Forum en hiatus le temps qu'on se reprenne les couilles en main trololo
« Un jour j'arrêterai de placer des métaphores dégueulasses ici. Ce jour là, SQE renaîtra. » - Batman
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jéhanne J. D'Arc
Jéhanne J. D'Arc
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

Personnage Incarné : Jeanne d'Arc

Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes.   Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Empty29.07.12 9:15






Jéhanne J. D'Arc
Jéhanne elle est pas sympa. Jéhanne elle est violente. Jéhanne elle pense qu'à elle. Jéhanne, c'est une pauvre petite chose qui mord quand on la touche. Jéhanne c'est une rebelle de la forêt, un racaille, un fille qu'il faut pas fréquenter. Jéhanne c'est aussi une personne franche sur qui l'on peut compter. Ou pas en fait. Jéhanne elle est courageuse, mais pas folle. Jéhanne elle mange beaucoup.
Jéhanne elle entend une voix. Cette voix s'appelle Jeanne. Jeanne elle est toute gentille, toute douce, elle pleure souvent, et en même temps, elle fait chier Jéhanne. Mais Jeanne est aussi une voix qui veut partir à la conquête du monde, et c'est à se demander si elle est pas plus machiavélique qu'un méchant de super nanas. Jéhanne n'en peut plus de l'entendre, et se tape souvent la tête contre les murs.
Jéhanne est schyzo.




seize ans
toujours au lycée
entend une voix
déteste cette voix

s'en bat les steaks de vous

maitrise les coups de pieds retournés, comme un ninja du mont Wang Fu.


Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Minolt12 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Avatar10 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Bakemo10 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. 1413yb10 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Bake_011 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Mono2810 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Bm-non11 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Nmg13010 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Tumblr11






Dernière édition par Jéhanne J. D'Arc le 29.07.12 9:34, édité 10 fois
 
Jéhanne J. D'Arc
Jéhanne J. D'Arc
« i've been kicked around since i was born »
« i've been kicked around
since i was born »

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

Personnage Incarné : Jeanne d'Arc

Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes.   Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Empty29.07.12 9:15





Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Man11 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Wom111
Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.



Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Man11 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Wom111
Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.



Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Man11 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Wom111
Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Man11 Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes. Wom111
Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.





 
 

Jéhanne ► La seule chose qui m'arrive à la cheville, ce sont mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PERSONNAGES ▬ trois sont libres.
» LES AUTEURS ▬ cinq sont libres.
» LA VIE ET LE MENSONGE SONT SYNONYMES • Dostoïevski
» LES LÉGENDES URBAINES ▬ deux sont libres.
» PRÉDÉFINIS DES MEMBRES ▬ neuf sont libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sum quod eris. :: ORGUEIL ET PRÉJUGÉS :: Les Liaisons Dangereuses :: Bel-Ami-