Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons voir si la rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia C. Skèr'S
Julia C. Skèr'S
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Personnage Incarné : Cerbère
Surnom : Ju'.

Allons voir si la rose...  Empty
MessageSujet: Allons voir si la rose...    Allons voir si la rose...  Empty04.07.12 14:52

... Se trouve au bout du chemin! \0/ /PAN/ (Je massacre des classiques et alors? .w.) (Ne me lapidez pas!)

Bonjouuuur ♥
Comme vous vous en doutez, j'suis pas là pour vendre des chaussettes (dépareillées qui plus est.) (j'aime pas les chaussettes en pair) (c'pour ça que j'ai des problèmes de couple ?! /PAN/) (Pardon)... Je voudrais beaucoup trouver quelques personnes motivées pour rencontrer Cerbère et partager son univers sans-dessus dessous! .w.

Des volontaires ? ♥
Je ne mange personne, promis.
(Du moins j'ai un régime strict désormais: pas de chair humaine passé midi. .o.)

Si besoin est, je laisse un petit descriptif de Julia/Cerbère, ça vous appâtera peut-être!
    Fille d'un père qui boit pour oublier que sa vie est dénuée de sens, d'une mère qui déprime et rêve d'un ciel plus bleu qu'il ne l'est déjà, Julia a voué toute son admiration envers son grand-frère qu'elle n'a pu protégé. Elevée en banlieue, elle a toujours su qui elle était au fond d'elle et s'est tenu de suivre sa voie vers la protection et la dévotion la plus absolu envers LA personne qui se présenterait comme son Maître, ou qu'elle reconnaîtrait comme telle. Elle a aimé, ça a raté. Elle est passé de la fille docile, placide et silencieuse à une sulfureuse adolescente qui a la réputation de fille facile, puis elle termine la course dans un flot de colère et de résignation en perdant son frère parce qu'il trempe dans de sombres histoires. Elle explose tout, massacre sa routine, assassine son quotidien pour faire passer sa rage et sa colère alors qu'elle se rend compte qu'elle a échoué: Elle n'a pas protégé celui qui comptait à ses yeux, sa famille.. Elle a perdu.
    Son monde s'effondre alors et elle se rend compte qu'il lui manquait quelque chose, un lieux primordial pour l'accomplissement de son destin: Les Enfers. Elle quitte tout, plaque sa vie dans la banlieue et s'installe à côté de la boîte de nuit miteuse dont elle est la gardienne de nuit.
    A ce jour, elle ère, comme une âme fantomatique, revenue à sa première étape de sa vie, la fille placide et silencieuse a reprit le dessus sur les deux autres facettes de sa personnalité. Elle cherche les Enfers, son Maître.

(C'est un peu bordélique. J'admets.) (Pardon T.T)

Au plaisir d'avoir des réponses et des propositions ! .w.
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Allons voir si la rose...  Empty
MessageSujet: Re: Allons voir si la rose...    Allons voir si la rose...  Empty05.07.12 10:21

(oui nan je sais, je squatte ce topic, ololz.)
mais là, cerbère, c'est ce qu'il faut.
dragon, chien des enfers, tout ça. so harry potter, quoi.
donc.
on pourrait dire qu'elles se connaissent déjà ; que le soir, quand julia moisit devant la boîte de nuit,
léo' passe et elles grognent sur les passants ;
verstand' ?
 
Julia C. Skèr'S
Julia C. Skèr'S
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Personnage Incarné : Cerbère
Surnom : Ju'.

Allons voir si la rose...  Empty
MessageSujet: Re: Allons voir si la rose...    Allons voir si la rose...  Empty07.07.12 13:30

J'vois, avec plaisir.
Tu souhaites comment l'sujet ou l'inverse ?
 
Léopoldine J. Magyar
Léopoldine J. Magyar
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Personnage Incarné : Javert

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 20 ans
Métier : chien de garde
Que pensez-vous de Noctem ? :
Allons voir si la rose...  Empty
MessageSujet: Re: Allons voir si la rose...    Allons voir si la rose...  Empty10.07.12 14:14

c'est ta boîte de nuit,
à toi l'honneur, donc ~
8D
 
Contenu sponsorisé

Allons voir si la rose...  Empty
MessageSujet: Re: Allons voir si la rose...    Allons voir si la rose...  Empty

 
 

Allons voir si la rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inonde le Marquis de ta haine. Rose
» Rose ▬ It's a small crime and I've got no excuse
» Rose — Charmante hôtesse, qu'as tu fait de ta jeunesse?
» Circé - Votre pire cauchemar a les cheveux rose bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Micromégas-