Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rabelais - En vin est vérité cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty30.06.12 16:12


françois rabelais
vous, en telle ou meilleure pensée, réconfortez votre malheur,
et buvez frais, si faire se peut


24 ANS ʅ AUTEUR ʅ PRÊTRE
FICHE ʅ TOPICS ʅ MP


du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤

random facts


du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤ du blabla ✤

Recherche



© CODAGE ELL




Dernière édition par François Rabelais le 01.07.12 14:42, édité 5 fois
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty30.06.12 16:12

Sigmund Freud.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Léon N. Gaïus.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Victor Hugo.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Molière.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Mona L. Gherardini.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Dominique E. Minelli.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.
Elias U. Moïra.

le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.



Dernière édition par François Rabelais le 24.07.12 18:36, édité 6 fois
 
Victor Hugo
Victor Hugo
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Âge : 30
Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage Incarné : Victor Hugo
Surnom : Vic' le Vicky.
Préface de Cromwell : Les Misérables, c'est moi.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 32ans.
Métier : Politicien, écrivain, autres.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty30.06.12 16:46

Bonjour. Rajoute-moi. Ouais, je t'agresse alors que t'as rien codé, et j'men osef, j'ai l'drouat What a Face

Ouais heu donc Victor à la base il est croyant. Je dis à la base, parce qu'il a surtout commencé à croire pour coller à son auteur et parce que sa mère s'y est mis juste après sa naissance seulement (totalement frappé cette femme, pour un peu, elle aurait annoncé son fils comme la résurrection de Jesus-Christ lui-même). BREF.
Victor va à la messe tous les dimanches parce que le bâtiment est agréable, qu'il a un petit faible pour les bourgeoises coincées et que la Bible c'est quand même sympa. Il va confesser ses crimes et ses péchés (multiples) à moitié sérieusement, à moitié rigolant. Parce que même s'il n'est pas toujours très moral, il reste persuadé qu'il est le meilleur des hommes (soit le plus bon, le plus généreux, blablablabla). Il a tendance à faire des dons à l'Eglise quand il est de bonne humeur ou qu'il a fait une connerie.

Donc voilà, tu l'as compris, François risque de le croiser pas mal le Victor What a Face Je suppose que pour Victor, Rabelais est un peu le sauveur de ses jours : il peut enfin rigoler le dimanche matin tout en pouvant continuer de dire qu'il va à la messe toutes les semaines. Il connait au passage tous les déboires de l'avocat avec les femmes (qui sont pour la plupart de sa faute, même s'il refuse de l'admettre).
Et puis en dehors, Victor aussi est adepte du bon vin et de la bonne chair autour de discussions compliquées entre grands noms de la littérature recyclés.

C'EST SON POTO QUOI. Ou autre chose si tu as des idées. Jor Rabelais fantasmait sur la mère de Victor jsé pas. (oui elle était bonne.) (elle est morte il y a deux ans par contre.) Ou il fantasme sur Léopoldine jor. (Non, ça c'est glauque par contre...) Ou alors ils sont super potos à l'église mais dès qu'ils sont à l'extérieur ils se bouffent le nez. Ou autre. As you wish.
 
Mona L. Gherardini
Mona L. Gherardini
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Âge : 29
Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012

Personnage Incarné : Mona Lisa
Surnom : Momo, Limonade ou Joconde

Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty02.07.12 9:58

Un lien avec toi ô grand Rabelais qui a rythmé mon année de Terminale (lawl)
Un lien avec la Joconde mon cheeeeer ? Entre personnages du même siècle (plus moins), de la période Humaniste quoi...soyons de bonnes connaissances. Mona va souvent à la messe parce que bon elle est croyante la petite (à sa façon mais elle en croit en le bon Dieu)...mais bon elle y va surtout parce qu'elle trouve Rabelais absolument fascinant comme prêtre. Pis des fois elle va confesser ses problèmes de coeur qu'elle a avec Vin (genre "mon prêtre j'ai pêché je dis des choses blessantes que je ne pense pas forcément...mais que je pense quand même un peu. Puis je suis incapable de pardonner à cet idiot, je l'aime bien et il me fait mal...devrais-je le quitter ou le tuer pour qu'il me laisse tranquille et arrête de torturer mon coeur ?"...ce-ci est un gros délire...mais bon au final quand elle se confesse ça finit en conseils amoureux)
Euuuh sinon breeef que dire ? Des meilleures idées pour un lien random et totalement wtf What a Face ?
 
François Rabelais
François Rabelais
« words are my big obsession »
« words are my big obsession »
Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage Incarné : François Rabelais
Surnom : Rabby, Françoise, saucisson.

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
Âge : 24 ans.
Métier : Buveur de talent, prêtre à mes heures perdues.
Que pensez-vous de Noctem ? :
Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty02.07.12 19:39

Hugo - mon poulet je suis absolument d'accord, et je te propose même de discuter avec Néron qui fait du chantage à rabelais pour obtenir des infos sur les gens. De ce fait il pourrait lâcher quelques trucs sur Hugo qui le mettraient fort mal à l'aise ? Si l'idée te plaît on peut développer un cercle vicieux de chantage (lolz Rabelais va finir par s'en prendre pleins la gueule) et en attendant... Disons que je pense que Rabelais sera assez mitigé quand à la question Hugo, en fonction de ce que ce dernier lui confie (du fait que Rabelais tente d'être droit et intégre mais qu'au fond il ne peut s'empêcher de considérer les manipulateurs comme de profonds connards alors qu'il l'est lui même, je ne sais pas si tu me suis) BREF dis moi tout 8D

Mona -> ouiiiiiii je suis absolument d'accord et lolz si Vin et toi être chaud Rabelais pourrait même leur donner un petit coup de pouce ? Je ne sais pas du tout comment vous avez goupillé vos idées mais Rabelais serait le genre à prendre Mona en affection parce qu'elle est gentille et cool et soft tuwa et du coup il l'écouterait attentivement, la conseillerait, il deviendra son confident MUHAHAHAHAHAHA et tentera de la pousser vers Vin je pense en comprenant qu'au fond c'est ce qu'elle désire malgré ce qui l'en empêche toossa ? Limite si ça te dis (je propose ça encore sans savoir comment se forme votre couple donc n'hésite point à m'envoyer dans les saucissons) il pourra même devenir un genre d’entremetteur. Je le vois limite bien rendre des services à Mona jore se renseigner pour tel ou tel truc.. Je pars un peu dans mes délires mais je réfléchis en même temps 8D BREF en gros.
 
Contenu sponsorisé

Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Rabelais - En vin est vérité cachée.   Rabelais - En vin est vérité cachée. Empty

 
 

Rabelais - En vin est vérité cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arsène ● tu leurres même la vérité
» De la vinasse et des enfants | Rabelais mi amor
» Rabelais AUSSI savait boxer. )> Molière wsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-