Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 arsène • arrête-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty19.04.12 21:34

arsène • arrête-moi si tu peux  Tumblr_m23vxwjefo1rsyvemo1_500
MARC BY MARC LEPAIN
Arsène Lupin, vingt trois ans




MARCEL LEPAIN son identité la moins connue — à moins que vous le connaissiez avant l'Académie et que vous étiez en classe avec lui ou alors vous êtes un mordu de recherches. Marc, c'est la conscience principale, la facette que peu connaissent, celle qui ne pense qu'à une seule chose : argent, billets, pièces, diamant, rubis, saphir etc. Celui qui ne pense qu'à la gloire et qui a été père à dix-huit ans, celui qui prend des bains de billets et se gratte le dos avec le cristal qui manque à votre lustre. Le meilleur cambrioleur, le plus génial usurpateur d'identité, mais aussi le type assit à vos côtés dans l'amphi de la fac de médecine.
FREDERICO BOGLIACCI le coureur de putes et de nunuches, celui qui après les avoir fait crier milles fois le nom du tout puissant pique tout l'argent qu'elles ont sur elles. Si vous êtes une péripatéticienne, il espionne par la suite votre bordel pour cambrioler votre proxénète ; si vous êtes une nunuche, il se tape vos autres amies nunuches. Ah, Frederico et sa peau ultra bronzée, ses cheveux noirs jais, son sourire blanc sortit d'une pub de dentifrice et sa manière irrésistible de vous faire danser le tango ! Olé !
WALTER HEUGDIKE malheureusement, ce type très gentil qui écoute tout vos problèmes vous ne le croisez que très rarement, mais il vous réconforte, vous dit les mots que vous avez besoin d'entendre. Walter est un gentil gamin, avec ses binocles rondes et son tee shirt à rayures rouges et blanches. Il vous accompagne boire un verre et vous raccompagne chez vous, prend vos objets de valeurs, vos chaussettes en laines chaudes et part tout doucement en refermant votre porte à clé et sort par votre fenêtre. Vous ne le revoyez plus. Wie ist Walter ?
LOUIS VAILLANT attention mesdames et mesdemoiselles ! Votre sac vient de s'être fait voler, vous hurlez en détresse, et il arrive ! Il court pour vous, esquive la foule, attrape le voleur, le prend à part dans une rue, lui fout un coup de poing, prend les clés de votre humble demeure, rend le sac au voleur et vient vous prendre vos biens tard la nuit ! Louis Vaillant ! Le plus vaillant des voleurs de voleurs !
    GAUTHIER LEROY l'identité la plus connue ! Ce brave Gauthier qui ne se marie pas, qui fait que beaucoup de demoiselles caressent son torse, qui paye des bouteilles de champagne hors de prix et qui dit avec timidité qu'il est comédien. Il vient au secours des demoiselles en détresse, plus gentilhomme tu meurs, le bellâtre blond qui vient au secours des mémés qui ne peuvent gèrent traverser la route ! La justice, la vraie ! Charmant au point que la mémé ne se rend pas compte que son bracelet en diamants a disparu de son poignet. Leroy ! Il vous ramollit, vous séduit pour que votre garde soit baissée et vous vole sans remords.
    URSULA KLAINCHAISSE la plus belle femme assise à votre bar de fumeur de cigares, avec ses longs cheveux blonds qui cascadent et sa peau parfaitement bronzée, cette robe chinoise qui vous laisse rêver sur son fantastique bonnet. Ursula et son déhanché fascinant, sa manière de boire cul sec son Martini Dry et sa main douce qui vous serre la main. Femme fatale vous promet le paradis, mais vous assomme avec la lampe puis dévalise votre appartement. Quelle diva, Ursula.
    OLAF RURIRACHALI le rustre qui vous rentre comme un idiot dans le chou au beau milieu de la rue ! Il parle mal, s'exprime de manière incohérente et vous beugle des choses d'une façon paysanne ! Horrible et grossier personnage que nous avons là. De plus, sans que vous le remarquiez, il vous suit. Il ne vous lâche pas d'une semelle jusqu'à ce qu'il découvre l'endroit où vous habitez. Ses yeux scrutent un instant, il se gratte le cou, rit. Pauvres n'ayez crainte, riches barricadez vos fenêtres !
    ADAM LEWIS se faufile lors des galas dans son beau smoking, sa coupe de champagne à la main, vous salue avec un charmant sourire, passe sa main dans ses cheveux noirs et gominés et fait vos poches sans que vous vous en rendiez compte ! De plus, il s'introduit chez vous alors que vous folâtrez encore en racontant à quel point votre fils est doué en hypocrisie. Un véritable mondain !

respect pour mes références et mes jeux de mots
pourris en allemand / suisse allemand / anglais oké ?


arsène • arrête-moi si tu peux  Tumblr_lzcds8Mmts1ro5w94o1_500_large
MILLION DOLLAR BABY
it started with five cents $

prend des bains de billets et aime ça ( surtout les lancer en l'air et les enlacer ) • cambriole en dansant sur du Orpheo et n'a pas honte • semble être un gros VIP de la boîte de Pandore en étant Gauthier • a une fille de cinq ans qu'il ne voit que rarement • très mondain et caméléon • déchiré quant à son camp • un peu plus pro-Noctem qu'anti-Noctem malgré tout • ne boit que du café noir, très noir • déteste inviter des gens chez lui • commande toujours le champagne le plus cher de la carte • semble très doué pour que les parents bourgeois le veulent pour gendre • débite milles mensonges à la minute • a des très bonnes manières sauf en présence des gens qui lui sont proches • n'a aucun remord à voler son meilleur ami • sa maxime favorite est œil pour œil, dent pour dent • drague beaucoup mais les filles de sa promotion le voient comme un gros cassos • fume des señoritas • se trimballe en imper tant que la température ne dépasse pas 20° • a des potes au marché noir • se produit chaque soir à partir de 21h • ne craint pas la police ni les détectives • prend le monde entier pour un con • pense que tout les auteurs sont des alcooliques inutiles • lis l'Occulus régulièrement • aime les chats • est un brun ténébreux • déteste qu'on touche ses cheveux • se tape souvent le front contre les fenêtres • n'a pas de petit copine actuellement et semble le vivre passablement bien • est un crétin.


MUST HAVE


moi avoir flemme immense ouvrir cs4 faire icônes Marcel et expliquer relations. vous vouloir connaître quel Marcel ?


MONEY MONEY GET
RICH OR DIE TRYIN'
arsène • arrête-moi si tu peux  Tumblr_m1371b7xcb1r7wd35o1_500_large


Dernière édition par Marcel A. Lepain le 02.05.12 18:48, édité 1 fois
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty19.04.12 21:34

message vide par flemme de coder.
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty19.04.12 22:52

PREMS. j'édite, daddy cool.
*au taquet*

alors je suis fan de Ursula uno.
mais euh je te donne ce niais d'Octave pour être amiami avec Gauthier, qu'il prendra sous son aile UN ARTISTE UN ARTISTE DU SHOWBIZ TU FERAS GRAND SUCCES et c'est très peu crédible vu la dégaine d'Oeagre lolcat.
(si Marcel essaye de cambrioler Orpheo. il trouvera au mieux une conserve de raviolis sans marque.)
 
Graham S. Corinthe
Graham S. Corinthe
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage Incarné : Sisyphe

arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty20.04.12 16:11

...Vazy là, Octave comment t'arrives toujours à être première sur les rs raaah. Tu cherches la fight ?
Bon Graham ne se souvient jamais des différentes identités de Marcel "Toi, c'est bien Neville ton nom ?" (NEVILLE héhé) mais il s'entendrait assez bien avec chacune d'entre elles (il doit adorer Olaf). Et il lui sort des "Je crois qu'on a essayé de rentrer par ma fenêtre hier soir" (non Graham n'a pas compris qu'on a voulu le cambrioler, il pense juste qu'un type a essayé de passer par sa fenêtre pour le fun).
 
Constance A. Labdacide
Constance A. Labdacide
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Âge : 31
Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2012

Personnage Incarné : Antigone
Surnom : Rossignol
Préface de Cromwell : comme un cri dans la nuit

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois ans.
Métier : chanteuse de piano bar, crève-la-faim.
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty20.04.12 17:08

    COUCOU. Gnih. Arsèèèèène.
    Je te propose Constance, qui serait du genre bon pigeon, en fait. Oui oui. Elle se laisserait facilement avoir par toutes les personnalités de MARCEL ; elle serait subjuguée par Ursula, émoustillée par le charme et l'assurance de Frederico et Gauthier, se laisserait aller sur l'épaule de Walter, admirerait la vaillance de louis VAILLANT ( VAILLANT, ce mot mérite d'être en majuscules pour prouver sa VAILLANCE !!!! ) ( ROAR ) ( bref ), prendrait Olaf pour un fan stalker ( c'est beau de rêver ) et le trouverait touchant dans ses manières un peu grossières, bref, la bonne poire de base qui ne se rendrait absolument compte de rien. PROIE FACIIILE. Par contre, je sais pas si Constance est un plan flouz intéressant pour Marcel puisque sa plus riche fortune repose en sa collection de bibelots canards et de culottes roses. BON APRES, SI MARCEL AIME LES CANARDS EN STRING ROSE, HEIN, JE NE RÉPOND PLUS DE RIEN. Mppfffrt.
    Mais euh, voilà voilà, et euh, tu fais ce que tu veux de cette cruche de Constance ;; WALLAH !!!!!!
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty20.04.12 23:45

octavius EUH PRIMO, OCTAVE IL LE SAIT PAS MAIS ARSENE IL FAIT COMME MORIARTY DANS LE DERNIER EPISODE, il écoute de la musique en cambriolant et il écoute ORPHEO plz. ça le fait triper
vazi quand il est en mode Gauthier et qu'il voit clodo!octave vouloir être limite son mentor il est là « euh merci, non sans façon » sort de son imper de l'argent et lui dit « va t'acheter du pain avec ça » En plus il doit être un peu déçu qu'Octave soit pauvre D: Mais bon euh, il comprend pas pourquoi il veut absolument faire amiami mais il l'appelle le pote clochard. %D /meurt et puis Octavius se réveillera sans boîte de raviolis. désolé, c'est la vie, même les cambrioleurs ont faim. Il récupère son fric quoi.
( c'est bien fiston, tu es premier, je suis fier de toiii. continue comme ça et tu seras le meilleur /meurt )

graham par ta faute en me connectant j'ai tapé Zadig au lieu de Marcel. et j'écoute lady gaga en mode obsession ( non. je. Neville, je me sens obligée de placer du Jacob là. COMPREND-MOI )
arsène • arrête-moi si tu peux  Tumblr_log4k51EkH1qmkd80o1_250
lulz bref ouais pour Graham je mets Walter pour le « WALTER. Je crois qu'on m'a cambriolé hier soir ! — tkt, je fais des études d'identification en criminalogie » et puis il lui sortira son plus bel accent paysan en jouant Olaf. Enfin ouais s'il rencontre tout ces personnages incarnés, Marcel finira par se dire « suis-je suivi ? » FANATIQUE VA. Mais oui je vois trop Graham passer son temps à raconter sa vie à Walter et parler de la campagne à Olaf /meurt enfin voilà Graham pourra bader « J'AI ENTENDU LA VOIX D'OCTAVE, JE PENSAIS QUE C'ETAIT LUI ALORS J'AI CONTINUE A DORMIR. MAIS EUH. NEVILLE, RICHARD… STEPHAN ? EN REALITE ON M'A CAMBRIOLE. »

constance iih en plus ils ont le même âge je serai même tentée de te proposer qu'ils se connaissent du lycée et que ça le fait rire de savoir qu'elle ne le reconnaît pas >D genre euh en mode Ursula qui lui balance « Tu veux devenir mon élève ? » puis Gauthier qui lui propose du champagne et des fraises ( oui, plz les fraises vont avec le champagne. ) et ensuite Frederico qui lui fait en un tango enflammé ( jor comme la pub Kokoriko voilà. ) même si elle sait pas danser, Walter qui lui patpat la tête et Olaf. Olaf il la suit juste /meurt enfin voilà euh tu m'as comprise ET PUIS MEME SI ELLE A PAS D'ARGENT IL PEUT PAS SE RETENIR DE MEME VOLER LE SEUL CENT QU'ELLE AIT. Et puis les canards en string rose doivent bien se vendre dans les boutiques x et puis les culottes roses quinze dollars pour les pervers sniffeurs. CERTES, si tu as d'autres idées dis-moi :3
 
Vincente D. Lisandro
Vincente D. Lisandro
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 31
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Léonard de Vinci
Surnom : Vin

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 31 ans
Métier : Euh. Il change beaucoup.
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty22.04.12 15:26

MON AMOUR.

arsène • arrête-moi si tu peux  TUwbn


Désolée de pas être venue plus tôt t'as vu, mais tu sais pourquoi. (comment ça fait trop bg ténébreux)

Ta fiche sérieux, je la surkiffe, c'est tellement original de le présenter avec ses différentes identités ,fdnkkdffdk

JE SAIS PAS LAQUELLE VIN CONNAÎTRAIT HEIN MAIS JE VEUX CE QU'ON A DIT.

Euh genre. T'as vu, Marcel il vole les tableaux et Vincente, parce que les tableaux de Vin c'est pas qu'ils sont genre chers et célèbres mais si en fait (comment jsuis un gary tsu) (en même temps avec Léonard de Vinci comment tu veux pas être gary tsu......... OTL) euh bref. Donc Marcel il lui vole les tableaux et Vin il est là 'noooon, pourquoiii TAT' et il a trop peur de lui, des fois il se prend des trips et il va dormir dans le musée pour surveiller ses tableaux. Marcel c'est sa bête noire. (en même temps Arsène Lupin **) et par derrière ils se connaissent ? 8D Et Marcel le manipule bien héhé.

ET. JE VEUX. Genre, il veut kidnapper Mona du coup ? 8D lolz. Le tableau le plus connu du monde eeeh 8DDD.

BE MY PRINCE.

Spoiler:
 
Octave O. Oeagre
Octave O. Oeagre
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
MODO TEMPORAIRE — it's a bird ! it's a plane !
Âge : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Orphée
Surnom : "il vient encore chercher son RMI ?"
Préface de Cromwell : délires de lyre

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 27 ans
Métier : joueur de lyre électrique
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty02.05.12 17:58

le gif de Line.
je. expldr.

weshhhh là désolée pour tout à l'heure on aurait pu papoter des heures là haaa D8< du coup je viens répondre à ta rs avant d'aller mourir aux produits scalaires, fonctions et génomes haaaa.

AH NON MAIS J'AI UNE IDÉE GÉNIALE non mais à chaque fois que je dis ça je fais la même chose. parce que Marcel & Octave sont tous les deux des Hannah Montana au fond, et comme personne ne s'est proposé qui connaîtrait Marcel héhéhéhéhhéhé cette phrase ne veut rien dire héhéhé ! en fait je le vois bien venir cambrioler Orpheo en écoutant Orpheo sauf qu'à ce moment là Octave jouait à speed race et y a un énorme moment awkward avec Marcel à califourchon sur la fenêtre et Octave avec ses lunettes de scène parce que euh il a eu la flemme de les enlever et ça ferait une scène débile genre " OCTAVE ? - MONSIEUR LUPIN ?!!?! " et comme ça Marcel est le seul mec qui ait vu Orpheo en calbute et Octave est le seul mec qui ait vu Arsène repartir avec des raviolis. (... sinon je me disais que les coupes de Grèce & de Sasuke se ressemblaient un peu.)

BON.
comme c'est mainstream d'offrir les cadeaux à l'heure, JOYEUX ANNIVERSAIRE EN AVANCE MON DADDY D'AMOUR.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty02.05.12 19:24

Lulupin je veuuuuuuuuuuux un lien 8D

arsène • arrête-moi si tu peux  Tumblr_lwkg00akrY1qh9r8v

(comme ça on est accordé avec Vin sur nos gifs <3)
Euuh ben que dire pour justifier un lien random...ben étant donné qu'on a décidé à ma place que Marcel voulait volé Mona (et que j'approuve totalement) ben Mona a peur de monsieur mais comme il a plusieurs identité des fois elle se tape la causette avec lui sans savoir que c'est lui et euuuuuuuh c'est nul pardon ;;
Help me je veux un link qui claque bien (ça me suffit pas de me faire kidnapper)
 
Richard T. Smith
Richard T. Smith
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 124
Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnage Incarné : Guillaume Tell

arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty02.05.12 20:29

BONJOUR RICHARD C'EST GUILLAUME TELL ET ON M'A DIT QUE COMME C'ETAIT TELL TU LE KIFFERAIS. non ? bon. d'accord :''''(.

Ben moi je dis que c'est une sorte de guerre ethnique qui se transmet de génération en génération que se livrent la Grenouille et le Rosbif. Qui se limite à une sorte de guerre froide faite de réflexions pourries. sauf qu'en fait Marcel réveille un peu légèrement beaucoup le côté Lord Anglais gay latent et refoulé très profond en Richard. IL SENT CE CÔTE BAD BOOOOY ( voix électro modifiée ) ( BUTTERFLY ) ( COLA COLA COLA COLA COLA ) ( SO FANTASTIC ELASTIC ) ( pardon je fais des private jokes qui ne te concernent même pas sur ta propre RS ) ( SO PSYCHORIGIDE ), cette aura de filou qui s'amuse des gens et il aime ça et il sent ça quand le Monsieur vient lui voler ses pommes serties de strass et de fausses pierres de voyante gitane.

Voilà fais ce que tu veux de Richard, tu sais maintenant ce qu'il pense de Marcel et des seules facettes qu'il a eu l'occasion de connaître ( juste les zozos frenchies en fait quoi ) ( quoique il a peut-être senti son odeur sensuelle en croisant l'autre russe louche aux gros seins là ) ( dans une robe chintok ) ( il devait être wtfff genre "sewait-ce cet amouuuuw de Mawcel que je senw-làààà ?" ) ( c'est un accent anglais raté ).

Lalala.
 
Marcel A. Lepain
Marcel A. Lepain
« we didn't start the fire »
« we didn't start the fire »
Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2012

Personnage Incarné : arsène lupin, biatch
Surnom : marc
Préface de Cromwell : éclate ma tête, mes bouts de cervelles deviendront pierres précieuses.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : vingt-trois
Métier : étudiant en médecine, voleur
Que pensez-vous de Noctem ? :
arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty04.05.12 15:17

octavius oh putain oui. c'est trop awesome là, Orpheo en calbute et Arsène qui se tire avec une boîte de raviolis, même si Octave le reconnaîtra sûrement jamais, Marcel lui balance « Tu dis que je suis Arsène Lupin et je te loge une balle entre tes deux yeux » ou peut-être qu'il le dit pas mais voilà krrkrrr

mona&vin MARCEL EST LE PRODUIT DE VOTRE PEUR, MEME AUX TOILETTES VOUS ETES TERRORISES EN PENSANT A LUI. /meurt plus sérieusement Marcel s'intéresse surtout au portrait, moins à Mona, mais quitte à se faire du blé il serait capable de kidnapper Mona ( mouahahahah ) et la rendre contre une coquette somme d'argent. hehe bref
vin tout seul Gauthier est son bon ami, qui vient voir en prenant une pose hipster ses nouvelles toiles etc et qui appelle Mona « charmante muse » et il rigole avec et tout en mode lololol. enfin voilà. u undertsand me
mona toute seule Gauthier for u too, il est gentil avec Mona quand il vient voir Vin et je te file Frederico car je pense qu'il lui offre des fleurs, la drague et tente de la mettre dans son lit /meurt il veut même lui chanter des sérénades avec une mandoline s'il le faut 8D

richard JE T'AIME CAR, vois-tu, je suis française MAIS JE SUIS AVANT TOUT SUISSE, J'Y VIS ET TOUT, GUILLAUME TELL C'EST MON HEROS NATIONAL TSE. RPZ URI
bref je te pardonne pour les privates jokes que je ne comprend pas mais pardonne-moi aussi et éclaire-moi car j'ai pas compris. RICHARD ET MARCEL ILS SONT POTES ? RICHARD SAIT QUE MARCEL A MULTIPLES IDENTITES ET SAIT QUE C'EST ARSENE LUPIN OU JE DIVAGUE ? désolée je suis un peu inutile parfois ;; MAIS EUH SI TU VEUX UNE AMITIE OU N'IMPORTE QUOI SACHE QUE J'ADHERE CAR GUILLAUME TEEEEELL. ( pourquoi je capslock ? mystère ahah. /meurt )
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty04.05.12 17:24

Oh ou kidnappe moi grand fou, fais moi peur dans les toilettes Cool
Euh plus sérieusement Mona connait Gauthier parce qu'elle le voit traîner des fois avec Vin et ouiiiiii je veux que Federico lui chante la sérénade devant sa fenêtre ! Qu'il la drague et tente de la mettre dans son lit...ça mettra du piment dans les relations Vin/Mona. Mais genre elle sera flattée que Federico la drague pis s'esquivera toujours avant qu'il la foute dans son lit parce que voilà quoi elle aime surtout SON italien/meurt
 
Contenu sponsorisé

arsène • arrête-moi si tu peux  Empty
MessageSujet: Re: arsène • arrête-moi si tu peux    arsène • arrête-moi si tu peux  Empty

 
 

arsène • arrête-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH DELIRIUM — Arsène.
» black minds •• arsène
» arsène ● tu leurres même la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-