
now ludlow street is the witness
of your missing footsteps in the snow
Achille, héros de la lignée des Éacides
Il y a quelques années, quand ils étaient tous les deux enfants, il y avait Capella et Astrée. Maintenant, il y a toujours Capella et Astrée, mais différemment ; on ne sait plus bien si Capella est toujours là, et si lui même sait qu’Astrée a un jour été. Néanmoins, elle continue tant bien que mal à le voir, à le chercher dans les rues, à vérifier qu’il a bien pris ses médicaments, n’a rien perdu, parce que peut-être qu’un jour, il se souviendra du nom qu’elle porte.
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. 047
Marcel
friday nights have been lonely
change your plans and then phone me
Arsène Lupin, gentleman cambrioleur
Astrée a rencontré Adam chez elle ; en pleine nuit, les mains dans la boite à bijoux de sa mère. Entre l’em0rebelz adolescente et le jeune voleur, ça avait plutôt bien fonctionné du premier coup ; elle l’aidait à rentrer dans des maisons du quartier, il repartait les poches pleines, et ils trouvaient l’un dans l’autre une compagnie agréable et disons le franchement, un intérêt indéniable. Et pour le moment, ils en restent là, puisqu’Astrée friendzone Marcel car elle est pense qu’il la friendzone depuis le début. (Quel micmac.)
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Twikami-aph-12613666
Alexi
and he's not coming round tonight
to try to talk you into bed
Rodion Romanovitch Raskolnikov
Astrid ne côtoie pas Nikov suffisamment et d’assez près pour faire un état des lieux précis de sa psyché ; pour le moment, il reste cet étudiant d’un autre département qui est venu un jour lui demander de se soumettre à quelques séances sur le divan : que ne ferait-on pas pour la science. Et en attendant qu’il lui explique pourquoi un complexe porte son nom, elle le trouve très sympathique et le trainerait bien à une réunion du syndicat des étudiants.
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Th_schwarzweisLJ_5
Octave
hey hey you you
i don't like your girlfriend
Orphée, fils d'Oeagre
Orpheo ? Ah non connaît pas. Enfin, Astrée a forcément entendu quelques unes des ses chansons, mais elle essaye de faire croire que non, elle n’en a jamais entendu parler. Octave ? Ah, par contre, lui, c’est le type qu’elle croise souvent dans les couloirs de l’Académie, il lole sur ses cheveux et il lui parle de sa copine. Ah ça oui, il lui parle souvent de sa copine, lui. Ça a l’air d’être une sacrée chieuse. En même temps cet Octave elle l’aime bien mais il lui paraît assez kikoolol — mais sa mère est prof et ça, c’est très bien. Dans quel département il fait ses études, d’ailleurs ?
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Naruto10
Friedrich
wati-bronx, wesh ahmed
quand tu veux on r'met ça
Nietzsche, philosophe et philologue
« Friedrich, il faudrait que tu penses à te nourrir tout seul, tu pourrais par exemple apprendre à chasser les rats et à les manger crus, ce serait bien et tu te ferais respecter. Le clochard qui mangeait des rats dans l’allée Lepic, tout de suite ça fait fait divers, c’est très bien — tu m’écoutes ? Non, je n’ai jamais entendu cette bla-… AHAHAHAHAHAHAHAHAA mais pardonne moi c’est trop drôle je AHAHAHAHAHA je aaah AHAHAHA pardon mais c’est la meilleure blague que j’aie entendu depuis celle des bébés morts dans la baignoire. Tiens, un supermarché, je vais t’acheter le dernier roman de Spernick. »
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. 934715niet


toutes les descriptions en italiques sont des passages des fiches des personnages concernés,
en attendant que je rédige une vraie description de la relation. (hé c'est mainstream le loremipsum)


Dernière édition par Astrée E. Atride le 12.07.12 19:52, édité 34 fois
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty17.04.12 21:14

TOI QUI ÉTAIS MON FRÈRE, COMMENT PEUX-TU AUTANT ME HAÏR ?
(je ne te propose rien d'original, fais ce que tu veux de Sisyphe)
(au pire, pairing ? /out)
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty18.04.12 16:29

Bonjour j'aime ta fiche, j'aime ta Rs, j'aime tes icons !
Bref je veux un lien mais j'ai pas d'idée ;;
De toute façon même un lien random avec Astrée c'est awesome : D
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty18.04.12 17:14

Coucou jolie chose.
Je te propose un lien random où Octave croise Astrée dans les couloirs de l'académie et lui fait "la vache comment tu fais ces nattes ?"
(d'ailleurs cette photo que tu as mise me rappelle quelque chose. Une pub de Hermès ?)
Du coup il serait le prolétaire qui essaie de débrider mademoiselle Atride avec des blagues pas marrantes et des pastabox réchauffées au micro ondes. Enfin, je voyais bien le choc des cultures entre notre fils de prof et notre fille bcbg. Qui se résumerait à un agacement perpétuel.
(ou pire, de dos, il la prend pour Rosamund et lui fait un énorme câlin.)
Evariste Galois est fier de tes ensembles qui definissent la solution pirat tellement hipster, à l'enveeeers (ça rime.)
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty18.04.12 17:46

gnnnh.
Alexi est étudiant en fac de psychologie, il aurait eu un devoir d'étude et aurait analysé Astrée genre il l'aurait faite allongée sur un divan pour l'écouter parler PARCE QU'ELLE EST GENTILLE ET VOLONTAIRE ? et ils seraient poteaux ? ça serait genre sa patiente, plus ou moins parce qu'il n'est qu'à sa deuxième année de fac mais voilà quoi ?
ou bien ils peuvent faire caca ensemble
 
Astrée E. Atride
Astrée E. Atride
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 28
Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Electre.
Surnom : Astrid.
Préface de Cromwell : she said: “i wanna live like common people, i wanna do wathever common people do, i wanna sleep with common people, i wanna sleep with common people like you.”

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : Étudiante.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty01.05.12 19:38

GRAHAM : JE NE LAISSERAI PAS TON PEUPLE PARTIR. Je n’étalerais pas la psychorigidité de notre pairing obligatoire. (BUT HEY, WHERE HAVE YOU BEEN ?)

MONA : volontieeeers mademoiselle, mais je n’ai pas d’idées randoms là ? je ne sais pas vraiment dans quelles circonstances elles se seraient parlé (ASTRÉE MÉPRISE LES ÉTUDIANTS EN ART !), ma miss n’étant pas le summum de la sociabilisation. Mais je suis ouverte si tu as une quelconque idée.
(Merci au fait ! Les icons viennent de lj divers, pas de moi.)

OCTAVE : ma Kaorrri, jtm toi et ton Orphée. Astrée elle serait plutôt habituée après deux ou trois fois où il l’aurait prise pour Rosie de dos (du coup elle vient plus du tout les cheveux détachés en cours) (c’est comme si batman venait sans son costume, c’est plus batman c’est bruce wayne) ; pour elle Octave du coup c’est le petit gars random qu’elle croise à l’Académie à des heures randoms et qui parle tout le temps de sa meuf, et dont elle sait pas de quelle fac il dépend (elle a pas capté qu’il vient juste pour faire coucou à la Rosamund). Par contre pour le choc des cultures Astrée serait à donf, au fond je suis sûre qu’elle aurait préféré être fille de prof, elle assume grave pas sa famille de riches et les gros beaufs qui lui servent de parent (ILS VONT À LA GARDEN PARTY DU VRAI TRAVAIL, T’IMAGINE QUOI TROP LA LOOSE). Du coup elle veut trop rencontrer ses parents, elle s’imagine qu’ils sont à la CGT et tout. Bref elle aime bien lui parler même s’il la soûle gentiment à propos de sa copine, elle est là « mais c’est quoi ce niais ah là là là ». (Tiens en plus Rosy et Astrée se rencontrent au bal, elle fera le rapport entre les deux un peu après, sans doute.)
Sinon elle n’écoute pas Orpheo, juste des chansons militantes. Elle a du entendre quelques tubes mais elle saurait pas donner leurs titres ni l’artiste. Enfin elle a sans doute vu des affiches dans le métro donc elle le connaît vaguement de nom.
(La photo c’est la pub Narcisso Rodriguez trollée par Jadillon dans un magazine de ma mère trainant dans ma demeure.)

ALEXI : héhéhé salut toi. Je trouve l’idée trop bien, Astrée aurait accepté à coup sûr (attends c’est un projet pour ses études elle respecte tu vois). Après il aura plein de choses à analyser, la fille a à peine un complexe à son nom (ou complexe d’Œdipe inversé) (Pétunia la baaz’) et donc des petits problèmes avec sa mère et l’absence de son père. (Sans parler d’Oreste.) (oreste, forever a pnj)
Sinon oui je les vois bien potos même si Astrid est pas trop bestahlol, elle le trouverait plutôt sympa et irait lui parler à l’occasion si elle le croise à la fac (mais pour des trucs randoms style : « Tu signerais une pétition contre le monopole de la seule machine à café pour la salle des professeurs ? » « Tu veux pas manifester demain pour un statut moins précaire des travailleurs à temps partiel ? ») bref plein d’amour sur toi baybie.
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty01.05.12 20:10

Roses are red,
Violets are blue,
Astrée is sweet,
And so am I trolling your relationship.

( oui avoue que sommeille en moi une âme de poète /meurt )

ARSENE AIME BIEN SON ASTREE EMO MARY SUE COOL GOSSE DE RICHES QUI LUI OFFRE UN CAFE.
il se sent trop superstar, tsais. s'il ne s'était pas présenté en tant qu'Adam il lui ferait danser la salsa de façon enflammée ( bon elle peut venir danser avec lui alors qu'il swing en cambriolant, Orpheo à fond sur son lecteur mp3 ) bref. tu connais mon amour pour Electre et mon amour pour tes mary-sues tout simplement. ( et je supporte le pairing GrahamAstrée même si laisse tomber, en réalité Arsène pour Graham c'est l'amour de sa vie so sorry no hard feelings /meurt ) ( et puis avec ton petit signe infini là trop hispter je me suis dit qu'il fallait bien que je poste. ) MON HIRDONELLE I LOVE YOU SO

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Tumblr_luoy11QKCH1qb6qm9
 
Alexi R. Stas
Alexi R. Stas
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Raskolnikov.
Surnom : Nikov.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 21 ans.
Métier : étudiant.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty01.05.12 20:15

ça marche petit caca, je t'ajoute prochainement
 
Molière
Molière
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
MODO TEMPORAIRE — no ! IT'S SUPERGUN
Âge : 29
Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Préface de Cromwell : le malade imaginaire et le médecin malgré lui feraient mieux de ne pas se rencontrer

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 19 ans
Métier : donneuse de châtaignes
Que pensez-vous de Noctem ? :
Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty12.07.12 17:55

okay ce sont les liens les plus passionants que je n'ai jamais lus.
(je crois que c'est la première fois que je lis une rs en entier en fait.)
non mais je vais me taire parce que ce taux d'awesomeness me tue (et le lien friedrichastrée mérite une bonne blague sur les explosions et les fillettes.)

edit : du coup je te donne Molière. Astrée sera la Racine Del Rey de JB si tu veux, elles se fightent tout le temps - elles n'ont pas un âge similaire d'ailleurs ? - tkt ce sont des némésis comme le tyran et le black bird of paradise, genre Molière avec sa culture littéraire de fifou est persuadée qu'Electre est un personnage de Racine et passe son temps à la bâcher dans le vide. "hé mdr ta mère elle est bonne sacrebleu !" parce qu'elle confond complexe d'Oedipe et complexe d'Electre ou "en fait ton frère c'est mon boyfriend mdr !" mais Astrée serait juste trop stone devant elle.
(et si tu veux elles se fightent pour séduire une même meuf/un même mec.
et si tu veux Astrée manipule Molière en lui faisant croire que non et la détruit psychologiquement.)
 
Contenu sponsorisé

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.   Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit. Empty

 
 

Astrée ∝ et rien ne s'oppose à la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» antigone •• comme un cri dans la nuit
» hey, been trying to meet you — astrée
» carnaval — tell me what all this sighing's about, Astrée.
» astrée ▪ Le Deuil sied à Électre.
» LOST WINGS — quand la nuit tombe, on rencontre l'existence d'êtres spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-