Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty30.01.12 20:22

Les Auteurs

Les Auteurs naissent et vivent à Cassandre. Comme les personnages et les Légendes Urbaines, ils savent plus ou moins comment leur vie va se dérouler. Cependant, ce n'est pas leur première inquiétude. En effet, ils sont chargés par Noctem, de garder leurs personnages à l'oeil et de faire pour que le destin de ces derniers se réalisent dans les meilleurs conditions possibles. Beaucoup obéissent sagement, quelques uns refusent et s'exposent aux représailles, certains s'en foutent comme de leur première dent. De façon récurrente, les auteurs prennent les traits de caractère de leur personnage vedette.
voir le sujet sur les groupes pour plus de détails.
le champ « personnage/s en jeu » est là pour vous indiquer si un personnage de votre auteur est déjà joué.


featuring ;




LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. NEwBy
Oscar Wilde
Auteur du Portrait de Dorian Gray
26 ans ▬ contre noctem

+ Notes à propos de Dorian Gray
libre
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Ub73P
George Sand
Auteur de La Mare au Diable
22 ans ▬ pour noctem
libre




LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. PHBW4
Jane Austen
Auteur d'Orgueil et Préjugés
19 ans ▬ contre noctem
libre
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. GandC
Lewis Carroll
Auteur d'Alice au Pays des Merveilles
23 ans ▬ pour noctem
libre



LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. TJrsn
voltaire
Auteur de Candide ou L'Optimisme
11 ans ▬ neutre
libre


Dernière édition par Noctem Fabula le 24.02.12 16:24, édité 2 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty04.02.12 19:48

Oscar Wilde
Prussia ( Axis Powers Hetalia )
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. YeQY0

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. H4nUW
AUTRE AVATAR ; 2
Âge : 26 ans
Métier : Rédacteur pour L'Oculus
Pour ou contre Noctem ? Contre
Personnage/s en jeu : /
À savoir
Oscar est extrêmement frivol. Il aime les choses légères, sans importance. Il aime sortir, boire, fumer, faire la fête. Comme son personnage le plus célèbre, Oscar consomme de l'opium à outrance, ce qui a tendance à rendre ses humeurs lunatiques et ses propos quelque peu obscurs.

Sa mère aurait préféré une fille à sa naissance et il fut éducqué comme tel pendant longtemps. De ce fait, l'adolescence d'Oscar se passa sous l'angoisse de ne pas savoir qui il était vraiment, entre fille manquée et garçon féminin. Il sortit avec deux ou trois filles au lycée mais ne s'en satisfit guère. Il leur trouvait un air de crécelle, de cruche égoïste et inculte, dont il ne pouvait se détacher. Cette image, il l'appliqua au genre féminin en général, et, restant sur ses préjugés, il se tourna vers le genre masculin.

Son premier amour ne fut pas quelqu'un de très essentiel non plus. Juste un garçon qui, comme Oscar, se cherchait et c'est plutôt par hasard qu'il finirent ensemble. Le deuxième et le troisième ne sont pas plus importants. Et cela vaut pour ses copains jusqu'au 22ème. Ou 23ème peut-être. Tout ça pour vous dire qu'Oscar ne s'attache pas vraiment. Il séduit ou se laisse séduire, va à quelques rendez-vous, couche, se sépare pour une raison random et recommence. Il n'est pas particulièrement un coureur de jupons (enfin... de pantalons), mais c'est ce qui arrive : à peine se sépare-t-il de quelqu'un qu'il rencontre quelqu'un d'autre.

Jusqu'au 22ème donc (ou 23ème s'entend). Un grand blond, extrêmement attirant, dégageant cette aura qu'aucune femme ne peut avoir. Il devinrent amis, et alors qu'Oscar s'apprêtait à lui révéler ses sentiments, le blond lui présenta sa copine. Le choc et la tristesse furent vite évacués. Oscar ne s'encombre pas de tels sentiments, et comme l'amour qu'il portait au blond, il disparurent en quelques instants : la jeune femme était éblouissante. Fière, extravagante, ahurissante. Ses longs cheveux verts se balançaient dans son dos comme un rideau étincelant. Loin d'en tomber amoureux, Oscar stu dans l'instant qu'il voulait faire partie de son monde. Sa grande amitié avec George Sand débuta là et sa vie frivole frôle désormais la débauche.

Petits plus :
▬ Il a été embauché à L'Oculus un peu par hasard et ne s'en préoccupe pas plus que ça. Ça lui permet de vivre et de s'amuser. Surtout de s'amuser.
▬ Il a un sixième sens pour deviner qui fait partie des Hydes ou des Tins.

Relations

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. TsoR8
Noctem Fabula
Les enjeux de la ville, de l'existence des personnages, auteurs et légendes urbaines, le combat pour la liberté, l'opposition entre Hydes et Tin Soldiers, Oscar s'en bat la race. Il est contre Noctem par principe mais honnêtement, il en a rien à carrer. Les autres peuvent bien se battre à sa place et le laisser vivre en paix. Laissez un message après le bip et il vous rappellera, peut-être.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. 9Bqwg
George Sand
BEST FRIEND FOR EVER. Oscar et George sont extrêmement proches. Ils s'appellent par leurs seconds prénoms : Fingal et Amantine. Mais aucune ambiguïté, il sont juste amis, pas le moindre sentiment amoureux même s'il peut leur arriver de s'embrasser pour rendre jaloux(se) tel ou tel crétin(e). Ils parlent sur le dos de tout le monde, prépare des coups bas et débattent du premier couple séducteur à leur faire de l'ombre : Merteuil et Valmont. // Oscar a déjà rencontré Ivanna mais ne l'apprécie pas plus que ça, le caractère des jumelles étant si différent.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. EK61w
Dr Henry H. Jekyll & N. Léon Gaïus
Oscar ne les a jamais vu que de loin. Croisés à plusieurs reprises dans la ville. Il n'empêche qu'au premier regard et pour chacun d'entre eux, le coeur d'Oscar a raté un battement. Soyons honnêtes, Oscar a un faible pour Hyde et Néro.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Ps-nonchatte9
Lewis Carroll
Lewis, c'est la pote de beuverie, la meuf toujours prête à s'envoyer des shoots et qu'on retrouve à moitié nue dans un lit avec quelqu'un que personne ne connaît le lendemain matin. Du moins c'est ainsi qu'Oscar la perçoit et il admire son côté No Limits voire un peu déjantée. Sans se l'avouer, il envie la relation proche que Lewis et Alice ont et il est persuadé que l'auteur et George ont déjà couché ensemble.


ATTENTION

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. SB9Um
xxx Dorian Gray
Le personnage est entièrement votre mais sachez que sa relation avec Oscar est la suivante : Oscar et Dorian ont été tellement proches qu'ils ne se supportent plus. Ils ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups mais le narcissisme qu'acquit Dorian en grandissant dégouta Oscar et malgré les ordres explicites de Noctem, l'auteur arrêta de s'occuper et de se préoccuper de son personnage.


Dernière édition par Noctem Fabula le 24.02.12 16:19, édité 3 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty04.02.12 19:49

George Sand
C.C ( Code Geass )
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. V4Dyp

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. CPvJT
AUTRE AVATAR
Âge : 22 ans
Métier : Rédactrice pour L'Oculus
Pour ou contre Noctem ? Pour
Personnage/s en jeu : /
À savoir
Les soeurs Greenhair ont pour principal trait de caractère celui de ne pas aimer les gens. Mais contrairement à Ivanna qui se cloître chez elle, George a décidé de leur rentrer dedans sans se soucier des dommages collatéraux, tout en portant haut la cause de la femme. Elle fait ce qui lui plaît et aux chiottes vos idéaux bourgeois. Elle s'habille en homme, elle parle crûment, revendique son indépendance, rejette toute idée d'attachement sentimental, de romantisme niais. Toute ses relations sont carrées et entendues, elle ne s'encombre pas d'euphémismes pour ne pas blesser ou d'ambiguïtés à 26 étages, elle va droit au but. Elle pense ce qu'elle dit et dit ce qu'elle pense, ni plus, ni moins.

Si elle se dit pour Noctem, l'engagement de George n'est pas non plus ancré au plus profond de son âme. Je dirais même qu'elle s'en fout mais qu'étant obligée de côtoyer la petite bourgeoisie Fabulienne pour son travail, elle préfère éviter les soucis en se disant du « bon » bord. Et puis elle n'irait pas cracher sur les privilèges que ça lui confère.


Petits plus :
▬ George Sand n'est pas son vrai nom mais peu de gens l'appelle encore Amantine. Parmi eux, Ivanna dont le but en faisant ça est de l'énerver, et Oscar, que George appelle Fingal en contrepartie.

Relations

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Ulquiorra_icon_6v2
Noctem Fabula
Quand on parle de Noctem, les mâchoires de George se crispent. Personne ne le sait (pas même Oscar) mais ils ont eu un différent plutôt mouvementé il y a plusieurs années. Aujourd'hui, si Noctem se moque que George n'en foute pas une pour son camp, il peut cependant être sure que jamais elle ne lèvera le petit doigt contre lui. Si le Roi décide un jour de lui donner un ordre direct, il est fort probable que malgré toute sa fierté, George obéira sans broncher.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. XTy60
Ivanna IV. Grozny
En dépit de toutes leurs ressemblances, George et Ivanna ne sont pas les meilleures amies du monde. Bien au contraire, beaucoup sont déconcertés de voir qu'elles sont à peine proches et se prennent souvent la tête. Il semblerait que toutes deux aient mal vécu le fait de naitre à Cassandre en se retrouvant du jour au lendemain avec une jumelle avec qui elles partagent ainsi beauté et intelligence.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. IHZ7H
Oscar Wilde.
Vous verrez rarement l'un sans l'autre. Ils sont Laurel et Hardy, sel et poivre, dee et dum, toujours inséparables. George a avec Oscar la relation fraternelle et fusionnelle qu'elle n'aura sans doute jamais avec Ivanna.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. DLDXy
Emma M. Merteuil.
Emma est sa première rivale en terme de séduction. Toujours polies par devant, elles n'ont de cesse de s'envoyer des couteaux par derrière. Néanmoins, George n'est pas indifférente aux charmes de la rousse et serait ravie de la mettre, même pour une seule nuit, dans son lit.


Dernière édition par Noctem Fabula le 24.02.12 16:12, édité 4 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty04.02.12 19:50

Jane Austen
Chrome Dokuro ( Katekyō Hitman Reborn! )
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. PHBW4

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. 548yo
AUTRE AVATAR ; 2
Âge : 19 ans
Métier : Au choix
Pour ou contre Noctem ? Contre.
Personnage/s en jeu : /
À savoir
Jane réfléchit beaucoup. Elle observe, note, tire des conclusions. Elle est très réaliste, terre à terre. Sa tête n'est pas du tout dans les étoiles, contrairement à Sand ou Wilde. Ils la diraient coincée ; elle est juste trop attachée à sa dignité et peut-être un peu timide.

Elle observe donc, mais sans juger. Loin d'elle l'idée de critiquer ceux qui dépassent la ligne ou les extravagants ; si beaucoup lui reprochent son attitude monastique, c'est parce qu'il ne la connaissent pas vraiment. Bien au contraire, Jane a tendance à toucher à tout. Elle teste tous les jeux dangereux, pas parce qu'elle est attirée par le feu, mais parce qu'elle veut seulement savoir ce que ça fait, une fois et c'est fini. Elle veut connaitre le monde dans sa globalité.

Au delà de le connaitre, Jane pense le monde : que sont le bien et la justice ; à quoi ressemble l'univers idéal, etc. De ses réflexions, elle a tiré la conclusion suivante : la dictature de Noctem doit être combattue. Tout le monde sait ce qu'elle pense de Noctem car elle ne le cache pas et revendique ses opinions. Néanmoins, personne n'est certain de la teneur de son engagement, et c'est surement pour ça qu'elle n'a pas été encore arrêtée.

Petits plus :
▬ La timidité de Jane n'est pas excessive mais elle l'empêche tout de même d'aborder les gens la première. D'une manière générale et même avec ses amis, elle attend qu'on vienne la voir, de peur de déranger. Certains pensent qu'il s'agit d'orgueil mais ce ne sont que des préjugés.
▬ Jane est d'une grande minutie.
▬ Elle ne le dira pas car c'est contraire à son anti-Nocterianisme, mais Jane surveille ses personnages. Principalement pour vérifier qu'ils ne soient pas trop controlés par le Puppet Master. Entre autre.

Relations

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. WGzLq
Noctem Fabula
Jane ne l'aime pas du tout. Elle est contre tout ce qu'il prône et agence. Néanmoins, elle reste encore passive. Noctem également ; il souhaiterait désinhiber la jeune Austen mais il hésite encore sur la façon dont il pourrait s'y prendre. Ce qui est certain, c'est que s'il la laisse encore tranquille, cela ne durera pas éternellement. Elle fait partie de l'échiquier.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. 8MpS6
N. Léon Gaïus
C'est dans leur relation que repose la plus grande ambiguïté. Jane a deviné depuis longtemps l'allégeance de Léon à Noctem. Elle ne l'a pas repoussé pour autant. Ils continuent à se côtoyer dans une relation qui dépasse l'amitié mais qui est loin d'être claire. Ils tentent tous deux de se convaincre de joindre l'autre camps. Pour l'instant, leur opposition n'est pas contraignante mais ils savent qu'un jour ou l'autre, elle posera un gros problème.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Szbfd
Pétunia Œ. de Thèbes
De Pétunia, dit « Fureur », on aurait attendu qu'il méprise ou ignore Mademoiselle Austen - il n'en est rien. Bien qu'il se tapisse dans une réserve constante et lui parle souvent sur un ton assez froid, elle a conscience que ce n'est pas en rapport avec un quelconque ressentiment mais parce qu'il ne veut pas trahir une certaine faiblesse devant ce qu'il considère comme son peuple. Sensible à l'aveuglement du petit Œdipe face à la société, persuadé qu'il est invincible tant qu'il se tient droit et ne trahit pas ses émotions, elle aime s'occuper de lui quand il est trop faible pour faire quoique ce soit (càd quand il déprime ou qu'il est malade), car elle sait que même s'il essaie de la renvoyer chez elle dans ces moments là, ça lui fait chaud au cœur.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Ocvmw
Dr Henry H. Jekyll
Jekyll fut le médecin de Jane depuis sa plus tendre enfance et il est ce qui ressemble le plus à une figure paternelle. Mais leur tendre relation est un danger pour le Docteur : si Jane ne sait pas exactement quel est le problème de Jekyll, elle est convaincue que quelque chose cloche chez lui. Elle s'est rendue compte de plusieurs de ses disparitions et à plusieurs fois entraperçu le reflet d'Hyde dans les yeux d'Henry sans savoir de quoi il s'agissait.


Dernière édition par Noctem Fabula le 24.02.12 16:11, édité 2 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty04.02.12 19:55

Lewis Carroll
Anarchy Panty ( Panty and Stocking with Garterbelt )
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Cgv2a

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. FIJSF
Âge : 23 ans.
Métier : Surveillante au Lycée.
Pour ou contre Noctem ? Pour.
Personnage/s en jeu : Alice (pp pris)
À savoir
Lewis est fière, bruyante, et en mouvement perpétuel, que ce soit à un niveau géographique, ou en société. La jeune femme passe son temps à conduire sa décapotable d'un bout à l'autre de la ville, considérée comme une habituée dans la majorité des bars - dont le plus connu de Cassandre, à savoir l'Île au Trésor, évidemment -, fourrée dans toutes les fêtes et occasions de bavasser, boire un coup, fumer de l'herbe (et autres paradis artificiels), bref, de sociabiliser, et dans la débauche si possible. Pas nécessairement attachée à la drogue et à l'alcool (quoique ?), de tous les qualificatifs qu'on lui attribue comme à toutes les grognasses fêtardes du genre, elle n'en approuve que deux : que c'est une fille plutôt facile, et qu'elle adore danser. Le reste, elle accepte ou propose sans prononcer son avis dessus dans une pudeur qui ne lui ressemble pas - peut-être qu'elle a ses raisons, peut-être que c'est pour ne plus penser à sa vie d'avant, peut-être que c'est son pays des merveilles : elle est la seule à vraiment le savoir.

En ce qui concerne son métier, elle est assidue, mais sans plus ; le stéréotype de la surveillante plutôt cool qui vous laisse profiter voire vous aide à faire quelques farces mais vous engueule quand ça va trop loin, quoi. En fait, si elle fait ce métier, c'est surtout pour garder un œil sur sa petite Alice. Car là où certains auteurs laissent plus ou moins leur personnage évoluer tout seul voire les observent dans l'ombre, Lewis passe son temps à harceler sa protagoniste préférée. Un peu paniquée à l'idée que Noctem pourrait les punir toutes les deux, elle fait d'ailleurs tout pour l'attirer dans le monde de la nuit... alias pays des merveilles.

Petits plus :
▬ Lew est terriblement bavarde.
▬ Il n'est pas rare qu'elle s'emmêle les pinceaux dans ce qu'elle raconte, saute une transition ou digresse un peu trop - du coup, elle développe encore plus son racontage de vie pour expliquer ce qu'elle voulait dire, et pourquoi elle l'a dit comme ça... et caetera.
▬ Malgré ses activités et son rythme de vie plus ou moins superficiels, Lewis n'a pas le cerveau vide et lorsque celui-ci est fonctionnel, il n'est pas rare qu'elle étudie des disciplines comme les mathématiques ou encore l'art, ou encore médite sur la voie que Noctem a tracé pour elle et ses personnages.
▬ Elle est d'ailleurs très attachée à ceux-ci et va régulièrement à leur rencontre pour prendre de leurs nouvelles, voire fait ami-ami avec.

Relations

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. VRwK1
Noctem Fabula
Au début, Lewis était terriblement en colère contre Noctem pour s'être retrouvé avec un corps de femme, tant et si bien qu'il appelait à l'anarchie et à la révolution partout où il passait en tapant du pied. Noctem, amusé, le convoqua, et fit de l'auteur un homme, lui demandant de repasser dans quelques jours pour lui dire si c'était mieux ainsi. Lew s'en alla victorieux, fier et brave d'avoir fait céder le roi lui-même.. Or, plus les jours passaient, plus il se sentait mal dans ce corps là. Dépité, il noya sa déception dans l'alcool, et quand au détour d'un énième verre de rhum Noctem lui apparut, il le supplia de lui rendre son corps de femme, criant qu'il s'y était habitué puis qu'il l'aimait bien en fait. Le lendemain, il se réveilla femme à nouveau, et dans son coeur, une voix lui murmura que Noctem avait décidément tout tracé pour lui comme pour les autres, et donc qu'il fallait respecter ses choix.
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. XLNDD
Alix A. Liddell
SA PETITE CHÉRIE. Lewis passe son temps à harceler Alix, à la câliner au détour d'un couloir, à lui arracher ses livres des doigts pour les remplacer par un bong ou encore des verres aux contenus divers, à lui léchouiller la joue quand celle-ci fait mine de l'ignorer, à lui raconter sa vie, à l'inviter à toutes les fêtes qu'elle organise et plus encore, à lui acheter ce qu'elle veut avant même qu'elle ne demande, à la kidnapper à moitié pour l'emmener se promener en décapotable, à combler ses silences, bref. Bien que la petite Alix soit en général réticente à toutes ses avances et propositions, Lewis a tout sauf l'intention de céder, que ce soit par volonté de mettre en pratique la parole de Noctem, ou de mettre en pratique certaine choses que sa petite Alice semble n'avoir jamais lu encore impliquant deux corps nu et un lit (si possible)...
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Lwb6T
Oscar Wilde & George Sand
Oscar, c'est un bon camarade de fête, et il n'est pas rare qu'ils s'invitent mutuellement lorsqu'ils vont quelque part, se faisant confiance quant aux faits que les fêtes où ils se rendent sont en général réussies. Sans pour autant prendre une place démesurée dans son existence, Oscar reste un type plutôt sympa avec qui boire un verre de temps en temps et philosopher sur tel peintre à la mode ou la forme de telle chope de bière. Ayant tous les deux une façon de s'exprimer parfois floue, les incompréhensions et éclats de rire ne sont pas rare de l'un à l'autre. // Elle apprécie George, la meilleure amie d'Oscar, tout autant que celui-ci, mais elles ne se sont que peu parlé jusqu'à maintenant, par un concours de circonstances plutôt absurde (l'une qui va aux toilettes tandis que l'autre est dispo mais va fumer une clope alors que la première revient, etc)
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. NGaxe
LES AUTRES
Sociable à l'extrême, Lewis est du genre à prendre des initiatives et pas qu'un peu. Avare en pudeur, il n'est pas rare de la voir roucouler sur les genoux d'un homme ou entre les seins d'une femme avant de le ou la faire disparaitre derrière la porte de sa maison pour qu'il n'en ressorte qu'une fois que tous les deux sont repus. Elle ne comprend rien au romantisme dans un couple et pour elle, une relation amoureuse devrait se solder à du sexe et une bonne entente. Elle a tendance à ignorer ce qu'on peut dire ou penser d'elle de négatif et cherche à sympathiser même avec ceux qui l'insultent. Elle ne s'impose pas d'amants fixes et propose en général de faire la bête à deux dos dès que l'envie lui prend à la première personne plutôt sympa avec qui elle passe un peu de temps.


Dernière édition par Noctem Fabula le 24.02.12 16:18, édité 2 fois
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Noctem Fabula
Noctem Fabula
NOCTEM — le joueur d'échecs
NOCTEM — le joueur d'échecs
Messages : 161
Date d'inscription : 28/11/2011


LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty05.02.12 12:52

Voltaire F. Arouet
Alois Trancy ( Kuroshitsuji II )
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. 7M6f1

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Sx6tN
Âge : 11 ans.
Métier : Collégien.
Pour ou contre Noctem ? Neutre.
Personnage/s en jeu : Candide (pp pris)
À savoir
Chaque fois que l'on tremble en pensant à un de ses personnages les plus connus, Candide, doucement l'on se demande ce que son auteur peut bien foutre. Peu de gens savent que Voltaire est aussi peu âgé et beaucoup pensent qu'il s'est suicidé ou exilé en constatant la dégénérescence de son personnage. Au fond, très peu croient le petit blond, lorsqu'il s'exclame en riant que c'est lui, Voltaire.

En effet, le jeune garçon, rieur, jovial, entretient soigneusement les apparences pour maintenir son image de créature naïve, tendre et aux joues rebondies. Malgré son jeune âge, il fait preuve d'une maturité plus prononcée que ses camarades et bien qu'en classe il suive toutes les directives qu'on lui impose, il suit pour agir une toile qu'il a déjà tissée. Calculant la seconde à laquelle apparaîtra chacun de ses sourires, l'intensité de chacune de ses étreintes, Voltaire sait ce qu'il fait.
Enfin, à peu près.
Se jugeant encore trop immature (et peut-être pas à tort - après tout, n'est-il pas qu'un gosse de onze ans ?), il est terrifié à l'idée de participer à un combat trop important, et se réfugie dans l'obéissance et la passivité lorsque l'enjeu est trop élevé à son goût.

Pour l'instant.

Petits plus :
▬ Le nom indiqué est facultatif ; vous pouvez vous inscrire sous le nom de Voltaire (son nom de plume) ou sous son vrai nom, François-Marie Arouet - celui proposé l'est surtout pour des raisons pratiques (:

Relations

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. 1oVnh
Noctem Fabula
Noctem aimerait bien avoir Voltaire à ses côtés - après tout, cet enfant n'a-t-il pas en lui l'âme d'un philosophe majeur, et donc probablement sa puissance ? Malheureusement, ledit philosophe fut également un précurseur de la Révolution Française, et il va de soi que le Roi ne peut négliger cet aspect du personnage, d'autant que la façon dont Candide s'est émancipé ne lui plaît que peu : de ce fait, Noctem surveille froidement les moindres faits et gestes du mignon petit blond, qui lui répond par ses timides calculs. Une bataille s'amorce...
LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. RRriJ
Mark C. Thunder
Mark ? C'est son ami ! Mark, il est gentil, il l'aide à faire ses devoirs. Mais il vient pas souvent... Du coup, quand il s'absente trop longtemps, Volty le gronde, sans être vraiment conscient qu'il a face à lui son personnage le plus problématique, celui qui terrorise même les plus braves - Candide. Et pourtant, instinctivement, il joue les mère-poules. // Pour ce qui est des rumeurs concernant Candide, elles terrorisent Voltaire autant que n'importe quel habitant de Cassandre, peut-être plus encore parce qu'il se dit qu'un jour, quand il ne pourra plus fuir ou s'appuyer sur son âge, il devra en prendre la responsabilité.
 
https://sumquoderis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty
MessageSujet: Re: LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.   LES AUTEURS ▬ cinq sont libres. Empty

 
 

LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PERSONNAGES ▬ trois sont libres.
» PRÉDÉFINIS DES MEMBRES ▬ neuf sont libres.
» LES LÉGENDES URBAINES ▬ deux sont libres.
» LA VIE ET LE MENSONGE SONT SYNONYMES • Dostoïevski
» Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Le Portrait de Dorian Gray-